phénixOiseau Bonjour, Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le charg...
Salut,je voudrais realiser ceci Utilisateur dans un formulaire rempli les infos pour ajouter un lien sur une page,puis on lui envoie un message de ...
slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classeme...
ci dessous la fonction de mail ke j'utilise pr le moment (mixe de plusieures sources glaner un peut partout).... serveur web local (apache + mysql + ...
salut, bon je viens de lire un article sur le php6 qui m'a fait froid dans le dos c des conneries ou pas ce truc? j'espère que ce n'est qu'une rum...
Christophe Bonjour, Je me retrouve apparemment devant un problème de pure logique de programmation : une boucle while est effectuée alors q'une...
Comment avoir l'adresse compléte de la page en cour dans une variable ? Par exemple http://www.monsite.com/mapage.php?var=1 Avec $_SERVER["PHP_SEL...
je viens de faire un site en php.tout été niquel jusqu'a ce que j'installe internet explorer 6 sur mon pc et que je decouvre que tout mes calques muni...
Bonjour, je souhaite implémenter la fonction suivante : Dans un formulaire, avant la validation, annuler la dernière action (= saisie d'un champ...
Bonjour à tous , je sais pas si je suis vraiement à l'endrois où il faut , mais vu que je me qualifie comme débutant alors je me lance : Voila j'ai ...
Bonjour, Existe-il une astuce pour créer un fichier supplémentaire selon la taille du fichier présent ??? Ce qui veut dire que si j'ai un fichi...
saluch, j'aimerai savoir si c'était possible de garder une connexion à une bdd ouverte dans une page appelée par un include, et de la reconnaitre dan...
Slt! C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte. On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,...
esce ke kkun connais un script php crono?? jemexplique!! >>>Sur un chat je voudrais afficher depuis cb detemps la personne est dessus!lol >me...
Bonjour! J'aimerai faire une page php où il y aurait trois listes déroulantes où l'on choisit 3 champs (prod,marque, classéPar) d'une base de données...
Salut à tous ! Je cherche un bon tutos pour l'upload d'images utilisant les tableaux de valeurs $_FILES et la fonction move_uploaded_file de façon ...
Bonjour, j'ai télécharger un script de espace menbre mé je voudré crée une page avec tout les menbre je voudrez savoir comment faire san le faire m...
bonjour, je cherche un script pour creer un fichier *.sql coéplet, j'en ai qui fait ca : create table geneve ( id int(11) not null auto_increme...
bonjour, j'execute un script sql et ca me donne ca : MySQL a répondu: #1075 - Un seul champ automatique est permis et il doit être indexé ...
Bonjour, Ma page me permet de sélectionner un auteur et je veux afficher tous les documents de cet auteur. les documents ainsi que l'auteur sont r...
Bonjour tout le monde!! Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. j'ai un formulaire tout simpl...
J'ai un lien qui devrait s'écrire : index.php?pg=forum.php?id='.$row[1].' Je me sert du premier ? pour que tous les liens s'ouvrent au milieu de ...
Bonjour, J'utilise un formualire dans lequel les utilisateurs doivent entre autre renseigner un text area. JE leur demande de mettre 1 seul nom par...
Bonjour ! Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum. Donc ben j'ai fait un formulaire a...
bonjour, je cherche à faire un menu déroulant que je pourrai utiliser sans bouton de validation, autrement dit simplement en choisissant une valeur...
g un site internet ( de débutant ) sur lequel il se trouve un forum et un livre d'or . j'aimerai que tout le monde puisse voir les derniers messages d...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'exécuter automatiquement une requête Mysql à une heure précise avec Php/Mysql. Merci de votre ...
Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de me mettre au PHP, mais problème, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir sa base de donn...
bonjour mon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateur j'utilise $pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_add...
Bonjour, Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes...
bonjour, j'ai 2 kestions a poser : c koi la commande sql pour afficher les donnees et la structure d'une tabled'une table?? comment on peut exe...
Salut, Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, m...
bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment, on devrait procéder pour envoyé une variable vers une autre page autrement que par une form action. ...
bonjour, j'ai une table temp que je dois copier une fois par semaine semaine dans une 2éme table(la raison et compliqué...), normalement je le fait ...
8-) bonjour, j'ai une chaine séparé par des virgule et je veux que chaque chaine soit dans un element du tableau sans les virguels... Exemple ...
J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images ...
j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans u...
Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs. Je veux créer un compteur qui affiche...
Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème: J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news...
Bonjour, J aimerais avoir qulques renseignements en ce qui concerne 1/ La mise en place d un reseau intranet (ds une entrepise avec 10 PC) 2/ S i...
Bonjour, j' affiche 3 liste_box où je demande à l'utilisateur de rentrer 3 mots clés... ces derniers sont réferencés dans une base de données d'un...
Salut, voila je voudrais réaliser un menu dynamique javascript comportant du php. Y a-t-il une méthode spécifique car quand j'introduit le php, rien ...
là j'ai un petit probleme avec ma source j'ai crée un formulaire normale nom , prenom , missions et je veux là quand on affiche le contenu sur la p...
Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar...
Bonjour, Je passe une variable d'un formulaire à un autre et mon problème c que je n'arrive pas à supprimer les \ qui se greffe sur les ' en gro...
Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochée grace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes ...
bonjour, est ce qu c'est possible de donner une valeur initiale a un champ Select, une variable php !!? www.aourik.tk
salut a tous , je voulais savoir comment recupere la valeur d'un formulaire html pour l'inclure dans un requete de creation d'entree dans une bdd
Bonjour, J'ai un petit problème avec une classe J'utilise la classe suivante : class ToolBox { var $prvId; var $prvTitre; function FillTa...
J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se pa...