Bonjour, j'ai fait un formulaire et ici la page pour enregistrer le membre et j'ai un problème, il me met comme erreur Parse error: parse error, unexp...
stl, éce ke vous povez me dire késceke ce code fé exactement. merci davence.
Bonjour, Voici mon problème J'ai un serveur web anglais et j'ai un petit probleme avec mes heures. En effet la fonction date(....) de PHP me re...
Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, ...
bonsoir, est ce possible de mettre un espace lorsque dans la requete sql on met as je m'explique : Voila la requete : SELECT numc...
bonjour, j'ai 2 liens est ce possible de personnaliser 2 liens dans les CSS comme par exemple le premier liens lorsqu'on met la souris dessus ...
Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis: Il dét...
bonsoir j'ai un pb que je dois régler avant demain SVVP en fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire chercher ds la BD...
bonjour , je vien de creer mon site mais je voudrai que certaine soit masquer que personne ne puisse y acceder a part moi comment faire regarder co...
voila, on ma demandé d'effectué un formulaire en php et les donné récupérer de ce formulaire seront placer dans un fichier txt.g réusi a faire ça mé l...
Bonjour à tous, Je cherche à vérifier si un utilisateur connecté à mon site possède un Identifiant de session déterminé. J'ai trouvé sur la doc ...
bonjour j'ai un petit probleme d'inserer le contenu d'un champ de text ds la bd j'ai le code suivant pour ma page du formulaire: ...
Bonjour. Je souhaite inclure dans un script des fichiers qui sont contenus dans un repertoire. Mais au lieu de les inclures un à un dans le script,...
Salut tous le monde ! J'ai entendu dire que pour alléger le serveur, il est préférable de tester la validité des champs, en javascript, mais qu'il...
lo all :) Voila, en gros jdoit refaire tout un module de resa par internet (sans SSL) de mon prédécesseur!! Jviens de voir dans sa page validation...
Voila, je m'explique : J'aimerais que mon site chez free gère l'url-rewriting. Pour cela je passe par l'erreur 404, donc je redirige dans mo...
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec. En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'une petite aide. Voila je désire concatener ma variable $tab avec $val de manière à obtenir ceci :...
salut, quelle est la taille max autorisée en upload (av é la fct copy() ) chez Free ? 2 Mo ??? merci @++ %-6 MiTcH - [mailto:m.i.t.c.h@free.f...
Voici mon problème J'aimerai insérer dans un fichier excel des images que j'ai géréré en php avec extension PNG. Mais je n'ai trouvé aucun ordre...
Hello j'utilise php4.3.10, J'ai un souci concernant les fichiers texte j'ai un fichier qui fait plus de 1octets quand je veut lancer ce code : $...
Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis...
Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais ...
Bonjour à tous, Est-il possible avec une fonction du type fwrite d'écrire un fichier sur le disque du visiteur ? Il y a bien les cookies mais qu...
Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (...
Amis devellopeur et devellopeuse, bonjour ! voila mon probleme: quand j'envoie un mail (pour la comfirmation d'un nouveau compte) je recoi ...
Bonjour Pouvez vous m'aider s'il vous plait. j'ai ma requete qui ce presente comme ceci; $recherche = $_POST['recherche']; $niveau=$_POST['n...
Bonjour, sur un projet de site Web, j'ai une page ou j'ai une requete sql pour afficher des champs de ma BDD. Cependant, je suis obligé de redéclare...
Bonjour à tous, Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu function infos_compte_client(...
Voici une partie du code , dis moi ce que je doit foire pour que cela fonctionne please. if($fichier4) { move_uploaded_file($image4, "../image4/$im...
Bonjour à tous et toutes, Je voulais savoir comment faire un système avec un formulaire puis après la récupération de données, pemettre l'uplaod d'...
Bonjour, Je cherche codeur php/SQL pour espace membre avec gestion de points, pour un site érotique. msn: netclubfm@hotmail.com ...
salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme : je voudrai associer un numero de reference (dans...
s@lut, je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page... La plupart...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendri...
j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'...
alor voila j'ai une base de donné MSQL qui est charger dans un tableau imaginon un truc du genre cela! titre année ...
Mon problème vient surtout de IE... Comment faire accepter à IE une URL comportant des espaces telle que : "http://127.0.0.1/sitedynamique/?action=...
Bonjour, pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment...
Je vais essayer d'etre clair du premier coup cette fois ;-p ... Je dois faire un module de gestion de frais. Il y'a deux parties : une pour les rem...
Bonjour à tous, Je me penche depuis un moment déjà sur les problématiques de référencement sur Google et j'ai entendu parler des failles de redirec...
Bonjour, J'ai un formulaire html qui me permet de faire une recherche article par mot-clé et on peut choisir par checkbox la catégorie de l'article...
Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr...
Bonjour tous les développeurs php Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je su...
Bonsoir ; Ma question est comment passer une variable de page a lautre par le code php sans utiliser les sessions et les coukies. Mer...
Bonjour, j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé...
Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de po...
Bonjour je suis encor debutant et j'ai un petit probleme c ke j"arrive pas a telechatger plusieur fichier ds un dossier et inserer seulement leur nom ...
bonjour à toutes et à tous alors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou...
Bonjour, j'ai une petite question sur les formulaires: J'ai deja un formulaire a partir d'un cms et je voudrais rajouter une case pour demander ...