Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23501 - 23550 sur un total d'environ 32 800
  • Problème de cookies... Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mes cookies ! $expire = time() + 365 * 24 * 3600 * 10; setcookie("pseudo",$_POST['pse...

Tilix | Dernière réponse : Anthomicro 24 août 2005
    19 réponses
  • enlever reference bdd

bonjour en fait dans ma table le 1er ident est "Choose & Select" est ce possible que l'orsque j'affiche le tout celui la ne s'affi...

kyript | Dernière réponse : kyript 23 août 2005
    6 réponses
  • pb de lien Résolu

bonjour a tous voila mon pb j'ai un formulaire : comme vous pouvez le voir j'envoi sur la meme page !!! donc quand je fait envoyé voila...

kyript | Dernière réponse : kyript 23 août 2005
    12 réponses
  • Petite confirmation Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d un petite confirmation a propos des dates ou plutot des maketime. Si je fais : while ($tsCurseur != $time...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 23 août 2005
    2 réponses
  • CSS a 1 centime!! Résolu

bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste a...

CCJ | Dernière réponse : CCJ 23 août 2005
    4 réponses
  • Filtrer des infos d'une base de données via un textbox

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire vite et bien pour vous expliquer mon problème. J'ai une page "index", coder en php, qui permet de visualis...

cs_ZUZ | Dernière réponse : ZUZ 23 août 2005
    8 réponses
  • afficher les résultat de ma requete pour vérifier qu'elle fonctionne bien

Bonjour, j'aimerais afficher le résultat d'une requête pour savoir si elle fonctionne bien mais je n'y arrive pas, je ne pense pas être trop loin ma...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 23 août 2005
    2 réponses
  • Fichier attaché avec ONLINE email()

Bonjour J'essaie d'envoyer un fichier attaché (pdf) via un script php qui ne peut utiliser la fonction mail car je suis hébergé chez ONLINE et sa...

wynelle | Dernière réponse : wynelle 23 août 2005
    2 réponses
  • PHP - classe

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur...

missceline33 | Dernière réponse : Anthomicro 23 août 2005
    3 réponses
  • PHP classe constructeur Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur...

missceline33 | Dernière réponse : Anthomicro 23 août 2005
    3 réponses
  • Problème pour de liens hypertext sur les fichier .lnk

Voila je vous explique mon souci. Je dois créer un site intranet pour ma boîte. On va y mettre tout ce qui concerne le Service Qualité. Des centaines...

kt1 | Dernière réponse : cattin 23 août 2005
    9 réponses
  • pb : passage de tableau en get ... Résolu

Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des dif...

joduak | Dernière réponse : joduak 23 août 2005
    6 réponses
  • image de va pas dans dossier

bonjour j aimerais envoyez mais image dans des dossier séparer exemple , image , image1, image2 etc.... .Elle rentre dans une table mais elle ne se ...

speedylol | Dernière réponse : coucou747 23 août 2005
    3 réponses
  • formulaire Modifier BDD Mysql Résolu

j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modificatio...

ombrey20 | Dernière réponse : coucou747 23 août 2005
    5 réponses
  • problème free et mysql

Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne ...

jougy | Dernière réponse : jougy 23 août 2005
    2 réponses
  • variable predefinie Résolu

une petite question (je sais je poste beaucoup mais le jpaufine mon CMS =) ) avec $_SERVER['PHP_SELF'], on obtient l'adresse du script utilisé ...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 23 août 2005
    4 réponses
  • update formulaire...

Bonjour, J'ai deux tables : Code:, ---- CREATE TABLE `membre` ( `id_membre` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `id` varchar(50)...

djinko | Dernière réponse : J_G 23 août 2005
    2 réponses
  • quel livre de php5 acheter ?? Résolu

salut a tous . je voudrait acheter un livre de php5 complet. pouvant faire evoluer du débutant a un niveau acceptable pour des applications php. merc...

cs_redemption | Dernière réponse : J_G 23 août 2005
    2 réponses
  • exec() et programmes graphiques

Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le ...

RaphAstronome | Dernière réponse : coucou747 22 août 2005
    1 réponse
  • parse error

bonjour. jai le code suivant : echo('Action effectuée avec succé ! vous pouvez visiter la page a l\'adressesuivante') et lorsque je l'execute ler...

CCJ | Dernière réponse : coucou747 22 août 2005
    7 réponses
  • espace entre deux tableaux Résolu

bonsoir j'ai une page web qui affiche dynamiquement plusieurs tableaux dans horizontalement et verticalement, mon pb c'est que j'arrive pas à faire...

lucky82 | Dernière réponse : Anthomicro 22 août 2005
    11 réponses
  • recherche !

bonjour je recherche un script php ou perl pour la gestion de bons plans merci d'avance ! :) win

winroro98 | Dernière réponse : coucou747 22 août 2005
    3 réponses
  • Pagination avec nombre de pages

Salut à tous, Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la ...

cs_sebalex | Dernière réponse : coockiesch 22 août 2005
    6 réponses
  • redirection automatique en fonction de la disponibilité d'un serveur

Mon site existe sur 2 serveurs ( 1 principal + 1 de sauvegarde ). Je souhaiterais créer une redirection automatique en fonction de la réponse des ser...

cfgservices | Dernière réponse : cfgservices 22 août 2005
    2 réponses
  • probleme de doublon mysql

bonjour j'utilise une requete sous mysql et j'ai eu recement un problème assez etrange, lorsque je fais un mysql_fetch_array, j'obtiens un array d...

Dyr3e | Dernière réponse : coockiesch 22 août 2005
    5 réponses
  • Session et mysql_query Résolu

bonjour, Pourquoi ne puis je pas faire $_SESSION['toto'] = mysql_query(requete_SQL) ?? En tout je peux le faire mais par la suite j'ai une erreu...

syndrael | Dernière réponse : JoJo738 22 août 2005
    6 réponses
  • generateur image

je cherche comment s'appelle les generateurs d'image avec chiffres et nombres qu'on touve dans les formulaires d'inscription, j'aimerais apprendre a...

kishkaya | Dernière réponse : kishkaya 22 août 2005
    5 réponses
  • Fonction Mail sur Multimania Résolu

jriviere | Dernière réponse : Anthomicro 22 août 2005
    4 réponses
  • probleme d'envoi de formulaire

bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule...

yravas | Dernière réponse : Anthomicro 22 août 2005
    5 réponses
  • bookmark Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question : J'ai un menu et je voudrais qu'y apparaisse les bookmarks des membres du sites. En gros dans quelques...

crazykamel | Dernière réponse : Anthomicro 22 août 2005
    2 réponses
  • pb urgent de array! Résolu

Salut à vous! J'ai un ptit pb de tableau... Je voudrais afficher chaque élément de mon tableau indifféremment. je ne veux pas avoir l'afficha...

joduak | Dernière réponse : cs_Anthomicro 22 août 2005
    4 réponses
  • Problème de casse et accent dans une recherche sur une base ORACLE

Bonjour, J'ai un pb dans mon moteur de recherche Php pour une base ORACLE de casse et d'accent. Par exemple, lorsque je tape "évènement" le moteur...

chocholman | Dernière réponse : Evangun 22 août 2005
    1 réponse
  • <IFRAME>

salut tous le monde j'aissai d'envoyer un e-mail en html qui contient " http://......." HEIGHT="500" WIDTH="500" > " mais le resultat c'est une ...

cs_simon0000 | Dernière réponse : simon0000 22 août 2005
    4 réponses
  • Headers (fct CURL)

Hello, Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore mais j'ai un probleme Je cherche a recupere les heades que j'envoi...

malik7934 | Dernière réponse : malik7934 22 août 2005
    2 réponses
  • Problème de LIENS !!! AU SECOURS !!!

Bonjour, J'ai un problème avec des liens. j'ai trois fichiers : - liste_machine.php : lorsque je clique sur le nom d'une machine, je vais direc...

paulinett | Dernière réponse : aKheNathOn 22 août 2005
    1 réponse
  • brainstorming: session panier achat !

Salut les gars! Je me promène sur mon site avec des variables de sessions $_SESSION jusqu'à mon panier achat. arrivé au panier achat, je vou...

joduak | Dernière réponse : aKheNathOn 21 août 2005
    7 réponses
  • recherche

Bonjour je recherche un programmateur en PHP pour m aidez dans la modification de mon site web Si cela vous interresse contacter moi, en echange dema...

cs_mike501 | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    22 réponses
  • question fermeture windows et mise a jour mysql

tout d'abord mon probleme et de mettre une variable de mon tableau contenue dans ma base mysql a jour losque je quitte internet explorer soit en cli...

pioupioupiou... | Dernière réponse : Evangun 21 août 2005
    2 réponses
  • export excel

Bonjour, J'essaye d'exporter des données vers un fichier excel, mais je n'obtient que des fichiers vides. Voici mon code, si quelqu'un à la soluti...

cs_richardd | Dernière réponse : aladi 21 août 2005
    11 réponses
  • imagettftext () => marche pas :D

Bonjour :D J'ai decouvert un script pour générer une "image-text" le but étant de pouvoir avoir des titres de page dans une police perso que ...

SDK_akira | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    3 réponses
  • Nombre de caractere maximum pour une variable

bonjours a tous je voudrai savoir si il y a une limite de caractere pour une variable?Si oui de combien de caractere est telle, si non pourquoi si...

bastor | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    1 réponse
  • Problème de jeu de cadre

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une page d'accueil avec un jeu de cadres. Le menu est dans le cadre vertical gauche et les pages apparaissent da...

jeancharles26 | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    1 réponse
  • Utiliser AUTO_INCREMENT en MySQL tout en n'ayant pas de trous dans le champs...

Hi all J'ai une DB MySQL avec une table qui contient le champs ID en AUTO_INCREMENT. Le soucis, c'est que quand on supprime une entrée dans la table,...

cs_azerty25 | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    5 réponses
  • comment tester l existence d un champ dans une table ??

a partir d une variable $a comment savoir si un champ a pour nom $a dans une table ?? Nicolas

rayssec | Dernière réponse : grandvizir 21 août 2005
    2 réponses
  • Réalisation de script

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un script de bonus. J'ai une table client avec nombres de points et tout ce qui faut... J'aimerais jus...

oreilly456 | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    7 réponses
  • gestion des conges Résolu

help!!! je dois dans le cadre de mon travail creer un intranet pour gerer les conges. Le probleme c'est que je debute en PHP.Est ce que quelqu'un peut...

cs_sewa | Dernière réponse : Anthomicro 21 août 2005
    1 réponse
  • création de requête de classement Résolu

Salut à tous, j'aimerai créer une requête "classement" en fonction des résultats de tous les participants à un qcm. Problème: la BDD est un alien p...

steve2206 | Dernière réponse : Evangun 21 août 2005
    4 réponses
  • xmlhttprequest et select Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat (32681 http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de tra...

cseagle | Dernière réponse : cseagle 20 août 2005
    1 réponse
  • comment definir une variable a partir d une chaine ?? Résolu

salut ,voila mon probleme je cherche a creer un tableau associatif dynamique a partir d une chaine exemple $chaine_string='pays/france#c...

rayssec | Dernière réponse : rayssec 20 août 2005
    2 réponses
  • probleme avec mon script d envoi de donnees par post Résolu

voila mon probleme je teste ss succes un script qui permet d envoyer des donnees par la methode post lorsque j execute le script suivant que ...

rayssec | Dernière réponse : rayssec 20 août 2005
    2 réponses