Les discussions

Vignette vidéo

Bonjour, dans le cadre de la Webtv, on est en train de créer un site web (un truc comme youtube). Chaque vidéo est représentée par une image. L'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tonio_35

Paramètres php

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tonio_35

Ferank - mesure d'audience professionnelle

Bonjour, Etant en phase finale de développement je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique. (Si je ne me trouve pas dans la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
amo 2a

Problème upload d'une image dans le bon dossier de destination

Bonjour , voilà quelques jours que je plante sur un souci qui peut être serait tout bête si kelk'un m'aidait en y jetant un coup. j'ai lu et relu mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
rachoup

Problème avec une boucle for each

Bonjour à tous, j'essaye d'afficher les éléments d'un tableau avec une boucle for each mais cela m'affiche 5 fois (il y a 5 produits dans ma table) le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ViNCiNTO

Aide formulaire calcul tarif

Bonjour, Je suis vraiment un amateur dans le php et je recherche de l'aide ! Voici mon problème : J'aimerais selon le nombre avoir le tarif...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fildup

Faire un "scheduler"

salut à tous, j'ai un petit probleme avec ma syntaxe sur mon code, en faite je cherche à faire un "SCHEDULER" un truc qui permet de rediriger un visi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
newlc

μforum problème fopen()

Bonjours, j'ai un problème avec ce fameux forum (génial !: une page, tu la lance puis c'est bon) . Bref, à chaque nouveau sujet du forum j'ai ce m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
arbilus

Source comparateur de location de voiture

bonjour cher membres, je suis sur le point de créer un comparateur de location de voiture mais au cour de développement je me suis bloqué sur quelq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tarssinas

Cacher un doosier

Bonjour J’ai fini une application intranet en php mais je veux cacher le dossier ou les fichiers php existent, Ma question : comment cacher ce dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sidalilo

Cacher colonne d'une table

j'aimerai afficher le resultat de ma requete select en cachant la colonne Numero.comment faire? require_once("Connexion.php"); $genre= $_POST['gen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
phpAnonyme

Problème de jour de la semaine...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manière en rentrant une date de type JJ-MM-AAAA d'avoir un retour du genre : lundi... etc... merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sator

Analyse en composantes principales

je voudrai un code php pour développer une ACP.c'est a dire analyse en composantes principales!ou bien une orientation!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pathe2004

Besoin d'aide pour mon script

Bonjour, J'ai créé un petit script pour une installation automatique de mon site. Voici le code d'installation

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kohntark

[html] système de commentaires pour mon site.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un système de commentaire, (en script tout fait ou en petites parties de codes), j'ai beau essayé d'installer commentaires v....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Dariumis

Comment fonctionne le cache dans un site

Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
inwebo

Suppression d'un enregistrement par un lien

bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kohntark

Redirection non fonctionnelle

Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kohntark

Sauvegarde en utf-8

Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage UTF-8 à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valide mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
justbe

Autocomplete sur formulaire généré dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise l'autocomplete de jquery ui, ça marche très bien sur des formulaire simple : $(function() { $("#DESIGNATION_PRO...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chino18

Php session

 Résolu

Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mailliam

Problème ajout de nom dans une base de données

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis en train de créer le site internet d'un petit club de foot de mon département. Actuellement, je bute sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Meveric

Insertion de donnée mysql avec des espace....

 Résolu

Re bonjour à tous, me re voila avec un nouveau problème que je vient de découvrir à l'instant. J'ai une liste déroulante avec les info d'une table ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ninas

Php sql html: recuperer le resultat d'un select dans une

Bonjour à tous , Je suis debutant en PHP, et jusque là j avais pas recontrer de problème qui perdure comme celui ci En effet j'ai une requete sql ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Scorpio2201

Modifier la taille de ma photo

j'ai un code permettant d'afficher les éléments de ma base de donnée dans une table.Mais le probleme est qu'il affiche la photo tres grande.comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
inwebo

Problème avec mon code php

Bonjour, Je suis en train de créer un installateur automatique pour cakephp Mais j'ai une erreur. Pouvez-vous m'aidez Voici le code d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
inwebo

Affichage d'une bd dans mysql à partir de la selection d'un nom d'une liste dé

bjr j'ai un formulaire php qui contient une liste déroulante en choisissons un noms de cette liste il doit afficher dans un tableau tous les enregis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sirina89

Problème avec mon fichier sql

Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
chino18

Update ne change pas ma table

salut;voici mon code qu'est faire un update de ma table.le pb est toute est juste la connection à la bdd est faite,la requette affiche qu'elle est cor...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
dallelism

Xdebug

Bonjour à tous, Y-a-t-il possibilité avec XDebug de récupérer la ligne et le nom du fichier appelant le fichier en erreur ? Comme les infos présentée...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
phpAnonyme

Création d'une fonction bb-code

Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
kohntark

Mise en cache

Salut à tous Voila j'ai un petit souci avec la mise en cache d'une variable //Je fait une requete sql qui en sort 3 variables $nom $prenom $age, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
TychoBrahe

Erreur du code

bonjour à tous j'ai un formulaire permettant de faire une recherche par le nom.quand je clique sur rechercher il m'affiche le nombre d'enregistrements...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
esteller

Fonction now(), requete sql et minichat

 Résolu

j'ai commencé le php il y a quelques jours grâce au site du zéro, et j'en suis à l'étape du minichat... j'ai voulu y insérer l'heure, et malgré un cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
magaxe

Undefined index avec rabid ratings v1.4

Hello, J'ai un un problème, lors de l'installation en local de Rabid Ratings Après avoir suivit l'installation : mis le nom d'utilisateur, mot ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
TychoBrahe

Actualisation d'affichages sql

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir vers où je doit chercher pour résoudre mon problème (afin de vous donner quelques pistes.. A moins que vous ayez la répons...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kohntark

Coloriage et alternance de couleur des lignes d'un tableau

Bonjour, J’ai créer une belle base de donnée et je voulais que mon tableau soit plus lisible alors j’ai cherché sur le net un script qui me perme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kohntark

Est-ce possible de faire ça ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment développée un questionnaire satisfaction client, un sondage quoi ! Après qu'un client vote, cela enregistre ses coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vincevalantine

Conversion d'une ressource image en base64_encode() sans passer par une sauvegar

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis à la recherche d'une optimisation d'un de mes scripts PHP. Le but étant d'extraire une image d'un fichier tierce et conver...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lafatra

Enregistrer une requête sql dans une table

S.V.P Aidez moi!Bonjour tous le monde.. je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utiliser dans mon code php.. /...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
7assba

Communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms

bonjour tout le monde  mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable. j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dalloulti

Prolème jeux morpion

Bonjour, j'ai télécharger le code d'un petit jeu de morpion en php. J'ai modifier le code et l'ai intégré à ma page, jusqu'à tout va bien. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pqoi

Fatal error: using $this when not in object context in...

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier PHP je vais faire bref : mon index.php :

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Achtzehn

Accès à une base mysql

Bonjour. Avec une installation unique de MySql je peux accèder à mes bases à partir de n'importe quel poste de mon réseau, ce dont j'ai besoin. Et ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chamac

Jointure tout bête

Salut! Je suis un gros noob dans les jointures, et j'aimerais avoir de votre aide pour un problème qui parait tout bête je pense: J'ai une table...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
TychoBrahe

Connection a la table id precis

 Résolu

bonjour je suis autodidacte Bon je fais un flash blog j ai un dernier petit problême pour vous je suis sur que sava être facile. J ai ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
namursite

Envoi de mail en local avec easy php

Bonjour à tous! Je viens de modifier mon php ini d'apache dans easyphp 1.8 afin de pouvoir tester l'envoi de mes formulaires de contact. L'envoi se f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
massbbc

Espace commentaires

bonjour, jai une page en php simple. Jaimerai savoir comment on met tout en bas de la page un espace commentaire avec les derniers commentaire et...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
chino18

La fonction mail() de php et la configuration d' apache,

bonjours , j'ai un probleme c'est que j'ai utilisé la fonction mail() de php pour envoyer des messages mais comment je peut configure php et où je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kohntark

Comment creer un site de jeu virtuel

Je voudrais savoir comment créer un site de jeu virtuel comme Habbo ? Mais il n'y aura pas d'option à acheter, si il en aura mais avec l'argent du sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
syndrael
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous