Les discussions

Uplo

bonsoir voici le code d'envoyer un fichier au serveur mais sa marche po je sais pas pq. pouvez -vous m'aider. merci voila le code : Fichier PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Envoi de valeur id d'une form et la recuperation de valeur

Bonjour, j'essaye d'envoyer un id dans href de form et j'essaye de le recupere dans une autre page mais rien ne s'afficher

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Formulaire de certificat utilisateur

Bonjour, Après l'authentification, l'utilisateur accède à son espace , pour demander l'utilisation de certificat , il remplit ce formulaire de certif...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Une probléme lors de la connexion à la base de données

Bonjour, voilà la page authentification

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Télécharger

bonsoir les amis svp je veux le code source de choisir un fichier et le télécharger .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ihssanefst

Difficulté de stockage d'empreintes digitales dans la base de do

salut mon frere! je travail sur la base de données partagée de gestion de l'enrôlement comme TFC. mes diffcultés sont les suivante: -comment stocke...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mpmp93

Exécution d'une application

Bonjour, Je veux savoir comment peut-on mettre une application web exécutable en desktop Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Gestion des notes

Bonjour . je suis en train de réaliser un site web d'une formation ; j'ai trouvée bcp de difficultés au niveau de la gestion des notes pour les étudia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Redirection en php sans rafraichissement

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème après redirection.Voila j'ai un formulaire d'inscription et chaque envoi du formulaire si ya u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MJ@

Code source de fichier connexion d'un site web

salut comment créer un fichier de connexion de mon site web sachant que j'ai 3 tables chacune de ces tables représente un acteur je vous en prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jordane45

Connexion à la base de données

Bonjour, je vous demande de m'aider à créer une page pour la connexion à la base de données car j' exécute tout les codes précédent mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jordane45

Importation d'enregistrements d'une table a une autre

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, sous MySQL, d'importer des enregistrements d'une table a une autre. Je m'explique. Je suis entrain ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jordane45

Probleme d'ajout

 Résolu

Bonjour, ajouter_permission.php function validate(xx) { var len = document.forms[0].element...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tar06

Gestion_des utilsateurs

Bonjour, Je me connecte a une base de donnee , j'ai une table personnel ou il y a les personnes qui ont le privilege de se conneter comme admi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Probleme de click sur un lieu

Bonjour, J'ai une menu de navigation qui se comporte de comporte de cinq champs ,et j'ai rencontré un petit probleme avec les deux champs De...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Problème d'encodage de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'encodage de caractères dans ma base de données. A la place des accents j'ai un ? . En niveau encodage j'utilise le chars...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le champ time

 Résolu

Bonjour, Par défaut le champ time dans la BDD Mysql renvoie au format heures, minutes, secondes. Est-il possible de n'avoir que les heures et les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

On vous offre des places pour le php tour 2015 au luxembourg

Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Whismeril

Svp je veux insérer des donnée a une bd avec c'est class ?

svp j'ai bessoin de votre soutien j'ai des erreur a ces scripte je veux insérer des information a une table 'stagiaire (nom,prenom,cin)' dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jordane45

Comment faire pour generer des histogrammes en php html js

Bonjour, je vais genere des histogrammes pour une app web en php html js mais je ne trouve jusqu'au maintenant un code exploitable

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mpmp93

Transfert d'argent

Bonjour, Je voudrai connaitre un outil open-source de transfert d'argent en ligne. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mpmp93

Error in your sql syntax

Bonjour, je travail sur mon Projet J'ai crée une base de donnée en wampserver et je'ai une table employer j'ai inséré des données mais j'ai renc...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Integration du code ajax en php

Bonjour, Je veux savoir comment peut on intégrer du code ajax en php le code c'est de partir vers un lieu sans sortir de la page php Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dariumis

Agenda sans bdd

Bonjour, Je suis un peu novice (voir beaucoup) en programmation php mais j'ai un petit projet que j'aimerai bien mettre en place. Dans l'idée, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Galahan

Fenêtre modale bootstrap

Bonjour, Je souhaite faire apparaître une fenêtre modale (dans une boucle for) avec Bootstrap en cliquant sur un bouton. Le problème est que, avec...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jordane45

Probleme d'inserer une image et l'afficher

bonjour et voila ma page ajoutdossier.php

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
loulou

Problème pour exporter ma base de donnée sur mon serveur local

Bonjour, je voudrai sauvegarder ma base de donnée sur mon serveur local donc je fais un export de chez l'hébergeur ensuite import en local mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
msi79

Connexion a la base donné

Bonjour, je veux voir la connexion a la base de donné

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jordane45

Difficulté de changement de page a une heure définie

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Je me dirige vers vous car depuis cette après midi je suis buté face a un code qui parait tellement bête, qu'au final j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
srkigane

Accéder aux éléments d'une array avec délimiteur vide [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'exploser une chaîne en tableau de 8 cases Voilà je vous montre le code: $dbdatedefin=intval(date("Ymd")); $affdate=exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
NHenry

Variable d'environnement $_server['document_root']

Bonjour, J'ai un souci sans doute tout bête mais je bute dessus. J'ai besoin de faire un include dans un fichier qui est dans un répertoire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

Problème pour remplacer les valeurs d'un champ par celle d'un au

 Résolu

Bonjour, j'ai une table victime qui contient 2 colonne professionAct et professionD. je veux remplacer les valeurs du champ professionAct par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dariumis

Probleme de wamp

Bonjour, j'ai un probleme avec wamp server , je l'avais mais j'ai du formater mon ordi et maintenant je n'arrive plus a l'installer , ou du moins un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tonyanick

Generation de histogramme

Bonjour, comment faire pour alimenter tableau de base de données pour generer un camembert car le code ci dessous presente des erreurs //ici star...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jordane45

Site dynamique

bounjour tt le monde j'ai crée deja un site statique voila sont adresse:khaznadji.esy.es. je voudrais savoir comment modifier Ce site en site dyan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jordane45

Requête update

 Résolu

Bonjour, je réalise un script pour la récupération du mot de passe oublié je suis dnas la phase de génération d'une clé j'arrive pas à insérer la cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
challenger11

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une erreur lors de la création du fichier modifier_employer.php l'erreur ou le worning qui s'affiche avec le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Tar06

Condition if / elseif

 Résolu

Bonjour, Débutant en php, je suis entrain d'élaborer un site sportif. Sur ce site j'ai mis un petit script d'anniversaires et j'ai un souci d'affic...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image depuis l'url

 Résolu

Bonjour, je veux afficher une image depuis l'url qui est stocké dans ma base de données mais mon code affiche un cadre vide avec le nom de la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
challenger11

Erreur en wampserver

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un repertoire gestion des employes dans le dossier www qui est dans le dossier wamp qui est dans le c et j'ai crée un f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tar06

Créer un système de validation/refus.

 Résolu

Bonjour, me voila dans une petite impasse. :) Je vous explique en gros, je suis entrain de travailler sur un système de gestion de vidéos avec un f...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Louis2304

Masquer partiellement une adresse mail.

Bonjour, Je scripte actuellement en PHP un espace membre, et j'aimerais pouvoir afficher à l'utlisateur son adresse e-mail, mais partiellement cachée...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Whismeril

Gestion de profil des utilisateurs

Bonjour, je viens de creer une application de gestion des étudiants maintenant je vais que chaque étudiants puis avoir son propre profil les attri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mpmp93

Je veux connecter mon formulaire php avec ma base de donnée.

salut,j'ai un problème je veux un peu d'aide j'ai créé un formulaire d'enregistrement en php mais je n'arrive pas a connecter avec la ma base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
NanouFils

Authentification en php5

 Résolu

Bonjour, j'ai en petit problème c'est que j'arrive pas a mon page Acceuil.php , quand j emet le login et le mot de passe il me dit que le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tar06

Sauvegarde dans la base de données

Bonjour, j'ai crée une page qui permet d'ajouter des cases qui vont être après remplis par l'utilisateur et sauvegarder dans ma base de données . L'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jordane45

Projet

Bonjour, je suis entrain de faire un projet gestion des personnels (php5) proposez moi une idée s'il vous plait ou quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tar06

Insérer une condition if dans un echo déjà existant

 Résolu

Bonjour, Mon problème va sans doute vous paraître simplissime mais voila moi je bute dessus. J'ai créé une rubrique Anniversaire. Pour cela j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comprer requéte bdd et array

Bonjour, bonjour j'ai mi un fichier txt dans tableau (array),,et j'ai recupéré des requete depuis ma base de donnèe et j'ai besoin d'un programme qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mpmp93

Recherche d'un langage web temps réel, multi-utilisateurs...

Bonjour, "Recherche d'un langage web temps réel, multi-utilisateurs" Je m'explique: J'utilise php et une base sql. Je souhaiterais faire un chat e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mpmp93
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous