Les discussions

Type de variables

Bonjour à Tous.. Je cherche un type de variables qui une fois déclarée ne s'efface plus du tout pour toute les pages et pour tous les utilisateurs...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
syndrael

Probleme de debutant avec php et mysql

Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici: Premiers pas en PHP Tale : Test Champ : no et moon s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
DraaFil

Pb de formulaire mail lié à une variable get

 Résolu

salut à tous ! Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
melanijasmin

Boite de réception de nouveau messages privés.

Pour le moment j'ai mon script qui m?affiche sur 5 pages les 100 derniers messages dans l'ordre décroissant de ma boite de réception de nouveau messag...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BenXbox

Erreur type notice: undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\c

j'ai cette erreur ce code Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 kan jecris ce code $ta...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
FhX

Sans les iframes

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour mettre sur un site en html un programme en php, un peu comme si on utilise les iframes, mais justement, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747

Plan de site

Bonsoir ! sauriez vous ou je peux trouver un exemple, script, n'importe quoi en rapport avec la réalisation d'un plan de site. J'ai cru voir que ça...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Anthomicro

Tableau cs

 Résolu

Voila j'aimerai trouvé le script qui permet d'avoir les memes tableaux que sur CS, par exemple la box "derniers blogs" dispose d'un petit "-/+" ou l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
tucsoufle

Archiver un dossier et ses sous dossiers (zip ou rar)

bonjour, j'essaie de me documenter sur l'archivage de dossier en php mais je ne trouve rien de tres explissite pour mon petit niveau en php.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747

Referencement

salut tous le monde j'ai referencer mon site chez google mais aucun de mes page existe apres une recherche comment je peux faire un bonn reference...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747

Pb avec la commande encode()

Bonjour à tous. J'ai des soucis avec la commande ENCODE() En effet pour certains mot encodés le résultat du décodage est incorrecte. J'utilise u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coucou747

Hack shoutbox sql

Bijour, voila j'ai creer une petite shoutbox pour mon site CS un truc tout simple texte de saisie message , texte de saiei pseudo , popup pour les di...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Evangun

Pb avec les session

Salut, j'ai crée une session Dans la page2.php , je ne recupère pas le valeur 'favcolor' de la sessi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
coockiesch

Repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
chanlle

Pb de suppression de raccourcis

 Résolu

Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Stubbornman

Recupération de paramètre d'un serveur à un autre

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible des récupérer des paramètre d'un serveur web à un autre. Je m'explique, je suis sur un 1er serv...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Anthomicro

Au secours... implode sur une ligne d'un tableau

bonjour a tous, voila j'avais deja posé des questions sur ce sujet et je pensais que mon programme marchait mon non. En fait, je voudrai utiliser la...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
malik7934

Au sujet de mail()

bonjour en faite voila je suis entrain de créer une newsletter et au moment d'envoyer l'email, je me suis demandé si mon email s'envoyait au fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
JoJo738

Destruction de cookies de session & explorateur

salut a tous j'utilise les sessions pour distinger chaque utlisateur dans mon site. Le probleme c'est que lors de la connexion de chaque util...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
J_G

Php - com et processus qui ne termine pas

Bonjour J'utilise l'interface php et COM pour écrire à partir d'un script php dans un document word. Le problème est le suivant : pour atteindre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
yanck

Cryptage des sources php

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cryptage des sources PHP, et plus spécialement sur les produit Zend. En fait j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Will28

Width='$variable%'

 Résolu

Bonjour j'aimerai afficher une image donc la largeur est egale a une variable : exemple : $variable = 50; Mais sa ne fonctionne pas :S aussi u...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
malik7934

Récupération d'une variable dans une page php vers un editbox d'une page html...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver coment récupérer la valeur d'une variable dans un editBox... Je m'explique : J'ai une page html, dans laquel...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
tucsoufle

Supprimer fichiers

Bonjour, Une question toute simple, comment faire pour créer un lien qui permet de supprimer tous les fichiers d'un répertoire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
coucou747

Recherche aide .......

Salut tout le monde, Je cherche a faire une fonction qui remplit chaque jour (ajout d'informations dans une table) d'une date de debut à une date d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
FhX

Récupération de valeurs d'une requete pour insert

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jours une base SQL, pour cela je dois aller chercher des infos dans d'autres bases SQL, donc je fais un select pour récu...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
FhX

Écrire sur une image

Bonjour, j'essaye désepérement d'écrire sur des images...dans le but de mettre en place sur mon site des générateurs rigolos, et éventuellement des ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Noiretulipe

Bouton avec rollover

Voila j'aimerai savoir comment on pourrait coder un button qui une fois quon passe la souris dessus, ca change de couleur ou de forme :) un exemple...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
coucou747

Ecrire dans un fichier de bas en haut

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
malik7934

Probleme avec l'affichage de pagination

bonjour tt le monde j'ai créer un code qui permet d'afficher les resultat d'une requet (qui sont les nom des fichiers images que je veux les affiché) ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Anthomicro

Recuperer un select multiple pour mettre le resultat dans le bcc d'un mail()

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgré des heures de recherche sur internet. J'ai réalisé une page php avec un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
punkcity

$var{func()}

je cherche le nom de ce type de syntaxe (afin de chercher la doc sur php.net, ou alors quelqu'un m'explique) $var{function()} merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
kishkaya

Les checkbox

Comment puis je faire pour que ma checkbox reste checké lorsque je retourne sur mon formulaire ??? Je dispose de 4 checkbox, pour le test, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
LeTaz

Moteur de recherche

Salut, je cherche à faire un moteur de recherche avec plusieurs champs, de ce genre : Je sais qu'il faut le faire avec une requ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
coucou747

Php sans acces adsl

Je voudai savoir comment faire pour faire du php sur mon pc merci

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Anthomicro

Clic obligatoire

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un clique obligatoire sur ma page d'accueil,je m'explique : sur la page d'accueil de mon site je voud...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
tanner_07

Idee pour site

salut tous le monde je vient de finir mon site et je rechcher actuellement des idée pour le completer alors si vous aver des remarque n'hésiter pas a ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
GRenard

Tester le résultat d'une requête mysql avant fetch

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espérais faire qqch du genre : $query mysql_query("select * FROM `table` where car '0'"); if(!empty($query)){ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Evangun

Formulaire : la requête mysql n'est pas exécutée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire que je fais pour mon site. En fait le formulaire est sur une page, en ensuite envoie vers...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Kevin_fr75

Problème de cookies...

 Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mes cookies ! $expire = time() + 365 * 24 * 3600 * 10; setcookie("pseudo",$_POST['pse...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Anthomicro

Enlever reference bdd

bonjour en fait dans ma table le 1er ident est "Choose & Select" est ce possible que l'orsque j'affiche le tout celui la ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
kyript

Pb de lien

 Résolu

bonjour a tous voila mon pb j'ai un formulaire : comme vous pouvez le voir j'envoi sur la meme page !!! donc quand je fait envoyé voila...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
kyript

Petite confirmation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d un petite confirmation a propos des dates ou plutot des maketime. Si je fais : while ($tsCurseur != $time...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
nagrom_om

Css a 1 centime!!

 Résolu

bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
CCJ

Filtrer des infos d'une base de données via un textbox

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire vite et bien pour vous expliquer mon problème. J'ai une page "index", coder en php, qui permet de visualis...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
ZUZ

Afficher les résultat de ma requete pour vérifier qu'elle fonctionne bien

Bonjour, j'aimerais afficher le résultat d'une requête pour savoir si elle fonctionne bien mais je n'y arrive pas, je ne pense pas être trop loin ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
fredo35m

Fichier attaché avec online email()

Bonjour J'essaie d'envoyer un fichier attaché (pdf) via un script php qui ne peut utiliser la fonction mail car je suis hébergé chez ONLINE et sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
wynelle

Php - classe

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Anthomicro

Php classe constructeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes classes PHP. Je voudrais définir plusieurs constructeurs à ma classe mais quand je rajoute un constructeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Anthomicro

Problème pour de liens hypertext sur les fichier .lnk

Voila je vous explique mon souci. Je dois créer un site intranet pour ma boîte. On va y mettre tout ce qui concerne le Service Qualité. Des centaines...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
cattin
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous