Salut tlm ! J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc p...
Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop ...
Bonjour a tous. Je me rappelle avoir vu qqpart (oui oui) qu'il existait un moyen plus rapide que mysql_result. Par exemple j'ai une toable ou chaq...
salut! je voudrais juste savoir comment peut on faire pour savoir si la session courante est la première: je m'explique, je veux savoir si l'utilis...
:big) Neo [[url email]] [site web]
Bonjour à tous Je rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant... J'ai vérifié l'adress...
bonjour, voilà mon 'petit' probleme: j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peu...
g 3 pt kestion ... ;-/ - est t'il possible de cacher la destination d'un téléchargement C.A.D que la personne peu télécharger le fichier mais ne pe...
Ugh, je voulais juste savoir s il était possible de faire un include avec un retour dans l arborescence ??? du style : include "../config.php";...
Salut, j'ai un pb avec la fonction fopen... je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine locale alors j...
Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai...
Bonjour, J'ai des pages qui ont un accès securisés cryptés, pour ça j'utilise Apache et SSL. Mon probleme : - si j'accede a mes page en pianotant ht...
J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide: J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'u...
J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications. ...
salut en fait cette question s'adresse à TortueGeniale mais je la pose ici pour etre sur d'avoir une reponse c au sujet du script upload sur free, y'...
Salut. j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien télé...
Yop, J aimerais savoir comment faire pour que mon site se ferme juste apres l execution. Donc : _la personne tape : www.monsite.com. _la page s ou...
Hello tout le monde, je suis en train de construire un "Espace membre" et j'ai un petit souci au moment du login. Donc, à chaque login, ce message ...
Bonjour, :) Je voudrais appeler une fonction php et lui mettre un tableau en parametre. Pour le moment je n'arrive a lui transmettre qu'une donnée...
Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j’ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n’envoie plus de mail et pourtant aucune erre...
Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql
Bonjour, J'ai une base access mais j'arrive pas a travailler avec (j'utilise bien les fonctions ODBC) .... J'arrive pas a me connecter a la bas...
je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux faire voici mon code
J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle : C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiqueme...
Bonjour, voilà mon problème: J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher...
Salut tout le monde.... Existe t'il un utilitaire de decompression pour les fichiers .gz??? Si oui, où, et surtout comment cela fonctionne... Sin...
Bonjour @tous, Voila sa fait déja une semaines que je cherche comment je pourrait faire pour calculer un trucs, et je n'arrive pas Je vais vous ...
j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma base je le fait le ma manière suivante : $resultat = mysql_query("SELECT * FROM a...
g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour...
Salut a tous, voilà, j'ai un problème avec REMOTE_HOST, en effet, je cherche a récupréré une donnée propre à une machine, donc j'me suis dit que j'...
salut à tous kk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe su...
Salut Il me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ... ... A la réception, je voulais mettre ceci : ...
Bonjour j'ai fait un site ou les gens ont à voter pour leur chroniqueur préféré à une émission et je veux qu'il ne puisse voter qu'une seule fois. ...
salut j'ai une question assez inhabituelle sur ce forum lol je viens de passer le bac et je dois choisir entre bts informatique de gestion (option...
Bonjour, Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois qu...
je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a ...
Comment on ajoute une db mysql avec easyphp? >http://65.94.248.94/site
bonjour, voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre: while($ligne=mysql_fetch_object(...
j'ai construit un site MAIS je veux savoir des codes de php qui me permait de defendre contre les attaques de virus merci
Bijour all, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a ut...
Salut, voila je créé une variable session portant le nom session_register("machin".$a); $a étant un entier positif, ki change. ben je voudrai, ...
Bonjour, Pas très rôdé en php, je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à résoudre : -une page contenant un formulaire pour une inscripti...
HELP PLEASE g un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour affich...
j'ai des problèmes pour me connecter à ma base de données qui se trouve sur le serveur de mon hébergeur. le message d'erreur est server host inconnu....
Bonjour à tous !!! J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez. la différence de ce moteur de recherche par ...
Bonjour, je me demande un truc tout bete mais qui est pas forcement a mettre dans le phorum php. Aussi toutes mes excuses si j'ai derrangé quelqu'un....
Voila je suis etudiant en informatique et j'ai un travaille a faire mais je capte rien du tout, je vous explique ce que je dois faire, je dois faire u...
Salut, je voulais savoir ce qui clochait dans mon code car je voulais faire cette fonction pour affichier la taille d'un fichier avec la bonne unité ...
Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec un masque, je veux empêcher la saisie de caracteres majuscules et autres qu'alphanumeriques. J'ai donc fais la...
Bonjour, J'ai un petit blem avec un header. Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. ...