Les discussions

Problem d'envoie de variable

Bonjour, J'ai un pblm d'envoie de variable. je travail avec php et mySql. Voici les explications: Voici un script: lorsque l'utilisateur à choi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
coockiesch

Liste déroulante simple en php

Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
ronanf235

Md5 - visualisation du cryptage

 Résolu

Bonjour, Je recherche à afficher la valeur d'un MD5. J'ai tenté de faire ce code mais cela ne fonctionne pas. Comment puis je faire ? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
sebounet62

Help message d'erreur !!!

j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'probleme Parse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on lin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ilvec

Convertir un fichier cvs en utilisant php

Syl the red J'ai des fichiers CVS avec des delimiteur "," que je veux convertir a ma base de donnees MYSQL mais je dois modifier les donnees en uti...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
coockiesch

Classement d'array dans array?...

Salut tout le monde! Voilà j'ai un array de type $var[0]['Truc']="1"; $var[0]['Machin']="3"; $var[0]['Choz']="5"; $var[1]['Truc']="10"; $v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
OriOn

Requete et distinct

Bonjour, je voudrais faire quelque chose de simple mais qui apparement ne fonctionne pas : SELECT DISTINCT (a.id), b.corps FROM users a, commentair...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
guigfs

Récupérer header d'une page

salut ! j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
webast

Liste deroulante bdd mysql

Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche......

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
bultez

Pb de passage de variables aux pages php

Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
MeaZdarF

Adresse ip

bijour, j'ai un visiteur sur mon site qui change tout le temps d'IP : 64.68.81.145 64.68.81.140 64.68.81.141 64.68.81.167 64.68.81.194 64.68.81...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
_sebf

Probleme de récéption avec mail()

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'utilise la fonction mail() sur l'un de mes scripts, je l'utilise de manière "banale". Lors de mes test ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
BelphegorCLC

Erreur de script

 Résolu

$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"; $chaine="Le chat est mort."; for($i=0;$i

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
coockiesch

Redirection http

 Résolu

Salut, J'aimerais faire une redirection dynamique : Lorsque je vais sur host1.domine1.com, ca me redirige vers www.domaine1.com et host1.donaime2....

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
jfk69

Include passif

salut tt le monde voila je voudrais savoir comment faire un include sans que le code y soit executer, je m'explique : j'ai le fichier qui est "i...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
derfum

Plusieurs enregistrements à supprimer

:question) nas je n'arrive pas à supprimer plusieurs enregistrements à la fois avec ce code : foreach ($id as $index) { $sql "DELETE FROM...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
knas74

Probleme de 0 dans mysql...

Salut... Comment puis je faire pour garder une serie de chiffres tels quels lors de l'inscription dans la bdd? Le probleme se pose notamment avec l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
derfum

Combobox / images

Bonjour tout le monde. Voila je viens de me mettre au php et je suis un peu ... perdu! :blush) En fait je souheterais afficher plus de 1000 im...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2004 par
Le Herisson Ninja

Pseudo-frame

jessaye de faire un site avec des pseudo frames mé il maffiche l'eereur suivante: Parse error: parse error in /var/www/free.fr/e/6/alexandre.aury/fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
derfum

Probleme php3

j'ai ecrit

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2004 par
coockiesch

Verification de fichier jpeg entiers

bonjour J'utilise un script php qui lit une directory de fichiers jpeg pour creer 2 composant une mini et une visu puis extrait des metas data-ip...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
defkrie

Ouverture de session

Bonjour à tous. Je suis chez free, j'ai crée le dossier sessions comme c'est recommandé, mon code php est au tout début de la page et aucun code n'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Cil20

Garder les données lors d'un changement de pages

Lut tout le monde, Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
fabrice_pi

Question sur une erreur

Voici une portion de code qui me pose souci $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"; $chaine="Le chat est mort."; for($i=0;$i

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
defkrie

Nombre de réponses dans 1 forum..

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser 1 petit forum qui est fonctionnel sauf que je voudrai l'ameliorer, en ajoutant le nombre de réponses pour chaque mess...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Zebra1928

Cherche un module

ce que je veux Dans module: Membres de la team , clique dessus===>pages avec les noms des membres de la team, clique sur un nom d'un membres =...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
bigc

Défilement d'une iframe par bouton...

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai créer une iframe et j'aimerais que celle si défile mais non pas grace à sa barre de défilement mé grace à deux bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
coockiesch

Rendre un formulaire dynamique

 Résolu

Je voudrais rendre un formulaire dynamique . J'ai 2 balises : une balise select correspondant à mes entreprises et une autre correspondant aux différ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
aurelien0306

Php

:blush) salut tous le monde salut est ce que qu'il qu'un peux me dire est ce que ce code est corecte ou pas .

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
nourjite

Sécurisation .htaccess

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
GRenard

Pb lecture fichier *.sql pour auto install

Salut. En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
GRenard

Une petit sondage

Bonjour Une amie m'a demandé de répondre à un sondage. Comme c'est vraiment une très bonne amie, j'aimerai beaucoup que son formulaire obtienne le...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
paulschnell

Fenetre ie de la taille qu'on veut

 Résolu

Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-up Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
pouda

Fenetre popup

salut, en trouvant des problemes de mail avec multimania, pour que les utlisateurs m'envoient leur commentaires, je voulais realiser une autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
pouda

Porbleme avec les includes

Je fé un site avec des include, il y a une page de base avec un menu en ho et un bas de page en bas, au milieu un cadre ou les inclu son inséré. comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
coockiesch

Recherche multicritere

Salut, j'ai besoin de faire des requetes a partir de menus deroulants, mon probleme, c'est que je voudrai mettre en blanc le menu deroulant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
ronanf235

2 domaines comme referrer

comment je fais pour accepter 2 domaines précis ??? if (($_SERVER["HTTP_REFERER"] == '') || (! eregi("domaine1.com", "domaine2.com", $HTTP_REFERER)...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
GRenard

A l'aide probleme au niveau d'un minichat

bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
ukri

renseignement pour ma base de données

Voilà , je me pose la question, J'ai ma base de données phpMyAdmin et sur mon formulaire de mon espace-membre j'y ai mis quelques listes (menu déroul...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Arcy

Pb apache

 Résolu

bon slt g un prob avec mon serveur je vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php) il me demande de le télécharger mais pas de voi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
974Mr_007

Liste des fonctions php & mysql...

Salut a tous... Je suis débutant dans ce langage et un peu autodidacte, ce qui fait que par moments je cherche des solutions avec ce que je connais...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
nourjite

Problème affichage pseudo frame

 Résolu

Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
nardi

Pseudo frames imbriquées

bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
attentio

Question idiote

j'utilise multimania comme hebergeur é j'arrive pas a comprendre comment on utilise le php4 Esque quelqu'un pourrai m'explixer ?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
nourjite

Problème de cookies ...

Alors voila Voici le formulaire d'identification Pseudo ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
pyroflo

Upload de fichier:

bonjour à tous; j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Zebra1928

Javascript dans du php

 Résolu

salut a tous voila je voudrai inserer la fameuse fonction alert du langage javascript dans du code php... exemple : echo("alert('Votre pseudo es...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
pouda

Message d'erreur "notice"

 Résolu

bonjour Malgré mes modifications dans le php.ini, error_reporting = E_ALL & E_NOTICE il n'y a aucun changement, les messages d'erreurs continuent d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
GRenard

Capter l'email une fois lu.

Salut j'aimerai savoir si il y a un moyen de "capter" l'email d'un destinataire. Si par exemple j'envoie un mail à bidon@hotmail.com j'aimerai app...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
GRenard

Gestion d'évènement souris

Bonjour, j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL) Impossible de le faire tourner...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
kenocouteau
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous