Les discussions

Upload

bonjour je debute totalement dans le php et je vient de prendre un script sur ce site http://www.phpcs.com/code.aspx?id=28272 mon seul souci c que a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

+ images

 Résolu

peut on charger une image dans une balise ? en je veut une seul image pour mes 6 cases et pas 6 images qui en font une

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Mon script pose problème...

Bonjour, je suis hébergé chez allo-heberge.com et j'ai crée une page php qui sert de compteur, voici ma page : window.location.replace(""); ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Style css

 Résolu

Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Im...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

If + mysql + affichage

 Résolu

suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kyript

Current($_post) à problème..

Bonjour j'ai le code suivant: reset($_POST); var_dump($_POST); while ($tmp = current($_POST)) { echo 'Yes'.' '; next($_POST); }...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
mcjoedassin

Selection et php

 Résolu

salut je travail sur site en php ; je veux savoir comment reccuperer les données d un formulaire juste en selection dans la liste des choix sans pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
anass_ing

Echo"...." ?

 Résolu

Bonjours a tous voila, je voudrai faire sur ma page different cadre qui s'affiche selon une variable d'url if($der_entree == "1") { echo" ";...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
GRenard

Variables passées d'une page à une autre

 Résolu

Bonjour! Je cherche à savoir comment on fait pour passer plusieurs variables d'une page à une autre. Exemple : la page 1 présente différents...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
GRenard

Sessions

bonjour, je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591 et j'aimerai dire au...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Signet en php ?

pff .... c dur le PHP surtout quand on est pas prgrammeur .... mon probléme a moi c que j'aimerai savoir si on peut faire des signer en php... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Compresser un dossier avec ces sous dossiers

Bonjour, j'ai trouvé sur le site un script vraiment pas mal permettant de faire un backup de certains dossiers du serveur dans un fichier ZIP ( h...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Formulaire php anonyme

Bonjour, le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures... je dési...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
groupmat

Espace membres

 Résolu

Bonjour ! Je chreche un espace membre permettant seulement aux personnes inscritesd'accéder à une page et qui a besoin des cookies. Pouvez-vous ...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Florent06

Site en ligne = > fournisseur d'accès?

 Résolu

je veux mettre mon site en ligne pour ne plus bosser en localhost (car c'est embêtant pour les tests sur sessions lol) Est ce qu'on est obligé de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kyript

Recuperation de variables

bonjour a tous, j ai un petit soucis, je m explique : dans une page php, l utilisateur entre plusieurs champs puis pour le champ date il clic, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Pb menu déroulant !!

 Résolu

Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Questions pour un lien

Bonjour; Connaitriez vous un site de même principe que code source avec une ambiance ,comment dire... plus détendu. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

String_to_array et array_to_string ?

Bonjour, Je recherhce une fonction qui pourrait me traduire un tableau vers une string et inversement de plus la fonction etre recurcive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Recupérer valeur

bonjour à tous, j'ai créé un formulaire qui affiche tous les films sur la page et je veux quand je clique sur le bouton modifier qu'il recupere les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
elodieb

Toute petite question sur les sessions php!

salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec sessio...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Pb de session.cache_limiter et de site en ligne

 Résolu

Hello ! Je travaille en localhost avec easyphp (hé je suis débutant). J'obtiens toujours ce message d'erreur pointant sur session_start() : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Anthomicro

Pb de récupération de variable de checkbox

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui affiche un tableau dont chaque ligne correspond à un fournisseur. Pour une machine donnée, dont je récupère l...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
paulinett

Phpbb help

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un espace membre et je viens d y intégrer phpbb2. J'ai réussi à faire fusionner les bdd, mais maintenant j ai un problème...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
zut69

Lien mort et php

 Résolu

Salut la compagnie ;) , j'ai souhaité faire un fonction pour vérifier si un lien était mort ou pas, j'ai bidouillé un truc qui marche mais qui est u...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
MATHIS49

Problème récupération des variables - email vide

Bonjour, Après des heures et des heures de recherche je me permet de demander votre aide... Mon hébergeur supporte le php.. bon une chose de bi...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
malik7934

Problème toujours pas résolue

 Résolu

Bonjour, vous allez me dire que j'ai déja posé la question ci-dessous, mais moi je vais vous répondre que je suis débutant et qu'on ne m'a pas expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Peut-on dire "sauf" en sql ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité de traduire un "SAUF" dans une requête SQL. Je cherche en effet à sélectionner tous les ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
nougitch

retour à la ligne non interpreté par php

 Résolu

.. De retour : Lorsque j'envoie ma zone TextArea à l'aide d'une formulaire en POST, le texte obtenu s'affiche sans retour à la ligne. exemple j'env...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
irkiouak

Probleme avec des class php

 Résolu

hello all :) le code :

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
destiny

Sos requete

ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
arnal69130

Liste des membres

 Résolu

Bonjour J'utilise un espace membre et je voudrais avoir comment faire pour avoir une page qui fait le listing des membres inscrits et qui les conta...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
morpheus262

Récupération d'auto-increment sur mysql

 Résolu

Bonjour, Suite à une insertion dans une table avec un auto-incrément, j'aimerai éviter de refaire une requete pour retrouver ce dernier, y'a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
syndrael

Colonne booléen sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Binary correspond au type Booléen ?? Merci d'avance. S.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
syndrael

2 uploads, ca marche pas

 Résolu

voila j'ai mon script en php pour upload 2 images Mais il upload seulement la premier image et non la deuxieme --------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
k4mik4zi

Acceder a plusieurs pages web a la suite

Bonjour a tous, Je souhaitais recuperer le contenu de cette page web : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?db=protein&cmd=Display&dopt...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
coockiesch

Récupérer la source générée

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
WingZ

Include de fichier

Bonjour à tous j'ai ce morceau de code que je voudrai corriger. comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
GRenard

Pb simple javascript !!

Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Des ' et " qui se déforment en \' et \"

 Résolu

J'envoie à l'aide d'un formulaire(POST), la valeur d'un champ de type texte; or cette zone texte peux contenir des caractères apostrophiques :-) de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Question à grenard

Est-ce que sur ton code d'espace membre, seuls l'admin peut ajouter un utilisateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
GRenard

Afficher un fichier excel dans ma page web.

 Résolu

Bonjour chers developpeurs, Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple [fichier.xls fichier] mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Problème de syntaxe

bonjour, dites moi svp,y a t il une erreur sur ce ptit script? $l=$_POST['login']; $req="UPDATE utilisateur SET password='administrateur' WHERE...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Pb jpgraph et librairie gd

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une reque...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
paulinett

Une erreur que je n'arrive pas à corriger ...

Bonjour à tous , Voila, je suis en train de développer un site en PHP/MySQL. Dans l'un de mes scripts, j'interroge ma base de données, jusqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
arnal69130

Achat en ligne et mysql !

 Résolu

Salut, Exemple: Si un internaute valide une commande sur le site de mon entreprise, la base de donnée mysql est affectée par cette validation. L'in...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
malik7934

In_array avec require....

 Résolu

Voila j'ai un soucis de tableau (le tableau est contenu dans un require) ou j'arrive pas à tester si la valeur est contenu dans le tableau ou non ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Jeje_

Au secours !!! pb de ponctuation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire de modif d'une machine déjà existance dont j'ai récupéré le nom_machine qui est la clé primaire de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
morpheus262

Formulaire upload de plusieurs images

Formulaire upload d'image salut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
irkiouak

Comment créer un treeview

je suis en train de créer un forum de discussion et j'aurai besoin d'aide pour générer un treeview (une arborescence).please help me!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
malik7934
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous