Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30901 - 30950 sur un total d'environ 32 800
  • help : bas de page direct?

Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler...

paprikarmasutra | Dernière réponse : Tomcube 28 oct. 2003
    3 réponses
  • Tableau et formulaire

Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve. Comment établir...

cs_asterixob... | Dernière réponse : Tomcube 28 oct. 2003
    3 réponses
  • Clé de Cryptage

Salut, Je dois crée aléatoirement une clé SHA-1 et je ne sais pas comment faire.. Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider? Merci d'avance Msn ...

mightteam | Dernière réponse : defkrie 28 oct. 2003
    1 réponse
  • Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

Salut tout le monde. Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y...

DarkSchneider | Dernière réponse : Tomcube 27 oct. 2003
    3 réponses
  • probleme de connection

Salut ! G un site chez un hébergeur avec une base de données. Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP. je fais : ...

cs_djagger | Dernière réponse : djagger 27 oct. 2003
    1 réponse
  • fichiers FTP

Salut à tous, je cherche à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. J'ai utilisé le ftp_nlist(), mai...

cakekiller | Dernière réponse : cakekiller 27 oct. 2003
    5 réponses
  • Besoin de lumière

Bonjour pouvez vous me renseigner, quel est la capacite d'une variable car quand je fais une requête a une base de donnée via odbc sur un champ de ...

cs_abab | Dernière réponse : abab 27 oct. 2003
    2 réponses
  • image et fonction

bonsoir a tous une fois de plus je vous appelle a l'aide comment executer une fonction l'or d'un clic sur une image ??? plusieur scripts dejas essa...

cls238 | Dernière réponse : Tomcube 27 oct. 2003
    1 réponse
  • Erreur Mysql

Slt a tous!!!! jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKE if(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){ $db = mysql_conne...

FearBlue | Dernière réponse : Tomcube 27 oct. 2003
    1 réponse
  • Question

Salut, par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ? j'aimeré ki verifi en comptinu tout le...

cs_ekinoks | Dernière réponse : ekinoks 26 oct. 2003
    3 réponses
  • Ligne/Hors ligne

Slt a tous je cherche a savoir comment savoir si un serveur est en ligne ou hors ligne.Je me rapelle avoir vu un exemple avec la fomction exec mais j...

FearBlue | Dernière réponse : FearBlue 26 oct. 2003
    2 réponses
  • arguments à un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment passer un argument à un fichier. En fait mon probleme est le suivant : - J'ai un formulaire ('index.php'), qui...

glipper | Dernière réponse : milton 24 oct. 2003
    4 réponses
  • ## Rand() helpppppppp !!!

voila en faite sur mon site je veu faire un système ki permet d'afficher une citation au hazard les citation sont toutes stocké des un bdd et voici ...

kodiask | Dernière réponse : kodiask 24 oct. 2003
    4 réponses
  • Modifier une textarea

Salut à tous, Voilà sur quoi je m'arrache la tête ces jours. J'esp. que qqn pourra m'aider. Je cherche à modifier le contenu d'une textbox lorsque j...

cakekiller | Dernière réponse : kodiask 24 oct. 2003
    2 réponses
  • Heure,associer un eveneent

Salut,comment faire sur une haure pour associer un evenment par exemple,si il est douez heures,afficher "Bon appetit à tous" Comment faire ceci,ave...

cs_must | Dernière réponse : phpwankenobi 24 oct. 2003
    4 réponses
  • essai

ceci est un test! >:) Curator68 >:) -->>> http://curator.free.fr

curator68 | Dernière réponse : booth 24 oct. 2003
    1 réponse
  • protection download

Comment empêcher un download direct avec l'URL et ainsi outrepasser le script "mot de passe"... D'avance,Merci. bioff

bioff | Dernière réponse : booth 24 oct. 2003
    1 réponse
  • Question FTP

ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemb...

nunulle33 | Dernière réponse : booth 24 oct. 2003
    3 réponses
  • Tutorial

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver un site web qui propose un tutorial complet avec le code sur le e-commerce . merci beaucoup A+

cs_iomega | Dernière réponse : booth 24 oct. 2003
    1 réponse
  • PB DE SESSION SUREMENT...

J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés...

alexthehobbit | Dernière réponse : booth 24 oct. 2003
    1 réponse
  • Port ouvert pour la fonction mail()

Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en...

redpooka | Dernière réponse : booth 24 oct. 2003
    1 réponse
  • Requête et date, à l'aide !!!

Bonjour Voilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql...

cs_Splite | Dernière réponse : Splite 23 oct. 2003
    3 réponses
  • deconnection apache

Bonjour, J'utilise un .htaccess pour faire des sessions, maintenant je souhaiterais offrir la possibilité de se deconnecter à mes utilisateurs. Or ap...

jbardet | Dernière réponse : superchinoy 23 oct. 2003
    2 réponses
  • destructeur automatique en php

Je cherche une equivalence du destructeur Finalize() du langage Cpp en PHP. Merci d'avance.:)

cs_751 | Dernière réponse : booth 23 oct. 2003
    4 réponses
  • Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide !

bjr tlm ! j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo. grâce...

romainmatu | Dernière réponse : romainmatu 23 oct. 2003
    2 réponses
  • redirection

comment rediriger une page vers : -soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active -soit vers une page sur un hebergeur gratuit...

ouiouiteur | Dernière réponse : sharkit 23 oct. 2003
    2 réponses
  • ARCHIVER DES DONNEES MYSQL

Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s...

alexthehobbit | Dernière réponse : booth 23 oct. 2003
    1 réponse
  • Reste sur la page sans faire l'action demandé...

Salut à tous, Voici mon code : % Insertion d'une NotZ %

cs_ScaRT | Dernière réponse : Tomcube 22 oct. 2003
    1 réponse
  • reaction img

Bonjour une fois encore je fais appelle a vous lol voilas, g deux images representant des fleche une ver la droite "imgD.gif" l'autre ver la gauche ...

cls238 | Dernière réponse : eax 22 oct. 2003
    1 réponse
  • tutoriaux eazy php

bjr à tous , qq connait il quelques sites d'hebergeurs gratuit pour une base mysql,php merci

nainrex | Dernière réponse : eax 22 oct. 2003
    1 réponse
  • Requete avec 2 tables

PointCom Hello J'ai 2 tables (1appli et 1 data) appli (id_appli,nom, desc,...) data(id_data,id_appli,message, ...) Je souhaite compter co...

pointcom | Dernière réponse : Tomcube 21 oct. 2003
    3 réponses
  • Mysql besoin d'aide pour une requête

J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions. Du style (code incorrect, mais comp...

redpooka | Dernière réponse : redpooka 21 oct. 2003
    1 réponse
  • Optimisation

voilà, je recherche des sites interessant qui explique les méthodes pour optimiser mes scripts ou biensur de bons conseils, merci :) Le futur sera ...

cs_ErAzEr | Dernière réponse : eax 21 oct. 2003
    2 réponses
  • pourquoi le programme envoit pas de e-mail ???

le programme ci-dessous fonctionne parfaitement avec une base de donnée php, mais sur mysql il ne m'envoit pas de e-mail avec les résultats... pourquo...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : pyranhaz 20 oct. 2003
    1 réponse
  • pb avec les date mysql

j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissa...

herveguedj | Dernière réponse : Tomcube 20 oct. 2003
    1 réponse
  • Remplacer dans textarea

Salut, alors voila, je voudrai remplacer tout les espaces et tabulations tapée dans une TEXTAREA par leur equivalent html (&machinchose) Esqu'il y...

cs_marm0tte | Dernière réponse : TiotBour 20 oct. 2003
    4 réponses
  • variables dynamiques

Bonjour, J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :

cs_krol | Dernière réponse : pyranhaz 20 oct. 2003
    3 réponses
  • Dreamweaver sql php au secours !!

J'ai un problème avec dreamweaver je voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql php j'ai cré...

fantastinet | Dernière réponse : macar 20 oct. 2003
    3 réponses
  • Register_global à OFF

Salu ! La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherch...

Tomcube | Dernière réponse : Tomcube 19 oct. 2003
    3 réponses
  • ## Une question util a bp de monde ##

voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr...

kodiask | Dernière réponse : kodiask 19 oct. 2003
    4 réponses
  • Saut à la ligne et espacement

Voici mon code: texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus ou moins d'...

redpooka | Dernière réponse : defkrie 18 oct. 2003
    1 réponse
  • protection par mot de pass

Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.php Dans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers af...

cercleaventure | Dernière réponse : defkrie 18 oct. 2003
    1 réponse
  • bande passente

Salut! he... kunkun c comment o nfait poure savoir la bande passente entre son pc et un Ftp ? thx ;^)

cs_ekinoks | Dernière réponse : ekinoks 17 oct. 2003
    6 réponses
  • compter le nb d'impretion

PERSONNE n'a put repondre a mon probleme, donc je test ici. J'ai un javascript pour imprimer une page. jusque la tout va bien. MAIS j'aimerai pouv...

cercleaventure | Dernière réponse : cercleaventure 17 oct. 2003
    2 réponses
  • Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

-------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici m...

alexthehobbit | Dernière réponse : djagger 17 oct. 2003
    1 réponse
  • pb avec free et phpmyadmin

j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le p...

herveguedj | Dernière réponse : eax 17 oct. 2003
    3 réponses
  • Cases à cocher dans formulaire!!

Salut, Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aime...

curator68 | Dernière réponse : curator68 16 oct. 2003
    2 réponses
  • Traitement en deux parties d'une requete SQL

Je m'explique. Je fais une requete SQL pour avoir tous les évènements qui vont se passer ou qui se sont déjà déroulés (par exemple dans une page "é...

Tomcube | Dernière réponse : Tomcube 16 oct. 2003
    1 réponse
  • MEGASURVEY

Tout d'abord, votre sondage est interessant, même si à 15 ans on a un peu de mal à répondre sur ce qu'est le JJDE ou je sais pu koi en fin bref. Oh gr...

Tomcube | Dernière réponse : Tomcube 16 oct. 2003
    2 réponses
  • Remplacer un caractère par un autre

Bonjour, Je cherche un script php qui récupèrerait une variable qui contiendrait une chaine de caractères et qui remplacerait les ' par un espace....

nonozy | Dernière réponse : farben 16 oct. 2003
    1 réponse