Salut dans une chaîne de caractère, j'essai d'extraire un morceau de chaîne de caractère comprise entre deux chaînes de caractères de référence. ...
bonjour, un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'enregistrement sur mon disque d'une image dont je connais l'url. J'ai essayé plein de choses sans s...
bonjour voila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $num je voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne...
Salut@tous J'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ???? ...
je voudrais savoir comment arrondir au nb superireur mer'ci
Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas...
Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la base Comment faire pour faire ceci: a gauche:afficher une case à coher au milieu:résu...
Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?
je cherche a classer les sujets du forum en fonction des posts envoyes ceci de maniere croissante ou decroissante merci d'avance
Bonjour, J'ai mon site internet sur une machine. J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de...
Salut, J'ai installe mysql, tout s'est correctement passe. Cependant, lors que je tape mysql en ligne de commande, j'obtiens le message suivant : ...
Je travaille sur IIS/windows en php. Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utili...
Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li...
lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme ma...
Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php. Quelqu'un avait déjà m...
j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre $query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')"; je suis obliger de passer cette re...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Me...
TRASH52 :big) :big) http://raptorx.free.fr Voila j'ai un probleme sur un de mes script, j'utilise move_upload_file et ca ne fonctionne pas! Le p...
resalut ; jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs : 1er appel de session_start: Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (...
salut a tous; qu elle sont les differences entre include("") et require(""), et lorque l on veux faire une redirection auto le mieux c est include ...
Bonjour, Je me suis fait un uploader de fichiers en php, il fonctionne correctement sauf lorsque le nom de fichier a envoyer comporte un ' (exemple :...
bon voilà je sèche..... je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page php pas de problème j'ai testé sur une...
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisement et me donner la source pour pouvoir compresser plusieurs fichiers en même temps ? Merci à c...
:) Game69 vous salut Je débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre. ...
Bonjour, comment dois-je rédiger le passage de plusieurs arguments dans mon URL ? J'y arrive avec 1, mais quand j'essaie d'en mettre plusieurs i...
Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe: J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mo...
Hello, est il possible de détécter la résolution d'une image l'ors de l'uppload sur le server. Merci d'avance. BirDdD
Bonjour tout le monde. Deux problème se pose à moi. Le 1er est comment rafraîchir une page lors de son entrée sur celle-ci, mais juste une ...
Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici...
J'aimerais, dans le cadre d'un jdr online dont je m'occupe, avoir un générateur de nombres aléatoire qui puisse me permettre de simuler un lancer de d...
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aime...
salut! j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à...
Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or m...
Salut,j'ai une idée,mais comment la realiser Voudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrés Comment faire pour controler les données...
Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect
Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous ...
Chalut la jeunesse, j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'( exemple ?group=toto&url=infos il va chercher dans...
Salut,y'a t-il un script qui puisse interdire à k'utilisateur de faire 3enregistrer sous",d'enregistrer la page en cours qu'il visualise Si vous av...
bonjour tout le monde ! Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un s...
xcvf
Salut a tous, J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste...
Bonjour, je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet. Le problème, c qu'ap...
J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different. J ai linéarisé mon objet m...
Bonjour, Dans PHP Nuke, quand quelqu'un execute "Submit_News" par exemple, quand il l'envoye je la reçoit ou??? dans MySql ??? dans quelle base de...
Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte Le problème est que dans $host j'ai $mssql_host est pas la valeur retournée par le HTTP_POST_V...
Salut, J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les ba...
J'aimerais trier un tableau de requete mysql selon 2 critères Je voudrais qu'il le tri dabord par ordre decroissant selon le nombre de points (le sco...
Bonjour, Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base : $resulta...
Salut j'ai un petit pb : MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1') Error number:0 Error message: voila la stru...