Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28401 - 28450 sur un total d'environ 32 900
  • coment faire un livre d'or en HTML

HA-BIB J'aimerai bien faire un livre d'or en html mais je ne sais pas coment le faire. :sad) Pouvez-vous m'aider svp ca serait cOol merci d'ava...

lanzano | Dernière réponse : lanzano 10 août 2004
    3 réponses
  • forum..

Bonjour à tous, je voudrai que qlq me réponde à ce sujet, plz, je viens d'implementer un forum mais mon pb est que je veux affichier le nombre de r...

Zebra1928 | Dernière réponse : coockiesch 10 août 2004
    2 réponses
  • longueur d'un string

bonjour, j'aimerai savoir comment je peux récupérer la longueur d'une variable string? en gros le nombre de caractères utilisés. merci ^^

scoder | Dernière réponse : derfum 10 août 2004
    3 réponses
  • Aide pr la récup de données

Bonjour, je commence le php et y a une erreur tte bete que j arrive pas a comprendre: sur tous les tutoriaux on dis qu on peut recup direct les v...

super_toinou | Dernière réponse : aurelien0306 10 août 2004
    1 réponse
  • IntégrerPHP et javascript

Bonjour, Sur mon serveur, je veux donner la possibilité aux amis hébergés de télécharger des fichiers mais aussi d'effacer les fichiers qu'ils ne d...

ben_assis | Dernière réponse : aurelien0306 10 août 2004
    3 réponses
  • Griser les éléments d'une liste déjà visités.

Bonjour! Je réalise un site dont le but est la recherche d'infos, de documents,... J'utilise des listes déroulantes afin de guider les internautes...

Jouban | Dernière réponse : Jouban 10 août 2004
    2 réponses
  • images avec base de donnée

bonjour, j'ai commencé à faire une galerie d'images. je cherche à faire une disposition de type 5 images sur une ligne et 3 en colonne ce qui donn...

cs_lout | Dernière réponse : lout 10 août 2004
    2 réponses
  • Programmer un Organigramme en PHP

;) Sixpion Salut a tous !!!! j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourz m'aider !!! il me faut programmer un organigramme hyerarchique dynami...

cs_Sixpion | Dernière réponse : testetrtr 10 août 2004
    13 réponses
  • Newbies -- Aide pour faire un organigramm

bonjour je debute en php / mysql on me demande de faire un organigramme dynamique Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? E...

cs_stephC | Dernière réponse : testetrtr 10 août 2004
    1 réponse
  • Resultat ou non requete SQL Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultat Je m'explique dans un if si la requete renvoie un result...

pouda | Dernière réponse : pouda 9 août 2004
    2 réponses
  • Cookies maj constante!! Résolu

Mon prob : a chaque fois qu'un membre se connect il subit une incrementation de son compteur de visite de 1, je recupére un cookie appeler compt que j...

pouda | Dernière réponse : pouda 9 août 2004
    2 réponses
  • détecter le rafraichissement d'une page Résolu

salut je voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5 avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas co...

eax | Dernière réponse : eax 9 août 2004
    2 réponses
  • Pb d'acces à la base de données avec PopUp

Bonjour à tous Bon je vais essayer d'etre clair J'ai une fenetre mère qui affiche des données d'une base PHP/MySQL (des noms d'utilisateurs av...

FrankyBass | Dernière réponse : FrankyBass 9 août 2004
    3 réponses
  • Simple question !!

bonjour; voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??. dans le cas ositif on utilise quell...

Zebra1928 | Dernière réponse : belphegors 9 août 2004
    1 réponse
  • Proposer des compteurs à mes visiteurs !

Salut tt le monde ! Bon, comme sur certain site (http://www.discompteur.com par exemple) je voudrais proposer à mes visiteurs de créer leur compteu...

skaterboss2000 | Dernière réponse : skaterboss2000 9 août 2004
    2 réponses
  • Client IRC ???

Salu à tous Je voudrais savoir si vous connaiteriez le nom d'un client irc fait en php Merci d'avance

guidupre | Dernière réponse : OriOn 8 août 2004
    1 réponse
  • Probleme envoie formulaire

Bonjour à tous, Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=suppr...

cs_aroh | Dernière réponse : aurelien0306 8 août 2004
    1 réponse
  • recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

warning : debutant j'ai cree un formulaire avec un select. dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces. lorsque je fait un get, je ne recuper...

blero91 | Dernière réponse : blero91 8 août 2004
    8 réponses
  • slt tt le monde, jsuis nveau en prog html!!

Bon, jvoudrais bien que kelkun me donne un exemple de source html.J'ai essayé sur un vrai site mais ji comprend kedalle! :):(

Soupaluile | Dernière réponse : skaterboss2000 8 août 2004
    4 réponses
  • svp jai bessoin daide a propo dun site

sil vous plait jaurais besoin de la source dun site mais quand je la prend elle est tout coder et je ny comprend rien alors jaimerais que tu me decode...

sl0che2004 | Dernière réponse : frop01 8 août 2004
    1 réponse
  • Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt

Bonjour, voila ! je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial ! voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un...

radyonne | Dernière réponse : defkrie 7 août 2004
    1 réponse
  • comment rajouter des points à un utilisateur toutes les 24h

iutiste Bonjour, je voudrai creer un site de jeu ds lequel l'utilisateur gagne un certains nombre de points toutes les 24h. mais comme je debute, je ...

iutiste | Dernière réponse : MYPHPSCRIPTER 7 août 2004
    9 réponses
  • jeux interactif (echange de variable)

je suis en première année GTR : génie télécommunications et réseaux j'ai un mimi projet de jeu interactif entre plusieurs personne sur internet , en...

cs_valva | Dernière réponse : rrk275 7 août 2004
    5 réponses
  • Les echanges de jeux de simulation!

Bonjour, je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème: Sur ce jeu, on peut se ve...

Kilco | Dernière réponse : Kilco 7 août 2004
    2 réponses
  • Afficher PHP - URGENT - HELP ME

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte ! genre, on voit : et on voit pas : Sal...

skaterboss2000 | Dernière réponse : aurelien0306 7 août 2004
    8 réponses
  • Javascript + php à l'aide !!!! Résolu

Hell !! Bon là je désespere je teste mes codes mais rien ne marche j ai pas du partir dans le bon sens je vous explique j ai un script javascript q...

alex1025 | Dernière réponse : alex1025 6 août 2004
    14 réponses
  • nombre de champs d'une table Résolu

bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql. pour lister toutes mes tables, j'utilise "sho...

scoder | Dernière réponse : scoder 6 août 2004
    2 réponses
  • Lire une chaine caractère apres caractère Résolu

QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable?

pouda | Dernière réponse : pouda 6 août 2004
    3 réponses
  • probleme de piece jointe dans le mail(PHP) Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'envoie un mail avec une piece jointe. Par exemple j'ai essaye avec un fichier texte et qu'on j'ouvre la piece ...

wakla | Dernière réponse : ronanf235 6 août 2004
    6 réponses
  • formulaire sans bdd ?

voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par ...

ze_bassman | Dernière réponse : aurelien0306 6 août 2004
    4 réponses
  • questions sans doute bête mais utile...

Bonsoir à tous, je suis un novice en php. je voudrais savoir si il serais possible d'uploader des images avec un choix de plusieurs répertoires....

Yaminator | Dernière réponse : belphegors 6 août 2004
    9 réponses
  • recherche multicritere (menu deroulant + checkbox)

Salut, je voudrais faire une recherche multicritere qui, à partir de plusieurs menus deroulant activés ou non par des checkbox, m'affichera le result...

sonicss | Dernière réponse : ronanf235 6 août 2004
    1 réponse
  • Récuperer un parametre

bonjour toi le gens qui va prendre soin de lire ma question !! voila jai fai une gallerie de foto sur une page , la page est construite comme tel :...

TqX | Dernière réponse : ronanf235 6 août 2004
    1 réponse
  • Condition case sensitive en MySQL

Bonjour, je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible. Je veux donc que le nom d'usager et...

cs_Bestgamer | Dernière réponse : roscovich 6 août 2004
    1 réponse
  • probléme d'inscription

Bonjour tous le monde j'ai justement un petit probléme avec mon espace membres je n'arrive pas a faire envoyer un mail() au déstiataire lorsque ...

belphegors | Dernière réponse : belphegors 5 août 2004
    2 réponses
  • aide pour site artistique

Je m'explique, j'ai une galerie avec des vignettes (images en petit), et j'aimerai créer un script php qui me permette, en fonction de la vignette sur...

woodyguy | Dernière réponse : woodyguy 5 août 2004
    7 réponses
  • Additionner des heures

J'ai plusieurs heures: 20:10:00 (donc 20h10), 00:10:00 (donc 10 minutes) et 01:37:00 (donc 1h37). Je voudrais additionner ces heures et donc avoir 21:...

Utilisateur ... | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 août 2004
    3 réponses
  • Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php po...

symphox | Dernière réponse : ronanf235 5 août 2004
    1 réponse
  • [MySQL] Recupérer des données pour les comparer

Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables? ??? ??...

Mingain | Dernière réponse : ronanf235 5 août 2004
    1 réponse
  • pb de dynamisation d'un menu

Bonjour, Je dois faire en sorte que certains titres du menu n'y apparaissent pas suivant la personne qui se connecte. Hors toutes les caractéristi...

Tchii28 | Dernière réponse : ronanf235 5 août 2004
    1 réponse
  • Pb de variables dans les classes Résolu

Voici un petit mystère que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre. Je défini deux variables dans une classe mais phpp ne tient compte que d'une seule . ...

philab63 | Dernière réponse : phpwankenobi 5 août 2004
    1 réponse
  • pb avec des else dans un livre d'or

Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho...

Mingain | Dernière réponse : aurelien0306 5 août 2004
    3 réponses
  • erreur Script d'envoye de formulaire Résolu

Bonjour , j'ai une erreur sur mon script Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /data/www/quakexpert/kalidor/modules/Page/html/Inscript...

cs_Leon1533 | Dernière réponse : aurelien0306 5 août 2004
    20 réponses
  • supprimer tout un répertoire Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer un répertoire et son contenu en php, mais la fonction rmdir ne fonctionne que si le répertoire est vide. Comm...

HFanny | Dernière réponse : roscovich 5 août 2004
    1 réponse
  • récupérer l'addresse IP Résolu

comment on récupère l'addresse IP d,une personne qui visite notre page ??? pour éviter le piratage

cs_dragon | Dernière réponse : belphegors 5 août 2004
    15 réponses
  • Vérification de mot de passe

Bonjour/bonsoir, j'essaye de faire une fonction qui pourrait vérifier qu'un mot de passe soit d'au moins 8 caractères au total, et contienne au moi...

cs_xtz | Dernière réponse : belphegors 5 août 2004
    2 réponses
  • Offre d'emploi

Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour ...

cs_paulina | Dernière réponse : belphegors 5 août 2004
    1 réponse
  • Publipostage via word en php sous linux

Bonjour, Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linux Le problème est que je format word est d'une part binaire et que contr...

Fantomas33 | Dernière réponse : aquewel 5 août 2004
    1 réponse
  • Probleme de debutant...

Salut... Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php... Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour ...

RUUUDEBOY | Dernière réponse : kimmelf2 4 août 2004
    7 réponses
  • ecrire un chiffre sous la forme 00001 Résolu

Salut, Voila g un ptit pb. Je veux ecrire des chiffres avec des zero devant. Dans ma base de donnees MySQL, g mis l`option unsignedFillZero sur le ch...

Sinse2004 | Dernière réponse : aquewel 4 août 2004
    4 réponses
Rejoignez-nous