Les discussions

Formulaire inscription

Bonjour, je suis en train de faire un projet interressant. Mais je n'y arrive pas car je ne sais RIEN du php. Je suis sous mac OSX lion 10.7.3 Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
CptPingu

Erreur sql update

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit script EN AJAX qui me met simplement à jour 1 champ de la base de données en cliquant sur une checkbox. La donnée reçue est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ghuysmans99

Système de publication de bd

Salut, voilà avec des amis nous avons creer un site de bd : L'ABDI. Mais voilà pour publier des bd on doit passer par le code et vu qu'il ne s'y conn...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
NHenry

Validation de formulaire et envoi d'une variable de formulaire

J'ai créé un base de donnée MYSQL contenant une liste de matériel. Les adhérent du club y accèdent par le biais d'une page sécurisée, ils peuvent décl...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
univers90

Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire : " name="commentaire"> Page en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
brfrance

Insertion dans la bdd

bonjour; j'ai une operation de total je veut l'insérer dans la base de données comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
NHenry

Bonjour

bonjour ! SVP besoin d'aide !! je suis entrain de faire mon site web dynamique dans le cadre de mon PFE j'ai préparé la base des données et toutes...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
syndrael

Bdd

bonjour; est ce qu'il est possible de se connecter au base de données en utilisant 2 bases de données diffféerents?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
syndrael

Formulaire avec ajax php mysql

Bonjour à tous je m'adresse à vous car je suis pris avec un grand problème, je sais qu'il y a beaucoup des post que parlent déjà de mon problème m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
vargas

Php

slt,Qui peut m'aider à développer un site web permet de gérer un systéme de support par ticket;; mercii

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
TychoBrahe

Connexion 2 bdd

bonjour; j connecter au 2 bases de données mais ilya un erreur se produire lors de l'execution voici mon code de connexion.php

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
paluma

Que se cache derrière cette adresse

salut a tous! Au risque de passer pour un amateur notoire, j'aimerais vous demander un truc qui me laisse sans voix depuis un bon moment maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
NHenry

Problème wampserver

Bonjour voila j'utilise de puis un sertien moment mais de puis se matin il plante. Pour résumé je le lance la petit icone vire au vert mais qu'en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
NHenry

Programmation php

Bonjour, je cherche un morceau de code php qui me permet de sélectionner des données avec des checkbox et ces données de ce checkbox sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fati20101386

Problème avec $_session[numrows]

Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé un code que je voudrais réutiliser. Seulement je ne parviens pas à cause d'un problème du à l'utilisation de $_SESSI...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mohamedhassank

Technique d'affichage

Salut tous le monde !!! Où peut on trouver un SCRIPT qui fait dérouler nos résulta via DB en 10 résultat par page en horizontal de gauche à droite M...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mohamedhassank

Adresse ip

Bonjour à tous, Sur mon site je propose aux visiteurs de s' identifier. Je pense le faire différemment selon leur type d' adresse IP: adr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
raymond45

Extraction d'images apartir d'un site web en php

salut tous ! et merci avant tous pour le site :: j'arive a une etape imprtant pour l'extraction de tous les image d'une page web en php !j'ai le cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mloukaddi

Heritage de uml vers mysql?

bonjour pour tous j'ai entrain de preparer mon projet de fin d'etude et j'ai une probleme de transformer l'héritage de uml vers mysql avec phpmyadmin...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
medhadjkacem20288877

Histogramme

 Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je n arrive pas a afficher la des données depuis ma base de données voila le code sachant que je veux afficher le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
soufiyan

Symfony2 ou zend?

Bonjour, S'il vous plait d'après vos expériences professionnelles dites moi lequel des deux frameworks à utiliser est ce symfony2 ou zend ?lequel des...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
syndrael

Module de paiement

bonjour; j'ai creée un site e_commece il est securisé par https, e veut intégrer un module de paiement en ligne par carte bancaire. comment faire ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
TychoBrahe

Php explode et trier

bonjour je suis debutant en php et j'ai besoin d'un aide voila mon code qui recuperer un champ de ma base et maintenant j'ai besoin de table contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
TychoBrahe

Php explode et trier

bonjour je suis debuant en php et je besoin d'un aide j'ai une case dans ma table de base contient la date et le description sous la forme suivant *...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
oussch

Temps d'execution script

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mailliam

Cahier de charge d'un site web !

Bonjour, je suis entrain de développer un site web, dédié a un tchat webcam/audio, et j'ai aussi comme mission de rédigé le cahier de charge, et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nawara7034

Developper une petite gmao en php !!

Salut tou le monde, comment sa lé amis !! donc voila, je sui en derniere année d'études en informatique é mon encadereur nous a donné comme projet d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mike97168

Surcharge de méthodes

Bonjour, Quelqu'un aurait un exemple de surcharge de méthodes ? J'aimerais pouvoir surcharger les constructeurs de mes classes mais les exemples q...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
constantio

Formulaire de demande de congés

Bonsoir, je réalise mon projet de fin d'étude en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après l'administrateur v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
syndrael

Comment résoudre un erreur http/1.1 302 found ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater cet erreur qui survient quand j'envoie un formulaire au serveur renvoie une erreur 302. J'ai essayé de regarder mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hendryx911

Svg2pdf

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de convertir un fichier SVG en fichier PDF vectorielle. La classe svg2pdf est sencé faire cela: Tapez l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
This Time

Gesion de stock

bonsoir je cherche de créer une application de gestion de stock en php (ajout/suppression/modification des produit/consultation des commande/bon de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Julien39

Gestion des point de fidélité sous magento admin

hafsa_rani Bonjour tout le monde; J'ai besoin de gérer les point de fidélité des clients sous magénto, les point s'affiche dans la partie client alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
himarwa

Demande de congé dans un portail web

Bonjour Je tiens à vous aider si vous le permettez, je suis à la recherche d'une validation d'un formulaire simple pour une demande de congé dans une...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
syndrael

Code aperçu photo en miniature

je suis entrain de faire une application web de gestion de location de robes de mariages. dans cette application je peux ajouter mes articles dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TychoBrahe

Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soufiyan

Encoder videos en flv avec php

Bonjour, Je souhaite laisser la possibilité aux internautes d'envoyer des vidéos pour qu'elles soient lues en streaming apres, je sasi le faire man...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ju0123456789

Cross reference

Je développe un projet personnel a mon initiative et là je bloque! J,essaye de concretiser une idée de platforme web/application mobile. Puis j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
NHenry

Concept mapping

Dans une base de données, je possède des noms de bâtiments ainsi que des noms de liaison fibre optique. Les liaisons fibre optique ont pour extrémités...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
TychoBrahe

Eureur mysql_fetch_row()

Salut les amis j'ai un petit probleme concernant un code qui marche tres bien en local mais une sur le serveur en ligne ça affiche ce message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nascop

Problème d'insertion de clé étrangère

Bonjour Dans ma base de données, j'ai une table 'temperature' et une table 'enceinte'. Dans la table 'enceinte' j'ai une clé primaire appelée : 'ide...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
achourgh

Creer un logiciel a partir dun code php

Bonjour, j'ai cree un programme en php qui repose sur une base de donne Mysql sur wamp et je voudre savoir si sais possible d'en faire un logiciel? ge...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pelmo

Histogramme en php

 Résolu

salut mes frères et mes soeurs, j'ai voulu faire l'affichage des resultats en histogramme par exemple: le nombre de publications pour chaque année ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soufiyan

Effacement fichier ?

Salut !! Je cherche un SCRIPT PHP5.3.8 pour un effacement des fichiers quelque choix son extension dans un répertoire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
theflayer

Remplir un tableau automatiquement et l'incrémenter

Salut a tous Je voudrai savoir comment je peux faire pour remplir un tableau en selectionnant un code dans une liste déroulante est cela me rempli...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sousouaa

Place de cursseur

bonjour je suis debutant en php et je cherche comment mettre le curseur dans un champ text input lorsque en trouve un erreur dans ce champ lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Pylouq

Récupérer le contenus de dans un ficher php

salut a tous, j'ai trois [# bonjour] [# bonsoir] [# bonne nuit] je veux lorsque je clic sur bonjour une variable dans un fichier data.php ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
theflayer

Creation d un site e commerce

bonjour tous le monde je me lance dans creation d un site e commerce mais je ne connait rien j ai crer la structure mais je bloque pour inserer un pan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
midouni

Site bilingue

Bonjour, j'ai développé un petit site qui fonctionne bien. Je souhaiterais maintenant le proposer en version anglaise. J'ai beaucoup lu sur le su...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cantador

Relevé par magasin et synthese sur tableau

Bonjour, Voilà, nous avons 4 magasins. Chaque magasin doit faire un état de fonctionnement chaque semaine. Ordinateur: OK, Ecran: OK, imprimante: Pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NHenry
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous