Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20951 - 21000 sur un total d'environ 32 800
  • probleme d'encodage dans la base de donne ...

bijour, voila, si je veux encode du texte dans ma base, si j'ai un ' ca foire et y veut pas le faire sinon il le fais tres bien .. quelqu'un p...

cs_plopinou | Dernière réponse : FhX 9 févr. 2006
    1 réponse
  • extraction de donnee d'un fichier .log

Bonjours a toutes et tous . Voila apres des jours de recherche sur le net , je me decide a poster en esperant qu'on puisse me repondre favorablement ...

Noiprocs77 | Dernière réponse : Noiprocs77 9 févr. 2006
    13 réponses
  • Faire persister les sessions

Salut à tous, Je suis confronté à un problème concernant les sessions. Voici comment se présente mon site : Mon site est composé d'un ensembl...

Tomcube | Dernière réponse : aureludo 9 févr. 2006
    5 réponses
  • enlever la fin d un string a partir d un separateur

voila ce que j ai dans une variable: ../files/dossier1/dossier1-1 voila ce que j aimerais apres traitement ../files/dossier1 Sachant que le nomb...

Teclis01 | Dernière réponse : f6xara 9 févr. 2006
    5 réponses
  • Ecriture fichier en php

Salut tout le monde, j'utilise ceci pour écrire dans un fichier excel : $fic = ("..\Annu\Annuaire.xls"); // le fichier doit déjà exister $fi...

flopad | Dernière réponse : demanougildas 9 févr. 2006
    5 réponses
  • PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule

Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à...

Yemanjah | Dernière réponse : Yemanjah 9 févr. 2006
    2 réponses
  • comparaison de date + affichage résultat

Bonjour, j'ai une table randos avec id,date,désignation,parcours ,depart,heure,type... Je voudrais afficher toutes les randos dans un tableau(sa c...

docbambou | Dernière réponse : docbambou 9 févr. 2006
    3 réponses
  • variables url Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de masquer ou de crypter les variables passées dans un url (mapage.php?login=toto&pass=&truc) afin ...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 9 févr. 2006
    7 réponses
  • Aidez moi

Bonjour Je dois remplir un liste déroulante avec un base de données mysql. Jusqu'ici tout va bien le probleme c'est que je dois remplir une des list...

tititoo | Dernière réponse : malalam 9 févr. 2006
    4 réponses
  • compteur d'intervantion Résolu

Bonjour, je voudrai creer un compteur d'intervention. JE vois pas trop comment faire, car je veux qu'il compte chaque intervention, meme si on ...

cs_plopinou | Dernière réponse : plopinou 9 févr. 2006
    7 réponses
  • fonction rename pour les fichier Résolu

Salut tout le monde je souhaite utiliser la fonctionn rename pour un fichier mais j'ai un message d'erreur: Warning: rename(,test): Permissi...

obcstaff | Dernière réponse : obcstaff 9 févr. 2006
    3 réponses
  • foreign key comme la declare dans mysql????

Bonjour voila je fais deux table, tout les info sur un groupe, une autre avec leur cd, titre, ... table info : idgroupe(PK), nom, date de ...

twixster | Dernière réponse : J_G 9 févr. 2006
    16 réponses
  • Calendrier clickable

Bonjour a tous je recherche un calendrier qui mé permetré de clicker et de pouvoire enregistrer des evenement dans une base de donnée si quelqu'un peu...

sensoide | Dernière réponse : sjon 9 févr. 2006
    1 réponse
  • récupéré une variable PHP

salut, le code de récupération c'est biensa? faut dire que je comprend pas trop la ligne je l'ai prise quelques part,si vous pouviez détaille...

docbambou | Dernière réponse : Teclis01 9 févr. 2006
    1 réponse
  • affichage des enregistrements à l'aide des menus deroulants

mon application est faite avec PHP et Mysql en intranet. le travail est realisé à l'aide de dreamweaver MX 2004 je veut que ma page contient un menu ...

mchennouf | Dernière réponse : mchennouf 9 févr. 2006
    10 réponses
  • Requete avec utilisation du distinct

Bonjour, Je cherche à faire une requete toute bête... et la manière que j'utilise est tellement complexe... que je pense ne pas avoir la bonne métho...

cs_hdh | Dernière réponse : Anthomicro 9 févr. 2006
    18 réponses
  • Lien avec variable Résolu

Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP... V ...

michmichman | Dernière réponse : michmichman 8 févr. 2006
    3 réponses
  • comment faire un selecteur de fichier Résolu

Bonjour je ne trouve pas comment faire un selecteur de fichier.. Je m'explique : je voudrai que l'utilisateur clique sur un bouton, que ca lu...

jimmypage64 | Dernière réponse : jimmypage64 8 févr. 2006
    4 réponses
  • espace membre

bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace...

kevinkat | Dernière réponse : kevinkat 8 févr. 2006
    2 réponses
  • Formation longue PHP en CIF ?

Bonjour tout le monde ! Infographiste depuis 7 ans j'aimerai me mettre au php / mysql. Etant en CDI depuis plus de deux ans dans la même soc...

Amrothphp | Dernière réponse : Amrothphp 8 févr. 2006
    2 réponses
  • Transfert de session

Bonsoir, Voilà je suis en train de monter un réseau de site ayant un espace membre commun. Prenons les domaines suivants pour expliquer mon probl...

cs_aureludo | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    5 réponses
  • SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

Voila, j'aimerai faire sur un site : qu'on puisse s'inscrire (pseudo - password). et que par exemple, pour poster un message, on donne son pseudo-pa...

cs_OphidiaN | Dernière réponse : Arnauti 8 févr. 2006
    7 réponses
  • Requete aléatoire pour 24h

Bonjour , Ma question concerne une requete alétaoire qui doit durer 24h. En ce qui concerne a requete alétoire , j'ai fait ceci : SELECT * FR...

tibine974 | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    3 réponses
  • Problème d'indexation Résolu

Bonjour, GG index depuis 1 semaine la page de vote La syntaxe du fichier robots.txt est-elle correcte ? Merci d'avance # robots.txt pour le si...

LaurentKOogar | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    7 réponses
  • pour un espace membre

Bonjour, j'aimerais savoir comment, lorsqu'un membre est inscrit sur mon site, comment faire pour qu'il puisse accéder à sa fiche, la modifier etc?

biloutte33 | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    1 réponse
  • double boucle pour tout afficher ... Résolu

Bonjour a vous une nouvelle fois je viens demander votre aide :D je fais deux boucle, car deux tables a lister. mes tables : une table client, ...

twixster | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    4 réponses
  • php dans un popup Résolu

Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante : function profile(param){ var hauteur = 440; var largeur = 3...

nofxmxpx | Dernière réponse : coucou747 8 févr. 2006
    6 réponses
  • probleme de semaine

Bonjour tout le monde, pour un stage je suis en train de faire un agenda en PHP, donc je recupere les rendez vous dans ma base de données Mysql ...

otacon85 | Dernière réponse : coucou747 8 févr. 2006
    3 réponses
  • Sondage privé

Bonjour, j'aurais besoin dans l'urgence d'un code pour créer un sondage dont les résultats seraient tenus privés. Seul l'administrateur pouvan...

Naaba00 | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    12 réponses
  • formulaire mail multipage

Bonjour j'essaie de créer un formulaire en multipage, suivant les choix des personnes. Le gros problème c'est que je suis débutant en tout. ...

ttttttttttof | Dernière réponse : ttttttttttof 8 févr. 2006
    4 réponses
  • Requete choix liste deroulante

Bonjour, j'ai ma liste déroulante qui est crée grace à une requete sur ma bdd. Je voudrais, que selon ce que l'user a sélectionné, ça m'affiche les i...

flopad | Dernière réponse : flopad 8 févr. 2006
    3 réponses
  • probleme d'id ...

Salut, j'ai un probleme que je pense avoir identifié,je vs explique: je fais une requete SQL que j'affiche ds un tableau mes resultats étant ...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 8 févr. 2006
    16 réponses
  • Difference d'heure

Bonjour les CSistes !!! J'ai besoin de faire un calcul avec des variables au niveau de l'heure et j'avoue que je ne sais vraiment pas trop comment ...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : chris tuckers 8 févr. 2006
    2 réponses
  • Galerie d'image Résolu

Bonjour à tous, J'ai des images dans un répertoire de mon site qui sont reliées à une bdd (sql) et que j'affiche dans un tableau. A présent, je vou...

cs_sebalex | Dernière réponse : sebalex 8 févr. 2006
    5 réponses
  • STRING traitement simple Résolu

Bonjour, j'ai un problème de débutant: j'ai deux liste $liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie) $nombre = &1&1&2&3 ... et je voudrais pré...

batmanu | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2006
    10 réponses
  • problème avec la fonction ereg Résolu

Voila, je test la validité d'un forumulaire avec la fonction ereg pour détecter si le numéro de téléphone est correct. if (! ereg("^([0]{1}[1-9]{1}...

ahcorad | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2006
    3 réponses
  • problème avec requete sql Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème.....J'ai 2 tables dans ma base, La 1ère "maisons" La 2ème "clients" Je voudrais mettre dans des variables, pou...

darkwisk | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    9 réponses
  • Récuperer une variable Résolu

Bonjour J'ai un probleme : Jutilise ceci dans mon code pour récupérer la valeur de reponse d'un utilisateur a un msgbox de type yes/no : echo...

potibulle | Dernière réponse : Anthomicro 8 févr. 2006
    7 réponses
  • le click sur un lien vers fichier est enregistré dans excel pour un suivi

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=683684 J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerai...

dam_37 | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2006
    5 réponses
  • Afficher les jours de la semaine...

Bonjour, je tente (en vain) d'afficher sur une ligne les jours de la semaine. J'ai utilisé un script trouvé sur le site que j'ai modifié et ça donn...

stevethx27 | Dernière réponse : stevethx27 8 févr. 2006
    1 réponse
  • Résultat d?une requete

Bonjour, J’ai crée un espace membre et j’aimerai pouvoir consulter les fiches à l’aide d’un formulaire mais je ne sais...

djinko | Dernière réponse : sidf 8 févr. 2006
    2 réponses
  • Resultat d'une requête passé en paramétre a ENUM() !!! Possible ????

Bonjour a tous Quelqu'un peut il me dire s'il est possible, juste en manupulant des requêtes SQL, d'utiliser le résultat d'une requete pour définir...

potibulle | Dernière réponse : sidf 8 févr. 2006
    3 réponses
  • SQL server et sauvegarde

J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c...

paloxicide | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2006
    3 réponses
  • Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une...

seb_acsg | Dernière réponse : seb_acsg 8 févr. 2006
    10 réponses
  • Carte avec coordonnée pour jeux Résolu

Bonjour a tous, je suis a la rechere d'idée ou meme d'un code pour un probleme sur lequel mon cerveau est bloqué. Je souhaiterais avoir une carte, ...

obcstaff | Dernière réponse : obcstaff 8 févr. 2006
    17 réponses
  • Liste déroulante et base de données Résolu

Salut tout le monde!! J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroul...

flopad | Dernière réponse : sidf 8 févr. 2006
    23 réponses
  • test sur liste déroulante Résolu

Bonjour, Sur une liste déroulante a choix multiple comment on fait les test pour savoir quel valeur a été choisi ??(en PHP) Merci

docbambou | Dernière réponse : malalam 8 févr. 2006
    19 réponses
  • question facile pr un lundi matin tranquille

hello; je recupere des valeurs de mysql et je voudrais cocher mes checkbox si ces valeurs sont a 1 et decocher si elles sont a 0 "/> ...

LaTatadu91 | Dernière réponse : docbambou 8 févr. 2006
    9 réponses
  • wysiwyg pour textarea en css

Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans tro...

dorian53 | Dernière réponse : zmejjati 7 févr. 2006
    1 réponse
  • Gif animé ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour détecter qu'un gif est un gif animé. Merci d'avance !

matique | Dernière réponse : Anthomicro 7 févr. 2006
    7 réponses