Les discussions

Lire un view d' un serveur interbase

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire les données contenues dans un view d'un serveur Interbase. J'ai utilisée ibase_query comme dans le cas de lalecturd d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
vincentstryckmans

Recherche par mot dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin assez rapidemnt d'un script qui permet de faire une recherche dans un dossier (recherche de fichiers dans le dossier + sous do...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Steph666

Insert (mysql et php)

 Résolu

Bonjour, voici un problème un peut difficile: Je lance une requête insert pour insérer un enregistrement. Jusqu'à là pas de problème: $query4 ="INS...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
malalam

Lien entre deux listes deroulantes

Bonjour, Je débute dans le langage PHP et j'ai pris en exemple le source de PHENO sur ce site. Dans son code, sur mon pc la première liste déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
malalam

Probléme avec un passage dans un formulaire

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ImmortalPC

Probleme avec une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nomb...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
malalam

Devis maj php

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobiliere d'un ami mais hélas mes connaissances en php me bride face à la de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ImmortalPC

Aide pour débutant?

Salut, je programme en vb depuis quelque temps et maintenant je me suis dis pourquoi pas commencer le php? Seulement je suis vrm nul...est-ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
jnbrunet

Problème avec un soit disant moteur de recherche lol

Au fait j'ai fait un "moteur de recherche" (code pourrave je le sais merci !!), et je n'ai que d erreur de variables indéfini! tels que Mot,idM,nomM e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
mfaraday

Ya t-il un pear ..lote ds la salle?

 Résolu

Bonjour je cherche des connaisseurs Pear .... Quickform . Y a des amateurs? alors c'est une question de base mais je ne connait pas la sinta...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
malalam

Concaténation

 Résolu

Bonjour à tous, j ai un petit problème de concatenation De un j ai un tableau d 'entiers représentant mes tables : $MY_TABLES = array ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
gssk

Saut de ligne et textarea

Slt à tous !!! Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Overcro

Afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html

je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Overcro

Prendre tout les caractere apres le @ dans une chaine

 Résolu

Salut tout le monde alors voila comment prendre tout les caracteres apres le @ dans une chaine, c'est pour garder dans une adresse e-mail tout se q...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cyberastuces

Recuperation variable dans un formulaire

Bonjour, je cherches a partir d'une page de login recuperer ce login dans ma page header, j'ai aucune idee comment faire a part mon debut de code: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Overcro

Probleme espace membre

 Résolu

voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Overcro

Tagboard

Salut, En faite je n'arrive pas du tout à installer le tagboard .... Je mets sur ma page (sous le format HTML) tout ce qu'il y a sous " //Divs HTML...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Planetejeremy

Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ???

Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés. Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectué...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
chkerin

Renseignements .......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
malalam

Formulaire de contact

bonjour, je veux créer un formulaire de contact dont un user ne peut se contacter que si s'identifier avant ainsi que je veux ajouter un champ priorit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
malalam

Probleme upload photo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai crée un formulaire avec upload de photo en php qui capture le nom du fichier photo et le met ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Psy

Javascript + php + frames??

 Résolu

Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script... J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
zebestt

Base de donnée: double ou triple entrées ???

Bonjour, Je travail actuelement sur un jeu rpg, totalement rédigé en php. J'ai un problème avec ma base de données. La carte comprend trois informa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

N'actualise pas dans sql !

Bonjour, je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modif...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Toujours un pb de foreach...

Bonjour à tous, J'ai toujours un pb d'update de bdd lorsque j'utilise l'argument foreach. foreach ($annee as $clef = > $valeur ) { ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
arnold002

Aide sur la fonction sum

salut tous voila j'ai une req sql $query_calcul = "SELECT sum(prix) FROM nom_compte"; je fais l'addition de la colonne prix mais que faire de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Anthomicro

Config phpmyadmin

Salut, J'ai installé phpMyAdmin 2.5.1-rc1 sur WinXP pro et ken j'ouvre une base, g un message en bas ki dit : Erreur Certaines fonctionnalités a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
pmthelord

Probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??)

salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne c...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
pmthelord

Passage de variables de form vers bdd mysql

Bonjour, Mon problème n'avance pas... Mon form contient 2 champs select for($i= $min ; $i < = $max ; $i ++) { echo( '' )...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Psy

Delimiteur expression réguliere

 Résolu

Salut, mon code:

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Tester si un fichier se situe dans un serveur distant ou local

Slt tout le monde, je fais appel à des fichiers dans mon serveur local, et à d'autres dans des fichiers distants, je voudrais savoir comment tester si...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Problème de requête mysql

 Résolu

Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire serais une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kechidasamir

Top x

bonjour à tous, j'ai fait un petit programme qui permet à un administrateur de créer une sorte de sondage. Je m'explique : l'admin peut donner la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
morpheus262

Urgent!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme: echo ' '; echo ''; ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Redhat8 mysql apache

maintenant j'ai un projet en php/mysql sous redhat8 j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8 , ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Problème avec les accents

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai un problème qui va surement vous paraître un peu ballot, mais qui m'énerve grave! Voilà: J'insère dans ma base MyS...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Like avec des chiffres uniquement ?

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser LIKE dans une requete SQL mais uniquement pour des chiffres? par exemple c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Anthomicro

Fonctions fopen et fwrite prb

 Résolu

Salut à tous Donc voilà, j'ai créé un formulaire qui envoie des variables à un fichier de traitement php, celui çi ouvre un fichier javascript ( .j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Récupération de variable

bonjour!! Voila. J'ai un petit problème pour récupérer des variables de form générer dynamiquement par ce code :

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Question pourlesweb services

Comment trouveer un site qui propose un service moi je cherche un service qui me renvoie les villes et codes postaux contenues dans un département ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Messagerie interne

 Résolu

Salut, voila mon nouveau probleme, j aimerai proposer une messagerie interne a mes utilisateurs, mais je ne sais aps trop comment faire pour le pre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
morpheus262

Fonction de remplacement

Est-ce qu'il existe une fonction permettant de remplacer tous les espaces d'une chaîne par un caractère ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
malalam

Dernière connection d'un membre

bonjour tous le monde ! je voudrais savoir oû trouver un script pour afficher sur une page, dans mon admin, la derniere connection de mes memb...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
tucsoufle

Zone sensible

Bon je sais que ce que je vous demande est normalement un truc de base mais je n'arrive pas a trouver dans tous ce site comment realier un zone sensib...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme checkbox

Bonjour, j'ai actuellement une liste de news qui s'affiche en dynamique et au bout de chaque ligne une checkbox qui recupere l'ID de la news. je v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
admin92

2 listes déroulantes en relation

Salut j'essai de mettre en relation 2 listes déroulantes. Ma 1ère liste affiche les differents services. Ma 2ème liste affiche les personn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
AkeluX

Taille d'un fichier situé dans un serveur distant

Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
ImmortalPC

Php afficher du texte en fonction du jour (debutant)

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila, je ne connais pas du tout le php, et je n'ai matériellement pas le temps de m'y mettre maintenant. Je me débrouill...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
ImmortalPC

Insertion mysql dans une boucle for (php)

Bonjour, j'aimerais effectuer une requête d'insertion MySQL dans une boucle for (php). La requête ne s'éxecute qu'une fois alors que si je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
cyberappz

Http_referer dans un lien

Bonjour, je voudrais savoir si je met la variable HTTP_REFERER dans un lien, mon système de stats qui enregistre les HTTP_REFERER le prendra ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
ImmortalPC
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous