Salut, voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en form...
Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image...
salut, qq'un sait-il utiliser : while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom...
Bonjour Je suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une texta...
Salut tout le monde . Est-il possible de savoir si un visiteur posséde un cookie provenant de mon site du style: if(il_a_un_cookie){ $nick=$HTT...
'lut all, bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon... J'ai un form: :: ZoNe MeMbRe :: Login: Passwor...
Bonjour ! J'ai encore un problème de débutant... j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTM j'ai ensuite renommé ma page en...
Voilà ma requête : $Req_location="select * from `inscrit`, `location` , `exemplaire`, `editeur`, `langue`, `livre`, `auteur`, `sous_categorie`, ...
Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip...
Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui sont developpeurs PHP. J'ai un systeme d'identification et j'aimerai trouver comment faire pour qu'u...
Bonjour, Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ? Quand je lance cette page ça marche : ... // code html par contre ...
Bonjour, Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table. Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire. Alors j'ai une tab...
Voila j'ai un code tout bete avec une variable toute bete que je n'arrive pas a recuperer. Ce code affiche un premier formulaire avec 2 champs "te...
bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée. Dans mon index...
j'ai créé un formulaire sous dreamweaver 7, et je n'arrive pas à l'envoyer lorsque je clic sur "envoyer"...comment faire? et oû mettre le code? merci
Bonjour! Petit problème: je récupère une chaine de caractères qui est une date, de la forme 23/03/2004 (enfin, je peux la mettre autrement si bes...
je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser... voici un de mes essai : Si ...
bonjour, mon hébergeur n'ayant pas la librairie bcmath je ne peux utiliser bcmod et bcpow. Visiblement il ne propose aucune librairie de substituti...
Bonjour, Je souhaiterais changer le nom de la page index de mon site. Je voudrais par exemple l'appeler mapage.htm. Mais je veux que, lorsque l'ut...
salut, j'ai 2 requetes... une insert l'autre update... 1. $sql ="Insert ...."; $result = mysql_query($sql); 2. $sqlUpd ="Update......
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:...
Bonjour, J'ai un pb pour inserer une table Postgresql les differentes valeurs que j'ai selectionne dans mon . Mon select multiple est tout d'abord r...
Bonjour ! Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selection...
wep ;) j'ai un petit probleme en cookies si quelqun pourrai m'aidé j'ai le code suivant : cela ne constitue que ma page. bon vu que le cook...
Voilà, Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très ...
Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un log...
Bonjour j aimerai savoir comment récupérer les info liés a un fichier texte ou audio? taille type titre auteur genre duree etc.... merci! tout es...
Salut :-p J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai...
bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/ comment peut on faire pour ...
Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai...
je précise tjs que je débute : Voilà je voudrais dans une page afficher les données contenues dans ma table matière. j'arrive à ce que les données...
Bonjour a tous voila ma p'tite question ... avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7! je voudrais inserer...
Salut tout le monde, pouriez vous me dire comment utiliser la fonction nl2br(); car je fai sa moi et sa affiche rien : Document sans titre...
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formu...
Bonjour tout le monde. Voila le pbl : je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la...
Salut je suis débutant en php je commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme : Warni...
Bonjour, Je cherche à élaborer une astuce qui permet à mon anti-aspirateur de lister l'hôte des robots pour éviter qu'ils soient bannis... mon a...
Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s...
Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes: -hau...
Bonjour, Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas...
Bonjour J'ai un petit souci avec la creation de mon formulaire le formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bou...
bonjour, j'ai un problème avec mon qcm. je m'explique. j'ai une table réponse avec un champ id, trois champ pour les trois réponse possible (rép1,...
Bonjour! :o) J'ai une petite question de débutant: Dans une base mySQL, est-ce qu'il vaut mieux avoir 100 tables de 40 enregitrements, ou une tabl...
Salut ! J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "loca...
Bonjour, J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu. Pour le contenu, j...
Bonjour, Je débute en PHP donc soyez indulgent.... Voici ma demande: Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adr...
Salut à tous!! Bon alors voilà j'essaie de créer un espace membre avec un fichier log qui contient tout les mots de passe et les noms de membre... ...
voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ... j'ai essayé plusieurs tr...
je commence php et musql avec easy php en voulant me connecter sur une base de donnée il me faut un nom d'hote un login et un mot de passe comment e...
Bonjour, je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP : code PH...