Les discussions

Remplir des champs par defaut grace à une checkbox !?

Bonjour, Afin de pouvoir mettre en place une version de démonstration rapide de mon formulaire. Etant donnée que ce formulaire tient sur 2 pages et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
PlayerMania

Svp, vraiment bizarre, empty ou isset

 Résolu

hello, voila le probleme, j'ai deux champs, lien et texte Lien, Résumé, ---- , et à chaque fois que j'ins...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sema

Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

Jusqu'a maintenant sur une version mirc pour changer de nick de jeu en utilisant un trivia il suffisait de taper !nick et le nick de jeu desiré, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
PetiteLibellule

Problème de sécurité avec include()

Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
pascalstras

Script php en fond (deamon ??) sous mandrake 10.1

Bonjour à toutes et à tous. Voila, je code des bots en php pour des serveurs IRC. J'ai de plus en plus de demande et donc de plus en plus de bots ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
PtitKev

Formulaires??

 Résolu

slt, comment on peux recuperer un texte qui a ete entré dans un champ de texte ou une zone de texte d'un formulaire? merci >>yo

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
yo59270

Envois d'un mail format html

 Résolu

l'envois d'un mail au format html est il possible ? il faudrait que ce mail puisse contenir des variables sorties d'une base de donnée. (le mail forma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Anthomicro

Comment compter le nombre de caracteres d'une variable

je souhaiterai tester une variable numerique sur son nombre de caracteres. ou comment compter le nombre de caractere d'une variable et j en ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Anthomicro

File exists

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de vérifier qu'un fichier existe sur un server distant , en fait je voudrait la fonction file_exist...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Anthomicro

Appel de classe de maniere dynamique

Bonjour, Voila mon probleme ... je voudrais utiliser une fonction pour recurer une liste provenant d'une classe mais de maniere dynamique (his...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
galadriann

Copie de donnée sql

 Résolu

j'ai une base avec comme table PREVALID contenant ident, nom, prenom, compteftp j'ai une autre table COMPTE contenant id, repertoire et je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Alpha911

Question bete sur le calcul

voilà j ai un probleme avec une multiplication en fait un formulaire demande un pourcentage a un uitlisateur echo ""; echo "Pourcentage de vari...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Anthomicro

Variable php dans fonction js dans html. syntaxe ?

 Résolu

Salut, petite question qui me croque le cerveau.... Comment faire ceci : Je suis dans un tableau HTML. Quand je clique sur l'image, j'ouvre une pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
floxone

Recuperer valeur de deux listes deroulantes

Bonjour, voila mon probleme : j'ai deux liste deroulantes. La premiere est une liste d'ingrédients tirés d'une table de ma base de données. La...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
djagger

Probleme de stream

Bonjour, J'aurais voulu savoir que faire qd on a ce message d'erreur : Notice: fopen(): Unable to find the wrapper "https" - did you forg...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
malalam

Chaîne de caractère

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour savoir si une chaine de caractère $texte commence par ou http://, ou si elle commence par ../ Est-il égal...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
djagger

Variable session

Bonjour j'ai prbl avec une variable de session que je declare dansune premiere page et si dans une autre page j'appel cette variable dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
djagger

Date mysql

Bonjour à vous, Le script ci-dessous me sert à enregistre une date saisie en français dans BD mysql, mais sa ne marche pas. Pouvez-vous me le corrige...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
theseif

Problème avec unhtmlentities

 Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction unhtmlentities() afin de d'afficher correctement les données provenant de ma base mysql. function unhtmlentities($c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
malalam

Activation d'une page de programme

Bonjour, j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé. voilà j'ai une premiere page de choix de résultats : scipt : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fredo35m

Help !!!!! problème lié à une requete

Bonjour à tous, J'ai posté un message sur un autre forum (celui de la catégorie : Autres langages > SQL, c'est celui intitulé HELP !!!! Problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
emma1006

Problème de if

Bonjour, j'ai un problème avec mes IF, il n'execute pas le bon exec, il execute toujours lancelistepci.bat alors que le ECHO fonctionne bien !! je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fredo35m

> nom de tablo dynamique ??

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis !! je recupere les valeurs d'une requete dans un tablo mis vu que cette action est inclue dans une boucle "fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
lookoom

Prob : récuperer des valeurs à partir d'une liste

Je n'arrive pas à recuper une valeur à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) est ce que qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
malalam

Internal server error !!!!

Salut ! Je suis hébergé chez France Télécom. Je fais un truk tout con : découper une chaine de charactère pour l'entrer dans une BDD :

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
djagger

Help plz moteur de recherche dans un résultat page par page

Bonjour, j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
garfield90

Arborescence

Bonsoir, J'aimerais installer sur mon site perso un système qui fait une sorte d'arborescence de tous les fichiers présents sur le FTP (un peu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
malalam

Espace membres + système de points avec allopass

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
by_MG

Controle d'extension dans envoi e-mail avec pièces-jointes

J'ai adapté un script d'envoi de mail avec pièce que j'ai trouvé sur le site. Maintenant je souhaite contrôler les extension de façon à ne pas récupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Pulsieurs petites questions: 1° Comment passe ton la premiere lettre d'une chaine en majuscule avec php? 2° Pourquoi génére une er...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Problème de condition

Hello, Gros problème dans ma condition pour ma base de données. J'ai une base de données dans laquelle si dans un champs précis (12) il est écrit ABS...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
garfield90

Recuperation d'une adresse

 Résolu

bonjour, voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html. je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Fonction highlight_string

salut!je vien il y a quelques heures de finir mon site tout fonctione parfaitement en local mais lorsque je l'est publier il m'ecris une erreur a la p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Tester pour voir si un fonction existe sur le serveur ...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si une fonction existe sur mon hébergement ... Pouvez-vous m'aider ???

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
garfield90

Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

 Résolu

J'espère que le titre est accrocheur ? lol_ je m'explique :_ J'ai un tableau :_ Et mon but au final est d'avoir un talbeau : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
fg85

Pour moi c'est la jungle!

C'est décidé, je passe mes sites en PHP! Mais comment m'y prendre? Programmer directement en PHP, rendez-vous dans 2ans! Utiliser Phpnuke, Postnuke,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Mail() => pb

Salut à tous !!! mon site se compose uniquemennt d'une anim flash et lorsque j'appelle la fonction mail(), une nouvelle fenetre s'ouvre ... Je peux l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Je debute

salut a tous j'aimerai faire un forum avec shoutbox ... sur mon site mais j'ai un petit probleme mon hebergeur n'accepte pas le php je doit donc le fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme

Ouvrir une page dans un tableau ?

Bonjour a tous je sais c'est peux etre une question bête mais je suis un debutant. Je veux ouvrir une page dans un tableau en cliquant sur le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme

Variable de session

salut a tous: mon probleme se resume en ca; g trois page t.php t1.php et t2.php t.php : Document sans titre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
enset

Probleme de date

salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée. le code ci-dessus m'affiche 10/05/2002 1970 01 Thu ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme

Bordure d'une table ou d'un td

 Résolu

Salut, j'ai créé quelques boutons très simples que vous pouvez voir en cliquant ici ils marchent bien mais le problème est que sous Firefox, les bordu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
vernoff

Php+actualiser

Salut! Je veux afficher le contenu d'une table (base de données) conteant les demandes de prêt de livres. Le responsable consulte donc les i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
garfield90

Récupérer la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour @ tous ! J'ai une liste déroulante remplie à partir d'une requête. Je fais mon choix que je valide par un bouton submit. Je voudrais,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
garfield90

Checher les phrases qui se repeten

bonjour est ce que vous pouvez m'aider meme avec une idée a faire un programme qui cherche les mots qui se repetent. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
willowman

Awk et php

Bonjour j'ai un petit prblème et j'espere que vous m'aidiez,voila un programmme en php: " " le probleme c'est que toutes les etapes marchent...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
willowman

Affichage

Je voudrais savoir comment afficher le résultat d'une requete dans plusieurs colonnes avec un nombre défini de résultats par colonnes

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme

Moteur de recherche

je veut un code source d'un moteur de recherche par categorie et qui permet de gerer les ou /et logique (+ , *, .) comme celle de www.phpcs.com un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme

Taille des fichiers en local et distant

Salut le forum, je cherche un script qui affiche la taille des fichiers soit en local ou sur un serveur distant, j'ai trouvé chacun des scripts appart...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme

Lien en php

salut à tous. comment appeler une page de mon site dans un code php. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
mageonyme
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous