Problème pour executer un programme distant

fredo35m Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 19 août 2005 à 12:14
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 19 août 2005 à 19:43
Bonjour,
j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique :

j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une d'entres-elles (SRV-GLOB/programme.php), j'effectue un exec.(j'utilise un .bat) -> exec (prog.bat);

Dans ce prog. bat, je donne le nom du poste sur lequel est mon programme ("PC-CD/programme.exe"),mais cela ne fonctionne pas.

Alors que si je suis directement sur le poste distant que j'ai une page qui s'appelle (PC-CD/programme.php) et que j'effectue ce même .bat cela fonctionne très bien, c'est à dire qe mon programme est correctement executé depuis n'importe quel poste

Je pense qu'il s'agit de la re-direction qui ne doit pas être correct mais je ne sais pas comment faire lorsque je suis sûr SRV-GLOB comment appeler le programme qui se trouve sur PC-CD!!

Je sais pas si c'est très clair mais pas facile a expliquer !! est-xe que quelqu'un a une idée...???

Merci d'avance

1 réponse

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
19 août 2005 à 19:43
Donne le contenu de tes commandes dans le fichier BAT. Il doit s'agir d'une erreur de connexion entre les PC. Je te conséille de mettre en tant que disque réseau sur ton SRV GLOB le répértoire partagé de ton soft. (Il s'executera sur le serveur qui lance le bat et non sur celui qui contient l'executable)

aKheNAtHoN
0
Rejoignez-nous