Les discussions

Mysql et sous requete

je voudrais faire une ss requete de type not in est ce possible??

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
mehdibou

Bouton commande !

bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/ comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ? p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
mehdibou

Types mysql

salut! décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ... ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
eax

Formulaire

Salut @ tous ! g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
nicolas66

On pe médé svp ?

lu je voudré savoir comment on fé pour ke kan on passe sur le lien, on ne voit pas le chemin de destination mé ce que l'on ve ke le surfer voit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
Kenaghdar

J'ai trouvé la perle rare des hebergeurs!

Et bien j'ai toujours ete decu mais la j'ai enfin un truc bien et j'avoue que j'en suis pleinement satisfait... Pas cher et rapide allez je vous file ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
olga

Forum

Salut all ! ;) g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ? si on fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
Kenaghdar

Formulaire et list box

je voudrais faire interagir des requetes avec les selections d'un list box de plus je voudrais recuperer le resultat des listbox pour les inserer d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
overider

Nombres entier

he... escusé moi mais he .... comment on fait pour avoir que les nombres entier de nombres decimo exemple : kunkun c ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
ChocoBiscuit

Cannot add header information

bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est : Warning: Cannot add header information - headers already sent by (outp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
eax

Noos

Salut tout le monde j'aimeré savoir comment on fait pour envoillé sa base de donné sql sur noos.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
eax

Lancer une appli

bonjour, j'ai un pbm pour démarrer une appli distante (sur mon serveur web) ! avec exec(), visuellement il ne se passe rien, mais dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
Arnaud01

Pbs sous serveur cobalt et php ....

Salut ! Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
revinc

Division

salut je fais une division et j'affiche le résultat avec printf("%2.3f", $test); mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
revinc

Or die ();

salut... tout le monde conné la fonction "or die"... en général on l'utilise comme ceci par expemple : include('connect.inc'); $connect=mysql_conne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
ekinoks

Problèmes des répertoires avec espaces

salut tout le monde.... Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas... :) Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
ChocoBiscuit

Debugueur php...

salu toutle monde voila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
mehdibou

100% novice en php :( s-o-s

Bjr , je souhaite réaliser un site dynamique (newsletter , session membres , moteur de recherche ... ) bref mais je n'ai pas trouver de tutorial "pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
eax

A quoi servent les points cs

Salut A quoi servent les points CS qu'on obtient en participant aux forums ou en postant des sources ? Que peut-on faire avec Sur quel bareme éx...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
revinc

Mail() et piece jointe

Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ? Merci d'avance ! Mathieu M-G :)

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
mathieumg

Enregistrement avec tableau??

8-) bonjour, j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
rich25200

Truc simple

salut! je veux mettre le contenu de $nvsc_titre dans une base de données, je précise qu'il vient d'un formulaire donc je fais: $nvsc_titre=htmls...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
eax

Petits problèmes en cascade... devenant ingérables...

Bonjour à tous... Je ne vais pas y aller par 4 chemins.... Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien.... Voilà, je réa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Totofweb

Php cadre et rock'n roll

>:) (¨:._LastWhirlwind_.:¨) >:) j'aimerai afficher dans un cadre de ma page le contenu d'un url le tout en php et en cliquant sur un lien comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Clonk

Methode poste ki ne marche pas

g un nouveau petit prob : for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo" $jour $dateJour en faite kan je clic sur le bouton " choisir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
revinc

Site

salut he... vous savez comment faire pour envoillé sa base de donnez sql sur un hebergeur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
ekinoks

Bdd et les image / lien

bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page. ou pour faire qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Clonk

Résultat d'une requete dans un tableau

Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
malalam

Au secours !!!

j'ais un gros problemme. je v pazs vous métre tout ma source donc je faire un pt expend de mon pb. Index.php Index2.php

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
ekinoks

Probleme fichier

Bonjour, j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...): lorsque je veux supprimer une ou plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Clonk

Récupérer les données d'une requete avec un count

Bjr, petit pb ! Voici la requete qui va chercher le nombre d'IDClients présent au moins deux fois dans la table Commandes : $req6 = mysql_query...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
haens

Compresser les fichiers pour upload

Bonjour , Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
revinc

Help plz :-/

voila g une question... comment on fait pour garder un variable quant on passe d'une page php a l'autre par include ? truk.php source : home....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
ekinoks

Requete sql

bjr, j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table). Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
mrshardax

J'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier

je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
phpwankenobi

Vider le contenu d'un fichier

Bonjour, Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Totofweb

Md5

salut je me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Totofweb

Help (requete sql)

je debut dans le php est j'aimeré savoir comment afficher $result ? ma source c :

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
ekinoks

Probleme !!!! help pour newbie !

Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site ! Enfait g mis des polices de chara...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
ekinoks

Help plz !

salut ... g un pt problemme... imaginez une boucle style for ($i = 1; $i

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
ekinoks

Redirection automatique

je voudrair faire une redirection automatique e nenvoyant des valeur contenu ds des variable

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Daimadoshi

Affichage html & cadre

>:) (¨:._LastWhirlwind_.:¨) >:) Salut a tous voila G une page possedant plusieur tableau html, un a gauche ave un menu et un central ou je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Tortuegeniale

Tableau associatif

Bonjour je souhaite: Jaimerai faire un tableau qui ressemble a ceci N° | Nom_fichier | Taille_fichier | Date_fichier 1 | Lala.gif | 124 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
revinc

Comment creer un message d'erreur ???

Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en php c'est la première fois que je programme en php j'aurais voulu savoir comment fait-on...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
revinc

Une autre fonction mail() ?

Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose. Aussi, si...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
eax

Fonction fassille mais que je c pas :-/ help plz

he... je debut dans le php et g une kestion.... g créé un une base de donne sql "sondage" dedans il y a 3 section "c1" "c2" "c3"; comment je fait po...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
ekinoks

Mail d'avertissement automatique

Bonjour! Je voudrais un script qui me permet d'avertir mes clients de manière automatique un mois avent la fin de l'habonnement. Ils s'inscrivent vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Magicking

Upload dans table

salut! je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
eax

Format d'une db (théorie/conseil)?

Bonjour tout le monde, Je me trouve confronté à un petit problème de conception pour une BDD destinée à stocker des recettes de cuisines. De manièr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Kenaghdar

Comparaison de table

Bonjour, je réalise un script d'exercice de codage médical et je bute actuellement sur la correction. J'ai 2 tableaux: L'un avec les valeurs rent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
gallianofr
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous