Les discussions

Conservation identification d'un site à un autre

Bonjour ! Content que j'étais des réponses données aux précédentes questions posées sur le forum.... je vous soumet celle ci ! Un webmaster me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
malik7934

Comment mettre a jour une bdd avec des champs repetés

 Résolu

Salut Je souhaite pouvoir mettre a jour les champs Quantité et Poids de ma base de donnée sur les 3 lignes de mon tableau. Sauf que la mise a jou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
ManuAntibes

Boucle upload pour insertion dans table

Bonjour je suis a la recherche d'un personne qui voudrais bien m'expliqué un boucle upload pour image avec insertion dans une table car a chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
speedylol

Probleme a l'appelle d'une fonction javascript

Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
jet81

Concatener 2 tableaux

 Résolu

Salut, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple pour concaténer 2 tableaux en un seul.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Anthomicro

Tableau dynamique

salut à tous, l'autre jour, j'ai demandé comment n'affiché que le champs renseignés de ma tabledans un tableau dynamique. Mathis49 m'a répondu ça :...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
kyript

Meta

On m'a dit que permettait de passer à une autre page web. Mais je ne comprends pas tous les termes, refresh, le 0, actualies, et tout le reste.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Anthomicro

Pb tres grave et bizzard

 Résolu

bonjour voila le pb sur cette page http://rootscommunity.free.fr/french/db.php?pageNum_Recordset2=%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
kyript

Problème de scrollbar

Bonjour à tous ! Je souhaite afficher une image dans une nouvelle fenêtre, le problème c'est qu'elle ne contient pas de scrollbar. Donc comment peut ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

Question pour monter de classe !

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrais appeler une fonction à l'intérieur d'une autre fonction. Mais qd je fais cela , il me dit : " Fatal error: Call to...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

Condition "if"

 Résolu

Bonjour à tous Et merci d'avance à celui ou ceux qui répondront à ce message... Bon je vous explique, j'ai une boucle sur laquelle j'ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Soul EX

Problème d'update dans bdd...

Bonsoir, J'ai deux tables : --------------------------------------------------------------------------------------- CREATE TABLE `membre` ( ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
djinko

Variable du formulaire non enregistré par mysql

 Résolu

Bonjours tout le monde, Aujourdui encore un petit probleme. Un formulaire tout simple pour que les visiteur du site puisse me proposer des f...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
GRenard

Variable

 Résolu

bonjour. dsl de poser un question ossi nulle mais franchement quand on c pas on c pas comment on fait pour mettre deux valeur a la suite: $r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Anthomicro

Recherche et affichage plusieur page

Bonjour a tous Voila je viens chercher un peu d'aide, car je suis debutant et apres avoir fouille le site et le forum j'arrive toujours pas a me de...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
PETITDAVID

Excel to mysql

Salut tt le monde Voila chuis confronté a un petit probleme... j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
aubry

Php et ancre

 Résolu

Bonjour. Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
GRenard

Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
GRenard

Insertion dans un champ de texte

Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

Deconnexion d'un espace membre

 Résolu

Hello, voila j'utilise les sessions pour un espace membre " session_start(); " puis j'utilise $_SESSION pour avoir l'id d'un membre mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
joebuz

Générer lien vers un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de générer un lien vers un fichier excel avec passage de valeur en parametre? En gros je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
dartaloufe

Gros probleme variable sessions

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un site que j'héberge chez free et il se trouve que j'ai un probleme de variable sessions. En effet, jusqu'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
groupmat

Ssh via internet explorer

bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
malik7934

Problème avec mon serveur

Bonjour à tous, J'ai un serveur dédié chez OVH. J'ai plusieurs sites dessus dont un qui marche bien. Depuis qq jours, ce domaine (contrairement aux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
roro75

Pop up

comment ouvrir ce lien dans une pop up ? [indebx.php?aff= ] merci pour vos reponses L'analyste programmeur a 3 dimension

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
dartaloufe

Problème avec un serveur

Bonjour à tous, J'ai un serveur dédié chez OVH. J'ai plusieurs sites dessus dont un qui marche bien. Depuis qq jours, ce domaine (contrairement aux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
tucsoufle

Calcul de nombres a partir de fichiers .txt résulat dans une page .php

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon server j'ai plusieurs fichier ".txt" qui contienne chaqu'un un nombre sur la 1 ère ligne. Je voudrais aditionner ces nombre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
ArC3Nik

Pb d'insertion dans une base.. suite des checkbox !!!

Bonjour, J'ai déja posté à ce sujet mais je n'ai toujours pas de solution. J'ai un premier formulaire qui me donne une liste d'employés dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
paulinett

Double lien

bonjour a tous, je cherche comment faire un double lien, je m'explique : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur le lien "entrer sur mon site" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
FhX

Créer un espace disponible limité (hébergement)

bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai un projet d'hébergement et je voudrais que lorsque quelqu'un s'inscrit il dispose d'un espace limité sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
kenshinaka

Envoyer des message sur le site du site...

 Résolu

Salut, je c que ma question est compliquer mais bon voila se que j'aimerait faire sur mon site (aller voir sur se lien: http://www.sbnhl.com/hocke...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
thekid23

Regex et nombre de caracteres

 Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un regex qui fais en sorte qu'une variable n'est pas moins de 4 caracteres : ereg("([[:alnum:]]{4})$",$_POST['champ']) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Fermer fenetre

 Résolu

Bonjours J'ai fait une page qui fait une succetion de requette et j'aimerai que a la fin , la fenetre ce fermer toute seul esque c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BEAUBRIUS

Probleme sur l'envoie de mail en html???

Bonsoir tout le monde, j'aimerai faire un envoie de mail en html, sauf que j'ai des petits soucis, c'est à dire qu'il m'écrit tout mon mail av...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Monico9385

Upload -> comment faire????

salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier. j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nom...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
boujan

Pb sessions

bon voila j'ai une partit du site qui marche avec session_start() mais parfois je me connect il me dit "vous ete connecté" mais quand ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
kyript

$_session et ie (cookies de session) !!

 Résolu

J'ai un site avec PHP et SQL, Mes $_session ne fonctionnent que si l'utilisateur coche "accepter les cookies de session" dans sa configuration d'IE !...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
rocknroll2

Question de debutant html

 Résolu

bonjour , je voudrais insérer une ancre pour un lien et je connais la syntaxe a appliquer mais je ne c'est pas comment faire lorsque mon lien doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Sécurité

Hello! Je développe depuis quelques temps en PHP. Si j'arrive à faire plux ou moins ce que je veux, je me pose bcp de questions quand à la sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Actions automatiques

Bonjour, je suis débutant et je me pose une question : est-il possible en php (ou dans un autre langage peut etre?) de lancer des actions automati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Ftp_get copie contenu repertoire ftp vers autre site ftp

Bonjour, Je veux me connecter à un site ftp autre que le mien, copier tout ce qu'il ya à l'intérieur du répertoire 420 dans mon exemple, et import...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Totoroute

Requete sql

salut pouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code : l'erreur est : ERROR 1054 at line 1: Unknown column 'valeur' in 'where clause' ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
Anthomicro

Bizzard

Bonjour j'ai ce message Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
kyript

Un champs vide dans une liste deroulante.

 Résolu

Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
murrigane

Pb de recuperation de champs dans un href avec $_get

 Résolu

LibreMax Bonjour, je rencontre un Pb lorsque je récupère les valeurs d'un champ d'un formulaire dans un script PHP : Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
coockiesch

Compteur de visites

voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même. S'il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
hassen_tunisien

Probleme de date-> timestamp mysql

 Résolu

Je n'y arrive pas peut on m'expliquer ? $tab['date']='10/12/2005 10:12:50'; list ($date, $time) = split (' ', $tab['date']); list ($d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
mictif

Convertir date 10/12/2005 10:12:50 en timestamp

Bonjour, j'aimerai convertir une date sous la forme : '10/12/2005 10:12:50' en timestamp pour mysql mais je n'y arive pas... si quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
mictif

Passage de paramètres en l'url???????

bonjour j'arrive pas a passer le paramètre l en url,es ce un problème de syntaxe?voici mon code: $message=" Mot de passe oublié?"; echo $messag...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Anthomicro

Probleme avec un parser xml vers php

 Résolu

Salut j'utilise ce script pour afficher un flux XML en php : Code : function GetXMLTree ($xmldata) { ini_set ('track_errors', '0'); ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
foliop
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous