Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25151 - 25200 sur un total d'environ 32 800
  • problème de paramètre avec la fonction filesize()

Bonjour à tous, Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime(...

vodkapomme43 | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    2 réponses
  • demande aide (lien)

je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2 comme ceci [page2.php cliquer ici] mais le probleme je ...

mohamedjayed | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    3 réponses
  • Cyptage et peut etre decryptage :) Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai coder un mot de passe de la maniere suivante : $passwd = 'texte a crypter'; $cle = 'clef ki permet decry...

cs_switsh | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    4 réponses
  • les sockets Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : ...

RMOINAS | Dernière réponse : cs_Anthomicro 2 juin 2005
    7 réponses
  • Problème saut de ligne Résolu

Bonjour, j'ai : Mais a la place de saut de ligne dans mon .txt j'ai des carré, c'est pourtant bien le caractere de retour de li...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 2 juin 2005
    5 réponses
  • SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adre

hello, pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification. l'authentification se fait par le biais de SESSION. mais j'ai remarqué q...

cs_sema | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    17 réponses
  • Envoie d'un formulaire par mail sans passer par une boite de type outlook? Résolu

Bonjour je voulais savoir comment faire pour envoyer pour envoyer un formulaire par email de façon formaté mais sans passer par une boite de type ou...

neji_44 | Dernière réponse : p3x 2 juin 2005
    1 réponse
  • Mail () en DOS

Bonjour, J'ai écrit un petit script qui permet l'envoie de courrier avec la fonction mail() de php. Lorsque je passe par le navigateur le script...

bouffard | Dernière réponse : bouffard 2 juin 2005
    3 réponses
  • Inserer un logiciel Résolu

Bonjours une tite question peut-etre un peu folle mais j'ai espoir que sa existe ;) Peut-on inserer un logiciel (exemple un *.exe créé en VB) dans ...

xactise | Dernière réponse : xactise 2 juin 2005
    5 réponses
  • Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ? Résolu

salut à tous ! en fait j'aimerai savoir si on peux lancer l'ouverture d'un *.pdf par un lien ? si oui comment ? si non quel est la ou les sol...

Vin Gazoil | Dernière réponse : Vin Gazoil 2 juin 2005
    2 réponses
  • echo image pb

Bonjour, voila j'ai un petit probleme..;) echo ''; echo '---- Auteurs , '; if ($total) { while ($data = mysql_fetch_array($result))...

cs_skab | Dernière réponse : skab 2 juin 2005
    7 réponses
  • pb de recuperation du nom d'un dossier ds une arborescence Résolu

salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila,...

dryad of the... | Dernière réponse : dryad of the wood 2 juin 2005
    4 réponses
  • pblèm form PHP

Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour...

cs_keira | Dernière réponse : keira 2 juin 2005
    3 réponses
  • Process pour garder des infos de pages en pages

Bonjour, J'avance bien sur mon module de mise en disponibilité de chambres d'hôtel, à intégrer dans des sites virtrine d'hôtel indépendants. J'a...

laubro | Dernière réponse : laubro 2 juin 2005
    5 réponses
  • php et video? Résolu

Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des vi...

stroubinou | Dernière réponse : stroubinou 2 juin 2005
    6 réponses
  • Question de serveur et IP Résolu

Bonjour à vous Toussssss ... Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou v...

cs_chapata | Dernière réponse : ImmortalPC 2 juin 2005
    11 réponses
  • prb pagination pages commentaires

Bonjour à tous , J'ai une page commentaire assez complète pour ce dont j'ai besoin et mon dernier ajout concerne la pagination des commentaires lim...

dtbfefe | Dernière réponse : dtbfefe 2 juin 2005
    4 réponses
  • Clef "dynamique" de tableau + php Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci de tableaux. je cherche a remplir les clefs et les valeurs associés d'un tableau avec des elements qui prov...

cs_dawda | Dernière réponse : malalam 2 juin 2005
    2 réponses
  • Probleme d'insertion de données à partir d'un formulaire

Bonjour, Cette page est l'ajout d'une nouvelle recette (de cuisine). Mon probleme est dans l'insertion des ingrédients. En effet, j'ai deux l...

sabou94 | Dernière réponse : sabou94 2 juin 2005
    6 réponses
  • optimisation du temspd e réponse MySQL Résolu

salut voila je dois afficher sur une meme page 5tables en provenance d'une meme base MySQL et je voudrais savoir si je dois faire 5requetes...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 2 juin 2005
    8 réponses
  • Hebergement Linux

Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script...

cs_denden13h54 | Dernière réponse : denden13h54 2 juin 2005
    4 réponses
  • A propos d'une galerie photos ....

Salut tous le monde, alors jexpose mon soucis : voici le plan de mon site : +gallerie +voiture [ici des image de voiture] galleri...

kryosyss | Dernière réponse : kryosyss 2 juin 2005
    5 réponses
  • Remplace image Résolu

Salut, Alors voilà, dans une table sql, j'ai un ptit texte (ex : salut). Je voudrais que celui-ci soit remplacé en image... c'est à dire...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    4 réponses
  • Cration d'une base de donnée en php Résolu

Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance.

cs_nuns | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    1 réponse
  • Aide pour une requete SQL !

Salut a tous Je vous explique mon probleme : j'ai essayé cette requete : SELECT r.titre FROM documents_articles da, articles a...

cs_lutin06 | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    1 réponse
  • Compter Résolu

Bonjour, C'est bidon mais... Comment faire pour savoir le nombre de fois que le mot " Oui " apparait dans une colone pour tous les enre...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 2 juin 2005
    4 réponses
  • Compteur de nombre de commentaires posté pour une news

Voila je comprend pas trop le principe alors si qqun pourrait m'aider je serais ravis! Merci d'avance, Jérôme

jeromeke | Dernière réponse : punkcity 1 juin 2005
    6 réponses
  • pb : Afficher le nombre de commentaire Résolu

Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une ...

punkcity | Dernière réponse : punkcity 1 juin 2005
    6 réponses
  • editer liste d'éléments n'étant pas dans une table

Bonjour, Mon soucis, je dispose de 2 tables (liste de personne, liste de diffusion de message). Dès qu'un message est transmit à quelqu'un il est ...

richarddum | Dernière réponse : richarddum 1 juin 2005
    11 réponses
  • Liens sur pages apres requete SQL

salut, voila j'ai trouver sur le site une fonction bien sympa pour créer des liens lorsque l'on effectue une requete SQL et que l'on veut divi...

LaTatadu91 | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    4 réponses
  • SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

l'adresse où je l'ai télécharger : http://superbounou.phpnet.org/smartblog/?page=home.html Voici le code à vif du module d'archivage modifié grâce à ...

cs_masterpin... | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    2 réponses
  • Verifier si une variable est passée en parametre dans l'url sans utiliser les va Résolu

Salut. Voilà mon probleme : je n'utilise pas, pour plus de sécurité, les variables globales, ainsi je récupère les variables passées en param...

WizardNx | Dernière réponse : WizardNx 1 juin 2005
    2 réponses
  • Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt Résolu

Tout est dans le titre ... j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------...

Teclis01 | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    2 réponses
  • Google Print : OCR

Yo tout le monde, vous avez vu la sorti de google print ? (http://print.google.com) sorti hier (ou avant hier pour certains). Si vous regardez, vous...

cs_GRenard | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    1 réponse
  • Liste deroulante avec php

Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque c...

cs_lutin06 | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    2 réponses
  • comment faire pour compter le nomber de perssone connécter sur mon sit ?

ben ; salut tous le monde ; je suis debut.. , et je veux crée une site , jusqua mantenant tous passe bient ,mais j ai une petit probleme au nivea...

iiyama_medi | Dernière réponse : p3x 1 juin 2005
    2 réponses
  • Savoir le reste du nom d'un fichier Résolu

Salut, J'ai un fichier qui se nom toto_1.2.3_.zip Sauf que _1.2.3_ peut être n'importe quoi ( seulement des chigfffres et des .) mais la sint...

ImmortalPC | Dernière réponse : malalam 1 juin 2005
    15 réponses
  • comment faire un "cadre" info du jour...

Bonjour, Je suis débutant, et je cherche à mettre en place sur ma page d'accueil un cadre avec "Info du jour" le but c'est que cette "Info du jo...

LioN00255 | Dernière réponse : LioN00255 1 juin 2005
    3 réponses
  • chercher le non d'un fichier Résolu

$handle = opendir("Scans&Photos"); apres l'ouverture d'un dossier je veux chercher le nom d'un fichier de la forme ($i).jpg ou ($i).gif dans ce dos...

mvitse | Dernière réponse : malalam 1 juin 2005
    8 réponses
  • help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement

Slt, Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : Les paramètres...

rastaprogram | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    8 réponses
  • authentification securiser d'un site vers un autre site(raisonez!!!!!!)

bonjour , je suis entrein de developpez un site web dynamique(intranet)( http://adresse_site1_intranet) php mysql au cours de ce projet je veut ...

mohamedjayed | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    2 réponses
  • boutons disabled si administrateur?

Bonjour, voila j'ai fait un site de recettes. Sur ce dernier j'ai des boutons ajouter ingrédients, modifier, ajouter recette,modifier recette. mon...

sabou94 | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    3 réponses
  • Obtenir l'indice d'une requete

J'aurai aimé savoir s'il est possible d'obtenir un indice d'une requete que l'on classe par "DESC". Ainsi savoir quelle est la position pour la requ...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Anthomicro 1 juin 2005
    3 réponses
  • Récupérer un tableau d'une bdd Résolu

Rebonjour, j'ai enregistré dans ma base des tableaux dans une table, ce tableau contient des valeurs qui doivent être mises à jour chaque jour, ai...

Leneuf8000 | Dernière réponse : malalam 1 juin 2005
    6 réponses
  • bouton radio Résolu

Je voudrais changer des checkbox par des boutons radio en langage php mais je ne connais pas la commande nécessaire pour cela surtout que je veux récu...

opiumwafa | Dernière réponse : malalam 1 juin 2005
    5 réponses
  • ** Question simple **

Bonjour a tous ! j'utilise easyPHP 1.6 ! Dans ma base de donnée, colonne : photo_prof, (endroit ou cela indique le chemin de la photo) j'aimerai s...

jesbond | Dernière réponse : jesbond 1 juin 2005
    5 réponses
  • Erreur de syntaxe Résolu

Bonjour everybody, la, j'ai un problème de syntaxe, je ne comprends pas !!! Voici la requête qui pose problème : $req_alter...

Leneuf8000 | Dernière réponse : Leneuf8000 1 juin 2005
    2 réponses
  • probleme entre isset en !empty Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement.... Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien...

floxone | Dernière réponse : floxone 1 juin 2005
    12 réponses
  • Classer des chiffres Résolu

Salut, j'ai un array dans ce style : $score array('toto'> 1,'titi' => 5,'ouipi' => 3,'slt' => 0); comment classer tout ceci dans l'ordre décr...

ImmortalPC | Dernière réponse : malalam 1 juin 2005
    3 réponses
  • effacer un enregistrement Php+mysql

Bonjour à tous, Je débute dans le domaine de la prog et j'ai un problème pour effacer les enregistrements de ma base de données. J'ai un formulaire...

missFlo17 | Dernière réponse : missFlo17 1 juin 2005
    8 réponses