Les discussions

Barre de progression d'upload en php qui fonctionne

Bonjour, tout le monde, Après avoir cherché désesperement une Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne, je l'ai trouvé!! OUF, et elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Unknownn

Demande aide pour classe.

J ai besoin d un petit coup de main. Je créé une classe (qui correspond a une table) dans laquelle j insere les methode pour le select et l' insert de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sjon

Fonction mail

 Résolu

Salut J'ai besoin d'un petit coup de main svp! voila je vous explique... j'ai un formulaire avec plusieurs champs on va dire 3 et en faite j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
mageonyme

Fonction "supérieur" pour requête de bd

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un cours du site pour créer un formulaire d'interrogation de base MySQL mais j'aimerais changer la première fonction : if(em...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
malaysia

Tester une url avec une regex

 Résolu

preg_match(" !(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(?

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Anthomicro

Comment conserver les décimals avec des zéros ?

 Résolu

lorsque je calcul des décimals avec un zéro, dans mon résultat je n'ai plus de zéro, comment faire pour les concervés ? $var1='300.00'; $var2='2';...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sjon

Création d'un robot (spider)

Bonjour ! Voilà je recherche le moyen de créer un robots pour un moteur de recherche mais je n'ai pas de base pour commencer ! Est-ce q...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Anthomicro

Info sur settimelimit

 Résolu

Bonjour, je crois savoir que la fonction settimelimit() sert à modifier le timeout de php mais comment l'utiliser dans un script car chez les heberg...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Arnauti

Apache et lecture du php.ini

 Résolu

Bonjour, je suis sur le probleme de ma fonction mail() qui ne fonctionnait pas depuis 2 jours... Finalement je viens de me rendre compte que mes...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
guth42

Php/mysql : apres un insert into, savoir une valeur dans la table.

Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
samueldr

Ecriture fichier

je desire ecrire dans un fichier ligne par ligne ex: comment salut stat ok ... ... ... Le dragon rouge

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Anthomicro

Formation

Bonjour, Je cherche une formation php et mysql Mon mail est : ldaniele@club-internet.fr

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Anthomicro

Impossibilité d'envoyer des mails

Bonjour tout le monde . Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent or...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
wizard512

Limit???

 Résolu

Salu tlm, bon g un super gro probleme kelkun pe mexpliker comen marche la fonction LIMIT car les sources du site maide pa tro. Merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
freddy1787

Bseoin d'aide pour espace membre :

BONJOUR ? j'aurais besoin d'aide pour crée un espace membre , mais qui lors de l'inscription au site , on serai automatiquement inscrit sur un rpg qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coucou747

Session avec durée

Bonjour à tous, Voila mon problème, en fait j'ai réalisé des pages en php qui envoie des ordres à une machine, mais je dois aussi gérer des se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coucou747

Est il possible de fermer la session session_id() ?

 Résolu

je souhaite fermer ou regénérer la session session_id() sans avoir à fermer la fenêtre du navigateur est-ce possible ? j'ai essayé : session_un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coucou747

Je cherche une source de ce type là

Bjr Je cherche une source qui répond aux critères suivant : C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coucou747

Probleme de requete sql

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la requete SQL me permettant de repondre au probleme suivant : Dans une table, j'ai les champs suivan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Anthomicro

Utilisation de getrusage

bonjour, quelqu'un as t il déja utilisé le getrusage, j'envisage d'utiliser ce dernier sur un serveur linux afin de recuperer des infos sys de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
dragon_rouge

Accès à mes pages php sur un réseau local

Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
frop01

Randomise : parse error

 Résolu

j'est écrit se code :

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Anthomicro

Temps d'execution d'une requete

salut a tous je voudrais avoir le code pour calculer le temps d'execution d'une requete merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
GillesWebmaster

Php et les videos

Salut, voila j aimerai savoir quels sont les posibilité du php avec les videos, je m explique est que php serait capable par un moyen ou u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
sjon

C'est trop bien, et bien codé, je sais même pas si c'est du php

 Résolu

Franchement, ce truc c'est trop bien, est-ce que quelqu'un aurais le code de ça?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
sjon

Enlever des sauts de lignes

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un et Je voudrais retirer les sauts de lignes dans une chaine que celui ci me rajoute a chaque chargement j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
LaurentKOogar

Comment savoir le dernier id (mysql)

 Résolu

Salut, j'ai un super problème. j'ai une table comme cela : CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `sujet` varchar(...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Anthomicro

Aide a distance

bonjour je cherche a faire un programme pour pouvoir dépanner les clients et acceder a leur pc. merci de repondre merci MK

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Anthomicro

Ldap : authentification avec mot de passe crypté

 Résolu

Bonjour, Voila je fais une application php qui permettra d'authentifier un utilisateur en se servant de son login et mot de passe qui sont dans u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Startrik

Ajouter des mots dans un tableau en reperant les espaces !

bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des mots dans un tableaux en fonction des espaces qu'il y a... je m'explique prenons par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
malalam

Probleme!! il ne me reconnai pas mon objet

bonjour, j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2 heures que je m'enerve dessus!!! si quelqu'un peu m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
malalam

Fonction en php

Bonjour a tous , voila mon probleme j'aimerais creer deux fonctions en php: la 1ere: a partir d'une date sous le format (aaaa-mm-jj) me transfor...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
mageonyme

Header dans des frames

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir 2 pages avec Header dans une frame du haut et l'autre du centre. Mes pages se presente comm...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
ManuAntibes

Urgent ! php ou html pareille!

Bonjour à tous! Sur le site que je suis en train de creer, dans le menu j'ai une rubrique "presentatione". Je voudrais que, quand l'utilisateur cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Puchu

Treeview dynamique en php sans javascript avec ul et li

bonjour, j'ai besoin de faire comme un treeview mais sans javascript, je veux simplement utiliser du html, voir exemple ci-dessous : famille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
morpheus262

Qui veut relever un challenge sur les regex !

Votre attention ! ! ! A tous les pros du PHP : je lance la question. Comment transformer les lignes suivantes et n'en faire plus que 2 voire plus qu...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Anthomicro

Problème update...

Salut j'ai une base mysql avec différents produits qui sont caractérisés par leur identifiant, leur marque, leur modèle et leur prix. J'ai une page ph...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
morpheus262

Upload multi fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si on peut renseigner soi-même les champs de la variable "$_FILES". Ceci dans le but d'uploader tous les fichiers d'un do...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
pflicopath

Urgeeeeeeeeeent svp

je doit le finir aujourd hui jeudi c tres urgent def du projet : je recupere les mails et je les affiche et je doit avoir une liste des mail dans le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
marcel_boulette

Incorporer un fichier dans un fichier zip

Bonjours a tous. Voici mon problème Je dispose d'un fichier zip que des personnes envoi grace à un formulaire, le fichier zip est renomé. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Erreur 404. connaitre la source de l'erreur.

Salut à tous, C'est la premiere fois que je poste sur PHPCS (enfin je me met au PHP!) mais la j'ai besoin d'aide :p . Je me suis peut etre mal expr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
grandvizir

Problème d'include !

alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Anthomicro

Toujours a la recherche d'aide pour les dates !!!

Bon je rééxplique mon probleme. Je choisi une date de depart et une date d'arrivée (demande de congés) je dois calculer le nombre de jours ouvrables p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
mageonyme

Mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ...

 Résolu

Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
zeguizmo

Generateur de html

Bonjour, alors je commence à perdre patience car je suis à la recherche d'un editeur de texte, il me faudrait le meme que celui de ce site (la ou vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
morpheus262

header dans plusieurs frames

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir 2 pages avec Header dans une frame du haut et l'autre du centre. Mes pages se presente comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
ManuAntibes

Probleme coojies

Bon voila mon probleme: Sur mon site j'utilise 2 cookies: 1 pour modifier son habillage 'style' 1 pour l'espace membre "gateau1". Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
jojodiane

Mettre en memoire les variables d'un csv pour les appeler avec $data->sheets[0][

bonjour, j'avais réussi un code utilisant un script qui me lisais un fichier excel et me mettais les valeurs dans une variable du type $data-...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
tikaprod

Passer une variable dans une instruction javascript

Bonsoir à tous! Je voudrais passer ce type d'instruction javascript dans un code php : [javascript:OuvrirFenetre( Photo] ça ne marche pas po...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
RDLG2A

Besoin d'un conseil (simple)

Coucou a tous ceux qui lirons cette question Donc j'ai une petite question ,sur un serveur j'ai une base sql serveur et j'aimerais m'y connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coucou747
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous