Les discussions

Erreur de syntax pour checkbox

Bonjour à tous, J'ai une belle erreur comme vous pouvez le constater... J'ai crée une table : CREATE TABLE `competence` ( `id_competenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Frame

 Résolu

Bonjour! je c que c pas super dutiliser les frames mais c un des seul moyens ke g trouver je veu pas revenir la dessus , le bleme g mis des frame sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Chargement de la page

 Résolu

Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :p lol Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
adys

En projet

je me demerde pas mal en php avec des grosse lacune de basse Mettant lancé sur un projet de creation de site web pour des tournois (origine xboxliv...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Comparaison d'une date

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un script qui verifié l'égalité d'une date (DATE string et non DATETIME string) provenant d'une base de données av...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
maximev

Remplacer "apostrophe"

 Résolu

Salut, j'ai crée un formulaire qui va enregistrer les données dans une bdd. j'ai un problème qui m'apparaît maintenant alors qu'auparavant, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Curseur clignotant hors de sa zone :-(

Bonjour! Petit problème très bête, mais pas très joli: dans un formulaire, le curseur clignotant d une zone de texte clignote hors de sa zone......

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
toki127

Recupération d'une variable js dans php

un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du p...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
superchinois

Textarea

bonjour. je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tcha...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
GRenard

Placement de news

Bonjour à tous ! J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a c...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Anthotill

Menu...

boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Lucyberad

Probleme incrémentation compteur résultat formulaire

 Résolu

voici mon code qui permet d'afficher le résultat de 2 formulaire précédents mais le probleme c'est que les variables ne s'incrémentent pas elle rest...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
alnkike

Jp graph : axe des y dans le sens décroissant !

Salut tout le monde ! Bon voilà j'ai un petit problème avec JPGraph... Je veux juste créer un graphe sous forme de ligne qui représente l'évolutio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
Evangun

?version mysql ? pour php-4.3.11 et apache2.0.54 sur redhat7.2

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC :-)(c'est de l'utopie ça...) Je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
irkiouak

Count()

 Résolu

bonjour j'arrive pas a utiliser count() si vous auriez des exemples pour comptabiliser le nb de reference d'une table merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
FhX

Ip dans mail

Bonjour, J'ai ce code

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
FhX

Lecture dans une db mysql

Voilà j'ai un petit probleme: apres connexion à ma base de données MySql je veux recuperer des données qui se trouvent dans un tableau "compteur" c...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
FhX

Ch script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site..

Bonjour, Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux...

37 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
JanCam

Aide

Salut, si quelqu'un a le temps, j'aimerais qu'il transforme cela en php :) P.S. c'est du javascript le code: function ouvrir(){ var done=0; ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Anthomicro

Pb affichage image dans echo""

 Résolu

bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Anthomicro

Billet d'humeur 5ème

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez co...

62 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Pb sql2

 Résolu

$row_keyA = $row_key1['email']; echo "$row_keyA"; mysql_select_db($database_roots, $roots); $query_pass "SELECT password FROM mb_membres_verif WH...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Transparence des images dynamique...

BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynam...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Afficher des images aléatoires

Salut à tous, Ben voilà, j'ai créé un site dans lequel les membres peuvent insérer des images. Ces dernières sont uploadées dans un répertoire (/ga...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Math: divisions php

Bonjour ! Voila je fais en fait un système qui permet d'estimer le temps approximatif d'un téléchargement en fonction de la connexion. I...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Anthomicro

Boucle infinie avec curl_setopt et ssl!!!

Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Sécurité e-commerce

Slt, J'ai créé une petite boutique virtuelle en php avec bdd mysql, et j'aimerai faire une simulation d'une base de donnée bancaire afin d'y effectue...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
sjon

Tester un lien mort avec fopen et avec un timemout?

Bonjour, je peux tester la présencce de "mapage.html" mais quand la page n'est pas présente, ça indique OFFLINE mais c est un peu trop long pour affic...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Anthomicro

Pb sql

 Résolu

bonjour a tous mon pb est que quand je je selection un champ dans une bdd et que je l'affiche il ecrit Array pour les 2 champs voila le...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
kyript

Fonction mail au secours !!!

Gros blème Je tape cela :

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
pouda

Erreur de connexion ?!

Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème :

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
FhX

Requete

 Résolu

Voila j'ai un gros probleme encore avec ca CODE $rqt="SELECT idmega FROM megapeople WHERE devien_fan=10 and obtien_fan < 10 ORDER BY id ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Phonix4567

Site avec system de plugin ou adon !?

 Résolu

Salut à tous, et merci à toute la comunautée php(cs) pour toutes les bonnes infos fournis ici (lèche,lèche...!!) Bon j'arrète mes c.... pour en...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
powerpicton

Sélection valeur d'une liste déroulante

Bonsoir tout le monde, je vous explique mon probleme. J'aimerai que dans ma liste déroulante soit sélectionné l'élément voulu. Je m'explique :...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Evangun

Explorateur ki gratte à fond!

 Résolu

Salut les gars, je voudrais juste savoir pourquoi mon explorateur ne s'arrete jamais en faisant : ... choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
mcjoedassin

Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

 Résolu

Voilà tout est dans le topic je vous donne mon code pour vous faire une isée plus precise!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Teclis01

Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script php qui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
GRenard

Envoyer une vidéo de 100 mo chez free

Bonjour bonjour ! Voila mon problème : j'ai une vidéo de 100 à envoyer sur mon ftp (Free).Comme l'upload est limité a 50 mo, j'ai utilisé Bali FTP qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
dream303

Des raccourcis ?!

 Résolu

Voilà je suis toujours sur un projet super intéressant et je souhaitais intégrer un système de raccourci clavier. Comme on le vois se développer mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Zart

Pb ie/firefox incompréhensible!!!!

Salut à vous... J'ai un pb de dingue c un truc de malade!!! 1er point: Mon explorateur firefox m'affiche les bons résultats de ma fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Récupératon variable

 Résolu

comment récupère t on la valeur d'un champ dans une liste en html de ce type? ... choisir ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Sécuriser sans bdd?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
scismondo

Site automatisé

Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans êt...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Envoi mail html avec mail()

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From), faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joebuz

Lire la bande passante

Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
malik7934

Date('ymd')=???

 Résolu

Désolé pour ce message pouri, mais ça fait qd même plaisir, alors Bon week-end ! Arn;o)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
malik7934

Regex

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire un tri alphabétique en fonction des noms contenu dans une base de donnée, voici mon code:

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
tucsoufle

Redirection avec internet explorer

salut j'ai petit probleme! voici un fichier php : script.php le probleme c'est que lorsque j'execute ce programme dans un lien http ca march...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
mcjoedassin

Récupération de données aléatoire avec un select

Bonjour, J'ai fait une base de données clients avec mysql, l'insertion ou la modification de données s'efféctue sans problème, par contre lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
frfx

Pb variable php -> js !

 Résolu

Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
joduak
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous