Les discussions

Php nuke

Bonjour, Dans PHP Nuke, quand quelqu'un execute "Submit_News" par exemple, quand il l'envoye je la reçoit ou??? dans MySql ??? dans quelle base de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
curreli

Recup valeurs de formulaire

Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte Le problème est que dans $host j'ai $mssql_host est pas la valeur retournée par le HTTP_POST_V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
ebourden

Configuration phpmyadmin

Salut, J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
eax

Trier un tableau selon 2 critères

J'aimerais trier un tableau de requete mysql selon 2 critères Je voudrais qu'il le tri dabord par ordre decroissant selon le nombre de points (le sco...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
jeca

Mysql_fetch_row

Bonjour, Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base : $resulta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Dean

Pb mysql query

Salut j'ai un petit pb : MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1') Error number:0 Error message: voila la stru...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
sebastienbro

Envoie de variable

J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare 1.php?A=1#B=2 ou 1.php?A=1$B=2 ou un autre?????

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
sebastienbro

Forum php

je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
eryk17

Tableau a deux dimensions

salut, comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions. en fait je eux que le résultat de ma boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
hicksman

Requête sql

j'ai un tout petit pb quand je fais select * from `blabla` where `pouet`=NULL ça marche pas je veux juste récupérer mes données pour pouet nul ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
eax

Date & heure php

salut juste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire? merci sylvain

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
hicksman

Comment diffencier 2 pc d'un reseau (meme ip) ?

http://endsub.free.fr :big) voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
EnDSuB

Appele de word sous le navigateur

salut tous le monde je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
jawad75

Sessions

salut! j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla"); j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Tortuegeniale

Php et les dll

salut tt le monde ; -->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ? Car j ai une carte a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Tortuegeniale

Question formulaire

salut je suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
jeca

Grosse galere php

bonsoir je veux importer sur un formulaire des donnees stockee sur un fichier text si qqs un a la soluces il sera la bien venu merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
sebastienbro

Gros problème avec les cookies

Bonjour, Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Pb 'hebergement

j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC local mnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma base car je travail avec easyphp sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
madanismail

Variable dans une session

Voila, je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
RockmanX

Suppression de fichiers

TRASH52 :big) :big) Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu'il contient un par un??? Ne croyez pas que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
sebastienbro

Upload fichier zip

bonjour je ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP. Et permettre la decompression de ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Besoin d'aide pour phpebsadmin

Bonjour je débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Mysql "in" et php

Bonjour à tous, je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ? mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Probleme parcours fichier

TRASH52 :big) En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe! j'aimerai si possible, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Nouveau site

Si vous avez le temps venez jetez un coup d'oeil à mon nouveau site http://www.php-easy.com et laissez moi un petit message PHPeasy :)

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
cedb002

Gestion sessions

Salut, J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session. quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Fonction array_unique

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements sur la fonction array_unique. J'ai lu le manuel php mais j'ai pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
philagui

Récupérer le nom d'un fichier...

Bonjour à tous. Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
malalam

Forum : comment ca marche ?

BSide Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ? Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
BSide

Fichier index auto-exécutable

BSide Bonjour, j'utilise EasyPHP1.6. Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
BSide

Lecture et affichage de fichiers word

je dois réaliser un moteur de recherche et lorsque j'affiche la ligne avec le mot cherché les accents et caractère spéciaux sont écris n'importe comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
dolu007

Affichage d'une ligne de texte

Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouver comment faire?????

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
dolu007

Connecter php a une base odbc

J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
majstor

Gestion sessions

Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Free - comment kon fé ?

Salu a tous voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire. Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
Stephane

Recuperer l'url de la page ou je me trouve

salut, comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ?? j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Tester la date pour update sur bd mysql

bonjour, je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder? le code doit etre en p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Copie de fichier

Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Tortuegeniale

:::::: urgent !!! envoi d'image par ftp !!!! erreur ::::::

j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php : ------------------------------------------- //**connecte au ft...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
malalam

Float ???

Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
hicksman

Securite page

salut tt le monde ; comment purraij empecher l acces a n importe qu elle de mes pages, je m explique : j ai un site mais si l on tape un nom d une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
hicksman

Mail html ou text

voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
LoRdKiFlEx

Retour à la ligne

Bonjour, je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant: $sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
hicksman

Erreur dans un script

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script: $sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2"; //Début de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
philagui

Richedit

Bonjour, Est-il possible avec delphi de récupérer une fontes(Nom, taille, couleur) d'une ligne d'un Richedit. Exemple: j ai un RichEdit1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
Tortuegeniale

Retour d'un enregistrement précis dans un db mysql

Bonjour, j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
philagui

Comment faire un lien en php ?

Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification. voici la parti ou il ya un...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
mmaxuel

Chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je commence le php que depuis deux jours et la jécris un truc et boom erreur et imossible de savoir ou : compteur normalement sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
defkrie

Une petite question sur les pages php

Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
sebastienbro
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous