Les discussions

Cherche co admin - co programme jeu online multijoueurs

Voila, je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jdaviaud

Puces dans

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas comment faire apparaitre les puces dans un Si quequ'un aurait la response.. merci ! :] ++ PS : j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Linuss

Regrouper les zéros

 Résolu

Comment on peut regrouper les zéros d'un gros nombre: ex: $argent="1000000.00"; je veux afficher: 1,000,000.00 Merci d'avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
kegi

While...oui mais pas tout while !

Bonsoir à tous, Je me lance dans le PHP/SQL. Bon j'arrive à pas mal de chose en cherchant sur ce forum, mais je bute sur un truc incompréhensible p...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
rocknroll2

Editeur php gratuit!!!!

Hello world!! J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
defkrie

Simple question.

 Résolu

slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rows aussi entre @mysql_connect($host,$user,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
coockiesch

Plateforme affiliation

Bonjour à tous, Je recherche à installer un programme d'affiliation. POur l'instant, je n'ai trouvé que des produit américains. Existe t-il l'équiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
fercheaux

Calculer le nombre de jour entre deux dates

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerai quel façon vous utiliserez pour calculez le nombre de jour entre deux dates. La plus facile possible. Préciser juste...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
bthivent

[problème] --> include d'un menu en javascript

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!! J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
sc0rpX

Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql)

Bonjour, Je vous explique je veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membres sauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
alex1025

Compteur rock...config ?

Bonjour les pros, J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
nono1135

Boucle dans boucle

voilà en fait je voudrais faire un systeme de dossier pour afficher des grades des joueurs sur un jeu que chui en train de mettre au point... pour ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Kevergeek

Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection.

Bonjour à tous ! Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ? ex : 1 - L'utilisateur clique sur un lien 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
coockiesch

Plusieurs sessions php

 Résolu

Bonjour, Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis : Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
coockiesch

Problème de css

Salut a tous Je ne savais pas trop ou poser ma question qui porte sur le Css. j'ai pensé que des personne qui fesais du php avais certainement recou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
coockiesch

Caddie

bonjour je suis en stage et je dois realise une site de commerce en ligne et je suis bloqué sur les caddie car je voulais pas utiliser les class mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
imane7381

Cherche a faire du remplacement de texte

 Résolu

voila, je suis en train de bosser sur un site et j'ai besoin de faire une gestion de modeles, c'est a dire proposer plusieurs mises en pages, avec des...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
kimmelf2

Inserer un enregistrement

Salut je voit pas trop comment faire j'ai une table avec un index id et je veu inserer un enregistrement en plein milieu (enfin a une place bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ehmarc

Index.php?page=plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script et je voudrais changer la page index. La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
brezoneg

Erreur

hi all; Mon script et le suivant: switch(moncas) { case'c1' : $query = "select * from table1 where nom='$N' " ;break; case'c2' ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ehmarc

Performance du pc svp!

Bonjour à tous! Une petite question svp pour savoir s'il existerait une syntaxe pour tester les performance d'un pc, surtout la vitesse du processe...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
windu

Comment definir un chemin ?

Salut, pour eviter ce messasge d'erreur : Warning: Failed opening 'include/config.php' for inclusion lors d'un include : j'ai fait ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
apz

Problème de passage de variables

Bonjour, Je voudrait pouvoir uploader des fichiers à partir d'un script php, j'ai donc un , la form dans laquelle l'input se trouve envoie sur add....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
S2R

Adaptation de son site à l'écran d'un visiteur

Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir adapter toutes les pages de mon site à toutes les résolutions d'écran de chaque...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
LaurentKOogar

Problème de gestion de fenetres

Voilà, Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Anthomicro

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour Je débute juste en PHP et, après avoir écrit mes premiers scripts, je me heurte à un problème. Je souhaite simplement extraire les 5 premi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Anthomicro

Cadrer une image

voila je charge une image *.gif avec un calendrier ce que je veux faire c'est de bien cadrer l'image . j'utilise ce bout script pour charger

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
youyou26

Envoi d'email a partir d'un serveur qui requiert une authentification????

Bonjour, je voudrais envoyer un email a partir d'une page php en utilisant un serveur qui requiert une authentification. Est-ce possible? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Fonction mail en local

 Résolu

Salut les phpcsistes. Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
frop01

Petit problème surmontable insurmonté

 Résolu

Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple: if( isset( $_GET['action'] ) ) { $action = $_GET['action']; } else $actio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
dcbastien

Probleme de tri

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D) le nom du fichier correspond a l'id de ma fiche en faite, je...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Undefined offset

bonjour, j'utilise un source pri sur ce site, mais apparement, ca marche pas top pour la creation d'image c'est un source de creation de galerie un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
achovovich

Commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire

j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulaire pouvez vous m'aider? ---------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Anthomicro

Textaera

bonjour comment limiter le nombres de caractères ou de lignes (il me faut plus de 255 caract) dans un textaera sachant que la valeur sera inscite dan...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
coucou747

Recherche dans une bdd

Bonjour ! J'ai enfin réussi le script pour l'historique merci à vous ;) mais maintenant je voudrais rajouter un system de recherche pour cherche...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
coockiesch

Condtion if

bonjour j'ai un petit problème avec un bout de script

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
youyou26

Image lien visité

Bonjour, y'a t'il une methode pour qu'un lien image change quand il a été visité. Par exemple j'ai une image, quand je clique dessus ca ouvre un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
julemi

Téléchargement incomplet

Bonjour, Je commence a perdre patience :) avec c pb Voila j'utilise un téléchargment forcé (application/force-download) dans le header de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
astyax

Ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

voila je vx cree un site web pour un centre de formation à distance que g choisi comme thyme de mon projet ce site dois gerer les inscription s des...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
marocain007

Tableau et base de donnée

bonjour voila mon probleme: j'ai une base de donnée en postgreSQL, et je f'affiche le resultat d'une requete sur une page. Le hic c'est que j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
rguillon

Upload de repertoire via php

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible via php d'uploader un repertoire entier (par FTP ou autre ...) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
LaurentKOogar

Ma bdd 'clignote'... fonctionne, fonctionne pas...

Bonjour, Je suis un peu dépassé... Ma bdd sur mysql comprend une table annonce, des champs idannonce, sujet, message, pseudo (de l'auteur),mail ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
larrieu

Webmail affichage par page des emails

Salut à tous, voilà, je suis toujours en train de construire mon webmail et j'aimerai savoir comment on fait pour faire un affichage par page. Autant...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
astyax

Pb de trie des mails dans le sens inverse...

Salut à tous :) Voilà, je suis en train de construire un webmail et j'aimerai pouvoir trier mes emails dans le sens inverse chronologiquement, du plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
astyax

Bien connaitre les forum

s'ils vous plais je veux avoir une information detallé sur les forum telque: - les differents types de forum - a qoi sert les forums - ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
econs

Multi langue

Hello, Je suis en train de concevoir un site en plusieurs langues mais j'ai un problème pour un chose: J'ai défini toute mes traduction dans les...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
panpan

Sondage, reconnaissance ip...

Hello! Voila ma question. Je propose un sondage sur mon site, et j'aimerai interdire le vote multiple... J'ai alors fait le test de l'adresse IP enr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
fjandot

Rech une fonction qui peut m'aidé

Bonjour avant tout je ne sais comment créer une fonction de decompte d'un stock qui ce retrouve dans ma table produit avec, la ref et id_pro et stock ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
coucou747

Problem d'affichage de resultat de requete sous forme de tableau

explication : je fais un requete de recherche dans ma base, qui doit normalement me sortir plusieur résultat. je veux que ces résultat s'affiche dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
ehmarc

Variables...$$

 Résolu

Bonjour, partez pas, c juste un petit souci.... J ai refait mon script, vous pouvez faire un copier-coller pour le tester....l unique probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
ehmarc
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous