Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23151 - 23200 sur un total d'environ 32 800
  • Requetes sur un forum pour IRC

Bonjour, Tout d'abord,je voudrais vous dire que je ne vaux rien en PHP, ce qui pourrait expliquer que la question que je vais poser est peut-être ...

BiGOuF | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2005
    4 réponses
  • Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier

Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl...

tony4758 | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2005
    15 réponses
  • php explorer

Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse exp...

Sl4d3 | Dernière réponse : Anthomicro 14 sept. 2005
    6 réponses
  • C'est sans doute bête... Résolu

J'ai deux fichiers : medecin.php3 qui contient un formulaire avec ce code Services : ...

gypsi3000 | Dernière réponse : gypsi3000 14 sept. 2005
    2 réponses
  • Expressions regulières Résolu

Bonjour J'ai un soucis lors de la lecture d'un fichier csv separateur ",": voici une ligne type : xxx,yyy,zzz,"plop,plop,plop","toto vnspotnpoi...

greyswandir | Dernière réponse : malalam 14 sept. 2005
    1 réponse
  • pr0bleme de variable

PAPABOUNZ bonjour tout le monde, j'ai 2 questions : comment recupere des variables en php dans un autre script ?? comment faire fonctionner u...

papabounz | Dernière réponse : papabounz 14 sept. 2005
    5 réponses
  • qualité des vignettes photo

Bonjour à tous; j'ai un problème de compression de mes jpeg. lorsque que je crée des vignettes, elles perdent de la qualité. Mon script php ne por...

tynmar | Dernière réponse : malalam 14 sept. 2005
    17 réponses
  • question sur les fichiers .txt Résolu

salut les gars , j'ai un fichier text nome messages.txt , contitue comme ceci pseudo1 1 pseudo2 1 pseudo3 1 pseudo4 2 ce que je cherche a...

yohan49 | Dernière réponse : frop01 14 sept. 2005
    3 réponses
  • Erreur de fichier joint-mail

Bonjour , j'utilises ce script mais il m'envoie un fichier qui pèse 87o il est donc vide et/ou illisible le voici: $boundary = "-----=".md5(uni...

GillesWebmaster | Dernière réponse : GillesWebmaster 14 sept. 2005
    2 réponses
  • Session avec multimania

Est-ce que quelqu'un sait si multimania accepte les Sessions ?

Toolsweb | Dernière réponse : Toolsweb 13 sept. 2005
    13 réponses
  • Comportement de requete un peu bizarre Résolu

Salut ! Bon, je préviens tout de suite, je débute en PHP et MySQL. Voilà, je voudrais faire un système de login sur mon site => vérifier si le n...

simtiers | Dernière réponse : coucou747 13 sept. 2005
    3 réponses
  • PROJET DE SITE WEB

salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve : www.windows-news.com je cherche des persones competentes et motivées pour...

hurrycane | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2005
    9 réponses
  • Installation

je n'arrive pas à bien installer php , car aprés que l'installation se déroule normalement , je ne peux pas travailler avec ce programme. merçi

MICHELBORLAND | Dernière réponse : coucou747 13 sept. 2005
    5 réponses
  • Probleme requete . Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer tt les clan cod de ma table membres en utilisan GROUP BY team pour eviter de comptez plusieurs fois la mm equipe . ...

m0rdreck | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2005
    4 réponses
  • recupérer une variable

Bonjour à tous! Je suis débutante en php, et je suis bloquée maintenant! je veux récupérer une valeur d'une table de la base de données et l'env...

refkaben | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2005
    27 réponses
  • variable url

salut j'ai deja posé la question mais la solution ne marche pa voila mon probleme j'ai une page test.php dont l'url est : http://localhost/module...

zenouba2005 | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2005
    22 réponses
  • repeter une tache toutes les x seconde Résolu

Bonjour voila je cherhe désepérément un moyen de répété un fonction toutes le x seconde, je vous explique: sur mon site vous pouvez inviter un m...

SuperPit37 | Dernière réponse : Anthomicro 13 sept. 2005
    10 réponses
  • protoger contre les image php

Bonjour a tous, j'aimerais creer un petit systeme d'upload d'avatar mais en fait je ne sait pas comment faire pour me pour me proteger contre les im...

Lucyberad | Dernière réponse : Lucyberad 13 sept. 2005
    6 réponses
  • Ou trouvez une galleri permettant... ?

Voila, d'abord, bonjour a tous, Je cherche une galleri où tout le monde pourra poster leur image et apparaitron immédiatement dans la gallerie....

manusoron | Dernière réponse : manusoron 13 sept. 2005
    6 réponses
  • upload

Salut, Qu'est-ce que ça veut dire ??? Warning: Wrong parameter count for unlink() in /home/www/... J'essaie d'uploader sur un hébergeur des f...

cs_kenny18 | Dernière réponse : malalam 13 sept. 2005
    5 réponses
  • erreur lors de la connexion a mysql Résolu

salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors d...

cs_benstar | Dernière réponse : malalam 13 sept. 2005
    12 réponses
  • affichage d'un fichier aléatoire

Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o...

tony4758 | Dernière réponse : malalam 13 sept. 2005
    4 réponses
  • Drole de signes Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon site internet. L'affichage est parfois perturbé par des signes spéciaux: . Ils apparaissent en haut de la ...

cs_Caryl | Dernière réponse : Caryl 13 sept. 2005
    2 réponses
  • fonction mail

bonjour à tous voila j'aimerais avoir de l'aide pour envoyer des mails a partir d un site j'essaye d'etre le plus claire possible mais je ne m y conn...

xpbull | Dernière réponse : xpbull 13 sept. 2005
    5 réponses
  • Erreur stupide j'en suis sur

, ---- , ---- bon en résumé, on vérifi dans la base de donné et si la valeur $row['dir'] (dir ...

jnbrunet | Dernière réponse : FhX 12 sept. 2005
    3 réponses
  • Probléme : Undefined variable Résolu

Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité...

nycoss | Dernière réponse : Anthomicro 12 sept. 2005
    7 réponses
  • remplacer

salut tous le monde comment je pe créer une variable $p_fin a partir de la variable $p_in en remplacen "&10" par "1" merci d'avance

cs_simon0000 | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2005
    2 réponses
  • pb session_star(); Résolu

Bonjour tous le monde, Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai tran...

milkasoprano | Dernière réponse : Anthomicro 12 sept. 2005
    12 réponses
  • problème de mise en forme de cellules sous excel

Bonjour je travail sur excel et je voudrais faire ces deux actions suivantes : 1) selection les cellules de A à G quelque soit la ligne pour mettr...

dj26 | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2005
    4 réponses
  • A l'aide SVP!! Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un petit problème : J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : Tout marche bien. Seul problème : Je ne ...

HagRapMan | Dernière réponse : coucou747 12 sept. 2005
    6 réponses
  • gestion BDD sur site

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gére...

cs_rocknroll2 | Dernière réponse : rocknroll2 12 sept. 2005
    9 réponses
  • Se connecter à Internet à partir d'un CDROM Résolu

Bonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai un client qui distribue un CDROM. Son CDROM est monté comme un site Internet. Lo...

jeffwow | Dernière réponse : marcel_boulette 12 sept. 2005
    6 réponses
  • Connexion Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser : - comment fait-on pour ouvrir une session en PHP (pas une connexion à la base, mais sur un site...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : chris tuckers 12 sept. 2005
    6 réponses
  • Tableaux croisés php mysql

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en tableau et je souhaiterais savoir comment effectué un tableau croisé en php, pour l'instant j'arrive à af...

fredo35m | Dernière réponse : fredo35m 12 sept. 2005
    40 réponses
  • envoie email priadoblender

salut j ai mis dans la source ceci envoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec command dos n 'env...

cs_henri12 | Dernière réponse : Sedilbur 12 sept. 2005
    4 réponses
  • passage a la ligne Résolu

salut le code suivant ne renvoie pas a la ligne sur l ecran meme avec fprintf dans un fichier quel est le probleme merci de votre aide

cs_henri12 | Dernière réponse : malalam 12 sept. 2005
    3 réponses
  • EasyPhp

salut j ai essayer de creer un exe avec priadoblender sur un programme de teste de domaine dans la source ça fonctionner une seul fois meme pa...

cs_henri12 | Dernière réponse : henri12 12 sept. 2005
    2 réponses
  • Nouvelle question pour le menu déroulant Résolu

Je sais, je pose de questions, mais je m'y connais vraiment pas du tout... alors je veux encore remercier les personnes qui m'(nous) aide. Ma nouve...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : malalam 12 sept. 2005
    28 réponses
  • enregistrer text arabe

salut tout le monde, je suis en train de developper un forum de discution en PHP.le probleme c'est que si je vien d'enregistrer un texte en caractere ...

cs_saifon | Dernière réponse : mightteam 12 sept. 2005
    1 réponse
  • Rôle de l'Attribut Hidden

salut à vous, je veux connaitre le rôle de l'attribut HIDDEN dans un Input,SVP si vous avez des explications ou des cas pratiques d'utilisation me...

EMSIEN | Dernière réponse : EMSIEN 11 sept. 2005
    6 réponses
  • Créer un fichier Zip Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un av...

cs_Thienou | Dernière réponse : Thienou 11 sept. 2005
    3 réponses
  • Comment utilisé la fonction link()?

Salut @ tous! Tout est dans le titre, mais je vais appronfondir mon cas en vous montrant l'erreur que j'ai et comment j'ai écrit la fonction: Da...

necrodede | Dernière réponse : J_G 11 sept. 2005
    7 réponses
  • Question bete internet explorer Résolu

Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet ex...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : MATHIS49 11 sept. 2005
    6 réponses
  • recherche urgente d'un script php

bonjour à tous, je vous écris sur ce forum car je cherche un script mais ne vois pas comment le chercher sur un moteur de recherche ni même à quel...

aymericksite | Dernière réponse : Anthomicro 11 sept. 2005
    4 réponses
  • Pb avec Easyphp 1.7 , 1.8

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi apache ne ce lance pas sur mon pc avec les version 1.7 et 1.8 de Easyphp. Le probleme c'est que j'ai ...

cs_Thienou | Dernière réponse : Anthomicro 11 sept. 2005
    5 réponses
  • Bug affichage résultat requête mysql Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair sur ma demande... sachant que je suis bien énervé ... je galère depuis 2 heures pour trouver la faille! OK...

wynelle | Dernière réponse : wynelle 11 sept. 2005
    1 réponse
  • Faire bouger le fond d'une page Résolu

Bonjour à vous j'aimerai savoir si il était possible de faire tourner le fond de sa page peut etre que sa va vous paraitre evident mais bon vu que je...

lops91 | Dernière réponse : lops91 11 sept. 2005
    2 réponses
  • adition dans une BDD

bon voila j'ai fait ce code : j'ai créé la BDD qu correspond, mais il me mais qu'il y a un probleme a la ligne 3 quand j'essaie le scri...

pti_suisse | Dernière réponse : coockiesch 11 sept. 2005
    2 réponses
  • Hébergeur gratuit sans pub

Salut à tout le monde, Je cherche un herbergeur gratuit sans pub, est-ce que quelqu'un en connait un ? Merci d'avance

surchat | Dernière réponse : jdalton42 11 sept. 2005
    7 réponses
  • Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!!

Bonjour ! Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site, Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace me...

louchez | Dernière réponse : cam972 11 sept. 2005
    4 réponses