Les discussions

Problèmes de sessions avec easy-php 1.6

 Résolu

Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
hugoh

Fonction ftp_chdir

Bonjour à tous, Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j'ai développé une fonction d'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Batric

Forcer l'affichage d'une pub

Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment puis-je mettre une banniere dans exemple toutes les pages d'un dossier ... Exemple Multimania.. on ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
zzzzzz

Coment faire un livre d'or en html

HA-BIB J'aimerai bien faire un livre d'or en html mais je ne sais pas coment le faire. :sad) Pouvez-vous m'aider svp ca serait cOol merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
lanzano

Forum..

Bonjour à tous, je voudrai que qlq me réponde à ce sujet, plz, je viens d'implementer un forum mais mon pb est que je veux affichier le nombre de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
coockiesch

Longueur d'un string

bonjour, j'aimerai savoir comment je peux récupérer la longueur d'une variable string? en gros le nombre de caractères utilisés. merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
derfum

Aide pr la récup de données

Bonjour, je commence le php et y a une erreur tte bete que j arrive pas a comprendre: sur tous les tutoriaux on dis qu on peut recup direct les v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
aurelien0306

Intégrerphp et javascript

Bonjour, Sur mon serveur, je veux donner la possibilité aux amis hébergés de télécharger des fichiers mais aussi d'effacer les fichiers qu'ils ne d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
aurelien0306

Griser les éléments d'une liste déjà visités.

Bonjour! Je réalise un site dont le but est la recherche d'infos, de documents,... J'utilise des listes déroulantes afin de guider les internautes...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Jouban

Images avec base de donnée

bonjour, j'ai commencé à faire une galerie d'images. je cherche à faire une disposition de type 5 images sur une ligne et 3 en colonne ce qui donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
lout

Programmer un organigramme en php

;) Sixpion Salut a tous !!!! j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourz m'aider !!! il me faut programmer un organigramme hyerarchique dynami...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
testetrtr

Newbies -- aide pour faire un organigramm

bonjour je debute en php / mysql on me demande de faire un organigramme dynamique Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
testetrtr

Resultat ou non requete sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultat Je m'explique dans un if si la requete renvoie un result...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
pouda

Cookies maj constante!!

 Résolu

Mon prob : a chaque fois qu'un membre se connect il subit une incrementation de son compteur de visite de 1, je recupére un cookie appeler compt que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
pouda

Détecter le rafraichissement d'une page

 Résolu

salut je voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5 avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
eax

Pb d'acces à la base de données avec popup

Bonjour à tous Bon je vais essayer d'etre clair J'ai une fenetre mère qui affiche des données d'une base PHP/MySQL (des noms d'utilisateurs av...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
FrankyBass

Simple question !!

bonjour; voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??. dans le cas ositif on utilise quell...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
belphegors

Proposer des compteurs à mes visiteurs !

Salut tt le monde ! Bon, comme sur certain site (http://www.discompteur.com par exemple) je voudrais proposer à mes visiteurs de créer leur compteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
skaterboss2000

Client irc ???

Salu à tous Je voudrais savoir si vous connaiteriez le nom d'un client irc fait en php Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
OriOn

Probleme envoie formulaire

Bonjour à tous, Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=suppr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
aurelien0306

Recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire

warning : debutant j'ai cree un formulaire avec un select. dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces. lorsque je fait un get, je ne recuper...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
blero91

Slt tt le monde, jsuis nveau en prog html!!

Bon, jvoudrais bien que kelkun me donne un exemple de source html.J'ai essayé sur un vrai site mais ji comprend kedalle! :):(

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
skaterboss2000

Svp jai bessoin daide a propo dun site

sil vous plait jaurais besoin de la source dun site mais quand je la prend elle est tout coder et je ny comprend rien alors jaimerais que tu me decode...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
frop01

Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt

Bonjour, voila ! je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial ! voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
defkrie

Comment rajouter des points à un utilisateur toutes les 24h

iutiste Bonjour, je voudrai creer un site de jeu ds lequel l'utilisateur gagne un certains nombre de points toutes les 24h. mais comme je debute, je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
MYPHPSCRIPTER

Jeux interactif (echange de variable)

je suis en première année GTR : génie télécommunications et réseaux j'ai un mimi projet de jeu interactif entre plusieurs personne sur internet , en...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
rrk275

Les echanges de jeux de simulation!

Bonjour, je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème: Sur ce jeu, on peut se ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Kilco

Afficher php - urgent - help me

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte ! genre, on voit : et on voit pas : Sal...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
aurelien0306

Javascript + php à l'aide !!!!

 Résolu

Hell !! Bon là je désespere je teste mes codes mais rien ne marche j ai pas du partir dans le bon sens je vous explique j ai un script javascript q...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
alex1025

Nombre de champs d'une table

 Résolu

bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql. pour lister toutes mes tables, j'utilise "sho...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
scoder

Lire une chaine caractère apres caractère

 Résolu

QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
pouda

Probleme de piece jointe dans le mail(php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'envoie un mail avec une piece jointe. Par exemple j'ai essaye avec un fichier texte et qu'on j'ouvre la piece ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
ronanf235

Formulaire sans bdd ?

voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
aurelien0306

Questions sans doute bête mais utile...

Bonsoir à tous, je suis un novice en php. je voudrais savoir si il serais possible d'uploader des images avec un choix de plusieurs répertoires....

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
belphegors

Recherche multicritere (menu deroulant + checkbox)

Salut, je voudrais faire une recherche multicritere qui, à partir de plusieurs menus deroulant activés ou non par des checkbox, m'affichera le result...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
ronanf235

Récuperer un parametre

bonjour toi le gens qui va prendre soin de lire ma question !! voila jai fai une gallerie de foto sur une page , la page est construite comme tel :...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
ronanf235

Condition case sensitive en mysql

Bonjour, je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible. Je veux donc que le nom d'usager et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
roscovich

Probléme d'inscription

Bonjour tous le monde j'ai justement un petit probléme avec mon espace membres je n'arrive pas a faire envoyer un mail() au déstiataire lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
belphegors

Aide pour site artistique

Je m'explique, j'ai une galerie avec des vignettes (images en petit), et j'aimerai créer un script php qui me permette, en fonction de la vignette sur...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
woodyguy

Additionner des heures

J'ai plusieurs heures: 20:10:00 (donc 20h10), 00:10:00 (donc 10 minutes) et 01:37:00 (donc 1h37). Je voudrais additionner ces heures et donc avoir 21:...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Elkouo

Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
ronanf235

[mysql] recupérer des données pour les comparer

Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables? ??? ??...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
ronanf235

Pb de dynamisation d'un menu

Bonjour, Je dois faire en sorte que certains titres du menu n'y apparaissent pas suivant la personne qui se connecte. Hors toutes les caractéristi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
ronanf235

Pb de variables dans les classes

 Résolu

Voici un petit mystère que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre. Je défini deux variables dans une classe mais phpp ne tient compte que d'une seule . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
phpwankenobi

Pb avec des else dans un livre d'or

Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
aurelien0306

Erreur script d'envoye de formulaire

 Résolu

Bonjour , j'ai une erreur sur mon script Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /data/www/quakexpert/kalidor/modules/Page/html/Inscript...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
aurelien0306

Supprimer tout un répertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer un répertoire et son contenu en php, mais la fonction rmdir ne fonctionne que si le répertoire est vide. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
roscovich

Récupérer l'addresse ip

 Résolu

comment on récupère l'addresse IP d,une personne qui visite notre page ??? pour éviter le piratage

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
belphegors

Vérification de mot de passe

Bonjour/bonsoir, j'essaye de faire une fonction qui pourrait vérifier qu'un mot de passe soit d'au moins 8 caractères au total, et contienne au moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
belphegors

Offre d'emploi

Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
belphegors
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous