Les discussions

Organigramme php

Bonjour, Je viens de tester le code de "l'organigramme en PHP" et j'ai un problème Bizarre... La connexion à la BDD se passe bien (Il me semble) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Js et php help svp

Bonjour et merci de votre attention, J'ai un fichier js avec des taux qui changent en fonction d'un select dans une page php, j'aimerai pourvoir ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql)

j'ai un gros prob avec un champ qui fait appel à un script, le prob c'est que j'aimerai qu'il fasse aussi un update sur base sql, le prob est dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Petit probleme avec une fonction affichage de page

Xynder >:) 59 Salut à tous voila mon prob, j'ai créé une fonction permettant l'affichage de numéro de page à partir d'une base de données... v...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Xynder59

Transformer un fichier texte 16bits en 8bits

existe t il une fonction php pour faire ça, ou y a t il certaines techniques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Odbc et procédure stockées

Salut je voudrai un exemple de script php pour exécuter mes procédures stockées. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Xml -> php array

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transformer un fichiers XML en tableau PHP Exemple : XML : el : PHP : (...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
flashfun

Verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

bonjour, J'ai un fichier sur un lecteur partagé en réseau. J'utilise la fonction php file_exists pour vérifier s'il existe, celle ci me rend "false" ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
wakla

Liste personnes connéctées

BiJour a tous ! jE débute en PHP et j'aimerai savoir svp s'il y a un script permettant d'afficher les personnes connéctées actuellement, avec leur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
coockiesch

Securité

Bonjour, J'ai un espace membre (www.ggehector.com/espace_membre/formulaire.html) Login: test mdp: test Une fois identifié, le membre est envoy...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
coockiesch

Urgent : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox

Bonjour à tous. C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
coockiesch

Problème de moteur de recherche !!

Salut tout le monde ! J'ai un soucis pour une recherche multicritère que je voudrais faire. Voila, j'ai fais les 2 menus déroulants (avec les op...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
ehmarc

Https et certificat

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement ce que je dois faire pour me connecter en https sur mon appli et utiliser un certificat (svp, p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
thioutia

Afficher des pages dans une seule...

Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
the_eye

Convertir un document excel en document html

Salut à tous, Alors c vraiment un gros morceau mé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un script php ou pourrait m'aider à créer un script qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
666fr

Classe php pour accés bdd

Bonjour, Je recherche des classes en PHP qui perùet d'acceder à des des bases de données tel que INTERBASE ou MySQL. Merci à tous cuicui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
pdl

Page sécurisée par un mot de passe

Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
killthetopten

Vérifier un textarea

 Résolu

Voilà en fait j'ai un textarea et je voudrai que dès que l'user entre valide le formulaire que ça vérifie si il n'a pas entré :

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
coucou747

Problème avec "session_start ();"

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un forum mais je rencontre un petit problème pour l'ouverture de session. Il s'agit du traitement du formu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
coockiesch

Fonction session_start

Bonjour, Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start : C...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Cil20

Comment afficher un resultat lorsque deux champs sont identiques ?

Je ne sais pas si le sujet de mon topic est suffisamment clair aussi je vais expliciter un peu. Voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction en p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
CerberusXt

Question sur base de donnée

Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée donne accésà un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
keep cool

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
tougirl

Script mignature html

Bonjour à tous. Cette question a été posée sur un autre forum (nexen pour etre précis) mais pas par moi, mais le résultat m'interesse techniquement. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
sclolo

Probleme de connexion à base mysql

 Résolu

salut! ben voilà le problème: j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout.... et quan je veux les réutiliser dans un autre site, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
loutwice

Je me demande ... ?

Bonjour, Je suis en train de réfléchir a un outil de tchtache basé sur les "question réponses" (fonctionnement du tchat de www.tchatche.com) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
666fr

Comment imprimer en php

Salut, j'aurai voulu ssavoir si il etait possible d'imprimer le resultat d'un formulaire de recherche dans une DB sans passer par internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
666fr

Update ou replace

Bonjour à tous, je suis en train de modifier l'affichage des auteurs de ma base mysql avec un script que j'ai testé et qui fonctionne très bien. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
666fr

Addslashes et requete sql

bonjour, contexte: j'utilise php afin de renseigner une base access (d'ou les procedures odbc du prg ci-dessous). procedures: sur ma page web,...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
lotr

Undefined variable notice ?!

 Résolu

Salut a tous, Voila je debute en php et je me suis amuse a faire un p'tit site tout simple avec une base mysql...sous easyphp 1.4 Je suis passe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
jimmy69

Graver un cd

bonjour, toute nouvelle à internet, ayant windows media player, je suis incapable de graver plus d'un titre sur un cd audio!!! si quelqu'un peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Questions sur les sessions

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Avertissement de sécurité

comment fait on pour provoquer une boite de dialogue nommée avertissement de sécurité? celle ci se produit quand un site propose d'installer et d' e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Prob de variable

Voila je viens de me mettre ds le php et je galere voici mon code: Et le souci c que enfait le programme rentre bien ds le 1er cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

[debutant]couper une chaine

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour coup...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Redirection url, include et header

Bonjour à tous. Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php don...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Cryptage de données sos aprentit en detresse !

Pour me sentire un tantiné "plus en securité", j'ais pensé pouvoir généraliser le hachage md5 sur toutes les informations sensible contenue dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Htlm

je debute en php eu mysql. je veux stoquer des url j'ai recuperé un programme de petites annonces. des que je rentre a la saisie le signe plus peti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Magidev

Plusieurs action dans un formulaire

Voilà j'ai un formulaire avec un submit qui gère une action sur cette même page en la rechargeant et en postant des variables. Maintenant j'aimerais a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
lagombe

Hébergement

 Résolu

Voila, je cherche un hébergement pour mon site entre 1.5Go et 2Go, quels sont les hébergeurs les moins chers ? (pas forcément francais...) Merci -...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
naydon

Envoi de mail php sous redhat9.0

bonjour j'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
coucou747

Php et html

Salut, Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un . Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
cs_thankol

Actualisation avec chronometre

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'il y est une sorte de chronometre avant actualisation (ex : Actualisation dans 30, 29, 28...) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
coucou747

Placer le curseur zone texte

Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page. Il faut tap...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
coucou747

Pb de pseudos frames

 Résolu

salut ! voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante : if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
rastagnol

Site web dynamique

Bonjour, j'ai un pb ds ma base de données MySql: j'ai installé easyphp7.1. j ai une base access que j'ai basculé vers MySql. je dois réaliser un i...

47 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ronanf235

Probleme de fenetres

 Résolu

salut, alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.ok j'ai une autre page php, on va l'appeler 2.ok explication de ce que je désire: a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
loutwice

Projet perso, mais besoin d'aide

Bonjour a tous, voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'un...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
keisuke

Login et mot de passe

Bonjour tout le monde. Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
coockiesch

Help : pb d'affichage d'un select

Bonjour, j'ai un gros pb d'affichage des données d'une base mysql. Je n'arrive pas à obtenir toutes les valeurs d'un champ dans une requête de type SE...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
kd
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous