Les discussions

Insertion de php sur du html.

 Résolu

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore besoin de votre aide amis. Voici deux morceaux de codes de ma page. Le premier morceau me permet de calc...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
gibozsec

Recuperation de variable

salut à tous, je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, init...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
coucou747

Liens...

je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais sur http://...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
defkrie

Compilateur php

Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la bas...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
doyen

Affichage et transfert.

 Résolu

Salut à tous. Voilà ma question est je pense assez simple. J'ai une base de données avec deux tables. J'aimerais lorsque j'affiche une donnée de ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
korrox

Pdf ?

:question) nas j'ai un problème pour la création de documents pdf, lorsque je déclare un objet pdf j'ai ce message d'erreur Fatal error: Call t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
korrox

Probleme de tables

salut ! voila, C pour une eboutique ...j'ai une table articles et chaque article a differentes tailles donc si j'ai article pantalon il y aura une ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
rastagnol

Enlever les erreurs...

bonjour, jaimerais savoir si c'est possible de ne jamais faire apparaitre les erreur sur mon site qui ressemble a cela.. Warning: Failed opening...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
l0sth34d

Erreur dans formulaire : parse error: parse error in /data/members/free/multiman

Bonjour, J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé) J'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
korrox

Mysql requette comment faire???

bonjour je vous explique mon pb voici le code qui me permet de crée un tableau: $result= mysql_query("select count(nb_visite) as somme,date from...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
GRenard

Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_arr

Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le s...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
rem78

Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table...

Bonjour, J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant : 1

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Anthomicro

La fonction header()

:question) nas j'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: Warning: Cannot modify he...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Anthomicro

Fichier texte

Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
webmathis

Comment placer un javaxcript dans un site phpnuke

naturelj comment placer un javaxcript dans un site phpnuke dans quel fichier placer la source du code? doit t'on changer le code pour qu'il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
coucou747

Compteur + top

Bonjour, Je cherche un petit compteur de visites si possible sans mysql, sans visiteurs uniques (par ip ou toutes les 24h) mais simple qui compte l...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
AleXsItsMe

Mail et client web ?

Bonjour, Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
korrox

Scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql

Bonjour comment d'ajout d'enregistrement dans une base mysql merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Anthomicro

Securié les pages avec l'assistant de dream mx

i. sory M. bonjour Moi j'aimerais savoir comment utilisé l'assistant " restreindre l'accès a la page " de dreamweaver . En fait j'ai des liens qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
flashfun

Enregistrement d'un fichier dans mysql puis lecture de ce fichier

 Résolu

salut, alors voilà j'enregistre un fichier (n'importe quel type:jpg,pdf...) dans un blob. ça ça marche bien. ensuite, j' essaye d'afficher mon ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
windu

Banniere aléatoire avec priorité

 Résolu

Salut a tous je voudrais faire un script d'affichage de banniere aléatoire avec une priorité haute et une priorité normal pour l'affichage. voila c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
coockiesch

Scripts calendrier evenements

est ce que quelqu'un connait un script qui permet de gérer des evenements par periodicité ??????? tous les premiers L | M | M | J | V | S | D de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
mfaraday

Problème de rafraichissement

Bonjour, Je doit créer un logiciel de gestion (php-js-sql). Dans mon formulaire de saisie de dossier, j'ai un select qui permet de choir un produ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
etrevilly

Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle

Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
blinkseb

Ma rqte ne s'execute

salut, j'utilise le tandem "php-access". les requetes suivantes ne fonctionnent pas: $intitule = addSlashes($intitule); $observations = addSla...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
lotr

Passage tableau d'instance

sk8yo bonlour a tous, voila mon pbm, en fait dans une page php je rempli un tableau dont chacune des cases est une instance de classe et j aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
korrox

Suite de discussion lancée dans un code source

 Résolu

tout ca c'est complique pour moi Oublions le array et je commence avec un variable entier. voici mon code Nouvelle page 1 var ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
frop01

Pb livre d'or

Bonjours, voila j'ai encore un pb avec mon livre d'or: voici la source

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
amook

Envoi mail pour siteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salut qui pourrai me faire une page ou il y aurai : login:avec un cadre pass:pareil mais crypte une fonction envoi qui menverai le mail aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Skyyyy

Help - base de donnée => php ? la + facile ?

Bonjour, Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux. J'ai auparavant appris l'A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
blinkseb

Pbs de variables dans une zone admin

salut !!!! voila mon probleme j'ai une premiere page (formulaire.php) qui me permet de recuperer des données afin de les modifier, supprimer ou ajou...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
blinkseb

Question en php...

J'ai une question. J'ai un tableau avec un certain nombre de nombre.... Ce que je cherche c une fonction qui me permettrais de garder les doublons...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Urukai1

Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_arr

Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le s...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
GRenard

Liste deroulante mysql

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai toujours fait mes listes deroulantes en html ... bon fallait a chaque fois faire des modfis si je voulais en remettre o...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
jimmy69

Table tjrs aussi lourde(en mo) malgre bcp de suppressions...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la taille de ma table est toujours aussi grande (55Mo) alors que je viens de supprimer beaucoup d' enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
floben21

Aide fonction ===> opendir

voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!! $dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./ph...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
korrox

Popup et swf

bonjour, j'utilise le script suivant pour générer des popup sur mon site. ces popup se dimensionnent automatiquement se ferment sur clic droit ou c...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
blinkseb

Brute force

Salut je cherche un system pour faire une brute force (je ve juste le code ki créer les mot de passe et non le system pour trouvé le mot de passe)

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
devilink

Sacré unexpected character !!!

 Résolu

Bonjour à tous, tout débutant en php je m.... sur l'écriture de ligne HTML inclue dans du php, entre les ", simple ', \, j'en ai tjs un en trop ou un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
mfaraday

Commentaires

 Résolu

Bonjour à tous, une tite question qui peut paraitre facile pour vous j'en suis sûr, est-ce qu'il est facile de mettre en place des ajouts de comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
blinkseb

Meme cookie entre php et javascript

 Résolu

Salut, Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ??? voici le genre de co...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
frop01

Aide phpnuke !!!

Bonjour à tous, Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser :blush) . Q...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
iyadlina

Sécurité

Bonjout, Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ... il conmporte un dossier "admin" et...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
sory1

Banniere aléatoire gif et flash ?

Salut :) Tout nouveau prématuré dans le domaine du php, je me suis amusé à recopier le code suivant http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19877 pour de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
TheEwook

Question bête sur variables

bonjour, je cherche une expression plus facile pour remplacer: if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;} il doit bien y avoir une façon...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
blinkseb

Pseudos frames / flash

salut mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash. chaque boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
attentio

Optimiser un script

Bonjour à tous, pour afficher les champs de 3 tables (dont une intermédiaire : écrit), je fais une boucle imbriquée. J'ai essayé d'autres requêtes mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
TheEwook

Liste déroulante relié à un tableau.

 Résolu

salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau. ces deux éléments sont ans le meme formulaire. comment faire pour lors...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
bultez

[regex] trouver les variables

bonjour, je cherche à programmer un regex permettant d'extraire les variables d'un code ( $vArIaBlE_02 par exemple ). merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
defkrie

Taille de fichiers et téléchargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
defkrie
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous