Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle

franky21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 26 août 2004 à 22:50
blinkseb Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 27 août 2004 à 12:00
Bonjour à tous,

J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient un lien vers une autre page en transférant une variable.

J'ai donc créer un modèle avec ce lien de type :
[../dossier/page.php?id=<?php echo $http_get_vars['id']; ?> lien (id ayant été renvoyé par la page précédente)
j'ai aussi essayé
.
Pourtant j'ai également un champ titre (<? php echo $row_table['titre'] ?>) dépendant de cette variable id qui lui est bien interprété dans les pages créées à partir du modèle !

incompréhensible pour moi,
et vous ....
Merci d'avance

1 réponse

blinkseb Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
27 août 2004 à 12:00
Salut !

D'une part, $HTTPèGET_VARS est obselète, il faut maintenant utiliser $_GET.

D'autre part, il se peut que DreamWeaver interpréte ton code PHP comme du simple texte, mais là je ne sais pas comment lui dire le contraire, surement en mettant ce code dans la page "code".

bLiNkSeB - Anciennement sebastienbro
0
Rejoignez-nous