Les discussions

Mysql_fetch_array

Bonjour, Quand je récupère des données dans un tableau : $result mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
willowman

Facile pour des phpmen comme vous !!

Salut les jeunes, je voudrais si c'est possible de faire dans une page php reference a une section d'une autre page php c'est a dire si dans a.php...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
lebobby

Open window javascript dans php

bonjour, je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette. voila la syntaxe qui me permet d'afficher les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
deer

Ouvrir résultat dans une popup

Hello à tous, voici mon problème j'ai un petit moteur de recherche qui m'affiche des liens et lorsque je clique dessus cela doit m'ouvrir une popu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
sebastienbro

Donnees et checkbox

Salut,voila ce que je veux faire Avec une chechbox,0 ou 1,je veux valider ou interdire l'affichage de données dans une page Comment faire ceci,pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
must

Variable string en php

Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable. Cette variable fait partie du texte d'un mail. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
jeca

Vérifier l'extention l'ors d'uppload

Hello, je suis en train de faire un site avec lequel on peut upploader des images. Je veux fair un test afin que ce qu'on uppload soit bien des images...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
jeca

Recherche dans une chaine de caractere

Salut dans une chaîne de caractère, j'essai d'extraire un morceau de chaîne de caractère comprise entre deux chaînes de caractères de référence. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
jeca

Php et requete sql

bonjour, un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
malalam

Enregistrer une image depuis son url

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'enregistrement sur mon disque d'une image dont je connais l'url. J'ai essayé plein de choses sans s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Dean

Plusieur input dans une boucle

bonjour voila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $num je voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
sebastienbro

Passer un htaccess avec un script php

Salut@tous J'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
sebastienbro

Arrondir au nombre superieur

je voudrais savoir comment arrondir au nb superireur mer'ci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
sebastienbro

Mettre du javascript dans du code php

Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
sebastienbro

Affichage de données

Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la base Comment faire pour faire ceci: a gauche:afficher une case à coher au milieu:résu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
must

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
bobatheboss

Gestion d'un forum

je cherche a classer les sujets du forum en fonction des posts envoyes ceci de maniere croissante ou decroissante merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
malalam

Acces ressources web

Bonjour, J'ai mon site internet sur une machine. J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
elanspeech

Execution mysql.....

Salut, J'ai installe mysql, tout s'est correctement passe. Cependant, lors que je tape mysql en ligne de commande, j'obtiens le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
willowman

Tache auto

Je travaille sur IIS/windows en php. Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
jsutalex

Pb rand mysql

Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
hicksman

Php et les fichiers ????

lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
GazGaz

Php & javascript

Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php. Quelqu'un avait déjà m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
BirD

Problème de caractère unicode

j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre $query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')"; je suis obliger de passer cette re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
hicksman

Menu qui peut se deplacer

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
SmallToad

Upload

TRASH52 :big) :big) http://raptorx.free.fr Voila j'ai un probleme sur un de mes script, j'utilise move_upload_file et ca ne fonctionne pas! Le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
TRASH52

Session session_start

resalut ; jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs : 1er appel de session_start: Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Tortuegeniale

Require & include

salut a tous; qu elle sont les differences entre include("") et require(""), et lorque l on veux faire une redirection auto le mieux c est include ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
jeca

Copie de fichier

Bonjour, Je me suis fait un uploader de fichiers en php, il fonctionne correctement sauf lorsque le nom de fichier a envoyer comporte un ' (exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
SmallToad

Je débute....et oui y'en a encore

bon voilà je sèche..... je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page php pas de problème j'ai testé sur une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
SmallToad

Zip

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisement et me donner la source pour pouvoir compresser plusieurs fichiers en même temps ? Merci à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
nevo

Mysql et php

:) Game69 vous salut Je débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
malalam

Arguments dans l'url

Bonjour, comment dois-je rédiger le passage de plusieurs arguments dans mon URL ? J'y arrive avec 1, mais quand j'essaie d'en mettre plusieurs i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
BSide

Problème de cryptage

Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe: J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
BirD

Résolution d'image

Hello, est il possible de détécter la résolution d'une image l'ors de l'uppload sur le server. Merci d'avance. BirDdD

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
BirD

Rafraichir et télé

Bonjour tout le monde. Deux problème se pose à moi. Le 1er est comment rafraîchir une page lors de son entrée sur celle-ci, mais juste une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
Dean

Récupérer variable d'un menu déroulant.

Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
cba

Lanceur de dés

J'aimerais, dans le cadre d'un jdr online dont je m'occupe, avoir un générateur de nombres aléatoire qui puisse me permettre de simuler un lancer de d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
etm2015

Timeout

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Dean

Sessions & frames de redirection

salut! j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Tortuegeniale

Liste déroulante (html)

Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
sebastienbro

Validation de données

Salut,j'ai une idée,mais comment la realiser Voudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrés Comment faire pour controler les données...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
must

Fonction mail avec easyphp

Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
hicksman

Probleme d0installation de php nuke 6

Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
hicksman

Pseudos frame avec switch ???

Chalut la jeunesse, j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'( exemple ?group=toto&url=infos il va chercher dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
bigbearkaizer

Interdire enregistrer sous

Salut,y'a t-il un script qui puisse interdire à k'utilisateur de faire 3enregistrer sous",d'enregistrer la page en cours qu'il visualise Si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
sebastienbro

Problème url

bonjour tout le monde ! Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
turlut

Upload

xcvf

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
pascalcargouet

Créer un tableu de taille fixe

Salut a tous, J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
nikos283

Lien hypertexte avec une image : pas propre

Bonjour, je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet. Le problème, c qu'ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
BSide
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous