Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28401 - 28450 sur un total d'environ 32 800
  • Fin de la page du site après exit Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les forums, alors voici mon problème : J'ai un Back Office qui permet d'uploader une photo...

rissoux | Dernière réponse : rissoux 28 sept. 2004
    3 réponses
  • pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour. Dans l'une des tab...

lineb76 | Dernière réponse : tardigrade 28 sept. 2004
    13 réponses
  • Probleme d'INSERT qui insert rien du tout Résolu

salut, j'ai fais ce ptit script (non ce n'est pas un vrai programme juste de l'entrainement) et cette commande devrait ajouter quelques chose a la ...

starskyb | Dernière réponse : starskyb 28 sept. 2004
    3 réponses
  • probleme avec mon calendrier

salut ben voila je colle mon bout de code en dessous. alors le probleme c'est que je fais une requete dans ma table pour savoir quelles périodes so...

loutwice | Dernière réponse : tardigrade 28 sept. 2004
    1 réponse
  • supression d'un mot dans un fichier txt

Bonjour, J'ai parcouru le site à la recherche d'une solution, j'ai trouvé quelque source mais étant assez débutant.... c dur... donc si quelqu'un a...

myftyr | Dernière réponse : mouahaha 28 sept. 2004
    4 réponses
  • sql regroupement

Bonjour, j'ai un ptit probleme voila, je fais des requetes sql qui communique avec des tables dans access, jusque là aucun probleme j'ai une ta...

cs_gibbon | Dernière réponse : gibbon 28 sept. 2004
    2 réponses
  • site web avec ecommerce

salut je recherche des exemples pour réaliser un site avec du commerce en ligne. Avez-vous des exemples ou des CMS existants? Estce que php nuke le...

cs_philcolins | Dernière réponse : Magidev 28 sept. 2004
    3 réponses
  • Promouvoir efficassement un site ???

Salut à tous ;-) J'ai une question simple : Comment faire pour que mon site apparaisse dans les moteurs de recherches quand on tape des mots qui se...

187bundy | Dernière réponse : djatomix1 28 sept. 2004
    5 réponses
  • les accents ne passent plus Résolu

dans un formulaire simple, je demande une description (sui peut avoir des accents et autres caractères) je récupère avec import_request_variables("...

fyav | Dernière réponse : fyav 28 sept. 2004
    6 réponses
  • codage UFT-8 au lieu de ISO Résolu

avant, tous mes fichiers php qui envoyaient un formulaire fonctionnaient très bien depuis 3 jours, sans changer la programmation, IE considère mes ...

fyav | Dernière réponse : fyav 28 sept. 2004
    2 réponses
  • supprimer le retour charriot

Bonjour! Voila mon probleme: g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image. Je lit mon fichier avec file $t...

cs_mogmog | Dernière réponse : gcu 27 sept. 2004
    5 réponses
  • PHP et Apache

Bonjour, Je début dans le monde PHP et j entends partout dire que PHP fonctionne avec Apache! Alors voici ma question : PHP se limite t il aux serveu...

vincenteraptor | Dernière réponse : athanathos 27 sept. 2004
    5 réponses
  • Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web Résolu

Bonjour, j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete : $sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue,...

starskyb | Dernière réponse : athanathos 27 sept. 2004
    10 réponses
  • Configuration Apache ????

Salut, Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf' MySQL fonctionne correctem...

xabi62 | Dernière réponse : athanathos 27 sept. 2004
    6 réponses
  • zone text rafraichit par liste déroulante

salut, voilà le probléme: j'ai une lliste déroulante avec des nom de bungalows dedans...ensuite j'ai un texte qui est en fait le descriptif de ce ...

loutwice | Dernière réponse : loutwice 27 sept. 2004
    2 réponses
  • Opérateur logique

Bonjour Est ce qu'il existe une différence sur la longueur d'évaluation entre &, && et AND en php. Comme en java & (éval courte) && (éval longue...

dorian53 | Dernière réponse : windu 27 sept. 2004
    4 réponses
  • pb installation serveur

salut g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me d...

eax | Dernière réponse : Bnet2 27 sept. 2004
    9 réponses
  • récupérer le caractère à l'indice d'une cc

Hi ! Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère. ex: dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sa...

HolyDev | Dernière réponse : windu 27 sept. 2004
    4 réponses
  • Tableau HTML et PHP

Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ? Par exemple, ...

blob54 | Dernière réponse : GRenard 27 sept. 2004
    7 réponses
  • Lien entre formulaire et script php Résolu

Bonjour, Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a p...

starskyb | Dernière réponse : starskyb 27 sept. 2004
    3 réponses
  • Tableau

Bonjour, je viens de m'interesser aux tableaux mais j'ai quelques problèmes : $tableau = array ( '[jour]' => 'bonjour.gif', ":?" => 'confus.gif', ...

nashoy | Dernière réponse : nashoy 26 sept. 2004
    5 réponses
  • SESSION = Problèmes

Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!! Première page: celle du login ...

Developpator | Dernière réponse : LaurentKOogar 26 sept. 2004
    2 réponses
  • case de tableau avec une srcollbar Résolu

Slt a tous Est il possible de faire defiler evc une scrollbar le contenu d'une case de tableau? Jespere ke c'est possible sinon je sai pas comme...

cs_Sponz | Dernière réponse : Sponz 26 sept. 2004
    1 réponse
  • Trier des valeurs dans un tableau

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne ave...

punkybreizh | Dernière réponse : GRenard 26 sept. 2004
    4 réponses
  • livre d'or Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre d'or dans lequel 'administrateur peut effacer plusieurs messages en même temps (à l'aide de cases à cocher par exem...

cs_carla | Dernière réponse : OriOn 26 sept. 2004
    6 réponses
  • formulaire et window.open

S@lut, Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer" mon ...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 26 sept. 2004
    6 réponses
  • compter les clics sur un lien

je voudrais savoir combien de fois tel ou tel lien a été cliqué (pour des download par exemple) c possible ? comment ?

omnikod | Dernière réponse : anix 26 sept. 2004
    3 réponses
  • Problèmes Résolu

Salut déja j'aimerai pouvoir configuré le style de mes icones dans plusieurs conditions. attente toucher normal ect... j'ai fait : BODY{ ...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 26 sept. 2004
    8 réponses
  • Afficher du code dans une page

Bonjour ! Voila, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une page php, du code php pour que l'on puisse le lire, sans quil soit interpr...

VooDooS | Dernière réponse : OriOn 26 sept. 2004
    9 réponses
  • pb avec les apostrophes

Bonjour à tous Je n'arrive pas à enregistrer des chaînes de caractères contenant des apostrophes dans mes sessions. Ni à les faires passer d'un sc...

Fabrizio61 | Dernière réponse : Fabrizio61 25 sept. 2004
    9 réponses
  • pb include php et images

j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include php voila mon site : /header.php /images/titre.jpg /pages/page1.php header.p...

cs_bastien30 | Dernière réponse : perig 25 sept. 2004
    3 réponses
  • select sur 2 tables Résolu

Salut alors voila!!!! Dans une base sql, j'ai 2 tables identiques en structure (je tenais a séparer les données au début et je me vois mal revoir t...

perig | Dernière réponse : perig 25 sept. 2004
    7 réponses
  • recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION .... en fonction de plusieur pays si possible et mieux encore si vous avé l...

cs_valva | Dernière réponse : valva 25 sept. 2004
    7 réponses
  • Les expressions régulières et les le, la les ...

Salut, je voudrais supprimer les déterminants issus d'une requette avant de l'éxécuter dans un mini moteur de recherche ex : j'ai cette requê...

osscour | Dernière réponse : perig 24 sept. 2004
    2 réponses
  • qu en pensez vous ?

voila j ai fait une bonne mise à jour de mon generateur d avatar et j aimerait votre avis , pour savoir si vous voyez des truc à rajouter , à enlever,...

morgandetoi06 | Dernière réponse : GRenard 24 sept. 2004
    6 réponses
  • Redirection conditionnelle

J'aurai besoi d'aide pour rédiger la page qui permettrait la chose suivante Je souhaite que l'url www.monsite.com affiche le default.htm du site pa...

cs_clane | Dernière réponse : quiaimeflash 24 sept. 2004
    4 réponses
  • Modifier un fichier toute les 24 heures Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la ...

KiWin | Dernière réponse : quiaimeflash 24 sept. 2004
    6 réponses
  • Espace membres prblm T_STRING

Bonjour, je cree actuellement un espace membre mais j'ai un message d'erreur et je ne sait pas resoudre le probleme: Parse error: parse error, une...

Piranha760 | Dernière réponse : Piranha760 24 sept. 2004
    10 réponses
  • Générer un sommaire/index

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour générer des sommaire ( une page avec des liens vers tous les fichiers présents dans un répertoire et ve...

socomajor | Dernière réponse : GRenard 24 sept. 2004
    5 réponses
  • Connexion bdd

Bonjour, Juste une connexion toute simple d'optimisation. Pour les ptit scripts (-500 lignes), faut-il mieux laisser sa base ouverte en permanance...

dorian53 | Dernière réponse : LaurentKOogar 23 sept. 2004
    1 réponse
  • Internet explorer et include php pas bon ménage ???

Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... ) Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, ...

cs_doyen | Dernière réponse : doyen 23 sept. 2004
    5 réponses
  • date apres ajout de mois Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il esiste une fonction pour avec la date apres x mois. Par exemple ma date de départ est : 2004-05-24 et je voudrais savoir l...

cs_forest24 | Dernière réponse : forest24 23 sept. 2004
    3 réponses
  • scrollbar....

Chalut a tous, voila, mon probleme est que je génère le code html pour un tableau avec php, il fait 95% de largeur de page, mais la barre de scrollin...

MalyAniolek | Dernière réponse : MalyAniolek 23 sept. 2004
    2 réponses
  • doublons

bonjour, j'ai une table clients (numcli, nomcli) par ex: 123 toto 456 tata 123 toto sa je ne sais pas comment supprimer...

rafou77 | Dernière réponse : phpwankenobi 23 sept. 2004
    1 réponse
  • Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ??? Résolu

Salut à tous , Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour pour...

cs_doyen | Dernière réponse : doyen 23 sept. 2004
    2 réponses
  • transmission de variable passe pas :(

Bonjour à tous voilà j'ai améliorer un script pour que ce soit que les membres du forum de mon site qui ne puisse posté des commentaires sur les a...

mgnet | Dernière réponse : Anthomicro 22 sept. 2004
    1 réponse
  • gzinflate(); data error

8-) BLH1021 bonjour a tous, voila j'utilise une lib pclzip pour gérer des fichiers zip. Cette lib est basé sur l'exploitation de ZLib. Cela ...

blh1021 | Dernière réponse : ehmarc 22 sept. 2004
    4 réponses
  • Double connexion Résolu

Salut, Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente? Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisat...

Kilco | Dernière réponse : Kilco 22 sept. 2004
    6 réponses
  • gérer les apostrophes dans MySQL

Si je veux afficher les apostrophes dans une recherche mysql sans que cela ne fasse de trouble qui ressemble à ceci \' normalement ceci devrait pas fo...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 22 sept. 2004
    4 réponses
  • pb connection oracle PHP

salut, j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php. je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à fair...

cs_boucledor | Dernière réponse : yami_no_ookami 22 sept. 2004
    3 réponses