Les discussions

Abstraction sql paramètre numrows

Bonjour, je débute encore en POO, et je m'amuse sur une petite class d'abstraction SQL (le genre de truc pas très novateur mais bon ^^), ma fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
neigedhiver

Variables php as3

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai un site tout en flash As3 avec une base de données php dans une page html. A l'aide d'un loader,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
neigedhiver

Accedez à des partage cachés (partage $)

 Résolu

bonsoir, Dans le cadre du developpement d'un intranet de gestion d'un parc de serveurs informatiques (uniquements Windaube) j'aimerai pouvoir faire...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kohntark

Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Afficher infos dans tableau selon actions dans une table

 Résolu

Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Graphique dynamique librairie artichow

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

En fr agenda

Bonjour, svp est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'aider à passer les jours et mois de cet agenda en francais :

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
wallysub

Download à partir d'une page php

Bonsoir, je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent télécharger un fichier à partir de cette commande : [Tel.php?Fichier=Fichiers/Adlpa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pyrrah

Soucis input file qui marche pas

Bonjour, je suis assez embeté, mon input file ne marche pas, il ne me renvoit rien, je me prends al tete depuis ce matin, je comprends pas ce qu'il se...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ju0123456789

Iframe voilà faire apparaître mon php

bonjour ;-) voilà comment faire apparaître le titre de mes script php qui son afficher dans mon iframe la partie en rouge ? Hesbaye-Immo ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
neigedhiver

Image qui comtrole l'enregistrement ds une bd

Bonjour, svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
cokitochi

Droits d'accés

Bonjour a tous, j'essaye de me connecter a dossier sur un serveur distant, pour que dans mon appli web je puisse voir ce dossier. Mon problème, lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
TheGorgo

Php version

Salut mes eternels sauveurs j explore le typo3 et pour cela j aimerais l installer en local. malheureusement , il ne fonctionne k a partir de la ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fraichor

Problème de selection dans un tableau (php)

 Résolu

Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau ...

71 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tagadax

Site multilingue

bjr j'ai un open source php qui à été fait avec une architecture MVC. maitenant je veux l'adapter et le transformer en site multilingue et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tonio_35

Page web source

 Résolu

Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tonio_35

Changer la couleur suivant le couleur du champ (vert si 0 et rouge si 1)

Bonjour, Je suis en train de faire un mini-gestionnaire de livre pour un cercle d'histoire. Je manie un peu PHP (surtout grâce à Dreamweaver). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kohntark

Besoin d'aide pour un ptc

Bonjour, J'ai un script ptc ou le membre doit visiter une page web 30 secondes pour etre crediter en points. Je voudrais remplacer le timer de 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kohntark

Fonction header

Salut tout le monde et bonne année.En faite je voudrais connaitre l'utilité de cette fonction HEADER que je vois souvent dans des instructions PHP.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kohntark

Problème avec $_server['http_referer']

Bonjour, j'ai édité un code en php utilisant $_SERVER['http_referer'] et la fonction marche bien avec firefox et sous IE8 sa bug. Message erreur :...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lapoche21

Pb ajout bdd -php

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un gros soucis au niveau de mon code pour ajouter de nouveaux champs dans une base de données : jusqu'à hier mon code marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kohntark

Select avec un min

 Résolu

bonjour; j'utilise une requete sql pour recuperer le MIN alors ma requete est: select * from ma-table where ma-colonne IN(select MIN(ma-colonne); m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
niss87

Duree variable session

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déterminer un temps pour une et une seule variable de session. Mon but est de rediriger un visite...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
neigedhiver

Changer image selon serveur

Bonjour, Alors voilà est-il possible de changer une image selon si le serveur et ouvert ou pas. Je m'explique: J'ai une page en local avec une image...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kohntark

Php et mode console

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de découvrir php en mode console. Cependant je me pose la question du comment peut-on mettre de la couleur dans la console...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kohntark

Problème de boucle foreach php-xml ?

bonjour à tous et bonne année 2010 voila j'ai un petit problème avec ma boucle "do-while" je souhaiterai afficher uniquement les 10 premier article...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
10demon10

Aligner des images

Bonjour J'ai un gros soucis. J'affiche des images que je récupère dans la Bdd. Mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle se mettent sur une lig...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
neigedhiver

Cv en php

Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mys...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
souchet35

Bande passante

bonsoir, je voudrais savoir s'il existait un moyen ou logiciel permettant de tester la "consommation d'un site" en nombre de questions posé au serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
inwebo

Lancer le téléchargement d'un .exe

Bonjour tout le monde, J'ai fini de créer mon site, j'y propose le téléchargement d'un exécutable, calculette de windows pour les tests. J'ai da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
N3N3SS

[php] algorithme, combinaison, demande d'aide.

Bonjour à tous, J'ai pour projet de développer une application permettant à partir d'une liste de différents objet ayant tous différentes caractéri...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
syndrael

Forum

Bonjour, Je veux un forum sans mysql.

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
36263626cd

Php

Comment avoir des informations sur la personne qui est sur mon site dans un fichier texte.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
36263626cd

Help

Bonjour a tous, et bonne année, Tous nx sur php et sql, j'ai fais un db de prospect avec les infos correspondants aux prospects. Table prospect. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tagadax

Exemple des projets ou des minis projets en php/poo

Bonjours Je suis en train de développer un projet en php/POO je voudrais quelques exemples sur les projets les minis projets en POO,j'ai suivi les in...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
abdeslam2009

Recherche dans un fichier .log

Bonjour, Je recherche le moyen de lire dans un fichier .log par exemple si le mot figure dans le log une variable s'incremente de 1 en sorti sinon 0....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
syndrael

Pb gestion de fichier sur serveur free.fr

 Résolu

Salut à tous, Voila pour faire simple, je souhaite copier/déplacer/supprimer des fichiers (text, jpeg, gif) sur mon serveur free.fr via une page ph...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Tonio_35

Difficile a expliquer

bonjour à vous tous, et bonnes fêtes. alors, j'ai un petit soucis. j'ai recement creer des pages erreurs 500, 404 etc avec une fonction mail qui m...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
eva4

Session php

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de session pour un site en php,j'ai un fichier sessions.php: Je ne comprends pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gabkiel

Comment additionner le total de deux sum avec deux colonne différente

Bonjour, Voici la mise en situation: la ligne de code suivante fonctionne parfaitement. Elle donne le total des nombres de toute les li...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
neigedhiver

Parser un flux xml provenant d'une url

bonjour, j'utilise le service de www.ipinfodb.com pour me retourner en xml certain infos du visiteur : http://www.ipinfodb.com/ip_query.php?ip=votre_...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
neigedhiver

Probleme de string php!

Bonjour tout le monde, Je prepare un jeu de trivia ou des gens vont pouvoir soumettre des questions a volonté.. Par contre, je me butte a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
neigedhiver

Supplied argument is not a valid

 Résolu

Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied arg...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
syndrael

Probléme avec commentaire ;)

Bonjour ;) J'ai un soucie avec le formulaire : http://www.phpcs.com/codes/AJOUTER-FACILEMENT-COMMENTAIRES-VOS-PAGE-PHP-SANS-SQL_38785.aspx J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Alter table avec une variable dynamique

Bonjour, je veux ajouter des colonnes a ma table ,or le nom de la colone ajoutée va etre une variable;par exemple: ALTER TABLE ma-table ADD COLUMN...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
niss87

Convertir xml en tableau afin extraire les données

 Résolu

Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ 1 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Faire une page qui s'allonge facon facebook

 Résolu

Hello tous! j'aimerais faire que quand je clique sur un lien dans ma page, celle-ci s'allonge pour faire apparaitre des info supplémentaires, un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Buzii captcha et fiabilité !

 Résolu

Salut chez vous ! J'aimerais votre avis sur la fiabilité d'un Captcha tel que celui-ci: http://www.buzii.com/buzii_captcha.php Je vous remerc...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Tonio_35

Affichage du contenu d'un fichier texte

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement d...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bodry24

Maximum execution time of 30 seconds exceeded

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exécute le script php basé sur mysql qui dure plus de 30s : j'obtiens le message suivant (après 30 secondes d'exé...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
globule
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous