Les discussions

Pb : passage de tableau en get ...

 Résolu

Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des dif...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
joduak

Image de va pas dans dossier

bonjour j aimerais envoyez mais image dans des dossier séparer exemple , image , image1, image2 etc.... .Elle rentre dans une table mais elle ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
coucou747

Formulaire modifier bdd mysql

 Résolu

j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
coucou747

Problème free et mysql

Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
jougy

Variable predefinie

 Résolu

une petite question (je sais je poste beaucoup mais le jpaufine mon CMS =) ) avec $_SERVER['PHP_SELF'], on obtient l'adresse du script utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
kishkaya

Update formulaire...

Bonjour, J'ai deux tables : Code:, ---- CREATE TABLE `membre` ( `id_membre` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `id` varchar(50)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
J_G

Quel livre de php5 acheter ??

 Résolu

salut a tous . je voudrait acheter un livre de php5 complet. pouvant faire evoluer du débutant a un niveau acceptable pour des applications php. merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
J_G

Exec() et programmes graphiques

Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
coucou747

Parse error

bonjour. jai le code suivant : echo('Action effectuée avec succé ! vous pouvez visiter la page a l\'adressesuivante') et lorsque je l'execute ler...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
coucou747

Espace entre deux tableaux

 Résolu

bonsoir j'ai une page web qui affiche dynamiquement plusieurs tableaux dans horizontalement et verticalement, mon pb c'est que j'arrive pas à faire...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Recherche !

bonjour je recherche un script php ou perl pour la gestion de bons plans merci d'avance ! :) win

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
coucou747

Pagination avec nombre de pages

Salut à tous, Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
coockiesch

Redirection automatique en fonction de la disponibilité d'un serveur

Mon site existe sur 2 serveurs ( 1 principal + 1 de sauvegarde ). Je souhaiterais créer une redirection automatique en fonction de la réponse des ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cfgservices

Probleme de doublon mysql

bonjour j'utilise une requete sous mysql et j'ai eu recement un problème assez etrange, lorsque je fais un mysql_fetch_array, j'obtiens un array d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
coockiesch

Session et mysql_query

 Résolu

bonjour, Pourquoi ne puis je pas faire $_SESSION['toto'] = mysql_query(requete_SQL) ?? En tout je peux le faire mais par la suite j'ai une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
JoJo738

Generateur image

je cherche comment s'appelle les generateurs d'image avec chiffres et nombres qu'on touve dans les formulaires d'inscription, j'aimerais apprendre a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kishkaya

Fonction mail sur multimania

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Probleme d'envoi de formulaire

bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Bookmark

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question : J'ai un menu et je voudrais qu'y apparaisse les bookmarks des membres du sites. En gros dans quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Anthomicro

Pb urgent de array!

 Résolu

Salut à vous! J'ai un ptit pb de tableau... Je voudrais afficher chaque élément de mon tableau indifféremment. je ne veux pas avoir l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cs_Anthomicro

Problème de casse et accent dans une recherche sur une base oracle

Bonjour, J'ai un pb dans mon moteur de recherche Php pour une base ORACLE de casse et d'accent. Par exemple, lorsque je tape "évènement" le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Evangun