Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31601 - 31650 sur un total d'environ 32 800
  • Aidez-moi SVP c'est urgent

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un forum qui reprend l'interface de min site. J'ai téléchargé le Forum de JO 2.0 et je n'arrive pas à le fai...

cs_bosco | Dernière réponse : Magicking 16 mai 2003
    4 réponses
  • aider moi pour le demineur en php!!!!!

salut a tous!!! bon j'ai un projet pour les cours je doit programmer un demineur en php et g pas un gros niveau !! j'ai regarder le phpmine de kidou ...

cs_noela | Dernière réponse : Magicking 15 mai 2003
    3 réponses
  • mot de passe

Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisate...

cs_huricane | Dernière réponse : Magicking 15 mai 2003
    1 réponse
  • lecteur de donnée dans iframe

Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le f...

SupTOny2000 | Dernière réponse : Magicking 15 mai 2003
    1 réponse
  • Services

Si vous désirez avoir votre site web programmé par quelqu'un qui s'y connait, ne cherchez plus, SmallToad est là! J'offre la création du CODE SEULEMEN...

SmallToad | Dernière réponse : Magicking 15 mai 2003
    1 réponse
  • 2 actions pour 1 socket

J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données Voici le script, il s'agit ...

pouet89 | Dernière réponse : pouet89 15 mai 2003
    4 réponses
  • menu déroulant

Bonjour, Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant? Merci

cs_angelique | Dernière réponse : angelique 15 mai 2003
    2 réponses
  • Edition de fichiers txt

Bonjour, voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises. Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient : Je souhaite a...

ceeno | Dernière réponse : Magicking 15 mai 2003
    5 réponses
  • du MultiPlayer dans l'aire

Salut Je voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en...

cs_Nestor | Dernière réponse : Nestor 14 mai 2003
    4 réponses
  • Récupérer une variable javascript sous php

Bonjour tout le monde! Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php. mon bout d...

cs_keishi | Dernière réponse : keishi 14 mai 2003
    2 réponses
  • Sessions PHP

j'utilise les sessions PHP dans mes programmes. Si je suis déconnecté brutalement, existe-t-il un moyen de tester la valididté de ma session, soit da...

manu2007 | Dernière réponse : hicksman 14 mai 2003
    1 réponse
  • snif j'y suis presque fonction + condition

Bonsoir à tous, J'en ai marre je pensais y être en fin, mais malheureusement non!!! Qlq1 peut il me venir en secour? Voici mon code qui fonct...

tutouche | Dernière réponse : tutouche 14 mai 2003
    14 réponses
  • Variables a portée globale dans le serveur

je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php. L'application doit appeler regulierement des fich...

djulesP | Dernière réponse : Magicking 14 mai 2003
    3 réponses
  • Expression régulière pour retrouver tous les tags php

Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'html Et une qui fonctionne !!!!! Celle c...

ninatomb | Dernière réponse : ninatomb 14 mai 2003
    3 réponses
  • du php dans du javascript

Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du php dans du javascript ? Si oui comment, s qu'il y a un tutoriel ? merci ...

ultranono | Dernière réponse : mehdibou 13 mai 2003
    1 réponse
  • titre d'un mail : fonction mail()

Bonjour, je cherche à envoyer un message avec la fonction mail() mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal : ex : mail($emai...

bbProg | Dernière réponse : mehdibou 13 mai 2003
    1 réponse
  • pb de session URGENT !!!!

Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie...

hdpasdh | Dernière réponse : mehdibou 13 mai 2003
    3 réponses
  • Masquer un champ ???

8-) Comment fait-on pour masquer un champ de type input type='text' ??? merci PS je sais qu'il existe disabled mais je veux que l'utilisateu...

rich25200 | Dernière réponse : pyroflo 13 mai 2003
    2 réponses
  • fonction ??

8-) est ce qu'il existe en php une fonction pour savoir combien de parametre est passer a la fonction ??? merci

rich25200 | Dernière réponse : mehdibou 12 mai 2003
    1 réponse
  • Fonction error ligne 2

Bonjour, GGGrrrr. J'ai une error que je ne trouve pas : "Warning: Missing argument 2 for prixfr() in c:\program files\easyphp\www\prixfr.php on...

tutouche | Dernière réponse : tutouche 12 mai 2003
    4 réponses
  • help g un petit probleme de syntaxe

et oui c regrettable mais la syntaxe me pose probleme...est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrez m'aider je pense pas que ca prenne boku de temps a...

cs_joedalton | Dernière réponse : joedalton 12 mai 2003
    4 réponses
  • freesurf

bonjour à tous! depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je...

eax | Dernière réponse : hicksman 12 mai 2003
    1 réponse
  • Detection de frame

Bonjour, Est il possible de faire une detection de frame en php avec redirection ? Merci.

fcdconnect | Dernière réponse : Mcjo 12 mai 2003
    1 réponse
  • l'occurence qui revient le plus de fois

Bonjour, le probleme : creer la requete suivante -> select le num_dept qui revient le plus de fois où la date=$date Tout simplement mais pa...

fcdconnect | Dernière réponse : revinc 12 mai 2003
    2 réponses
  • problème avec les session

Hello, Voilà, j'ai un problème avec ma session... l a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que souda...

meridius | Dernière réponse : Tortuegeniale 12 mai 2003
    3 réponses
  • base de donnée

slt, voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'e...

pablor44 | Dernière réponse : pablor44 11 mai 2003
    2 réponses
  • conflit de variable

voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di...

cs_valva | Dernière réponse : mehdibou 11 mai 2003
    2 réponses
  • Petite question sous PHP ... question de date !!

Voici ma petite question : En fait je dispose des entrées utilisateurs qui sont des variables passées en methodes get par un formulaire et je voudr...

cs_ilyatout | Dernière réponse : sebastienbro 11 mai 2003
    2 réponses
  • Script Javascript + PHP

Bonjour @ tous ! Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis réc...

nicolas66 | Dernière réponse : Tortuegeniale 10 mai 2003
    12 réponses
  • message d"erreur avec le script nb_click

bonjour, je signale avant tout que je suis débutant j'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon...

cs_jeshua | Dernière réponse : eax 10 mai 2003
    1 réponse
  • Bloquer fichier .js

Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js. Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mo...

mathieumg | Dernière réponse : mathieumg 9 mai 2003
    3 réponses
  • Aidez moi:session ou cookie

Voila voudrais quand visiteur viens sur ma page,que ca enregistre son passage (incremente)net si apres il revient une 2eme fois,ne pas incrementer ...

cs_must | Dernière réponse : eax 9 mai 2003
    3 réponses
  • probleme avec mes fonctions

j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider. voici le code source: cette fonction est appelé depuis une autre page nommée testsse...

ludlu | Dernière réponse : Tortuegeniale 9 mai 2003
    1 réponse
  • Problème avec input en php

Bonjour à tous je voudrai savoir comment mettre en gras un input voici mon code merci à tous. echo ("jour(s)");

cs_iomega | Dernière réponse : hicksman 9 mai 2003
    1 réponse
  • probleme formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire...

cs_ludo77 | Dernière réponse : Tortuegeniale 9 mai 2003
    3 réponses
  • FICHIER ZIP

Bonjour, J"ai deux programmes zip pour les codes souces et je ne sais pas les importaient dans le formulaire d'envois

cs_lefrioul | Dernière réponse : hicksman 8 mai 2003
    1 réponse
  • introduction fonction dans formulaire.

Bonsoir à tous, :sad) Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois t...

tutouche | Dernière réponse : hicksman 8 mai 2003
    11 réponses
  • difference ente cookies et sessions

je ne voi pas trop bien la difference entre sessions et cookies SVP aider moi !! merci d'avance

cs_valva | Dernière réponse : valva 8 mai 2003
    2 réponses
  • Les ENTER ne s'affiche pas pour les textes

Comment enregistrer un texte contenant des espace ENTER dans une base de donnée pour, ensuite, afficher et que l'affichage inclus les ENTER(break line...

cs_J4ck | Dernière réponse : Tortuegeniale 8 mai 2003
    1 réponse
  • Passage de variables

Salut @ tous ! Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées...

nicolas66 | Dernière réponse : eax 8 mai 2003
    1 réponse
  • Question pour la programmation en PHP et en javascript ...

Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se...

LocalStone | Dernière réponse : LocalStone 7 mai 2003
    2 réponses
  • un petit prob de requete

Twiems bonjour a tous Je souhaite réaliser une jointure dans mon application internet en PHP entre une table commander et une table article par ...

twiems | Dernière réponse : hicksman 7 mai 2003
    2 réponses
  • Fonction prixFR(prix,pays) SOS

Bonjour, Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Eu...

tutouche | Dernière réponse : Tortuegeniale 6 mai 2003
    3 réponses
  • Recherche aide desesperement

:shy) Croute Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions: 1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session av...

cs_Croute | Dernière réponse : Tortuegeniale 6 mai 2003
    2 réponses
  • ftp_put

Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put? J'essaye ...

cs_Tasuki | Dernière réponse : hicksman 6 mai 2003
    1 réponse
  • Ajouter dans une bd

Bonjour, Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes. J'ai un fichier de ce type : Diusse Tn ...

TheLenain | Dernière réponse : TheLenain 6 mai 2003
    2 réponses
  • PHP & SQL Serveur 2000

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car...

syndrael | Dernière réponse : fgossart 6 mai 2003
    2 réponses
  • cmt récupérer un mail?

g un formulaire et certaines fois les visiteurs donnent des dresses complètement bidon, jvoudrai récupéré ladresse mail principale de lutilisateur. Cm...

kidpigeyre | Dernière réponse : hicksman 6 mai 2003
    1 réponse
  • createimagefromjpeg() sous free

ba voila, comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec la fonction createimagefromjpeg() sous free.fr, voila l'erreur que j'ai : Fatal error: Call...

ilvec | Dernière réponse : ilvec 6 mai 2003
    7 réponses
  • Count dans une requete

quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi lorsque je fais une requete avec un count et que je ne met pas de group by ca plante ? Merci.

matlocker | Dernière réponse : Tortuegeniale 5 mai 2003
    1 réponse