J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare 1.php?A=1#B=2 ou 1.php?A=1$B=2 ou un autre?????
je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu...
salut, comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions. en fait je eux que le résultat de ma boucle ...
j'ai un tout petit pb quand je fais select * from `blabla` where `pouet`=NULL ça marche pas je veux juste récupérer mes données pour pouet nul ...
salut juste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire? merci sylvain
http://endsub.free.fr :big) voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible? ...
salut tous le monde je veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc
salut! j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla"); j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme d...
salut tt le monde ; -->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ? Car j ai une carte a...
salut je suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand ...
bonsoir je veux importer sur un formulaire des donnees stockee sur un fichier text si qqs un a la soluces il sera la bien venu merci
Bonjour, Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors d...
j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC local mnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma base car je travail avec easyphp sous w...
Voila, je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le ...
TRASH52 :big) :big) Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu'il contient un par un??? Ne croyez pas que...
bonjour je ne trouve pas comment faire pour uploder un fichier zip sur mon FTP depuis un interface PHP. Et permettre la decompression de ce fich...
Bonjour je débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon ...
Bonjour à tous, je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ? mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le t...
TRASH52 :big) En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe! j'aimerai si possible, qu'...
Si vous avez le temps venez jetez un coup d'oeil à mon nouveau site http://www.php-easy.com et laissez moi un petit message PHPeasy :)
Salut, J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session. quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements sur la fonction array_unique. J'ai lu le manuel php mais j'ai pas tout...
Bonjour à tous. Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en ...
BSide Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ? Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d...
BSide Bonjour, j'utilise EasyPHP1.6. Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire...
je dois réaliser un moteur de recherche et lorsque j'affiche la ligne avec le mot cherché les accents et caractère spéciaux sont écris n'importe comme...
Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouver comment faire?????
J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ... Merci d'avance
Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger q...
Salu a tous voila, je voudrai créer un compte chez free (pour l'upload) mais je ne sais pas comment faire. Si je m'inscrit, il me dit qu'il va m'e...
salut, comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ?? j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c...
bonjour, je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder? le code doit etre en p...
Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, ...
j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php : ------------------------------------------- //**connecte au ft...
Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres...
salut tt le monde ; comment purraij empecher l acces a n importe qu elle de mes pages, je m explique : j ai un site mais si l on tape un nom d une ...
voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s...
Bonjour, je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant: $sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script: $sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2"; //Début de ...
Bonjour, Est-il possible avec delphi de récupérer une fontes(Nom, taille, couleur) d'une ligne d'un Richedit. Exemple: j ai un RichEdit1 avec ...
Bonjour, j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistreme...
Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification. voici la parti ou il ya un...
je commence le php que depuis deux jours et la jécris un truc et boom erreur et imossible de savoir ou : compteur normalement sa...
Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod...
j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida...
Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme : SetCoo...
Salut tout le monde, Une chose que je comprend pas du tout vient de me tomber sur le coin du nez. Quand je travaille en local, lors de l'afficha...
quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur : Warning: Unable to open...
salut ; j dois cree un site qui permet de consulter son compt bancaire en fait je dois faire une 'E-Banque' bref j voulai savoir si quelqu un pouva...
Voila, J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images. J'ai essayé ceci : avant :