Les discussions

If...

c quoi qui marche pas la dedans: que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
sebastienbro

Php ou asp ou ....

mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2002 par
Dean

Récupérer la clé que l'on vient de créer

Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php. > JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE > L'enregistrement resse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2002 par
Dean

Programation d'un site

> mister bux > > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné: > -nom utilisateur > -mot de passe > -description > -pouvoir faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
mehdibou

Taille fenêtre

Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
cubitus91

Accept de socket

Ben voila mon problems j'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
booth

Erreur numero semaine

bon fin d'année à tous mon calendrier est en avance d'une semaine cad la semaine 1 commence le 6-1-03 merci d' avance pour la solution à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2002 par
jeca

Probleme de mise a jour de variables

Salut, Voila mon prob les amis : J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site. J'ai donc ecrit un script qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
sebastienbro

Trouver le content-type d'un fichier ?

Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ? Merci d'avance :) @+ et bonn' prog' et bonnes fêtes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
mehdibou

Ne pas afficher la barre de menu image

Bonjour à vous Internaute, je vous soumets une petite question... Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
mehdibou

Setcookie et serveur local

salut, en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur. cela veut-il d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
Tortuegeniale

Y se passe plus grand chose....

Bah ... ouaip, c'est un malheureux constat, on dirait que le forum devient de moins en moins actif... c'est bien dommage... snif... :sad) :sad...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
mehdibou

Include image

comment faire un include d'une image ? et comment faire en plus un lien sur cette image? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
Dean

Pb recupération d'une variable

Salut, dans une page j'ai ceci: sachant que le nom que je rentre est dans ma base de données Dans la page2, je veux récuperer cette variabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
booth

Help-me!! compteur d'affichages

bonjour, j'ai encore un problème ;) je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image : je mets donc ceci dans ma page html: et dans le i...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
mehdibou

Heure sur poste client

Bonsoir à tous Je parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
booth

Pb recup variables form post

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
fil

Tableau ! pb !!

je veux passer mon tableau en variable sessions j'ai fais : /* ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page précédante et $STabFrais est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
booth

Difference entre...

salut a tous, 2 questions : Quelles est la difference entre : 1- la condition if($v="v") et la condition if($v=="v") et la condition if($v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
apz

Image aleatoire ... sans base de donnée

Bonjour, voile, je dois recharger des images tous les x temps mes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce reperto...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
booth

Extrairees lettres ou numeros d'une chaine

sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Tortuegeniale

Problème de redirection

Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Tortuegeniale

Tableau en php

Bonjours tout le monde, Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement... Voilà, je suis en train de faire le site d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
psychodingue

Windows => linux

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serve...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
booth

Connection lycos

Coucou, Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.org Ce que je voudrais c'est pouvoir modifier la base d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
Romuald

Php3 et php4 sur free

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
iubito

Freetelecom et mysql

je n'y comprends rien !!! ca me depasse !!! j'ai fais un livre d'or qui marche tres bien (en local) mais le probleme, c'est que des qu'il est hebergé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
iubito

Récupération de champ dans un formulaire

J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. Création d'un licencié \"> N° du club, , ---- Nom, , ---...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
SmallToad

If...

c quoi qui marche pas la dedans: que je mark ninporte quoi comme $login ou $Mdp il mafiche toujours la meme chose.. comemnt remédier a ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
SmallToad

Passer un tableau à une autre page

Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
SmallToad

Savoir qui est connecté.

J'aimerais savoir comment fait-on pour savoir qui est connecté a un site en temps reel. J'utilise un moyen d'identification et les sessions. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Pyou

Récuperer un nom de variable

Salut @ tous, Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère? Je m'explique: dans une page j'ai un formulaire av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Adagyo

Base comptant une page

j aimerais comment cree un compteur sur une page bien precise et qu'un autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere page merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
SmallToad

Php sql server pb connexion??!!

g installer easy php. ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000. Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
ronando

Php 4.2.3 sous linux

Bonjour à tous... Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3 maintenant j'ai un problème avec les formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
fatNugly

Test de caractère ...

Salut, J'ai un petit probleme a vous soumettre pas tres compliqué je pense. Je voudrais tester si la chaine de caractère dans ma variable contie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
booth

Passer un tableau à une autre page

Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
booth

Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier

Salut, Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Adagyo

Php et excel ????

Salut @ tous, Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel. J'ai pensé à passer par du XML (je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
booth

Tronquer un texte

bonjour, je souhaiterai tronquer un texte issu d'un forum pour n'en afficher que le début (un peu comme un aperçu) et j'aimerais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
booth

Toi webmaster ?

Salut, Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
julp

Variable

Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
julp

Avoir des infos sur un user

Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
Yuleesize

Problem de confuguration

bonjour j'ai suivi les étapes d'installation et configuration de php sous Unix mais le pb c'est que quand j'appel ma page le navigateur me donne une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
julp

Participation à un site. recrutement

Bonjour, voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
julp

Pb gestion des erreures

salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici ! dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
julp

Splitter un texte en nombres

Je cherche à stocker les forum déja vus par les utilisateurs d'un forum que je crée, mais je ne désire pas utiliser le cookies qui sont je trouve, com...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
JMGR

Concaténer des variables

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables? par leur texte mais les variables exemple : je voudrais avoir une varia...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
CalistX

Formatter du texte

bonsoir, g besoin d'aide: je souhaiterais transformer le contenu d'une variable $url pour avoir une addresse du genre http://www...com quelque soit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
CalistX

Api win32

Voila ... Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page php mais je n'arrive pas à utiliser la fonction w32api_invoke_function ... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2002 par
lassons
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous