Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2751 - 2800 sur un total d'environ 32 800
  • correcteur de ponctuation

Salut tout le monde, Quelqu'un connaîtrait-il un script PHP (genre avec des regex) pour corriger la ponctuation d'un texte (position des espaces av...

cs_nebenobo | Dernière réponse : cs_nebenobo 9 sept. 2012
    4 réponses
  • base de donnée Résolu

salut j'ai un gros souci avec mon script de controle de donnée d'un formulaire. je n'arrive pas à comparer les données saisi dans le formulaire avec ...

lengabou | Dernière réponse : lengabou 9 sept. 2012
    11 réponses
  • comment afficher sur plusieurs écrans

bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application PHP pou que je puisse afficher les résulta d'un jeu sur plusieurs écrans(7 écrans...

sniperchok | Dernière réponse : irsnorat 8 sept. 2012
    6 réponses
  • Requette mysql selectionne les premiers 20 caracteres Résolu

salut j'ai un petit question a propos mysql on se posent la raquette suivant : "select id,nom,texte from news"; je veut sélectionne seulement les p...

Soufiane656 | Dernière réponse : NHenry 7 sept. 2012
    7 réponses
  • [clos] script pour prendre des rendez sur mon site Fermé

Bonjour, je recherche un script permettant à mes client de prendre un rendez-vous pour un massage, via internet avec paiement CB pour valider le rende...

cs_lyamcarter | Dernière réponse : Julien39 7 sept. 2012
    1 réponse
  • Site multilingues

Bonjour, J'aimerais faire un site multilingues. Je vous explique : j'ai une adresse principale et un sous-domaine. Le sous-domaine n'est pas fa...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 7 sept. 2012
    2 réponses
  • [clos] conception d'une application web de géolocalisation Fermé

demande d'aide,merci d'avance

geleonore | Dernière réponse : cs_Julien39 6 sept. 2012
    1 réponse
  • message d'erreur EasyPHP

Salut les amis, cela fait un moment que je ne vous ai adressés mes mots les plus chers; excellence retrouvaille j'ai un p'tit bobo avec mon EasyPHP...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : happy05 6 sept. 2012
    1 réponse
  • IMAGE PAR UTILISATEUR

j'ai un liste de voiture qui porte un nom je veut cliquer sur ajouter et dans la 2 eme page etre affficher j'ai essayer avec ce code mais il ne f...

hichamst | Dernière réponse : happy05 6 sept. 2012
    2 réponses
  • tableau html et impression

Explication de mon script : J'ai réalisé un script en php qui envoi des données à partir d'une base mysql dans un tableau destiné à l'impression. ...

susd | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 sept. 2012
    0 réponse
  • Incompatibilité CSS et IE

Bonjour à tous ! J'ai super besoin de votre aide. Une part de mon code CSS ne fonctionne pas sous IE. Chrome, Safari et FF fonctionnent tous parf...

Sinsitrus | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 sept. 2012
    0 réponse
  • Tab en PHP

Peut on implimenter un formulaire avec tab en php comme en VB et C#?

Portos2002 | Dernière réponse : Mcjo 3 sept. 2012
    1 réponse
  • Probleme avec $_server['http_referer'] Résolu

bonsoir a tous comme mon titre de post l'indique j'ai un probleme avec $_server['http_referer']. je l'est instaler dans un ptit script compteur...

jbtv | Dernière réponse : ghuysmans99 3 sept. 2012
    5 réponses
  • quelque qestion sur l'URL rewriting

bonjour je débute dans le domaine du rewriting et je me pose quelque questions aux quel j'aimerai trouver des réponses avant de modifier mon code. m...

mistic10 | Dernière réponse : mistic10 1 sept. 2012
    2 réponses
  • Apiv3 google map et affichage

Bonsoir, Voila mon problème. Je souhaite afficher des cartes grace à google map. Mon problème est simple. Mons script à l'air de fonctionner mai...

astroma | Dernière réponse : Astroma 1 sept. 2012
    1 réponse
  • Liste déroulante fichier xml Résolu

Bonjour à tous & toutes ! Je suis débutant, déja , mais j'essaye de faire une lister des fichiers xml à partir d'un FTP ! Voici le code : $Valu...

lesloup | Dernière réponse : lesloup 1 sept. 2012
    11 réponses
  • Demande d'informations

Bonjour J'aimerais savoir les différences entre les scripts appelés "Espace Membres" et "Articles" ! Depuis le début, je cherche un espace membre m...

omlaly | Dernière réponse : cs_TychoBrahe 31 août 2012
    1 réponse
  • je n'arrive pas a afficher page par page ! Résolu

Bonjour à Tous ! j'essaye d'afficher les donner de ma bdd on va dire 5 par 5 sur ma page index.php avec bouton pour page suivante etc... ju...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 31 août 2012
    1 réponse
  • afficher une table access en PHP en utilisant un filtre

Bonjour je suis un débutant en PHP, j'ai pu me connecter à une base de données Access (et lire et écrire sur cette dernière). mais je n'arrive pas ...

mcrnartr | Dernière réponse : ghuysmans99 30 août 2012
    1 réponse
  • Ajout dans un tableau

Salut à tous, J'ai un souci concernant un code d'ajout dans un tableau en phpmysql. j'ai fait un model de tableau qui me fait l'affichage des differ...

pinkettee | Dernière réponse : TychoBrahe 30 août 2012
    9 réponses
  • prévisualiser le contenu d'un texarea

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant ,je chercher à visualiser le contenu de mon textarea avant de l'envoyer au bdd ,quand j'essaye de ...

cs_youmari | Dernière réponse : cs_youmari 29 août 2012
    2 réponses
  • Comment auto calculer le salaire en affichage readonly?

je voudrais implimenter un formulaire de gestion de salaire, pour cela j'aimerais que mon champ salaire brut me recupère automatique la valeur du prem...

Portos2002 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 août 2012
    0 réponse
  • problème d'utilisation de liste dérouralante avec AJAX

SALUT j'ai un formulaire qui contient une liste deroulante .j'arrive pas à faire une insertion avec . exemple avec un champ de texte je fait : no...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 août 2012
    0 réponse
  • pourquoi alert s 'affiche pas Résolu

salut j'apprend ajax . dès que je commence et deja je suis bloqué . j 'essai de reprendre un tuto . mais je sais pas pourquoi l alert s 'affiche pas ....

msi079 | Dernière réponse : Pylouq 28 août 2012
    12 réponses
  • Zone d'administration modulable.

Bonjour a vous, j'ai 14 ans et je vais faire un site qui va parler d'astuces d'ados, pas de foutage de geule. Mais j'aimerais avoir un petit script q...

vico83 | Dernière réponse : BBFUNK01 27 août 2012
    7 réponses
  • Connaitre une url avant redirection

salut :-) j'ai un site web où tous ces pages sont dans une seule page index.php j'utilise la redirection avec htaccess comment je peux récupérer l'...

dodobn | Dernière réponse : BBFUNK01 27 août 2012
    1 réponse
  • problème pour déplacer un fichier de mon hébergeur d'un répertoire vers un autre

Bonjour, Pour les besoins de mon site, j'ai fais un script qui permet de sélectionner un fichier de mon disque dur et de l'envoyer sur mon site int...

ybezier | Dernière réponse : BBFUNK01 27 août 2012
    1 réponse
  • Zoom Smartphones

Bonjour, J'utilise cette balise META pour activer le ZOOM sur smartphones : Mais lorsque l'utilisateur a zoomé en mode portrait, s'il pas...

omlaly | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 août 2012
    0 réponse
  • Mise à jour de données Résolu

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant un code. Tout me parait bon mais cela ne fonctionne pas. Le voici : if (isset($_GET['modifier'])) { ...

aventurier19 | Dernière réponse : aventurier19 27 août 2012
    5 réponses
  • Sondage : 2 erreurs gênantes Résolu

Bonjour à tous ! cela fait un moment que je bosse sur ce sondage, et voila que je bloque sur des erreurs... mon probleme est que je souhaite fair...

XjeanjanX | Dernière réponse : XjeanjanX 26 août 2012
    2 réponses
  • $pop3->numMsg ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise PEAR pour récupérer les mails d'une boîte gmail, cette boîte contient 1296 mails mais $pop3->numMsg n'en retourne que 267 et NET_p...

sisi231 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 août 2012
    0 réponse
  • Imap et images dans le texte si pieces jointes

Bonjour, j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'aider car là je sèche. j'ai dévelopé un webmail il me reste qu'un seul problème c'est : -...

wallysub | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 août 2012
    0 réponse
  • Preg_replace: Erreur 500 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, en effet avec le code ci-dessous mon serveur retourne l'erreur 500. Et je ne trouve pas l'erreur. [> L...

MacGaliver | Dernière réponse : MacGaliver 24 août 2012
    5 réponses
  • [SOAP] SoapClient : requete complexe

J'ai un problème pour les requêtes complexes SOAP avec l'objet soapClient de php5 [u][b] PHP Version 5.3.3-1 sous ubuntu9.10/b/u Voici la requête...

thematrix01 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 août 2012
    0 réponse
  • Interaction entre 2 fichiers CSS ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il pouvait avoir une interaction entre deux fichiers CSS. Je vous expose mon problème. J'essaye de construire une...

omlaly | Dernière réponse : omlaly 23 août 2012
    1 réponse
  • Comment faire une recap de plusieurs onglets s excel

bonjour, j'ai un fichier excel qui pour l'instant dispose de 3 onglets : CG/region/etat (partenaires)chaque onglet contient l'ensemble des travaux ...

BXICOLA | Dernière réponse : NHenry 23 août 2012
    1 réponse
  • PHP/MySQL: Drop Username impossible

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit problème quand j’exécute mon code suivant:

MacGaliver | Dernière réponse : TychoBrahe 21 août 2012
    3 réponses
  • php mysql creer une image GD avec les 10 premiers enregistrement de la table Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je suis novice , je commence un peu a travailler sur la librairie GD. après quelques essais que j'ai effectué...

wspxenondesign | Dernière réponse : wspxenondesign 21 août 2012
    4 réponses
  • script pour la Création du page permettant la rédaction des articles & page logi Résolu

je cherche le script pour cree un formulaire du redaction des articles : exemple : http://creer-un-site.fr/commentaire-creation-de-la-page-permettant...

Soufiane656 | Dernière réponse : TychoBrahe 21 août 2012
    2 réponses
  • Simple Script

Bonjour,   Je souhaiterai un script php qui me permettent de remplacer une variable à partir d'un code HTML dans un autre fichier.   insertion...

omardarko | Dernière réponse : TychoBrahe 20 août 2012
    4 réponses
  • comment generer un screenshot de la premiere image d'une video uploader

Bonsoir a tous. à l'aide d'un formulaire j'upload des video sur mon serveur (actuelement en local) et l'or de l'upload j'aurai voulai creer gener...

jbtv | Dernière réponse : Mcjo 20 août 2012
    3 réponses
  • imprimer un tableau en pdf via html2pdf

Bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai tableau html contenu dans un div, conçu à base des données d'une requête sql via php et je souhaitais le convertir en...

rustaflyx | Dernière réponse : xranto 20 août 2012
    1 réponse
  • Modifier profil Résolu

Salut à tous, J'ai un ptit souci concernant la modification des données en phpmysql je veux que chaque utilisateur puisse modifier les données de s...

pinkettee | Dernière réponse : pinkettee 19 août 2012
    16 réponses
  • redirection permanente à la racine du site avec filezilla

Mon ancien site était hébergé chez free. Je ne peux plus le modifier ni le résilier; mon nouveau site chez 1&1, la redirection est la seule solution. ...

cs_romain4 | Dernière réponse : ghuysmans99 18 août 2012
    1 réponse
  • Débutant, questions générales (pas de demande de script) Résolu

Bonjour tout le monde. Récemment inscrit, je suis à la recherche d'informations d'ordre général. J'ai cru comprendre que les messages du type "je ...

jnscr | Dernière réponse : jnscr 18 août 2012
    5 réponses
  • Trouver des créneaux horaires libres

Bonjour @ all ! J'ai besoin d'un peu d'aide sur un problème qui est le suivant: En gros, je tente de faire un script qui permet de réserver des pl...

alphacrash | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 août 2012
    0 réponse
  • formulaire d'upload avec verif caractère

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour l'envoi d'un fichier avec remplacement des caractères spéciaux tel que û é ect ... ...

hebergemoi | Dernière réponse : TychoBrahe 16 août 2012
    2 réponses
  • Création passwd (.htaccess AuthUserFile) à la volée Résolu

Bonjour, Je suis confronté à la problématique suivante : - contexte : suite à la reprise d'un poste, la sécurité des applications web se fait pa...

olfdeus | Dernière réponse : olfdeus 16 août 2012
    5 réponses
  • bdd+sql Résolu

bonjour voilà, je voudrai faire un update sur une table tout les jour a une certaine heure en auto j'ai essayé ceci http://atranchant.developpez.c...

Zeus1973 | Dernière réponse : Zeus1973 15 août 2012
    7 réponses
  • Besoin de votre aide pour creation de base Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser ce script pour créer mes base de donnes mysql au lieu de ce rendre tous le temps dans cpanel mais, ça ne fonctionne...

soundpanther | Dernière réponse : iIoovi 15 août 2012
    3 réponses