Les discussions

Vider automatiquement une table

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment on peu vider automatiquement une table tous les jours à la même heure. En fait je veux réalis...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
coucou747

Tableaux et image en html aide sivouplait

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau? Sachant que le tableau à...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
coucou747

Mise en forme html dans du php

 Résolu

Une question probablement toute simple pour certains d'entre vous mais je cherche et je ne trouve pas la solutions. Je fait afficher une donnée qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
CyberMen30

Appel de gonction depuis un formulaire

salut a tous, je cherche un moyen d'appeler une function.php dans un formulaire. je ne veux pas faire ma question serait plutot es...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Anthomicro

Referencement

Salut je veux referencier mon site chez google est ce que klk peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Anthomicro

Erreur php : le query est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur un script tout con mais je ne voi pas d'ou ca peu vennir ... :oops: ca doit pas etre tres compliqué !! ce bo...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
FhX

Sql - access

Bonjour, j'ai le code suivant, comment est ce que je peux l'adapter pour une basse access et non SQL...??

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
FhX

Affichage tableau

Salut. Voilà quand je mettais mes infos dans mon tableau en html. Ca donnait ça : 001 La rencontre, 002 L'avant-centre brésilien, 003 La première v...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
VivoBaggio

Probleme recuperation données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre dans ma base de donnée, les données séléctionné dans une liste déroulante. Voici un extrait du fichier ajoutdoc.php ou...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
johnmichel

Afficher des données dans un bloc texte à partir d'une liste déroulante

Voilà, si vous vous souvenez, je suis toujours sur mon enquête avec des stats. Ici, c'est à propos d'une liste déroulante que j'ai un problème. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sidf

Php-oracle : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans

 Résolu

Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sruffet

Fair un programme

Bonjour je voulai savoir quelque petite chose : Tout d'abord voila un petit pogramme : http://www.scriptocean.com/scmenu.zip (pas besoin d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
malalam

Récupérer les différentes valeurs des checkbox cochées

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème... Voila en fait je fais un site et dans la partir admin on doit cocher des checkbx pour renseigner des jours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
buno

Problème d'envoi de données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, avec le code ci-dessous, envoyer des données sur base de données suivant le cas saisi par un formulaire précédent. (cet en...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
The_magicien

Tests de connexion

bonjour à tous, je désire faire des tests sur ma connexion mysql (en php) mais je veux éviter l'emploi de "or die" en fait je veux gérer mes messa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
YEBOKOLO

Selection date bdd mysql

Bonjour, dans ma table mysql, j'ai un date au format aaaa-mm-jj ex : CODE DATE xxx 2004-12-31 ... Ensuite, j'ai un nouveau fichier cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
fredo35m

Calcul de chemin

 Résolu

Bonjours, J'ai une variable: $level qui me donne le niveau dans mes sous-répertoires: quand $level=0 ,je suis au 1er niveau (repertoire racine) qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
malalam

Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ...

 Résolu

Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Poolky

Php : suppr enregistrement bdd avec confirmation par boite de dialogue ?

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une boite de dialogue quand l'utilisateur clique sur le bouton supprimer (un ou plusieurs enregistrements ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Waynejunior

Une logique incertaine

 Résolu

bonsoir, j'aurai une question qui demande réponse mais surtout votre façon de voir la chose, je m'explique, en programmation ou dans d'autre domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
K3nnY

Problème de regex

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma regex. Elle sert à extraire le premier lien qu'elle trouve dans la page et la met dans la variable : $lien[0...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
coockiesch

Pb requete sql.

 Résolu

Bonjour a tout le monde et spécialement a une personne a qui je dois deja plusieurs coups ;) Voila j'ai une table MySQL qui est composé comme c...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Problème url

Salut ! J'ai un petit sousi ! Comment faire pour affichier une url qui contien des mot avec des espace ? Car l'adresse se forme a partir de mot conte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
buno

Restreindre des caracteres dans un formulaire :(

 Résolu

Bonsoir tous le monde... Voila j'aurai éventuellement besoin d'une aide sur une question que je me pose... voila je souhaiterai dans un textarea...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Arnauti

Décalage horaire et php

Bonjour, je souhaiterai calculer un décalage horaire pour pouvoir afficher l'heure de mes clients.C'est à dire que quelque soit le client qui vient...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
titeuf974

Plusieurs formulaires, un seul bouton ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en php, et je voudrais avoir plusieurs formulaires sur une page, avec un seul bouton "Envoyer" en bas : possible ou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Redirection au bout d'un certein temps

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerai quand on n'ouvre ma page page index qu'au bout d'un temps défini une 2e page s'ouvre. Quelqu'un peut il m'aider D...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
obcstaff

Adaptation code..rrrrr

Bonsoir, J'ai deux formulaire avec des name produits et mots, et je souhaite faire une recherche dans deux champs d'une db sql qui portent les memes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
sidf

Javascript et php

Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de do...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
sidf

Php et opc

une petite question aux dieu du php, c'est pour savoir si il existe un moyen de faire dialoguer un serveur opc et une page php? cacoucatatoni...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Redimensionnement d'image : probleme de couleur !

 Résolu

bonjour bonjour, J'ai fait une petite portion pour permettre de redimensionner ses images mais même avec un ratio assez faible (1/4 par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Code a la con !

bonjour, Voila on m'a demandé un code pour une application a la noix qu'a l'air toute simple, j'ai dis pas de probleme, et pourtant j'y arrive pas ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
joebuz

Comment faire un "ou" en php ?.

 Résolu

Salut @ tous !!! impossible de me rapeler comment faire un ou en php je voudrais faire une boucle de de style : if ( $var==0 ou $var==1 ou $var...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX

Probleme avec fwrite...

 Résolu

Voila j explique quelques petites choses avant tout ! $url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaire je veux en fait recuperer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Teclis01

Probleme vérification checkbox

bonjour, je reprends un code. En fait dans un tableau il y a tous les clients de la boite qui apparaissent, j'ai rajouté une checkbox en face de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Anthomicro

Faire des mise a jours auto

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment on peut faire pour faire tourner un script de mise à jour sur un site sans avoir besoin qu'aucune personne n...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX

Problème de requête (2) [titre modere car peu explicite]

j'ai pas eu de suite pour la question que jai poser sur cette adresse et c'est tres important pour moi http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=632801

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Anthomicro

Editer un fichier php [titre modere car peu explicite]

Jai besoin daide plz... A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les inf...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème session zone membres

 Résolu

Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : Il y a marqué qu'il y a un prob...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème avec fonction php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous écris pour vous demander comment je pourrais faire pour qu'une fonction php de ce genre fonctionne : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
MisterRack

Problème de requêtes [titre modere car peu explicite]

j'ai concu un site pour une agence immobiliere, en cherchant un bien sur ma base de donnee en multi-critere. je fait ce qui suit : j'ai un formulair...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
malalam

Problème de connextion et requête

bonjour à tous, je remercie sidf pour sa réponse à ma précédente question, cependant je suis bloqué depuis plusieurs jours et je n'arrive plus a...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX

Suppression tabulation dans echo();

je travail sur un systeme de paiement en ligne qui doit lire une chaine de caractere pour valider la commande. voici mon code : Le lien qui af...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
busbye

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous Voila je fais 3 requetes sur 3 tables differentes mais de meme structure , je m explique j ai 1 table doc (num_doc, sujet_doc...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
malalam

Ajouter avatar correspondant à un membre

 Résolu

Salut à tous j'ai un espace membres sur mon site mais je voudrais que les membres mettent lors de leur inscription l'adresse web de leur avata...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Florent06

Probleme avec méthode mail de php (récupérer l'adresse client).

Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
de vries

Objet sqlite

bonjour a tous désolé si la question est con mais bon la je pige pas sur un livre de php on me dit que php5 propose la classe sqlite_db mais kan j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
malalam

Problème de suppression en php

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un gros problème, je n'arrive pas à supprimer de répertoires en PHP. Pourtant je suis censé les vider de tous leur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
lefreeman42

Erreur dans une requete

rebonjour à tous : je progresse doucement en php mais toujours avec beaucoup de difficultés, aussi je fais un appel au secours : qulequ'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
YEBOKOLO

Images défilantes provenant d'une bas mysql

Voici mon code : var sliderwidth=330 var sliderheight=145 var slidespeed=4 var leftrightslide=new Array() var finalslide=...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous