Les discussions

Héritage de class

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir si en php il est possible de rendre la fonction d'une class static :) et si on peu faire de l'héritage et com...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
miximog

Convertir un char en nombre

 Résolu

Salut à tous,   dans un programme j'ai un id qui est incrémenté de la façon suivante : id_fact varchar(10) dans ces 10 caractères,...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
FhX

Upload pdfs de plus de 2mo

Bonjour, Lorsque j'essaye d'uploader des fichiers(pdf) de plus de 2Mo, j'ai une erreur. Serait-il possible de choisir la taille maximale des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
kyript

Phpbb et sessions

Bonjour à tous, J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rap...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
deadisdead

Prob pagination

slt j'ai un rpob de pagination ; pour la premiere page tt marche bien mais pour la deuxième je suis bloqué ca donne pas la suite des enregistrement v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
younes371

Combobox dynamique

Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application en php et  j'ai besoind'un scriptqui me permet d'afficher la catégorie du produit sélec...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
younes371

Allez chercher un champ dans une enregistrement...

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème avec l'une de mes requête MySQL, je veu mettre le champs Email de l'enregistrement qui conrespond a la section util...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
putch

Requete qui ne s'exécute pas toujours ???

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code... J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit b...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
b4d

Confirmation suppresion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une suppression d'enregistrement dans un tableau. Comme un bout de code vaut mieux qu' un long discourt : echo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
licharna

Probleme pour récupérer dossier.

Bonjour a tous,j'envoi ce message car j ai un petit probleme pour récupérer des données sur un serveur. mon script ce trouve a l adresse "d:/intranet...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
damish

Formulaire

Bonjour tout le monde! J'ai un formulaire de saisie, qui permet la saisie de personnel dans mon annuaire interne. J'aimerais pour faciliter la sai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
flopad

Site sur une page: garder les valeurs des variables

Bonjour a tous, Je tente de rélaiser tout le site en important les modules dans la page index.php. Lorsque je réactualise la page index, les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
malalam

Methode de dévelopement

 Résolu

Bonjour à tous j'essai actuellement de séparer completement l'affichage des données et le traitement de celles ci j'aurai voulu savoir quels met...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kyript

[non resolu] affichage récursif du contenu d'un groupe d'elements pouvant conten

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide... si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super... Je voudrais afficher le contenu d'une table (Z...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
malalam

Stopper un scriptphp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question à vous poser. J'ai fais un programme qui me permet d'aller chercher des informations dans une base de données....

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
dami27

Probleme de code php dans ma page lors de visualisation

Bonjour, J'ai un probleme sur une page, le code php apparait en dur lors de la visualisation de la page. Le texte suivant apparait : Votre emai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
brute

Bases de données berkeley (manipulation)

 Résolu

Bonjour, Je chercher a manipuler les bases de données Berkeley *.db, quelqu'un sait til comment cela se passe? Merci d'avance Keneyda

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Keneyda

Lire du php

Bonjour , je pense savoir qu'il n'est pas possible de lire le code php present sur une page via un navigateur (en affichant la source) Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
alexscott

Liste/menu

slt je veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page php la liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID' merci pour votre aide         Adm...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sjon

Code non interprété apres utilisation de fread()

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaie en ce moment de faire un site en séparant les modules en différents fichiers php. Ces fichiers sont appelés dans la pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sjon

Need code postal script

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un est capable de me faire le script code postal a l'adresse suivante : http://www.code-postal-villes.com/ a l'identiq...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
younes371

Error_reporting all risque t'il de m'afficher mes mots de passe ?

 Résolu

Salut, voilà je viens demander un conseil si vous savez... J'ai un site avec mes mots de passe pour base de données stocké (en clair) dans un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
MadM@tt

Gros proplème de mon forum une boucle!!!

salut j'ai un très gros problème dans mon forum ben c'est tres dure a expliquer mais j'essaye. Ben voila j'ai fait une page qui affiche les message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
arnal69130

Afficher des balisse html comme du texte...

 Résolu

Bonjours, Je travail en PHP, MySQL sous un serveur Apache en local. J'ai créer une table avec quelques petit champ, cette table contien des commenta...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
ImmortalPC

Erreur 111

j'ai un erreur mysql. j'ai un espace membre qui marche super bien le problème que je ne peux plus me connecter dans ma base de donées et il m'écris ç...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
daweb

Comment faire: htaccess, rewrite rule, ...

 Résolu

question concernant les .htaccess ... je sais que ta gossé la desus quelques temps  jfais un site...exemple, www.site.c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
JoJo738

Formulaires et cookies

 Résolu

Voila j'ai fait un code qui permet au visiteur de choisir s'il veut que la musique de mon blog dotclear se lance automatiquement ou pas. Mais voil...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
skit

Tableau et mysql

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau à stocker dans un base de donnée mysql et ma question est la suivante, si on a un tableau à une dimmension est on obliger d'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
miximog

Pb html_entity_decode

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode() lorsque je veux transformer le la chaine si dessous en code html: $html_fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
abdoulax

Demande d'idée " authentification "

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une page admin.htm, oû l'administrateur  se loge pour avoir la page admin.php pour l'administration de son site. //admin.htm c...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
putch

Gérer erreurs dans un formulaire

Bonjour. Je sui noob en PHP;  Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
putch

Pb pour inserer dans ma bd une variable d'une liste deroulante

Bonjour à tous, J'ai un petit pb, j'ai creer une liste deroulante qui va chercher ces données dans ma base de donnée  ( cela fonctionne ) . Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
JulSoft

Créer un dichier wma

Coucou à tous ^^ J'ai une petite question, je voudrais créer un fichier wma avec des parties d'autres fichiers (audio wma). Mais je ne sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
JoJo738

Aide pour test de page deja ouverte

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Ayant passé à peu près 1 à 2h à chercher un peu partout sur ce site et d'autres la solution à mon problème, je pense que le foru...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Sakunaga

Optimisation tableaux en div

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du mal à optimiser mes tableaux, j'aimerai savoir s'il était possible d'optimiser mes tableaux et de les mettres en div ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coockiesch

Selectionner 2 valeurs

bonjour, j'aimerais selectionné dans ma table ibf_members les personnes du groupe 4 et du groupe 7 uniquement quelle requete je dois faire? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coockiesch

If empty dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma requete pour écrire cela :

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coockiesch

Probleme de base de donnée --> conf.php3 --> création de login <--

Bonjour, jai un probleme sur mon site en créant une page de connexion je ne sais pas comment configurer conf.php3 ici :

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
astuces_jeux

Code php fonctionne pas.

Bonjour a tous, j'essai desperement de copier un code php ou recuperer un code php tout fait dans les zip du site. Le code php recherché, est dan...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
charrier63

Resultat sous forme cliquable (lien)

bonjour, voila j'ai un petit formulaire, une fois le formulaire rempli, il ya un envoi du resultat en haut de l'ecran, je voudrais associer la vill...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
meloman

Redimensionner une image entre deux balises

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le redimensionnement d'images. Tout d'abord quand une image est insérée dans un texte c'est entre deux balises [...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
thecomputerman

Textbow évoluée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ? J'ai envi de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Snoop67

Envoi d-email

slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la fois j ai deux pages:-choix des e-mails                         -...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
darkduck

Arret d'un compteur quand il arrive a zero

 Résolu

Bonsoir à tous, Cette page permet de calculer le nombre de seconde entre 2 dates et de lancer un décompteur.  Mon probleme est losque que le compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
jediNoobiewan

Contact via formailre mail (ne passe pas)

bonjour j'ai un petit soucis avec mon formailare de contact pat mail , il ne passe pas je reviens toujours a la case réessayez seriez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
putch

Forcer une variable d'être en minuscule...

 Résolu

Bonjours, J’ai déjà poster une question sur le forum a propos de comment mettre un variable en majuscule. Maintenant j’aimerais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
FhX

Recherche

bonjour a vous tous je viens de faire une fonction de recherche dans une page php cette fonction ne me retourne pas le mot exacte lorsqu il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
gazalii

Lire et recuper des info dans un fichier html

bonjour a tous, je voulais savoir si il etait possible de recuperer dans tableau dans un fichier HTML pour les utilisé en php. je doit ouvrir et rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
wapette21

Déolacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit truc pour ranger des photos dans des repertoires en fonction de leur dates, j'aurais voulu déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
malalam
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous