Les discussions

Intégrer du php dans flash mx

Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
crazycode

Exporter les résultats d'une requète

Bonjour à tous J'aurai voulu savoir comment exporter les résultat d'une requète sous la forme d'un tablau vers un fichier (texte ou excel par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
crazycode

Appel et récupération du résultat de la fonction

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
gwady

Sauvegarde base mysql ?

Salut je voudrais savoir comment sauvegarder une base mysql en cliquant sur une url Merci et est il possible d'envoyer cette base par email ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
OriOn

Décryptage md5()

Salut à tous, Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5(). Pour tester le mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
Drazounet

Php et asp sir le meme pc

Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
fmazoue

Coller image sur une page

voila je cherche comment on peut faire pour coller une image sur une page pour ensuite l'enregistrer en bd je veux dire si un utilisateur veux sauv...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
fmazoue

Rafraichissement automatique

J'ai un site diviser en plusieur frame, donc je souhaite qu'a la fin de l'ajout de donnees dans la base de donnee dans la frame principale. Il y ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
mightteam

Question sécurité

Salut j'ai un formulaire et une zone de texte. J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de < par exemple ? j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
zzzzzz

Un petit questionnaire !!!

Bonjour !!! Je ne suis pas webmaster de métier mais dans le but d’améliorer la présentation de mes sources, je cherche à savoir comment vous utili...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
perig

Nbr aléatoire

c'est koi la fonction, g pas trouvé sur php.net et pis ni ici... (pour avoir un nombre aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
fmazoue

[debutant]referencer un site web

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions ) maintenant je voudrais refe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
davwart

Heeeellllppp please sessions>>>php

vla ma question, est-ce que l'on doit démarrer la session sur chaque page? ou est-ce qu'on la démarre sur la première page et c'est tout???? c asse...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
Nargzul

Probleme affichage url

Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adres...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
mightteam

Requete

Bonjour, Je voudrais afficher le nombre de requetes utilisées sur ma page php/mysql mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
wonesek

Modifier une aprtie d'une variable

bon alors voila, je charge une variable depuis un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier, et je stocke le contenue du fichier dans une varialbe, diso...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
mdog

Problème permissions / owner

Bonjour à tous ! J'ai plutôt l'habitude de chercher une solution tout seul mais là je craque... Je bosse sur un projet d'album photo qui doit perm...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
TiotBour

Question about php

salut a tous alors voila ma question Ma variable de session fonctionne correctement dans le sens page1.php vers page2.php mais lors d'un retour p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
OriOn

Champs formulaire

Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
crazycode

Pb mise a jour avec update

salut je n'arrive pas a mettre a jour ma table vehicule qui comporte les caracteristiques des voiture peut etre qui je m'y prends mal j'ai deja modi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
mightteam

Afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

Bonjour a toutes et tous bon bin voila je cherche à afficher le champ "url" d'une base de donnée sous forme de liens hypertexte. j'ai essayé pas m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
mightteam

Récupération de nom de variables indéxées

J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
jadiema

Mysql et php

Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
nico606

Aide pour programmation

je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir : -nom et prenoms -adresse -pays -ville -Numero d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
davwart

Au secour probléme !!!!

Aquadav :) Salut, Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free. je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un srip...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
aquadav

Php mysql

Bonjour j ai un probleme, car j ai creer ma table mysql en php, mais je n arrive pas a y inserer les donnees avec mon appli, j evoulais savoir si q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
fmazoue

Nom fichier php

voilà chui par exemple sur la page "test.php" je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test") si vous savez comment recup le no...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
Kevergeek

Big probleme

Salut !!! J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fat...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
toff86

Listebox + mysql

Bonjour @ tous. Je dois générer un calendrier d'un championnat de foot Ma page se présente ainsi : une listeBox appelé equipedom et une autre equ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
bonjovi51

Somme de deux tables

Bonjour. J'ai deux tables nommées revues et livres. elles contiennent les champs suivant livres_id et livres_titre pour livres, et revues_id revues_ti...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
rampa99

Fichier word à la volée

Salut à tous et à toutes! voilà mon problème: sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui gén...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
bonjovi51

Pb de frame

bon je va essayer d'etre clair j'ai une frame F1 pour un entete de formulaire j'ai une frame F2 pour le reste du formulaire dans F1 je saisi un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
fmazoue

Aide urgente

bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
wonesek

Lien d'une page php vers la base de donnee

j'ai une base de donne recette avec id, titre, description je voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
NicoWatt

Fermer session avec la page

Tout est dans le titre, j'aimerais fermer une session automatiquement car si une personne ne cloture pas la session, elle reste ouvert indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
Brianmay

J'ai une erreur dans mon script

Il me dit que y a une erreur : Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
BenXbox

Besoin d'aide pour lancer un concours...

Débutant en création de sites web, G récemment crée un site (http://abouthp.free.fr). Je cherche aujourd'hui à lancer une sorte de concours. Le but de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
OriOn

Fonction aléatoire parrametrable

bonjour, dans le but de créer une sorte de jeux de hazard pour faire gagner des codes allopass sur mon site, j'ai besoin d'une fonction en php qui ren...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
perig

Citation - aider-moi .

Bonjour . Je voudrais realiser un script php qui dit aleatoirement une citation , les citations doivent etre enrengistrez do ce meme fichier php avec...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
juki_webmaster

Login/pass

Bonjour, je souhaiterais recevoir un pti coup de main pour juste savoir comment on fait pour avoir juste : -pour login ="essai" et pass="1" ke ca a...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
grosbast

Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

bonjour, je suis absolument debutant et je decouvre la realisation de pages (je n'ai jamais cree de site mais peut etre un jour...) j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
Neoziro

Re problème incompréhensible

Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
Neoziro

Recevoir un mail auto avec le conenu de mysql ?

ça existe ? si oui ou ? je veux que le mail soit envoyer tous les jours à heure fixe avec le contenu de mysql ecrit en PHP biensur ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
mathieumg

Gestion des apostrophes

Salut tt le monde !!! J'ai un petit problème, j'utilise MYSQL et je débute en php. J'aurai voulu savoir comment gérer les apostrophes. Par exemple, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
fmazoue

Php et mysql

Bonjour a tous, Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous : J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
fmazoue

Imposible d'enregistrer les donner d'un membre.

Bonjour a vous qui vennez peut-être m'aider. snif snif que je suis triste de ne pas y arriver tout seul.. Alors voila le probléme un peut plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
venome

Question requete mysql

salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
fmazoue

Update qui ne marche pas

voila le truc tout dabord salut a tous j'essaye de faire une requete mais celle ci ne marche pas la voila$query2 "UPDATE batterie SET etat 'E' wher...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
Joez

Comment envoyer un formulaire via lotus

Bonjour a tous ! J aurais voulu savoir si il etait possible d envoyer un formulaire ( site intranet que je m occupe ) par l intermediaire de lotus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
floflotz

Probleme de boucle for

bonjour a tous, j'ai un petit probleme dans un programme: if ($nom_fichier)) { $nom_origine=$nom_fichier; $extention_fichier=substr(strrchr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
Tomcube
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous