Les discussions

Boucle for next ?

Bonjour je voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxe Merci Bzzip

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
sebastienbro

Variables

voila jai ds une page un morceau de code qui ressempble à cela : ... function special() { .... var toto; .... } .... Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
sebastienbro

Langage php

BONJOUR JE CHERCHE A DEVELOPPER LE JEU MASTERMIND SOUS LE LANGAGE PHP.. EST CE QQ A DEJA DEVELOPPER CE PROJET ET POURRAIT MENVOYER SON FICHIER........

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
eax

Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente

Voilà j'ai petit problème :p J'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Guillemet dans une textbox

Voila j'ai un form qui va cherche dans une base de donnée une adresse et qui l'enregistre dans un variable: $adresse = "rue de l'école"; Ensuite ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Dean

Afficher un jpeg d'un serveur ftp a l'écran

Bonjour, Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé. j'ai écrri ceci m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Raffraichir un jpeg ???

Salut a tous, Est ce que vous savez comment on fai pour raffraichir juste un JPEG dans une page en PHP tout les 5 secondes par exemple ? Merci !...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Sélection de tous les champs dans un select

Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Javascript & php ... conditionnel et lancement javascript

Bonjour... J'aimerai lancer les fonction javascript suivant un code ressemblant au suivant... en gros j'aimerais que dans mon conditionnel je lance...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Cr0w

Champ de formulaire

Bj à tous, J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Recupération des données..

8-) Bonjour, Avec mysql est ce possible de récupérer les données existante qui sont sous forme de fichiers texte ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Pbm php et pop-up, aidez-moi plz

 Résolu

slt, j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Conversion bmp vers jpg

Bonjour a tous, voilà j'aimerai savoir comment l'on peut faire pour convertir un BMP vers un JPG, car je ne trouve aucune fonction le permettant, a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
coolboy78

Texte clignotant

g encore une question: comment on fait clignoter un texte? je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... :big) Sylvain [[mailto:bitsenfo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Url précédente

juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Jcomprends pas les cookies

[salut! br j arrive pas à utiliser les cookies br je fais br setcookie login ,$login,NULL br et après je fais br echo $_COOKIE[ login salut! br j a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Manipulation de variables

salut je cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
eax

Mise à jour page html (php) avec bd mysql

Bonsoir, J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur. Sur cette meme page,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Acces reservé à un site

Bonjour,est ce possible de faire ceci Sur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
eax

Récupérer le résultat d'une fonction

Bonjour, dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Gadjo_annonces_v_1_2

Salut, j ai instalé gadjo_annonces_v_1_2 sur mon site. Tout marche bien sauf la fonction mail car je suis hbergé chez free.fr. Quelcun pourrait me dir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Insertion texte

Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
eax

Quel hebergeur pour php commande mail() ??

Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci Jymick

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Zeboo

Lancer un executable

Salut Je cherche executer depuis une page web un programme ecrit en c++ pouvez vous m'aider? Merci d'avance niko

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Problème avec une requâte chez free

Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Mail qui fonctionne pas : arghhh

Bonjour, je reçois ce message quand j'essaie d'envoyer un mail depuis mon intranet : Warning: Failed to Connect in d:\program files\easyphp\www\...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace

salut, j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace). j'ai lu la documentation et voila ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
apz

Socket : envoyé des caracteres

Voila, moi ce ke jaimerai faire en php, c 'est envoyé une chaine de caractere par socket. Si vous pouvez m'aidé pour ca, ca serai cool !

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine

cba je rentre une date dans un champ d'un formulaire ex on est le 05/04/03 (date machine) je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
cba

Traitement fichiers

Salut, Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire. J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous le...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Dean

Ms project with php

I'd like to use data comming from my files of MS Project with php page? How can i get data from files ? thank you for your suggestion :-) 3abdo

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
yo51

Activé un lien

Bonjours Voila mon probléme Ma page est separée en 2 frame: un menu à droite et une page principale à gauche. j'ai 2 base une pour le menu et une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Order by inverse

Hello, dans mon code, je vais chaercher des données dans ma base dans l'ordre des date (order by date), mais le problème est qu'il me met du plus anci...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Mysql deplacements dans les enreg

Feedl 8-) Merci pour tout ces scripts Je recherhce une aide afin de transformer mon code PHP/ODBC (access) en version PHP/MYSQL car après moulte ta...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Besoin d'aide svp fonction mail()

voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail. j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Comment charger une page sans lien

salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaire apres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left fram...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
fifipil909

Help!! php et uml

Salut a tous!! Quelqu'un connaitrai un site ou je pourrai avoir des exemples de modelisation de site avec uml?? ou autre? Merci d'avance Le ptit in...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
nikos283

Http:// et file://

Bonjour, qq1 peut-il me donner qq infos concernant http et file ? Je ne sais pas vraiment lequel je dois utiliser. En 2 mots : depuis un intran...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Couleur tableau

Hello, dans mon code, j'interroge une base de donnée, et ensuite j'affiche les données dans un tableau html. J'aimerais faire qu'une ligne sur deux ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Liste deroulante asp

je souhaite recuperer les valeurs d'une liste deroulante contenant une liste de noms situes dans une base de donnes et les reintroduire dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Histoire d'appostrophes

Bonjour, Soit une table films avec comme champs film_id et film_titre. Lorsque j'interroge ma base de donnée comme suit : select film_id from f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
angelique

Header location

Hello, dans mon site, j'utilise la fonction header, le code se présente comme suit: $page=2 //exemple header('location:http://www.monsite.com/mapa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
revinc

Mysql -- order by

Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Sortie les enregistrements ds un talbeau avec ds couleurs

Bonsoir, Voila mon p'tit probleme, je liste le contenu de ma base en php et mysql jusque la tout fonctionne grace vous !!! maintenant ce que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Balise, cache :(

Bonjour, J'utilise la balise suivante : fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ecouter il entend to...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Refresh sur une partie de la page

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Arborescence forum

Hello, je suis en train de créer un forum, mais je ne sais pas comment réaliser l'arborecence de celui-ci, si quelqu'un à une idée (pas besoin de code...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Erreur 404

Bonjour a tous !!!! Actuellement je travaille sur un site et dessus il y a une page qui redirige les internautes directement sur ma machine afin de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Tortuegeniale

Ouverture de fichiers distants impossible

Bonjour, je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller. Voici le topo : - mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
BSide

Créer un qcm

Bonjour Je débute en PHP et j'aimerais créer un QCM, je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un a déjà réalisé un QCM, j'aimerais bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Tortuegeniale
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous