Les discussions

Ajouter du son à un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
pledoux

Update

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une une page ou je selectionne toutes les entreprises dont le champs valide(de la base) ='non', puis pour une entreprise que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
refkaben

Demande d'adresses mail sur page d'accueil

Boujour à tous, Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation ! Je vous expose mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
bousier

Espace membre

Bonjour à tous, dans la multitude de scripts proposés pouvez-vous m'indiquer un espace membre qui fonctionne avec les nouvelles versions de php (varia...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Anthomicro

Recommencer le numerotage automatique par 1 ds mysql quand on vide une table a i

 Résolu

salut les gars je sais ke mon prblm est plus mysql que php mais je la pose kan meme car je sais que vous avez la epse alors .... voila. jai créé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
malalam

Formules php_writeexcel

 Résolu

Salut à tout le monde, Voila mon problème, je synthétise car je viens de me crouter dans mes boutons, g fait précédent et paumé tout mon roman ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
michel_roger

Problème avec la fonction echo

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo. J'aimerais faire un echo "" et que ça ne coupe pas l'execution du ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
FhX

Un script d'install automatique pour des forums phpbb

je veux créer un site fournisseur des forums(comme xooit, forumactif...), Alors je cherche un script d'installation automatique merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Anthomicro

Que signifie ".=" ?

 Résolu

quel est la signification de .= dans la ligne de code ci-dessous? $variable .= $_server['QUERY_STRING'];

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Anthomicro

Alterner une couleur avec un style?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher les resultats de ma requetes avec deux couleurs differentes. par exemple, il existe un champ sexe dans ma base d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Anthomicro

Php et access

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
flopad

Socket php & vb

 Résolu

Salut, Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
superchinois

Générer erreur 404

j'aimerais pouvoir générer une erreur 404 le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas. ça marche ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
vbguigui

Plusieurs questions

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour ques mes membres inscrits sur mon forum IPB (invision power board) soit directement inscrits dans mon s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
FhX

Membre online

Bonjour je but sur un script et je recherche une aide, pour regardez mon script , le script log et le script membre online . Et quelq'un qui aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
coucou747

Pb de doublon lors d'une inscription

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester dans ma base de donnée lors d'une inscription si le login est deja ou non utilisé. (je débute en php). Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
coucou747

Tournoi avec arbre

Bonsoir. J'aurais voulu savoir comment faire pour générer des arbres de tournois en automatiques selon le nombre de personne. COmment s'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
masseur

Php - access

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
flopad

Lister table de la sql

Bonjour depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de faire une liste deroulante dont le contenu est l'ensemble des table de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
FhX

Comment creer des sous domaines via un code php

Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
superbaloo78

Insertion speciale (plusieurs valeurs) dans table mysql

bonsoir, je m'explique: j'ai plusieurs valeurs (séparées par des espaces, et sur cinq lignes) récupérer à partir d'un copier-coller dans une zone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
superbaloo78

Cours en ligne !

J'ai fait un truc de consultation de codes sources en ligne : http://traaaz.free.fr/cours/ pour des cours de web en gros !!! En fait j'ai assemblé ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Zart

Une galerie video dynamique dans flash

manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
emolvot

Caractères d'échapements, quel méthode ?

Bonjour a tous, Il y a 3 jours précisement je me suis fais tapé sur les doigts par monoceros01 et anthomicro car j'ai employé les fonction suivan...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
psychosic

Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

Salut tlm, Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles : La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
michel_roger

Base de données access

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit une base de données Access contennat l'annuaire de ma société, les champs sont nom, société, service.....etc Comment je peux fai...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
flopad

Balise title et variable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une infobulle au passage de la souris sur un lien... Evidemment ça ne marche pas mais ça...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
bonobos

Cherche assistant...

 Résolu

Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
maximev

Onexit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer un page lors de la sortie du visiteur du site. Je m'explique un peu: pour des raisons de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
maximev

Pb de session surement...

J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
dfeprod

Fonction d'affichage de formules mathématiques

Bonjour! J'aurais besoin, pour le site de ma classe, de donner la possibilité de mettre des formules de maths dans un forum que j'ai codé. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
stroubinou

Seesion gros problème

bonjour j'utilise un serveur eco et depuis aujourd'hui mes session ne fonctionne plus j'ai l'erreur suivante Warning: session_destroy(): Session o...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
J_G

Copier un répertoire et tout ce qu'il contient

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
FhX

Faire une redirection s'il y a une erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais rediriger le visiteur s'il y a une erreur : $result = mysql_query($query); or die("header('Location...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
FhX

Pb de variable

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place une page web, qui doit permettre d'afficher le modèle et la fonction d'un produit grace à son n° de série. j'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
dami27

Un script de gestion de scores, de points

Bonjour, Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
pafnow

Proposition aux scripteurs

 Résolu

Bonjour !!! Je possède un site proposant des aides aux webmasters et je voudrais savoir si je peux proposer vos scripts sur mon site. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Florent06

Synchroniser deux forums phpbb

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible de synchroniser deux forums distants de façon qu'ils partagent les mêmes membres et que les posts ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
maximev

Comptage lignes texte riche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de caractères écris dans un texte riche (stocké dans un base de données) afin de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
maximev

Outil de création et de déploiement web complet [titre modere car peu explicite.

Bonjour Je suis en train de me faire un petit site perso sur free . Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
maximev

Problème avec la fonction imap_fetch_overview

Bonjour Je suis en train de faire un petit site pour consulter mes mails j'utilise le code suivant : $mbox = imap_open("{pop.wanadoo.fr:110/...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
LSGSERVAL

Espace membres

bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour créé un espace membres en php et meme un module de recherche merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Vone

Comment paramêtrer msql-front svp?

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ce logiciel de sauvegarde,j'ai tout essayer mais en vain savez-vous m'éclairé svp? ps: je suis chez lyc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
jpdc91

Modification base de donnée...

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce qui ne va pas dans mon code. En fait, il n'y a aucune erreur indiquée quand j'utilise la page mais il ne fait pas ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
The_magicien

Verifier si un repertoire est vide puis le supprimer

 Résolu

bonjour, J'ai un petit problème je cherche une commande me permettant de vérifier si un repertoire est vide ou non . si il est vide je dois le sup...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
mariobotta

Probleme pour ajouter +1 dans une table

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ma table nommé 'articleuh' avec en champs : id, hit, name, titre, descrip, autor. J'aimerais que quand une pag...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Rimb0

Comment rediriger d'un sous domaine (inexistant) vers une page du domaine ?

Salut ! Voilà, je me demandais, si un utilisateur tape l'url : utilisateur1.toto.com comment le rediriger vers : toto.com/home.ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
WizardNx

Postgresql=>mysql

Alors j ai un script qui devrait fonctionner avec postgreSQL et je n arrive pas a le retranscrire pour MySQL ya t il une methode speciale ?ou qqch ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Teclis01

Double condition php

Bonjour comment on écrit une condition double ? ça doit pas être comme ça déjà : ;-) Vous avez la solution ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Anthomicro

Images dans mail html

Salut a tous ;) J'aimerai savoir comment envoyer un mail au format HTML avec des images dans le mail. Le mail ressemble d'ailleur en fin de conte, à...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
ShareVB
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous