Les discussions

Variables

C'est peut etre con mais bon .. comment fait ton pour ex: $var1 = $var3+$var2+$var4 Désolé je sais pas comment mieu expliquer mon problème ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
smasher81

Regex qui bug

Salut ! Voila je veux récuperer un chiffre dans cette page : http://www.editeurjavascript.com/countus/public.stats.php?pseudo=trasher C'est l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
trasher

Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin

Je sais que l'on peut 'dumper' une base mysql afin d'obtenir un fichier .sql contenant toutes les informations de structures et de données de la base ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Hellraizer

Pb de recuperation de date

 Résolu

salut a tous ! j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04 actuellement pour recup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
attentio

Remplir une cellule excel depuis un formulaire php

Bonjour! Je cherche à remplir des cellules d'un fichier excel nommé "fichierexcel.xls" par exemple grace à un formulaire php. Sachant que c'est une f...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
lineb76

Librairie gd -> what is it ??

salut a tous ! j'aimerais avoir des informations generales sur la libraie GD - qu est ce que C ? - a quoi sert t'elle? - quelles sont ses avanta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
phpwankenobi

Redirection apres avoir forcer le download

Bonjour, J'ai une page 'download.php' avec le code: header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier); header("Content-Type: ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
ASPerix

Calcul avec un nombre avec virgule

Bonjour à tous, Est-ce possible d'effectuer des calculs avec des nombres à virgules constituer d'une virgule ?Ex: 4,5 +4,5 9 au lieu de 4.5 + 4....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
defkrie

Cherche php pour que les internautes dépose des photos..

Bonjour, Je cherche un programme PHP pour que les internautes de mon site puissent déposer des images, photos.. et qui apparaissent peu aprés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
quiaimeflash

Php je pete un cableeeeeeeeeeeeee

salut !! bon jai ete voir sur ce site pour la fonction mail http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.mail.php et je nai pas compris co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Skyyyy

Listes deroulantes

salut je suis debutante en php, je viens de renconter un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoubre. dans une page, j'ai 2 com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
pgpp

Pb dans ma page

salut ! voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'"); ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
attentio

Arborescence avec un formulaire

Bonjour à tous . je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider. Vocii mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
sky_striker

Probleme....

 Résolu

Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres : Mon but était de créé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
VooDooS

Cherche fan harry potter

slt je cherche un gars ki maitrise le flash et ki connait apeupré le java script et ki aime harry potter???

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
974Mr_007

Pb de boutons ;)

Lut a tous , bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à: onClick="javascript:location.hre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Philenain1

Parse error ....

salut a tous ! bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne() merci de bien vouloir m'aider echo "" echo $resultats ['nom']...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
rastagnol

Suprimer un fichier sur le serveur

voila j'ai des fichiers qui sont uploader sur mon serveur, ensuite j'aimerais pouvoir les suprimer.comment faire? aidez-moi svp! merci qan c abrupt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
quiaimeflash

Dhtml avec php ?

comment faire du dhtml avec php ? par exemple declencher une fonction si on clique sur un bouton et sans poster le formulaire.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
OriOn

Equivalent en asp de exif_read_data()

Salut, Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je le fais qd même. Donc : Equivalent en ASP de exif_read_data() Qq'1 connait-il l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
korrox

Prb d'écriture dans la table de ma base

Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir écrir dans la table de ma base depuis mon formulaire.... Mon script de connexion nomé config.php Le c...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
rem78

Récupérer la valeur du variable construite

Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement? Je m'explique : Ma variable s'appelle '$droit_'+u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
gibozsec

Gestion des dates.

salut, j'utilise le tandem "php-access". dans access, j'ai des dates stockees sous format "Dates, réduit" (=> jj/mm/aaaa). losque j'execute l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
gibozsec

Probleme bizar...

Voila, j'ais créé un formulaire permettant aux memebres de mon site demodifier leurs info, j'ais donc fais une requete SQL pour que dans les champs le...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
VooDooS

Easyphp serveur

yé tout le monde!!! qui est ce qui sait comme fére a partir de easyPHP un serveur sur son disque DUR???? j'ai AOL,et j'aimeré pouvoir heberger mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
albert2terre

Extraire une partie d'une chaine

 Résolu

Bonjour. Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
gibozsec

Connaître l'ip des visiteurs

Bonjour à tous, Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
bigcheek

Optimisation de requete

salut à tous, je débute en php et remercie d'avance les personnes souhaitant m'aider !! 8) bon... je fais une requete sur ma table (ça marche) m...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Anthomicro

Upload de fichiers

 Résolu

salut! voila je cherche à uploader un fichier depuis un formulaire sur le serveur. comment faire? j'essai depuis hier et j'arrive pas a le faire mar...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
loutwice

Reconnaissance d'un ordinater en particulier!

Y a t-il un moyen de reconnaître un ordinateur même caché derrière un routeur ou un proxy, même quand l'adresse ip change tout les 5 minutes! N'y a t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
windu

Ecrire dans un fichier .xml

Bonjour, Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et j'aimerais faire un formulaire qui me permettrais d'inscrire une liste de SpeedCu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
ZogStriP

Erreur formulaire avec fichier joint

 Résolu

Bonjour, Je possède un formulaire avec fichier joint. Mais je ne reçoit pas de mail ! Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi ! Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
vali103

C++

en C++, comment pourrait on faire un acces direct a un fichier. Merci. sam27

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
korrox

Explications sur un " warning:"

salut, je travaille avec le tandem "php-access". j'execute une commmande DELETE: odbc_do($connexion, "DELETE * FROM documents WHERE cod_doc = $...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
flashfun

Session , gros probleme !!!

Bonjour , VOila en faite j'ai créé une session "Concours" . JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ... Pa...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
benjiman2

Appele d'une fonction javascript avec une variable php

Bonjour, voila mon problème : J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHT...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
flashfun

Journal des emails

bonjour à tous, je suis en train de developper une application qui envoi des mails automatiques. J'aimerai savoir si il y a la possibilité de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
flashfun

Getimagesize

Bonjour ça doit etre tout con mais je comprends pas . Je fais un $thetaille = getimagesize("../photos/$url"); ( en etant sur de la source ) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
KingLouis

Demande de test pour un outils stats !

Bonjour, Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heure...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
matthieuaubry

Include ou pas include, telle est la question !

 Résolu

D'aprés vous une page php se charge plus vite lorsque elle contient des include() ou lorsqu'elle n'en contient pas mais le contenu des pages incluses ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
SAaD44

Probleme de syntaxe

Voila, mon but est de comparer 2 noms d'utilisateurs, l'un est tiré d'une base MySQL ($data["pseudo"]) et l'autre d'une session ($_SESSION["pseudo"])....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
aurelien0306

Ligne en tableau

Bonjour Comment faire pou mettre dans un tableau une ligne du genre 12; 23; 434; 45; 566; 67; 78; 788; 889; 94 d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
forest24

Nouvelle fenêtre

 Résolu

comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en récupérant une adresse da,s la base de données. exemple: ce script ne fonctionne pas peut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
laurentbalmer

Verifier apes le @ dans un email

 Résolu

Salut a tous je voudrais savoir comment verifier ce qu'il y a apres le @ dans un email, par ce que je voudrai viré certain serveur mail merci d'avanc...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
jordangj

Qu'est ce que le span en html?

bonjour, est ce qqun pourrait me dire ce que veut dire le span en html merci http://www.tarnweb.com http://www.correzeweb.com

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
aurelien0306

Xml rss

Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
GRenard

Recherche de champ dans base

Bonjour, Je fais une recherche dans ma base de donnees en utilisant REGEXP. Cela fonctionne bien, cependant, si dans ma base, j'ai soit "a TEST b" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
GRenard

Bouton supprimer dans un caddie ?

salut ! j'aimerais avoir un coup de main sur la realisation d'un caddie. je ne vois pas comment faire le bouton pour supprimer chaque article m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
GRenard

Template.inc

bonjour Voila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable po...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
XoscBloodshed

Supprimer les balises html d'une chaine de caractère

 Résolu

Salut ! Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère. Merci d'avance :big) SAâD

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
SAaD44
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous