Les discussions

Comment faire un update à l'aide de table lier?

vala je voudrais mettre à jour une table afin de récupérer les id contenu dans une autre je m'explique : je voudrais faire un truc du genre : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
DoudouBidou

Prob cookie

Yep petite question de passage je créé mes cookies de la facon suivante : setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,""); setcookie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
zzzzzz

Cherche script partie privée dans un site

salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
OriOn

Php & wanadoo...

Bonjour ! Simple question: Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page We...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
OriOn

Récupération de données a partir d'un formulaire php

Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
celine38

Comment configurer un ldap ?

Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
clemthecool

Probleme d'upload

bonjour, voila sur mon site j ai fait une page où les visiteurs peuvent uploader une photo perso, et elle sera affichée sur cette meme page. le prin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
morgandetoi06

Espace membre en php

je vais essayé d'être clair :) Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres. le problème que je rencontre est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
goth

Recuperer l'id d'un insert ?

Bonjour, voila je veux recuperer l'id de l'occurence que je viens d'ajouter dans une table mysql par la commander INSERT est ce possible ? mysql...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
Joez

Retrouver l'adresse de la page automatiquement ?

Salut à tous, je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ? Je donne un e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Drazounet

Mysql_num_rows() probleme avec la vérification du pseudonyme

Salut, voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en form...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
BelphegorCLC

Affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
forngot

$val['nom'] vs. $val[0] - mysql

salut, qq'un sait-il utiliser : while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
perig

Personnaliser une textarea

Bonjour Je suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une texta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
brice57

Cookie

Salut tout le monde . Est-il possible de savoir si un visiteur posséde un cookie provenant de mon site du style: if(il_a_un_cookie){ $nick=$HTT...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
i0Lo

Form

'lut all, bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon... J'ai un form: :: ZoNe MeMbRe :: Login: Passwor...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
i0Lo

Php pas facile...

Bonjour ! J'ai encore un problème de débutant... j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTM j'ai ensuite renommé ma page en...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
cafnoire

Problème de requête sql

Voilà ma requête : $Req_location="select * from `inscrit`, `location` , `exemplaire`, `editeur`, `langue`, `livre`, `auteur`, `sous_categorie`, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
auremy

Upload de fichiers

Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
XsatanaX

Sessions

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui sont developpeurs PHP. J'ai un systeme d'identification et j'aimerai trouver comment faire pour qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
XsatanaX

Include nuit à l'affichage mysql

Bonjour, Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ? Quand je lance cette page ça marche : ... // code html par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
webdesignasp

Problème mise à jour plusieurs table

Bonjour, Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table. Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire. Alors j'ai une tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
perig

Variable dans un formulaire

Voila j'ai un code tout bete avec une variable toute bete que je n'arrive pas a recuperer. Ce code affiche un premier formulaire avec 2 champs "te...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
salley

Variable globale non définies

bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée. Dans mon index...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
petit_stagiaire

Formulaire

j'ai créé un formulaire sous dreamweaver 7, et je n'arrive pas à l'envoyer lorsque je clic sur "envoyer"...comment faire? et oû mettre le code? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jimmy69

Ajouter des jours à une date?

Bonjour! Petit problème: je récupère une chaine de caractères qui est une date, de la forme 23/03/2004 (enfin, je peux la mettre autrement si bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
cedd

!!! utilisation de snmpget !!! help !!!

je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser... voici un de mes essai : Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
BlamKTM

Comment se passer de bcmod et bcpow ?

bonjour, mon hébergeur n'ayant pas la librairie bcmath je ne peux utiliser bcmod et bcpow. Visiblement il ne propose aucune librairie de substituti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
manonbike

Htaccess

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom de la page index de mon site. Je voudrais par exemple l'appeler mapage.htm. Mais je veux que, lorsque l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
BarbeRousse38

Php bizarre.. à l'aide.

salut, j'ai 2 requetes... une insert l'autre update... 1. $sql ="Insert ...."; $result = mysql_query($sql); 2. $sqlUpd ="Update......

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
bossun

Commande sql grant avec php

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
adn_

Insertion avec boucle for des valeurs d'un