Les discussions

Lancé un exe(exécutable)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais coder qu’en VB (DotNet)  Je fais une page internet avec Visual Web qui affiche un graphique simple fait en VB Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dsodilon

Ajout et suppression de contact dans une liste

Hello, Désolé pour le titre, mais je ne sais pas comment on appel ceci J'aimerai réaliser une "chose" semblable à ce qu'on trouve sur msn sous op...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Calcul nombre de jours entre deux dates par semaine

bonjour j'ai script suivant : Code: $date_debut_abs=abs(strtotime(2008-01-01)); $date_fin_abs=abs(strtotime(2008-01-14)); $date_debut_fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
toutoos

Modifier un site

 Résolu

salut tt le monde, j'ai devant moi un site web fai par qlq'un d'autre ma tâche consiste a faire améliorer ce site j'ai copier les fichiers (.php et l...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Recherche programmeur php/mysql pour jeux en ligne - rémunéré.

Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne. Voici un exemple de jeu que nous possédons ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Doxygene et une class php

Bonjour à tous, Voilà je souhaite faire une doc technique via Doxygene d'ailleurs j'y arrive a peu prêt mais des notions me reste encore mystérieus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
banbanfr

Image et base de données

 Résolu

comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données. c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nicomilville

Un noob

 Résolu

slt tout le monde je suis debutant j'aimerai bien avoir une liste de documents et de logiciel pour comancer  je suis un vrai debutant alors n'hesiter...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gokudo

Si quelqu'un à l'explication je suis preneur ...

Bonjour à tous, J'ai une étrangité à partager avec la communeauté. Voici deja le code : #mainbox{width:1000px;}     #left{width:25...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
schtroumf

Comment faire pour extraire ma liste de contact msn???

 Résolu

salut ya quel qu'un qui peu m'aider, je cherche une source qui me permet d'extraire la liste de contacte d'un compte MSN. et merci. hum hum hum !!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aloualiti

Crypter source

Saluut a Tous !! je voudrais savoir est ce qu'il ya une methode pour crypter mon code source PHP, une methode comme une fonction php ou un programme...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Evangun

Recherche programmeur php

Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nicomilville

Base de donnée instaler automatique

j'avai fai une aplicaion en php et j'avai presque fini mai je suis bloqué sur une chase.Je veut fair en sorte qu'à l'instalation la base de donné sera...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bonxp

Site web

salu to l monde si kelkun pe m'aidé!!!j ve liée une base de donnée Access avc un site web en php est s possible?comment? mici

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
coucou747

Modifier php.ini

Salut, Je veut avtiver com.allow_dcom en php.ini mais j'arrive pas a la trouver dans ce fichier, Options de configuration ---- Nom |Par défaut |...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
damocles2487

Piloter un site avec une application serveur

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nightcyborg

Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un espace membre pour mon site, avec lors de l'inscription d'un utilisateur, une validation par recopie d'un mot qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
coucou747

Pobleme de telechargement

 Résolu

Bonjour , je souhaite telechrager oracle sql developper , qui est un outil qui permet de construire des graphes par des requete sql , le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nita2006

Modifier un champ de la base

slt svp aidez moi g un problème dans la modification d'un champ de la base, je vous explique le principe dans une page j'ai mis une liste déroulant...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
codefalse

Web dynamique

    bonjour, Je souhaite savoir comment afficher la boite de dialogue de connexion dans la même page web, c'est à dire désactiver tous et activer s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
pysco68

Probleme include

Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gautha

Connexion a distance via le telnet en php

bonjour à tous,j'ai essayer la classe telnet suivant que j'ai trouve sur internet pour me connecter par telnet a un serveur unix,mais le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gnarkk

Upload,oui mais ...

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un probleme de Volume d'upload , Apres Avoir reglé la taille maximum d'upload de fichier dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Evangun

Afficher un résultat si plusieurs identiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire une page de statistiques pour mon site. Et j'aimerais pour l'affichage, classer les résultat...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Evangun

Include....

Bonjour et merci de lire ce message. J'ai une question débile que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un site perso free et je souhaite envoyer un m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
audayls

Longueur d'une chaine, en byte...

 Résolu

bonjour les gens!! bon je me bats avec une petite fonction qui me génère un fichier  CSV (valeurs séparées par virgule...) jusque là tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Evangun

Formulaire html --> code php --> log vers mysql hellp plz (debutant)

Bonjour, Je débute en PHP et mysql. Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Euskalor

Lire et afficher fichier xls

bonjour ,  s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xls et d'afficher son contenu en php.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Euskalor

Hebergeur gratuit

 Résolu

je recherche un hebergeur gratuit,qln peut m'aidé,et merci à tous !.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pysco68

Bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et souhaiterai mettre une image a la place d'un texte, est ce possible  ? Voici mon code : /compte.php class=petit>Mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nicomilville

Aidez moi!!!

Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier. A chaque fois que je poste un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cmoidhen

Xml et php

salut !!! voila, je voudrais savoir que lorsqu'on utilise un fichier xml on a plus besoin de base de données pour stocker les infos ??? dans tous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JoJo738

Optimisation

 Résolu

Bonjour, Mon projet de diplôme consiste à lire un fichier sur le disque dur du client, le crypter, l'envoyer au serveur et le décrypter en PHP. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Evangun

Mettre le contenu d'une variable dans un rich text

 Résolu

salut tout le monde donc voilà mon problème : writeRichText('rte1','', 400, 200, true); le résultat ne m'affiche rien donc j'ai essayé assi write...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
slashf

Probleme getimagesize : could not make seekable

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, car cette fois-ci je n'ai pas trouvé ma réponse en recherchant sur google / phpcs etc... Je précise que ce problème n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
codefalse

Envoi d'un email via smtp

J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache. J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fnayoum

Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page xml transformée en xslt

Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
codefalse

Parser un fichier texte

Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
audayls

Php et les images

Bonjour, Pour un petit programme en PHP j'ai un "bureau" qui fait 100x100. Les images que les utilisateurs rentrent dans le système sont redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pysco68

Creation d'un calendrier simple de congés avec mysql...dernier soucis

Bonjour, Je concois actuellement un calendrier hebdomadaire simple de congé pour ma boite. Une simple base Mysql alimente le tableau table plan...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
krma

Problème de test resultant d une requete sql(? à la place de é,è,à ...)

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
666Alucard666

Supprimer un enregistrement avec une alerte

 Résolu

bonjour, je souhaiterais effacer un enregistrement en cliquant sur une image dans la page php delete $image2 from medias where image=$image2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Evangun

Class et controler

 Résolu

Bonjour, Est-il correct de faire une classe qui manipule des données par exemple. et une autre classe qui hérite de la première qui permettrait d'af...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
waterw72

Sousi sous ie

 Résolu

Salut a tous, bon je sais ou poster vu que mon souci touche un peut tout les programme bien j'ai besoin de votre aide mon site tourne bien sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pakeha

Chois de logiciel pour debuter ???

salut j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le c  et pour excuter les codes sources de ce site merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dsyann

Rafraichissement d'une variable php sans recharger la page

Bonjour, je réalise un jeu en flash : La page du site se compose comme ceci : - Un include de la page infos.php dans laquelle je j'affiche les inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chiktika

Problème d'affichage avec la libraire gd

Salut à tous, Je souhaite dessiner tout bêtement un rectangle en php (je travaille en local) à l'aide de la libraire GD. Pour cela, mon programme e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ericchoppinet

Que mettre dans l'index.php en poo ?

 Résolu

Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lolymeupy

Faire un site bilingue

Bonjour J'ai un site en englais que j'aimerai lui ajouter la langue française. J'ai commencé par traduire tout le contenu du site en langue françai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
JoJo738

Automatiser la sauvegarde et la restauration de la base de données

 Résolu

Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peut utiliser l'option exporter de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chatbour
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous