Les discussions

Probleme de explode

Bonjour à tous, Je recomence mon message, vu que l'autre est malheuresement vide, pourquoi? bonne question! Enfin, mon probleme est que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
thanae19

Modifier un code sur une gallerie

bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mike501

Readfile et bande passante

Bonjour à tous. une simple petite question qui me vient à l'esprit. lorsque l'on utilise la fonction readfile(); pour faire un force-downlo...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
kipy

Exe non-visible avec exec()

Salut, j'ai poster sa fait pas si longtemps a propos d'aide pour démarer un exe (au faite pour ceux qui veulent faire sa, copier cmd.exe coller le d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Erick007

Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ...

 Résolu

Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Anthomicro

Petit probleme | urgent!! |

 Résolu

Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
igratuit

Sockets

Bonjour 1. Quelqu'un aurait il un exemple SIMPLE dépouillé de toutes lignes inutiles (ou alors bien commentées) pour utiliser les sockets en PHP ? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
mcjoedassin

Header qui fait rien

Bonjour à tous, Voila j'ai eu sousci, j'ai une page PHP avec ouverture de session après un login. Après je fait une redirection avec un header(...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
yyyx

Newsletter

salut tous le monde comment envoyer un e-mail en html a tous les e-mail d'un fichier text merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Anthomicro

Écrire sur la table et récupérer les variables en même temps

Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème de formulaire et récupération de variables

Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Anthomicro

Script sécurisé ?

Bonjour j'ai fais un diaporama PHP/JS sur : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32943 et je voulais savoir si mon script d'upload était bien o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
malalam

Lire une ligne du db

 Résolu

Bonjour. Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille: J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quan...

45 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zelze

Protection des fichiers php

Bonjour, Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
simplered

Erreur sur mysql_result()

Bonsoir, J'ai cette erreur mysql et je ne sais pas comment la résoudre : Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 4 on MySQL result mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Anthomicro

Faire un bot en php

salut à tous, j'aimerais réaliser un bot simple en php mais suis débutant... j'aimerais qu'il y ai un espace pour parler, et un espace pour ces ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Anthomicro

Spam

salut pk quand j'envois un message de free.fr il est toujour considerer comme spam et est ce que il ya un moyen pour eviter ca .

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
simon0000

Multi upload

voila jai realisé un code qui permet normalement de uploadé des fichier ver un repertoire predefini mais celui ci me renvoi un erreur: Parse error...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
parweb

Chaines de caracteres

 Résolu

je voudrai savoir si une variable commence par la lettre "a", je fai komment?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
ahajgouno

Je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

salut, s'il vous plait aidez moi à comprendre ce nouveau code, merci d'avence: window.location='index.php';

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Anthomicro

Créer un pdf ou un document word grace a un script php

coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi. je ne sais pas comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
zsafae

Lister question + réponse dans une meme page

Bonjour, J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs que...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Anthomicro

Zone membre et bdd

Bonjour a tous , j'ai une zone membre avec une liste de membre sur la page d'accueil . et une base de données avec plusieurs champs dont un champ"...

108 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
alexr

Problème de destruction session ... ou de chargement de page ??

Bonjour, J'ai crée un site de web et j'utilise les sessions pour gérer mon espace membre. Tout se passe dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Godson

Date et heure de modif ligne mysql

salut, je voulais avoir s'il était possible de récupérer la date et l'heure de modification d'une ligne d'une table de bdd mysql. si oui, po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
coolboarder17bzh

Réccupération de la langue système en php

SAM Je voudrais réccupérer la langue du système d'exploitation en PHP clear. C'est à dire, une page php exécuté en command en ligne. Avec PHP_O...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
amorosalain

Trouve pas l'erreur :( unexpecting $

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire et ici la page pour enregistrer le membre et j'ai un problème, il me met comme erreur Parse error: parse error, unexp...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Anthomicro

G né pa compri !

 Résolu

stl, éce ke vous povez me dire késceke ce code fé exactement. merci davence.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
malalam

Heure serveur anglais besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème J'ai un serveur web anglais et j'ai un petit probleme avec mes heures. En effet la fonction date(....) de PHP me re...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
malalam

Transettre et récupérer une information via l'url

Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Requete sql

bonsoir, est ce possible de mettre un espace lorsque dans la requete sql on met as je m'explique : Voila la requete : SELECT numc...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
dibouched

Aide pour du css

 Résolu

bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
rich25200

Session_destroy(); - erreur 505 :(

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis: Il dét...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
RoX5

Chercher un mot ds la bd

bonsoir j'ai un pb que je dois régler avant demain SVVP en fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire chercher ds la BD...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
milkasoprano

Protection de certaine page

bonjour , je vien de creer mon site mais je voudrai que certaine soit masquer que personne ne puisse y acceder a part moi comment faire regarder co...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

G un prob dans la gestion de fichier en php! aider moi svp!!

voila, on ma demandé d'effectué un formulaire en php et les donné récupérer de ce formulaire seront placer dans un fichier txt.g réusi a faire ça mé l...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Session_id : recherche d'un id de session

Bonjour à tous, Je cherche à vérifier si un utilisateur connecté à mon site possède un Identifiant de session déterminé. J'ai trouvé sur la doc ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme d'insertion du texte ds la bd

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme d'inserer le contenu d'un champ de text ds la bd j'ai le code suivant pour ma page du formulaire: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
malalam

Include + repertoire

Bonjour. Je souhaite inclure dans un script des fichiers qui sont contenus dans un repertoire. Mais au lieu de les inclures un à un dans le script,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Tester javascript ou php ???

Salut tous le monde ! J'ai entendu dire que pour alléger le serveur, il est préférable de tester la validité des champs, en javascript, mais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Une question sur la getion des insert de mysql

 Résolu

lo all :) Voila, en gros jdoit refaire tout un module de resa par internet (sans SSL) de mon prédécesseur!! Jviens de voir dans sa page validation...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Urlrewriting htaccess free

Voila, je m'explique : J'aimerais que mon site chez free gère l'url-rewriting. Pour cela je passe par l'erreur 404, donc je redirige dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
rockclimber

Pb exec selon version ????

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec. En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
malalam

Max upload free

 Résolu

salut, quelle est la taille max autorisée en upload (av é la fct copy() ) chez Free ? 2 Mo ??? merci @++ %-6 MiTcH - [mailto:m.i.t.c.h@free.f...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Excel et php

Voici mon problème J'aimerai insérer dans un fichier excel des images que j'ai géréré en php avec extension PNG. Mais je n'ai trouvé aucun ordre...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Anthomicro

Erreur fichier

Hello j'utilise php4.3.10, J'ai un souci concernant les fichiers texte j'ai un fichier qui fait plus de 1octets quand je veut lancer ce code : $...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Steph115

( calques ou frame ) + php ? ? ?

 Résolu

Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
lnp

Du txt au sql ( en passant par le php )

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
levieuxjah

Ecrire sur le disque du visiteur

Bonjour à tous, Est-il possible avec une fonction du type fwrite d'écrire un fichier sur le disque du visiteur ? Il y a bien les cookies mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
malik7934

Phpbb et espace membre

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
levieuxjah
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous