Problème de rafraichissement

etrevilly Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2004 - 26 août 2004 à 09:59
etrevilly Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2004 - 27 août 2004 à 12:08
Bonjour,

Je doit créer un logiciel de gestion (php-js-sql). Dans mon formulaire de saisie de dossier, j'ai un select qui permet de choir un produit. Une fois le produit sélectionné, il y a envoie de la requête et la page se recharge pour faire apparaitre les infos du produit. Est-ce qu'il y aurait un moyen de rafraichir uniquement la partie ou je doit visualisé les infos de mon produit et non pas rafraichir la page entière??

Il devrait y avoir une balise html qui permet de délimité une partie du code. J'aurai bien vu un truc du genre :
info sur mes produits


Ensuite qu'en je choisi mon produit j'appelle une fonction js qui me rafraichit uniquement 'info produit'.

Si vous connaisez une balise qui fait ça je suis preneur
Si vous voyez un autre moyen je suis preneur
Si vous pensez aux frames je ne voit pas comment les implémenter, car il faudrait que j'incorpore la frame dans un tableau (pas le choix mon formualire ne me permet pas d'afficher une frame n'importe où) et en plus les frames c'est vraiement moche (selon la majorité des webmasters).

Toute remarque sera constructive ....

2 réponses

TheEwook Messages postés 155 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
26 août 2004 à 13:38
salut,

Alors pour ca il faut que tu fasses des ou alors utilises <frameset>

: c'est pour inclure une page à l'intérieur d'une page

<frameset> : c'est pour séparer une page en pusieurs parties

à toi de voir aprés

mais les 2 sont trés faciles d'installation

@++

________________
TheEwook
0
etrevilly Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2004
27 août 2004 à 12:08
j'ai regarder et les frames c'est quand même bien pourri (trop d'inconvéniants)..... tant pis .... je vais rafraichir ma page

Merci a+.
0
Rejoignez-nous