Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28101 - 28150 sur un total d'environ 32 800
  • Historique des titres diffuser

Bonjour, Je voudrais savoir oû trouver un script pour faire un historique des titre que diffuse ma radio? Enfaites mon automate radio balance ,a...

radyonne | Dernière réponse : radyonne 31 oct. 2004
    2 réponses
  • Formulaire + envoi mail

Bonjour, J'ai un pbl de reception mail via mon formulaire. En fait à l'envoi j'ai des receptions aléatoires. Lorsque je fais F5 ça marche à nouvea...

elzoc | Dernière réponse : elzoc 31 oct. 2004
    7 réponses
  • texte sur image... librairie GD ? Résolu

Bonjour bonjour, voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg). j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois ...

ozitoun | Dernière réponse : ozitoun 31 oct. 2004
    2 réponses
  • Lister des variables

Bonjours à tous, Depuis déjà quelques semaines, je bloque sur du code php. En effet, après avoir crée une table avec un champ "nom" avec dont plus...

punkybreizh | Dernière réponse : Anthomicro 31 oct. 2004
    1 réponse
  • probleme session et free Résolu

salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre : Warning: session_start(): Cannot send sessi...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 31 oct. 2004
    20 réponses
  • Travail sur le serveur

bonjour, j'aimerai faire un script qui verifie la base de donnee a une heure donnée. Deja est ce que c'est possible, si oui pourriez vous me donne...

cs_chris81 | Dernière réponse : Anthomicro 31 oct. 2004
    1 réponse
  • variable Résolu

Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple. cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ...

cs_TheHacker | Dernière réponse : nono1135 31 oct. 2004
    8 réponses
  • Double condition problématique

C'est quoi qui ne va pas dans ce code ??? Il y a deux (2) conditions: 1) la langue française ou anglaise (fr ou en) 2) le navigateur MS...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : sahraoui 31 oct. 2004
    6 réponses
  • PHP

salut, voila ds mon site jaimerais faire en php dire ou lon se trouve sur mon site par exemple : Menu 1 > Choix 1 > Produit 1 8-)

larbi1980 | Dernière réponse : Anthomicro 30 oct. 2004
    1 réponse
  • Pb avec java script + frame

Salut. j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus cl...

mika20 | Dernière réponse : guilOooo 30 oct. 2004
    6 réponses
  • PB de recuperation de Var a travers URL

Bijour tt le monde. J'ai un petit souci sur mon code PHP. Je souhaite recupérer une variable a travers l'URL. Voici le Code. Si quelqu'un avec un oeil...

cs_wannie | Dernière réponse : coucou747 30 oct. 2004
    3 réponses
  • FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE Résolu

Salut :) Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était : Salut donc j'aimera...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 30 oct. 2004
    2 réponses
  • Afficher un texte sur une page php avec MySQL Résolu

Voilà alors j'expose mon pb: Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte: BLABLA BLABLA ... mais quand je veux l'afficher sur une page php (pri...

nxtreme | Dernière réponse : nxtreme 30 oct. 2004
    5 réponses
  • lancer un programme qui va chercher des logs sur un serveur distant

Salut Je dois lancer une application nommé ImssRptGen.exe à partir de ma page php. Cette application ne fonctionne quand ligne de commande et comp...

cs_vanes83 | Dernière réponse : vanes83 30 oct. 2004
    2 réponses
  • besoin d'aide pour une analyse

j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il ...

speedylol | Dernière réponse : speedylol 30 oct. 2004
    2 réponses
  • Cherche codeur Php

Un message un peu particulier j'admets Je cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance. J'explique, j'ai un site internet qui à était ...

psynet51 | Dernière réponse : coucou747 30 oct. 2004
    2 réponses
  • infos serveur cs avec php

Bonjour tout le monde voilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueu...

NKWolf | Dernière réponse : coucou747 30 oct. 2004
    1 réponse
  • connexion ODBC base ACCESS et PHP

Salutations à tous ! J'ai un serveur easyphp 1.7 sous win2k qui doit se connecter sur un autre serveur bdd aussi sous win2k à une base ACCESS, le to...

cs_atite | Dernière réponse : Poots 29 oct. 2004
    1 réponse
  • Pbm de Connexion avec Access et Excel

Bonjour tout le monde! Voila, je suis desespere %-6 ! des jours que je cherche et je trouve rien.... Il s'agit le de trouver un moyen d'afficher su...

cs_Poots | Dernière réponse : Poots 29 oct. 2004
    1 réponse
  • insertion d'un lien dans une liste déroulante

salut à tous, je suis en train de faire un qcm, et j'aurais besoin d'un coup de mains!! je souhaite insérer des données sous forme de lien dans ...

dev10 | Dernière réponse : frop01 29 oct. 2004
    1 réponse
  • adresse

comment faire pour avoir une adresse du type : www.monsite.com/adresse.php?id=12345 merci d'avance.

graall | Dernière réponse : Anthomicro 29 oct. 2004
    1 réponse
  • mysql et l'autoincrement

Bonjour, Je suis en phase d'essais dans ma base mysql .... et je voudrais remettre propre ma base, notamment mon ID qui est en autoincrement. Y a ...

lorka95 | Dernière réponse : Anthomicro 29 oct. 2004
    7 réponses
  • Caractères spéciaux, url et encodage

Salut, Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom d...

cs_bigflo | Dernière réponse : Anthomicro 29 oct. 2004
    3 réponses
  • formulaire et hidden

bonjour, J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur ...

xabivalencia | Dernière réponse : xabivalencia 29 oct. 2004
    2 réponses
  • un fichier avec requette mysql execution simultanée ??

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas sec...

jordangj | Dernière réponse : jordangj 29 oct. 2004
    2 réponses
  • Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis

Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis ...

rem78 | Dernière réponse : rem78 29 oct. 2004
    5 réponses
  • LEague de football

Salut. Quelqu'un connaitrai pas un script php permettant d'organiser des tounois online de pes4 ou de foot en général. En effet une fois que les deu...

masseur | Dernière réponse : marin123 28 oct. 2004
    1 réponse
  • En cours de traitement..

Salut, il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traiteme...

PascalLF | Dernière réponse : PascalLF 28 oct. 2004
    4 réponses
  • sans retour erreur

salut est-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer. Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "wh...

ehmarc | Dernière réponse : lotr 28 oct. 2004
    1 réponse
  • probleme de retour à la ligne Résolu

Bonjour, j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;...

ehmarc | Dernière réponse : ehmarc 28 oct. 2004
    1 réponse
  • deux pb dans mon code php!! Résolu

voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aider Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php ...

dev10 | Dernière réponse : dev10 28 oct. 2004
    2 réponses
  • creation

bonjour a tous :approve) voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption de...

virus13 | Dernière réponse : jdaviaud 28 oct. 2004
    2 réponses
  • configurer serveur pour la fonction imagecreate Résolu

Bonjour... pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercoi...

glipper | Dernière réponse : ehmarc 28 oct. 2004
    1 réponse
  • Générer un fichier word à partir de php

Salut, Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à parti...

abratako | Dernière réponse : windu 28 oct. 2004
    2 réponses
  • Tableau dynamique (# de résultat variable) Résolu

Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici) if(nombre!=''){for ($x=2; ...

DJDX | Dernière réponse : ehmarc 28 oct. 2004
    5 réponses
  • pb de pop pup en php

Salut à tous et à toutes! voilà mon problème: sur ma page, il y a un des textes et des images, recuperé d'une base de donnée. certaines informa...

zzalexandrezz | Dernière réponse : zzalexandrezz 27 oct. 2004
    2 réponses
  • afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant

Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulant Comment afficher dans une nouve...

arnold002 | Dernière réponse : arnold002 27 oct. 2004
    5 réponses
  • Mettre à jour données d'une table Résolu

Petite question d'un debutant : je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis : $reponse = mysq...

cs_yonico | Dernière réponse : frop01 27 oct. 2004
    4 réponses
  • id aléatoire

bonjour les programmeurs. Bon je suis débutant et j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettent de générer une chaine (assez longue ) de cara...

jeunecon57 | Dernière réponse : ADPro22 27 oct. 2004
    2 réponses
  • svp, une aide serait la bienvenue !

salut tout le monde !!! je débute dans le monde php et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide. voila mon probleme : j'ai créée toutes me...

m_kalay | Dernière réponse : ehmarc 27 oct. 2004
    2 réponses
  • petit pb de debutante Résolu

bonjour, je dois modifier un formulaire (avec recup d'infos en bdd) : suppression des champs obligatoires et vu que mes notions en php sont lim...

naniekrea | Dernière réponse : windu 27 oct. 2004
    4 réponses
  • Membres + points + all site

Bonjour, Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il m...

escaflone1 | Dernière réponse : juki_webmaster 26 oct. 2004
    2 réponses
  • Donner la possibilité de télécharger une photo dans un formulaire

Bonjour, Je cherche un script qui donne la possibilité dans un formulaire de télécharger une photo de son son disque dur dans la base du site ( et ...

lorka95 | Dernière réponse : lorka95 26 oct. 2004
    2 réponses
  • liste déroulante

J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai ...

jeandelatuile | Dernière réponse : jeandelatuile 26 oct. 2004
    2 réponses
  • espace manager

bonjour, je désire créer un espace manager dans mon site, où la personne peut rajouter des photos sur le site grâce à un formulaire. Je ne sais pas...

galakb2000 | Dernière réponse : galakb2000 26 oct. 2004
    1 réponse
  • afficher resultat selon choix liste deroulante (nooob)

salut à tous, ma question risque de paraitre debile à beaucoup de programmeurs ici present mais bon, je la pose quand meme : j'ai une liste dero...

super_noob | Dernière réponse : Yoteco 26 oct. 2004
    2 réponses
  • Help fonction eval();

J'ai créer une classe qui permet de gérer deux trois fonction MySQL mais j'ai un ptit problème lors de la sélection dans la base de données car je doi...

Yoteco | Dernière réponse : Yoteco 26 oct. 2004
    2 réponses
  • Warning:

Bonjour, J'ai installer un script qui a malheureusement été abandonner par son auteur et qui ne veut donc plus s'en occuper (support) L'installation...

cs_jeannotweb | Dernière réponse : lotr 26 oct. 2004
    13 réponses
  • Popups zoom type Skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser un zoom d'image en popups du même genre que dans les skyblog. Merci Tilix

AleXsItsMe | Dernière réponse : AleXsItsMe 26 oct. 2004
    1 réponse
  • Expressions régulieres ou pas ? Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit : User1 50 User2 70 User3 40 J'aimerai que toute mes balises et ce qu'elle c...

DeAtHCrAsH | Dernière réponse : okinou 26 oct. 2004
    2 réponses