Les discussions

Requete sql count et distinct

salut, je cherche a faire une requete qui selectionne des nom dans une table et qui compte combien de fois chaque nom apparait. j'ai essayer SELEC...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
samylatortue

Variables dans l'url

 Résolu

Bonsoir, http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999 avec $PHP_SELF j'obtient /index.php comment pourrait faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
jfg

Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde!! bon jai cree un site avec une section membre et jaurai voulu inclure une page pour sincrire genre: login ,pass crypte(cache...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Skyyyy

Petit pb

 Résolu

bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnée sur www.cdv88.com, j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
TheEwook

Aide pour changer le titre d'une page

Bonjour, Je suis débutant dans ce language et j'ai une question pour vous. J'ai crée ma page principal appelé index.php. Dans cette page je cré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
windu

Remplacer une ligne dans un fichier txt par formulaire

Disons que j'ai un fichier txt appelé "fichier.txt", il contient des nombres comme suit : 1036 489 576 1025 666 123 874 Je veux remplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
mfaraday

Etapes pour faire un articles

Yep all je suis debutant en php et j'aimerai faire un gereur d'articles vu que rien ne m'a satifait sur le web. J'aimerai aussi faire un gereur de new...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
taibabdo

Nom des colonnes???

 Résolu

salut je trouve pas une fonction qui ramenerai dans une liste le nom de tout les champs d'unetable mysql donnée si qqun sait... merci ++ "A...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
ehmarc

Comment ouvir 1 dossier a distance ?????

Bonjour et merci a tous de votre Aide je dispose d'1 site espace membre chez Free ou je n'ai plus de place on ma aimablement prété de l'espace sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
christ_sand

Upload dossier d'images et traitement

Bonjour, Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Skorpio

Pb dans mon code

salut !!! bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php. je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
attentio

Envoyer un mail hors du localhost

Salut, J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personn...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Execution d'un script sur le serveur !!!

Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ???

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
coockiesch

Question sur le move_uploaded_file

Bonjour. Je suppose que la fonction move_uploaded_file ne marche qu'avec les $_FILES, me trompe-je? Autrement dit, moi qui ait des $_FILES stockées ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Email format mime entete instable.

Antidote ;) Salut à tous, je viens poser une question légèrement hors php mais je cherche véritablement la source de mon problème. Depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Intranet php/mysql (suite site web dynamique!)

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les données saisies ds mon formulaire ds ma base de données mysql. (j utilise easyphp). j'ai ce message d ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Pb include

 Résolu

Salut, Voila le pb: J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se rec...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Comparaison de 2 requêtes

Bonjour tout le monde, J'ai 2 tableaux quasi identiques, je fait un traitement sur le premier et je voudrais à un instant t pointer le second sur l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

[phpmyadmin] requêtes en signets: désactivé

 Résolu

Salut J'ai un problème avec ma configuration de PMA. Bien qu'ayant crée les tables nécessaires, changé les paramètres dans config.inc.php... j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
mfaraday

Variable dans un titre

 Résolu

salut voila mon soucis, j'essaye de transmetre une variable dans une balise title mais ca ne semble pas vouloir marcher...je comprends pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
attentio

Update de plusieurs enregistrements dans une boucle

Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
kd

Incomprehensible !

Bonjour, Je n'y comprends rien : SELECT DISTINCT id_proprio FROM photos WHERE nb_notes>20 ORDER BY moyenne DESC LIMIT 0,20 et là il me tri ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Question très con....

Bonjour, d'abord, (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ;)) j'avais dit qu'une fois mon prgramme fini, j'en ferais des module pour ce si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
coockiesch

Aide fonction ===> opendir

voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!! $dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
christ_sand

Fonction header et fichier .htaccess

J'ai un problème avec la fonction header dans PHP. Voici le code dans mon fichier .htaccess: ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.php ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Bestgamer

Au secours !!!

Bonjour, J'ai un gros problème : Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
flashfun

Pb avec ma classe

voila, j'utilise 1 classe de connexion (MySQL), classe que j'appelle dasn mon fichier de connexion à la base. tout va bien il me suffit d'inclure ce f...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
windu

Probleme pour livre d'or

bonjours, Voila je veus créer un livre d'or pour mon site (je suis debutant) mais j'ai quelque probleme avec ( donc voila ma page pour le formul...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
amook

Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page

bonjour : g un probleme: g une checkbox. il faut ke quand elle est coché, le tableau present sur la mm page soit visible. qund on decoche la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
flashfun

Modifier ligne fichier texte par formulaire ?

Bonjour, je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
flashfun

Aide fonction ===> opendir

voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!! $dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./ph...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
defkrie

Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!

J'ai un gros probleme je n'ai plus de place sur mon site pour enregistré des images donc je me ser de l'espace disponible d'un autre serveur . EX :...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
defkrie

Aide pour créer un scirpt php

Salut à tous ! Tout d'aobrd je suis content de rejoindre ce forum et j'espere pouvoir trouver ici mon bonheur. Alors, parlons de ce qui m'empe...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
ronanf235

Afficher les image d'un repertoir et un sous repertoir + upload

bonjour je voudrais afficher les image d'un reperoire et SOUS Repertoire + faire un uploade sans donner le chemin de l'image en utilisant les image ge...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
angelx

Utiliser un objet d'une classe php dans une page html

je doit utiliser mon objet de ma classe mais je n'arrive a rien ma page html affiche le code du body alors si il ya qqu'un qui peut m'aider merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
flashfun

Probleme url

 Résolu

Bonjour a tous, je viens juste de debuter dans le php, voila mon probleme J'aimerais recuperer l'url de la page en cours je sais que cette question...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Steph115

Urgent: créer un player

Salut à tous! Voilà: voulant mettre en ligne des mp3, je souhaitais pouvoir faire un petit player sur mon site, à savoir le bouton Lecture et le bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
flashfun

Derniere ligne ajouté dans une table

Bonjour ! Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
flashfun

Redirection dans un formulaire

salut ! voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
coockiesch

Création d'une base statique

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en php mais je la pose quand meme ;) : Comment faire pour créer une base statiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
BelphegorCLC

Problême avec les tableaux de sessions

jojo de Grenoble :) Bonjour à tous, Je suis en train de faire un panier pour un site commerçant et j'ai un problême avec les variables de ses...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
jojoinfo

Derniere ligne ajouté mysql

Bonjour ! Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
benjiman2

Suppression de données stockées dans une sessionid

Je suis en train de programmer une vente en ligne et toutes les sélections sont stockées dans une session. Elles ne sont donc pas enregistrées dans un...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
coockiesch

Forum san mysql...

Salut tout le monde g bien cherché mais g pas trouvé des forums dans mySQL et avec un seul fichier PHP, mais ou les messages sont stokés dans des fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
bultez

Connection à distance a mysql sur multimania

J'aimerai avoir les informations pour me connecter sur ma base de données chez multimania avec MySQL Control Center (logiciel d'administartion de base...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
GRenard

Espace membres

Bonjour a tous ;) Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$. Mon probleme e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
MissFauxCuiR

Update base avec champs par rapport a javascript

Bonjour, voilà j'ai une page qui s'appel taux2.php ou là il ya des champs avec des taux dans une base que je peux mettre à jour sans prob... juste en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
flashfun

Update avec sauvegarde

 Résolu

salut à tous je souhaiterai, à partir de mon formulaire de "update", réaliser une copie de mes données AVANT update vers une autre table ... ceci a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
albinOz

Order by en 2 temps

Est-il possible d'ordonner l'affichage des résultats MySQL en 2 temps... Je m'explique; j'ai une série de date au format "y-m" J'ai aussi une s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Probleme avec piece jointe de mail

Bonjour, voilà mon probleme: j'envoi un mail à partir de mon site php et je joins un fichier csv à celui-ci. le fichier expedié contient des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous