Les discussions

Chti pb de lien

salut ! question a la con j'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page page2.php?new=$id et non vers la page : page2.php?n...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
flashfun

2 boutons submit dans un formulaire

salut a tous ! voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". D...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
flashfun

Creation graphiqe dynamique :)

 Résolu

Voili voila ca faisait longtemp :) Salut, Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
jotrash

Suppression données table / sql

Bonjour, Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ?? J'ai un message du forum que j v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
jotrash

Photo

bonjour g un formulaire de saisie d utilisateur et je voudrais pouvoir y ajouter une foto pr chak utilisateur(foto kon iré choisir et quisaficheré) ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
keryg

Modification données mysql à une heure donnée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise? Par exemple modifier des données...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
coockiesch

Exemple jpgraph

Bonjour je voudrais savoir ou trouver des exemple d'utilisation de la librairie graphique jpgraph. Pour faire des camenbert des courbe et des histogr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
OriOn

Supprimer...

bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
windu

Header location en php

Salut a tous !! et-il possible dans un header de preciser le "target" de la page a afficher ? en html c du style : merci d'avance !! 8-)

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
logvar

Applications à la carte ?

Bonjour, J'aimerais connaître des adresses de site ( sérieux ) qui proposent de créer des applications php à la carte moyennant finance. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Tranquilou

Editeur

Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
soos

Session dans ie6 - vue comme un cookie ??????

Bonjour, J'ai un problème sous IE6 et mes sessions : Le contexte : J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci. J'ai 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
jbaptisteg

Affichage par page php-access

Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par page cependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
ansdodou

Moteur de recherche php

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne PHP et comment créer un moteur de recherche pour mon site internet svp!! Cette activité est pour mon BTS do...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
misscam

Pbs apache v2 + php

bonjours a tous , j'ai un petit probleme sous linux ( red hat 8.0 ) en effet apache comprend pas le php : aucune erreur s'affiche , mais c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
naydon

Déclarer une procedure ou fonction en global en php

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche a déclarer une fonction ou précodure en global. Sachant que pr une variable c'est comme ca $GLOBALS['...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
GRenard

Variables de sessions

 Résolu

slt ! peut_on ecrire : $_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2); //affichage de la var. de session echo $_SESSI...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
GRenard

Bonjour j'ai un probleme avec un insert into

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une page d'inscription avec 2 INSERT INTO et je voudrais alimanté 2 requéte SQL mé le problème cé que sa alimante que une seule...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
timolerigolo

Aide de prog

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourrait me montrer premièrement la base de la programmetion php et tout se qui vient avec parce que jaim...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
gibozsec

Champs d'une session vers une table

BOnjour Comment faire pour utiliser le champs d'une session d'un espace membre vers la table de mon forum Enfaite je veux utiliser les pseudos des...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Magidev

Taux de doublons

bonsoir j'aimerai calculer le taux de doublons d'une table en passant par une requète sous access merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
semouna

Effacer tous les fichiers d'un repertoire

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande. J'ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
GRenard

Supprimer une variable de session

 Résolu

slt! je voudrais avoir un bouton texte de typesupprimer qui me permette de detruire une variable de session dans un caddie. je sais que que C un...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
GRenard

Mysql et la gestion des images avec les blob ou dans php ?

Salut, on se pose de ces questions dans la vie... :) je lis parfois qu'on peut gérer les images d'un site dans MySQL en mettant le chemin de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
phpwankenobi

Besoin d'aide: propriété d'un fichier !!

KRIS 83 Bonsoir !!! Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
toff86

Problème avec tablo et balise select dynamique

 Résolu

salut j'me casse les dents sur un script et j'viens chercher un peu d'aide !! j'ai un tablo avec une colonne contenant des "select" pour choisir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Magidev

Formatage de texte

Bonjour à tous, Je developpe un petit projet baser en php/sql et j'aurais besoin d'un code (fonction toute faite) pour formater une variable (son con...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
juki_webmaster

[ php ] [ création de dossier et fichier ] [ unix ]

Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
vvoisin

Gestion de couleurs dans un menu

salut, alors voilà je me prends la tête avec les couleurs pour un menu. je m'explique: dans un tableau j'ai une image comme fond, et quand je survo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
coockiesch

Message d'erreur si un radio bouton reste à null

Avant de poster un formuliare je voudrais vérifier si l'utilisateur a choisi une valeur dans une liste de radio bouton. Je fais donc un bouton 'but...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Gagou_c

Recherche système de vote

bonjour, Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
coockiesch

Php versus aspx

bonsoir, depuis quelques temps je me pose des question sur quel languages utilisés. je me sert de php, html, javascript pour mes sites web mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
GRenard

Faire dialoguer vb avec php

Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
GRenard

[debat] grande question !

Bonjour, Je voudrais savoir en vous sondant si, vous encoder (htmlentitie, nl2br, etc...) une chaine de caractére à l'entrée de la BDD ou à la sort...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
GRenard

Liaison php/html/mysql

charis bonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de do...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
charis

Moyenne ...

Bonjour , mon probleme est tout simpel et je pense que des pros comme vous , sauront comment le regler tres rapidement ! :p Voici mon probleme : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coockiesch

Impossible de me connecter au serveur

Bonjour, j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
quiaimeflash

Au secours !! je ne sé pas comment on ce conecte a mysql

Salut tout le monde... Voila j'ai un problème cé que je ne trouve pas l'adresse Hôte de Lycos Webcenter je cherche cette adresse mé je ne la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
quiaimeflash

Comment faire un quizz ?

Salut. Je cherche un script de quizz du genre Question ; "Yellow" veut dire "brouette", X "jaune", "canard" Message > Bonne réponse ! Vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
quiaimeflash

Charger une variable

 Résolu

Salut a tous! Je voudrais savoir comment charger un variable d'un autre page php. Par exemple j'ai une page qui s'appelle tableau.php et l'autre qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
windu

Pb syntax php mysql+systèmes fichiers

hello dsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ... alors voila ; je V vous montrer un b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
XFLR6

Probleme frameset + scrollbar

Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Chouchou182

Probleme de retour a la ligne

Salut J'ai un petit soucis car j'ai créé un mini-forum est je n'arrive pas a ce que le retour a la ligne sois pris en compte! La source: http://www....

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
phpwankenobi

Pb affichage fichier pdf avec header

Bonjour J'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDF header('Content-type: application/pdf'); header('Content-Disposition: inline'); r...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coockiesch

Peu fair un lien sur une fonction ??

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possibl de fair un lien vers une fonction. au lieu d'avoir un bouton, avoir juste un lien hypertexte m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coockiesch

Checkbox

bonjour a tous, gé 1 ptit pb avec un checkbox, je voudrais cocher d'autre checkbox a l'aide d'un seul checkbox. voila j'en coche 1 ca en cocher plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
dudulebzh

Help : upload de fichier impossible en local

Bonjour, je développe un site pour mon asso. J'ai un formulaire à partir du quel je dois poster deux images. extrait de mon form : Petite Ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
phpwankenobi

Classes......

Voilà, j'avais pris la courageuse décision de faire des classes sous php 4 ;) Mon problème étant que j'ai fait une fonction qui ne semble pas être...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
engelho

Tester hote ftp

 Résolu

Bonjour, Je fait une tite appli en PHP et je tombe sur un pb. Je cherche à tester l'existance d'un serveur pour y accéder en FTP. je peux utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
niluje

Probleme avec insert to dans une boucle

 Résolu

salut bon voila mon pb : afin de saisir des match j utilise la boucle suivante avec un method= post for($i=1;$i Match numero | | ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coockiesch
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous