Bonjour à tous!! Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expos...
Voilà, je développe un intranet et j'aimerai récupérer le login de la session win2K pour que l'utilisateur soit directement reconnu et n'effectuer q...
est il possible de voir le nom et la valeur des variables envoyé par un formulaire merci
Salut ! Je fais un chat en php qui nécessite de nombreux accès à une base de donnée. Je me demande si ça serait pas plus rapide au niveau récupératio...
Bonjour ! jsute pour signaler au webmaster du site phpcs que la page d'accueil ne s'affiche pas correctement avec mozilla firebird, tout les bloques s...
Le titre dit presque tout... comment je fais ? merci à l'avance !
je voudrais faire une ss requete de type not in est ce possible??
bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/ comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ? p...
salut! décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ... ...
Salut @ tous ! g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arr...
lu je voudré savoir comment on fé pour ke kan on passe sur le lien, on ne voit pas le chemin de destination mé ce que l'on ve ke le surfer voit ? ...
Et bien j'ai toujours ete decu mais la j'ai enfin un truc bien et j'avoue que j'en suis pleinement satisfait... Pas cher et rapide allez je vous file ...
Salut all ! ;) g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ? si on fait...
je voudrais faire interagir des requetes avec les selections d'un list box de plus je voudrais recuperer le resultat des listbox pour les inserer d...
he... escusé moi mais he .... comment on fait pour avoir que les nombres entier de nombres decimo exemple : kunkun c ?
bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est : Warning: Cannot add header information - headers already sent by (outp...
Salut tout le monde j'aimeré savoir comment on fait pour envoillé sa base de donné sql sur noos.
bonjour, j'ai un pbm pour démarrer une appli distante (sur mon serveur web) ! avec exec(), visuellement il ne se passe rien, mais dans le gestionna...
Salut ! Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon...
salut je fais une division et j'affiche le résultat avec printf("%2.3f", $test); mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derr...
salut... tout le monde conné la fonction "or die"... en général on l'utilise comme ceci par expemple : include('connect.inc'); $connect=mysql_conne...
salut tout le monde.... Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas... :) Problèm...
salu toutle monde voila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere...
Bjr , je souhaite réaliser un site dynamique (newsletter , session membres , moteur de recherche ... ) bref mais je n'ai pas trouver de tutorial "pas ...
Salut A quoi servent les points CS qu'on obtient en participant aux forums ou en postant des sources ? Que peut-on faire avec Sur quel bareme éx...
Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ? Merci d'avance ! Mathieu M-G :)
8-) bonjour, j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'a...
salut! je veux mettre le contenu de $nvsc_titre dans une base de données, je précise qu'il vient d'un formulaire donc je fais: $nvsc_titre=htmls...
Bonjour à tous... Je ne vais pas y aller par 4 chemins.... Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien.... Voilà, je réa...
>:) (¨:._LastWhirlwind_.:¨) >:) j'aimerai afficher dans un cadre de ma page le contenu d'un url le tout en php et en cliquant sur un lien comme...
g un nouveau petit prob : for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo" $jour $dateJour en faite kan je clic sur le bouton " choisir c...
salut he... vous savez comment faire pour envoillé sa base de donnez sql sur un hebergeur ?
bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page. ou pour faire qu'une ...
Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne con...
j'ais un gros problemme. je v pazs vous métre tout ma source donc je faire un pt expend de mon pb. Index.php Index2.php
Bonjour, j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...): lorsque je veux supprimer une ou plusieurs ...
Bjr, petit pb ! Voici la requete qui va chercher le nombre d'IDClients présent au moins deux fois dans la table Commandes : $req6 = mysql_query...
Bonjour , Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apa...
voila g une question... comment on fait pour garder un variable quant on passe d'une page php a l'autre par include ? truk.php source : home....
bjr, j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table). Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement p...
je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move...
Bonjour, Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire e...
salut je me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer...
je debut dans le php est j'aimeré savoir comment afficher $result ? ma source c :
Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site ! Enfait g mis des polices de chara...
salut ... g un pt problemme... imaginez une boucle style for ($i = 1; $i
je voudrair faire une redirection automatique e nenvoyant des valeur contenu ds des variable
>:) (¨:._LastWhirlwind_.:¨) >:) Salut a tous voila G une page possedant plusieur tableau html, un a gauche ave un menu et un central ou je vo...
Bonjour je souhaite: Jaimerai faire un tableau qui ressemble a ceci N° | Nom_fichier | Taille_fichier | Date_fichier 1 | Lala.gif | 124 ...
Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en php c'est la première fois que je programme en php j'aurais voulu savoir comment fait-on...