Les discussions

Insertion de plusier ligne de donnée dynamique à la fois dans une meme table

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un questionnaire en ligne et j ai un probleme simple : Sur la page précédente un utilisateur a renseigné un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
arichardfr

Erreur de redimension

Salut, J'ai une erreur qui apparait lorsque j'utilise une fonction qui permet de redimensionner une image : Warning: imagejpeg(): Una...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Sondage par image

Bonjour à tous, j'espere que je suis au bon endroit ?! voila je cherche un petit script de sondage en image. C'est qu'il n'y a pas de graphique, pas ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
garfield90

Cherche script sondage et compteur

Hey, Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
kroland

Installation d'un compteur

8-) loicosss ;) Salut tous le monde, débutant à l'instant en php, après avoir zizuté pas mal de sites et forums, j'en arrive ici à me poser des qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
kroland

Compteur par ip

 Résolu

Salut, Donc mon post conserne le compteur par ip ! En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je n...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
kroland

Erreur que je trouves pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause d'une erreur que je ne trouves pas, si vous savez d'où vient le problème... Voici le code : Ca me dit que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
algori

Probème avec array slice

 Résolu

Bonjour, J'ai realiser un diaporama avec une pagination (page par page) mais je n'ai pas utilise de limit dans la requete (j'utilise odbc avec acc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
goboben

Poids image

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existait pas une fonction qui renvoie le poids d'une image... J'ai cherché sur php.net, je n'ai rien trouvé... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
arnal69130

Test de validité de session

 Résolu

Pour tester si ma session est toujours valable je fais: if(!isset ($_SESSION())) { echo "plus de session!"; } mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Php mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine.

 Résolu

Bonjour chers developpeurs, J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere. Ce que je fais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Parse error

 Résolu

bonjour voila mon code :

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
tucsoufle

Données post data et http_referrer

Bonjour ! Comment faire pour valider un mini formulaire que j'appelle par un include sur toutes les pages (recommander un site) sans recharger les do...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
mictif

Question php javascript...

Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
arnal69130

Restreindre l?accès à une page via un système de ?ticket?.

J’ai téléchargé un script php permettant de créer un espace membre assez complet proposant à l’utilisateur de rédiger son profil. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
arnal69130

Css scrollbar

bonjour jai un bleme car dans mon site jai une partie qui contient du texte declarer comme ceci : la source css est: .Corp { c...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
arnal69130

Problème fonction mail (suppression de caractères)

Bonjour à tous, je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Aide listage db

 Résolu

bonjour. g un bleme car je ve lire ma DB mais ca foire : Notice: Undefined index: pseudo in c:\site\Tchat.php on line 45 voila la partie foireuse : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
CCJ

Ouvrir dans la meme fenetre

Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donn...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
anonimwork

Mettre un lien avec la fonction mail()

Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Anthomicro

Comment rendre flottant mon menu.

Slt, je fé un site qui est basé sur les tableaux, pas de frame. A gauche j'ai une colonne dans laquel se trouve le menu de mon site. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
olivier857

Combiner eregi et une fonction

Bonsoir! Cela fait 3 heures que j'essaie de comprendre pourquoi eregi refuse d'utiliser la fonction "incrementer" dans l'exemple suivant... en gro...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Evangun

Compter le nombre de fichier dans un directory

Slt a tous, je débute en php et cherche a faire un code qui compterai et stoquerai dans une variable le nombre de fichier four*.php présent da...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
olivier857

Libraire blushoes

Bonjour, Je dois génerer et assurer l'affichage d'une arborescence, Par consequent je dois utilisé une librairie BlueShoes dont j'en ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
malik7934

Gros problème... au passage de php 4 a php 5.0.4... mysql_connect() passe plus?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corecte...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
kroland

Checkbox à cocher suivant une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté à propos de ce code mais la, le problème est autre. je voudrais faire un check dans les checkbox suivant une boucle. j...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
arnal69130

Probléme défilement de page

Salut, Je suis passé d'easyphp 1.7 (apache 1.3.27 php 4.3.3) a un serveur apche sous debian (apache 2.0.54 php 4.3.10.15); Mon problé est que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
arnal69130

Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ??

Bonjour, Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Wech

Lire fichiers

 Résolu

Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
levampiremarius

Probleme de connexion a un espace sécurisé

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
anonimwork

upload toutes les secondes

Salut a tous alors voila j'ai un probleme j'ai trouver un script d'upload mais ce que je voudrais faire c'est que avec une boucle cela upload le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Bug explorateur quand la session expire!

Je dois gérer les sessions sur mon site mais au bout de 10 secondes par exemple ma session expire donc toute mes variables superglobales $_SESSION s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
joduak

Insertion d'un array dans une base de données

bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'inserer desx tableau dans une base de données? Les deux tableaux à sont à inserer dans la meme ...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
arnal69130

Tuto livre d'or

bonjour, voila j'ai essayer de reprendre le tuto sur le livre d'or (c'est ici) et le probleme c'est que j'arrive pas a faire fonctionner la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Simple pb d'affichage javascript !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je so...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
joduak

Mailto [urgent]

Bonjour, Est-il possible de présenter un mail dans un mailto ? Par exemple sauter des lignes ou insérer un lien hypertexte. C'est assez urgent s'...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
poutch

[help.me] envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons submit.

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais, via un script PHP, envoyer un formulaire qui possède plusieurs boutons Submit. Le formulaire en questio...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
mcjoedassin

Popup : lien qui "pop" pas

Soit ce lien : [# prévisualiser le texte de l'invitation] (qui se trouve lui même dans une popup). Et bien j'a le même lien ail...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Anthomicro

Faire une recherche dans une base donnee po voir si un film existe ou pas

bonjour voila ,je suis entrain de faire une pgm qui gere des films mais j'aimerais faire une recherche appartir du nom pur voir si le film existe ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Problème de pagination

Bonjour à tous! Voila mon problème, qui n'est pas insurmontable mais bien embetant... J'ai crée un diaporama avec affichage par page (precedente 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
goboben

Bloc note

 Résolu

je voudrais crée un bloc note comme celui de ce site(endroit ou en ecrit le texte pour publier dans ce forum) mais en php quelqu'un pourais m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Appel d'un fichier js dans du php

Bon je vais essayer d'expliquer rapidement mon probleme. J'ai un site avec un menu en haut sur chaques pages et en bas sur certaines. Pour que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Anthomicro

Petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!!

 Résolu

Salut à vous, j'ai un gros problème sur mon calendrier. copier coller le dans un fichier php et lancez le, vous verrez qu'il y a 2 ptites erreurs. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
joduak

Inserer des donnees dans ma base de donnee.

Bonjour, j,essai depuis des jours d,inserer environ 45 donnees dans une table(tableau) de ma base de donnees, jusqu,ici sans succes.Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Lien > remplace...

Salut, Alors voilà, j'ai une variable : $texte = "Mon site perso http://www.monsite.com"; Le site de cette variable peut changer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
davwart

Fichiers dans une base de donnée

Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
kyript

Liens en dur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs annuaires, mais mon probleme est que je n'ai pas les liens en dur j'ai du style http://www.monannuaire/in.php?id=100 do...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Boucle (while) de update

Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjou...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
FhX

Variable d'url + ancre nommée

bonjour je souhaiterai faire http://www.Monsite.com/index.php#menu1?variable=1 mais ca marche pas ya t'il un moyen de faire ce la ?

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kyript

Download de gros fichier avec header()

Bonjour, J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous