Les discussions

Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
DedeSurf

Problème pour executer un programme distant

Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique : j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
aKheNathOn

Cherche wysiwyg supportant php pour saisir du texte avec effets de styles .

 Résolu

Bonjour ; Je developpe un site web, et j'aimerais bien que mes visiteurs puissent m'envoyer leurs messages on RICH TEXT : du couleur, de la mise en f...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
irkiouak

Ftp + php + free + telechargement = ?

bonjour. Excusez moi deja si je m'exprime mal. Voila: 2 choses: 1 serveur FTP sur ma machine local. 1 site sur le FTP de FR...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
raoulli

Problème avec createimagefromjpeg et thumnails

Salut à tous je viens à vous après de longues heures la tête dans le code et à vrai dire à l'heure ou j'ecris je vois plus rien :-( Bon bref p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
aKheNathOn

Formulaire

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir comment recuperer le resultat de : Inscription Desinscription en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
kyript

Création d'un site de vente aux enchères

 Résolu

Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
minibb

Obtenir taille fichier distant sans télécharger le fichier

salut à tous :) En fait j'ai un code pour obtenir la taille d'un fichier distant. cad: $buffer = ''; if ($fd = fopen ($url, "r")) { while (!...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
alfredben

Un prob de requete

 Résolu

j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requet...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ombrey20

Système de notation

Bonjour tous le monde Je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un syteme de notation par exemple pour une blague les membre p...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
GAMERR

Executer une fonction si c'en est une

 Résolu

une question tordue... J'aimerais qu'en executant le code suivant:

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
malik7934

Xmlhttprequest

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment faire des appels XMLHTTPRequest pour mettre à jour des infos côté serveur ? et si vous avez un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
coucou747

Pb session

bonjour voila le pb j'ai ce message qui s'affiche sur mes pages faisant appelle au session mais ca s'affiche pas tout le temps j'ai l'im...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
kyript

Bleme de logique sans doute

 Résolu

Salut! Je suis débutant en PHP! Ce code s'exécute mais ce qui ménerve, ya pas de bug mais ca marche pas! il n'arrive pas a récuperer la le contenu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
le_virus

Implode et base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier où l'utilisateur choisit le mois et l'année qu'il veut. Ce calendrier est en réalité un tableau de plusieurs l...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
tucsoufle

Probleme de code. pourquoi????

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme: j'essaye d'envoyer un fichier dans un répertoire, et j'ai l'erreur Undefine index... Je compr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Monico9385

Mail html avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une source sur le site que j'ai ensuite modifier pour pouvoir envoyer plusieurs pieces jointes, les pieces son bien attaché ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
dartaloufe

Sos requete

ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
arnal69130

Problème avec mysql

salut voici ce que ca marque sur mon forum lorsque ce que je clique sur modérateur mySQL query error: SELECT m2.id, m2.name, m2.email, m2.hide...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Anthomicro

Petite question sur un requete sql

 Résolu

Lo all ! Ma requete sql : ex : $_POST['email'] = test@microcompact.com $mail = "$_POST['email']"; $req2 = "SELECT email FROM tbl_visit WH...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ombrey20

Requete sql

bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il est possible de supprimer une reference d'un champ d'une table mysql et que par la suite l' "I...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Anthomicro

Affichage après login

Salut les pros du PHP, J'ai une question qui me turlupine depuis bien longtemps. Voici mon problème: Comment faire pour qu'un page qui donne un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Anthomicro

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ???

Lorsque je fais ce code php, la base en bien ouverte mais il ne m'affiche pas les enregistrements. Merci de votre aide envers un débutant en...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Anthomicro

Upload

 Résolu

salut ! lorsque je veux uploader un fichier (par ex: 1200x800px / img.JPG) de mon PC sur le serveur, est-il possible possible de dire que je veux e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
grandvizir

Forçage bouton radio + php

Bonjour, petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios. j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
morpheus262

Probleme de variable (ilogique) ... !

Lo all :) voila le probleme (chui en train de faire un devis par internet et c'est relou :p) if (($NBADULTE > 0) AND ($LesParams['TaTaxAdult']...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
destiny

Refresh

bonjour je naime pas trop les script java parceke lutilisateur peut les bloquer je vous drai faire un refresh en php et j'ai trouvé ca : header('...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
CCJ

Postdata

 Résolu

bonjour. je cré un forum pr mon site mais l bleme c qu'il fonction avec les postdata et que si l'utilisateur fais actualiser les postdata serra a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
CCJ

Enregistrement sur mon site

 Résolu

En fait sur mon site les gens peuvent avoir le statut de membre visiteur ou admin, pour gerer tout cela j'utilise des sessions et la personne doit s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
kishkaya

Tableau php

bonjour j'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces, je veux creer un tableau qui soit de la forme s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Anthomicro

Transformation .doc en .txt

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transformer par programmation automatique les fichiers doc en txt. si oui, grâce à quel langage...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
crghali

Sauvagere complete

Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde régulière de mon site !!! J'ai essayé en faisant : Mais cela ne sauvagarde rien. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
coucou747

Php et ancre

Bonjour. Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré s...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
coucou747

Espace disque dur

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
coucou747

Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements

Bonjour à tous Alors j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis 3 jours maintenant à l'aide de google, et à force de ne rien trouver (je...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
kyript

Requete

 Résolu

salut ! j'ai une page où j'affiche quelques valeurs de 2 tables liées. Il y a une table ouvrage (valeurs affichée : nom, prenom, objet) et une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
kenny18

Nom de variable générique

bonjour, sur ma page1 je dispose d'un formulaire et de nombreuses case que je nomme de façon générique: ensuite sur ma page2, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
malalam

Aide urgente pour réalisation d'un moteur de recherche en php pour une base de d

 Résolu

Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de reche...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
arnal69130

Style="display:none;" show('a')

 Résolu

bonjour jai un bleme avec mon code : Programmation [ Forum libres] [ Forum d'aide] [ Cours et methodes] ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
tucsoufle

Probleme mysql>pour serveur apache sous win

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x S...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
RoX5

Renommer un fichier

Bonjour, j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attr...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
fredo35m

Probleme d'intro et de securiter

Bonjours voila je voudrais faire une page d'intro sur mon forum et l'intro et un clip de 2 min mais je voudrais faire en sorte que l'on soit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
tucsoufle

Probleme suivant : warning: unknown(): aidez moi...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a prése...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Anthomicro

Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même?

Bonjour à tous, Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique: J'ai mon fichier...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
arnal69130

Resultat de requete dans un tableau 2d

Bonjour ! J'aimerais recuperer le contenu d'une requete et la stoker dans un tableau je dois essayer d'avoir un truc de ce style : ID d...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
switsh

Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base d

 Résolu

Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=ok Chocholman

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
chocholman

Affichage inversé

 Résolu

Bonjour à tous Je vous préviens : QUESTION DEBUTANT..... Ca dot être très simple mais impossible de trouver :(... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
tucsoufle

Probleme select dans la base

 Résolu

Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : ---------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
irkiouak

Passage de variable

Bonjour J'ai une variable $username dans un fichier php Dans ce même fichier j'ai un lien vers un fichier html qui contient un formulaire dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
tucsoufle

Gerer un apostrophe et la recuperation des donnees dans un champs de formulaire

 Résolu

Bonjour ! J'ai encore un soucis avec mon histoire de formulaire (a la fin je vais finir par devenir une pro sur le sujet...) Je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
murrigane
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous