Bonjour, J'ai une page 'download.php' avec le code: header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier); header("Content-Type: ap...
Bonjour à tous, Est-ce possible d'effectuer des calculs avec des nombres à virgules constituer d'une virgule ?Ex: 4,5 +4,5 9 au lieu de 4.5 + 4....
Bonjour, Je cherche un programme PHP pour que les internautes de mon site puissent déposer des images, photos.. et qui apparaissent peu aprés sur l...
salut !! bon jai ete voir sur ce site pour la fonction mail http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.mail.php et je nai pas compris co...
salut je suis debutante en php, je viens de renconter un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoubre. dans une page, j'ai 2 com...
salut ! voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'"); ...
Bonjour à tous . je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider. Vocii mon problème...
Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres : Mon but était de créé ...
slt je cherche un gars ki maitrise le flash et ki connait apeupré le java script et ki aime harry potter???
Lut a tous , bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à: onClick="javascript:location.hre...
salut a tous ! bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne() merci de bien vouloir m'aider echo "" echo $resultats ['nom']...
voila j'ai des fichiers qui sont uploader sur mon serveur, ensuite j'aimerais pouvoir les suprimer.comment faire? aidez-moi svp! merci qan c abrupt...
comment faire du dhtml avec php ? par exemple declencher une fonction si on clique sur un bouton et sans poster le formulaire.
Salut, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je le fais qd même. Donc : Equivalent en ASP de exif_read_data() Qq'1 connait-il l...
Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir écrir dans la table de ma base depuis mon formulaire.... Mon script de connexion nomé config.php Le c...
Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement? Je m'explique : Ma variable s'appelle '$droit_'+u...
salut, j'utilise le tandem "php-access". dans access, j'ai des dates stockees sous format "Dates, réduit" (=> jj/mm/aaaa). losque j'execute l...
Voila, j'ais créé un formulaire permettant aux memebres de mon site demodifier leurs info, j'ais donc fais une requete SQL pour que dans les champs le...
yé tout le monde!!! qui est ce qui sait comme fére a partir de easyPHP un serveur sur son disque DUR???? j'ai AOL,et j'aimeré pouvoir heberger mon...
Bonjour. Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties. Par exemple...
Bonjour à tous, Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site. Je ...
salut à tous, je débute en php et remercie d'avance les personnes souhaitant m'aider !! 8) bon... je fais une requete sur ma table (ça marche) m...
salut! voila je cherche à uploader un fichier depuis un formulaire sur le serveur. comment faire? j'essai depuis hier et j'arrive pas a le faire mar...
Y a t-il un moyen de reconnaître un ordinateur même caché derrière un routeur ou un proxy, même quand l'adresse ip change tout les 5 minutes! N'y a t...
Bonjour, Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et j'aimerais faire un formulaire qui me permettrais d'inscrire une liste de SpeedCu...
Bonjour, Je possède un formulaire avec fichier joint. Mais je ne reçoit pas de mail ! Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi ! Pouve...
en C++, comment pourrait on faire un acces direct a un fichier. Merci. sam27
salut, je travaille avec le tandem "php-access". j'execute une commmande DELETE: odbc_do($connexion, "DELETE * FROM documents WHERE cod_doc = $...
Bonjour , VOila en faite j'ai créé une session "Concours" . JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ... Pa...
Bonjour, voila mon problème : J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHT...
bonjour à tous, je suis en train de developper une application qui envoi des mails automatiques. J'aimerai savoir si il y a la possibilité de savoi...
Bonjour ça doit etre tout con mais je comprends pas . Je fais un $thetaille = getimagesize("../photos/$url"); ( en etant sur de la source ) ...
Bonjour, Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heure...
D'aprés vous une page php se charge plus vite lorsque elle contient des include() ou lorsqu'elle n'en contient pas mais le contenu des pages incluses ...
Voila, mon but est de comparer 2 noms d'utilisateurs, l'un est tiré d'une base MySQL ($data["pseudo"]) et l'autre d'une session ($_SESSION["pseudo"])....
Bonjour Comment faire pou mettre dans un tableau une ligne du genre 12; 23; 434; 45; 566; 67; 78; 788; 889; 94 d'avance merci
comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en récupérant une adresse da,s la base de données. exemple: ce script ne fonctionne pas peut ...
Salut a tous je voudrais savoir comment verifier ce qu'il y a apres le @ dans un email, par ce que je voudrai viré certain serveur mail merci d'avanc...
bonjour, est ce qqun pourrait me dire ce que veut dire le span en html merci http://www.tarnweb.com http://www.correzeweb.com
Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est...
Bonjour, Je fais une recherche dans ma base de donnees en utilisant REGEXP. Cela fonctionne bien, cependant, si dans ma base, j'ai soit "a TEST b" ...
salut ! j'aimerais avoir un coup de main sur la realisation d'un caddie. je ne vois pas comment faire le bouton pour supprimer chaque article m...
bonjour Voila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable po...
Salut ! Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère. Merci d'avance :big) SAâD
Une fois n'est pas coutume, j'ai encore besoin de votre aide amis. Voici deux morceaux de codes de ma page. Le premier morceau me permet de calc...
salut à tous, je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, init...
je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais sur http://...
Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la bas...
Salut à tous. Voilà ma question est je pense assez simple. J'ai une base de données avec deux tables. J'aimerais lorsque j'affiche une donnée de ma...
:question) nas j'ai un problème pour la création de documents pdf, lorsque je déclare un objet pdf j'ai ce message d'erreur Fatal error: Call t...