Les discussions

Quiz...

Salut ! je suis en train de réaliser un quiz paramètrable en php. Les question sont affichées une par une. Je veux que le user puisse revenir sur une...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Yeva Agetuya

Limiter un nombre d'enregistrements /page

salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour limiter le nbr d' enregistrements a 50 par page avec des boutons de type [page1]|[page2]|[page3]|[pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
perig

Pb avec les session

salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
perig

Récupérer les infos dans une session

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de créer un site commercial et j'utilise easyphp 1.6. Je sais mettre des infos dans la session (produits choisis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Anthomicro

Délai d'exécution imparti à un script

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible « d'intercepter » l'erreur fatale produite lorsque le délai imparti à l'exécution d'un script (30...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
GRenard

Diffrents styles?!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai realise un p'tit site tout simple avec php et mysql.. J'aimerais maintenant que tout tourne adjoindre a mon site un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
jimmy69

Récupérer des infos de sites web les services web ?

Bonjour, comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ? genre je veux récupérer le cod...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
osscour

Pb d'addition avec number_format et sessions

salut a tous G un pb avec avec une addition en utilisant la fonction number_format. je vous explique : il faut que j'additionne prix+livraison=t...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Jpg vers pdf

slt a tous! j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sur un lien, le navigateur ouvre acrobat pour afficher l''image jpg correspon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Sauver uniquement les changements dans un texte

 Résolu

Bonjour, Voila ma base de donnees commence a devenir de plus en plus grosse et je voudrais reduire sa taille. Pour le moment je stocke dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
fluminis

Texte perso sur image

Salut. Je voudrais mettre sur mon site une image d'un maillot par exemple et mettre un champ ou la personne tape son pseudo et hop ca réaffiche le ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
coockiesch

Free et ssl ?

Est-il possible de faire du paiement sécurisé sur FREE.fr ?? ------------------------------- Life is a game, Enjoy ! ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Tomcube

Retour à la ligne flash4

Salut ! J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4). Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la li...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Probleme de session

hello all; j'ai un vrai probleme avec les sessions, j'ai trouvé au forum la même question que la mienne mais malhereusement pas de réponse. Warn...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Mail()

Bonjour ! Voila ma question est tout simple : comment envoyer un mail avec du php dedans ? En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les v...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Comment tester si le checkbox est coché

bonjour, je veux supprimer des données d'une table via checkbox avec quel instruction (if ) puis-je tester si mon checkbox déclaré comme suit : '.$...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
matos_deluxe

Securiser les repertoires sans index.php

 Résolu

slt comment faire pour rendre inaccessible les repertoires sans index et avoir une page "forbidden ...." merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Définir le départ de l'aotuincrement..

 Résolu

J'ai un champ qui s'auto_increment dans la base de données à chaque enregistrement. Je souhaite commencer l'auto_incrementation à 1000 par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
nicoto

Tracker php

Bonjour, J'ai créé la base, et toutes les tables sauf une...( la table comments) Mysql me sort une érreur aux environs de la clé user? J'ai réés...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
larafale

Moteur de recherche

Bonjour, Faire un simple moteur de recherche c'est facile mais là où ceci devient compliquer pour moi c'est quand je veux faire un moteur de recher...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
974Mr_007

Date + heure

 Résolu

Salut à tous ! J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
BeCaSiNe

Perte de session

Bonjour, J'utilise $_SESSIONS pour stocker les infos des utilisateurs et quand ils suivent un lien HTML basic : echo "editer\n"; je n'ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Germaine tit Goutte

1001 fonctions sur une meme page

slt ! j'aimerais savoir si mettre toutes les fonctions (environ 50)d'un site sur un meme page, ralenti considerablement la vitesse de chargement de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Anthomicro

[cookies] acceptation

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de tester si le client accepte ou non les cookies. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Anthomicro

Upload gro fichier

Bonjour à tous, j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
niluje

Message instantané entre un membre et le webmaster

Bonjour je voudrais savoi comment procéder pour faire un script qui me permetrai de communiquer en priver entre un de mes membre et moi la diffic...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
jordangj

Supprimer un enregistrement

 Résolu

salut a tous! j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement, et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
rastagnol

Dupont /dupond

bonsoir j'aimerai de l'aide pour ecrire une requète sous access voila dans ma base de données j'ai des personnes qui ont le meme prenom ,la meme da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
lotr

Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

Voila je suis un très grand new dans la fonction SQL ! Je sais créer une base, m'y connecter mais pas prendre une infos qui est dans un table : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Magidev

Regexp

 Résolu

Salut! J'ai du texte avec des balises [code_php]/code_php Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq t...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
coockiesch

Ca marchait, ça marche pu :'(

Bonjour à tous, J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction. La fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Inekman

Besoin d'aide urgent

Bonjour à tous, avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lanc...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
ZeFaF

Probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or

Bonjour, Comment fait on pour compter le nombre de messages reçu et l'afficher dans ma page gestion des messages ??? J'utilise les lignes suivants...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
DARKSIDIOUS

Test de code

Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur les méthodes de test unitaires et plus précisement les objets mock. Avez vous des infos la des...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
stanilou

Récupérer les valeurs d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée. Dedans je met quelques pages de base,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
windu

Recherche : taille d'un fichier distant

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant. J'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
juki_webmaster

Suppression ds mysql à une heure précise

Bonjour, Est_il possible de déclencher une action sur une base mysql tous les jours à 3 heures du matin Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
coockiesch

Écrire le mot de passe crypter en md5

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
windu

Connexion sécurisé a une bd

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd'); mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
windu

Query, fetch et $globals en php

Bonjour, Je voudrais executer une requete en faisant et fermant la connexion a la base automatiquement. mysql_query ( string query , resource...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
dorian53

Rand() avec valeur regex

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre/de pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand n...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
coockiesch

Search...

qq1 pourrais me donner un exmple pour afficher dans un tableau le resultats d'une recherche dans une base de données MySQL pour un certain mot... merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
974Mr_007

Formulaire et passerelle de paiement.

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de me mettre au PHP pour développer des formulaires et une passerelle de paiement de type Euro...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Tranquilou

Resultat d'une requete

Bonjour , voila j'ai un gros probleme , je voudrais savoir qu'elle condition faut-il utiliser si la requete est nul ... par exemple : $result étant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
coockiesch

Classement en fonction de vote

Slt, cela fais un petit moment que je suis la decu sans trouver de reponse je cherche a etablir un classement des 10 premiers de mais membres en fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
nico606

Pb chargement de fichier avec move_upload_files

Saluté :) J'ai un pb avec la fonction move_upload_files(), en effet, je charge des fichiers et certains ne sont pas déplacés (et je n'ai pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
niluje

Php et presse papier

salut tout le monde ! ma question est simple : existe t'il une fonction permettant d'envoyer une chaine de caractere directement dans le press papi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
defkrie

Vérifie que tout les champs d'un formulaire sont bien remplis...

bonjours, J'ai fait un formulaire pour mon livre d'or et j'aimerai le doter de la fonction de vérification de tout les champs soit bien rempli avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
windu

Parse error

novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
flashfun
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous