Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22901 - 22950 sur un total d'environ 32 800
  • Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas Résolu

Bonjour à tous Voilà, mon problème c'est que lorsque je veux envoyer un mail avec une image, l'image n'apparait pas à la réception du mail. il y a l...

lineb76 | Dernière réponse : superbaloo78 2 oct. 2005
    1 réponse
  • ALERTE MAIL

Salut à tous comment puis-je faire pour déclencher l'envoi d'un mail "d'alerte" automatiquement si un documment n'a pas été pris en compte alors qu'i...

fthem | Dernière réponse : superbaloo78 2 oct. 2005
    1 réponse
  • PHP Speed Limit

bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais...

Filipe35 | Dernière réponse : Filipe35 2 oct. 2005
    20 réponses
  • pdf modifiable

Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ...

tekbright | Dernière réponse : PAGE01 2 oct. 2005
    7 réponses
  • variable qui s'actualise chaque minutes

Bonjour, je cherche comment actualiser une variable(ou un champs mysql)toutes les minutes automatiquement.

crocro35 | Dernière réponse : Anthomicro 1 oct. 2005
    9 réponses
  • fonction mail

Bonjour à tous, j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé. Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail. au...

Zebra1928 | Dernière réponse : Anthomicro 1 oct. 2005
    2 réponses
  • Tester si une transaction est active ou non?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (en php ou slq) de savoir si il y a une transaction active pour l'identifiant de connexion récupér...

cs_francois44 | Dernière réponse : francois44 1 oct. 2005
    4 réponses
  • je patauge avec mon code !! Résolu

voila...je veux faire un formulaire d'inscription tout simple avec possibilité d'iploader un fichier doc ou pdf...j'utilise pour ça dreamweaver et je ...

cs_hanlin | Dernière réponse : ImmortalPC 1 oct. 2005
    2 réponses
  • recherche fichier avec du regex Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider pour trouver la regex en PCRE qui me trouve avec preg_match_all n'importe quel fichier qui fini par .php ...

benjinancy | Dernière réponse : benjinancy 1 oct. 2005
    2 réponses
  • php

chers amis bjr je monte un prjet de elearning pour bien assimiler php et js alor g un pb o nivo du ctrole de mes champs concernant la page de c...

laads | Dernière réponse : sjon 1 oct. 2005
    7 réponses
  • obtimiser la base (le champ ID)

slt a tt je voudrais avoir la solution pour obtimiser mon champ id de ma table images voir photo jointe voila donc comment je peux faire si je ve ...

slyderkiller | Dernière réponse : coockiesch 1 oct. 2005
    1 réponse
  • parse erreur

je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?

cs_hanlin | Dernière réponse : hanlin 1 oct. 2005
    3 réponses
  • Vérification de connection à une base de donnée Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment savoir si un script est déjà connecté à une base de donnée et si oui je ne me connecte pas à la base ...

mgnet | Dernière réponse : mgnet 30 sept. 2005
    2 réponses
  • rapprots

w@lid

bmwalido | Dernière réponse : bmwalido 30 sept. 2005
    6 réponses
  • Integration d'un module php dans un site html

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de...

diablo30031990 | Dernière réponse : diablo30031990 30 sept. 2005
    2 réponses
  • Forcer un enregistement lors d'un téléchargement

Bonjour à tous ! J'aimerais griser l'option "ouvrir" d'une boite de dialogue de téléchargement pour obliger l'utilisateur à enregistrer le fic...

xXMoPXx | Dernière réponse : xXMoPXx 30 sept. 2005
    2 réponses
  • HELP SUIVANT

PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 ...

papabounz | Dernière réponse : papabounz 30 sept. 2005
    3 réponses
  • Image !! Résolu

Bonjour, j'ai petit problème avec les images, certain images qui viennent de MMS ne fonctionnne pas, cela me rend un carré noir !! Il copie pa...

cs_Dfx4 | Dernière réponse : Anthomicro 30 sept. 2005
    8 réponses
  • php et lecture vidéo

slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procé...

docteursas | Dernière réponse : Anthomicro 30 sept. 2005
    6 réponses
  • afficher une page en _self, et non en _top

Bonjour, Sur le script suivant, la vidéo appelée s"affiche dans une nouvelle page, qui prend la place de la précédente ( _top) ! Je le test...

thireg | Dernière réponse : ImmortalPC 30 sept. 2005
    3 réponses
  • carte graphique dynamique

bjr, dans le cadre de mon projet d'un site web pour une socité nationale, je cherche un script php qui permet d'afficher un l'esemble des partenair...

mabrouk_ym | Dernière réponse : mabrouk_ym 30 sept. 2005
    3 réponses
  • Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec une commande fopen. lorsque je fais : $handle = fopen("http://www.gerling.de/de/internet/co...

ckryo | Dernière réponse : ckryo 30 sept. 2005
    11 réponses
  • formulaire&affichage

bonjour, comment peut on faire avec les recordset pour afficher des données d'une table en format formulaire html merci

cs_g_marvin | Dernière réponse : Anthomicro 30 sept. 2005
    5 réponses
  • Redirection Php Résolu

Bonjour a toute la communauté, Alors je voudrais faire une redirection en php, mais sans utiliser la structure "header('Location : error.php')". Je...

lara0o | Dernière réponse : Anthomicro 30 sept. 2005
    5 réponses
  • Select des champs ayant une date qui appartient a un intervalle Résolu

Je souhaite faire un SELECT entre deux dates : genre SELECT * FROM transaction date>=$date_min AND date

sephiroth1020 | Dernière réponse : sephiroth1020 30 sept. 2005
    11 réponses
  • Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

Bonjour, j'ai fais un system de template pour mon site. Lors de l'affichage je fais un nl2br($texte) pour faire les sauts de lignes. Mais dan...

cs_f6xara | Dernière réponse : malalam 30 sept. 2005
    3 réponses
  • Changer la liste de choix à partir d'une autre liste Résolu

Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre liste par exemple je ch...

houda_mez | Dernière réponse : houda_mez 30 sept. 2005
    4 réponses
  • créer un menu principal

[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_shock.gif%27%29; ]valsta bonjour, excusez moi pour cette question certainement posée plusieurs fois auparavant( ...

cs_valsta | Dernière réponse : valsta 30 sept. 2005
    5 réponses
  • Probleme mail() Lotus Notes

j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po...

gurts69 | Dernière réponse : malalam 30 sept. 2005
    1 réponse
  • Apstrophe dans textearea Résolu

Bonjour, juste une petite question, dans un formulaire, qui envoi du texte dans unde ma base, j'ai un soucis avec l'apostrophe, car dans le textear...

laubro | Dernière réponse : malalam 30 sept. 2005
    7 réponses
  • Décortiquer une adresse mail Résolu

Bonjour a tous Je cherche a décortiquer un mail c'est a dire a separer le domain de l' adresse. Par exemple pour: bibi@free.fr J' obtient: ...

Joleroy | Dernière réponse : ImmortalPC 30 sept. 2005
    4 réponses
  • extraire mail d' une liste dans mysql Résolu

Bonjour, J' ai une table mysql comme ceci: ------------------------------------------------------- - nom - mails ...

Joleroy | Dernière réponse : ImmortalPC 30 sept. 2005
    7 réponses
  • html-mysql-access

salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers ty...

fthem | Dernière réponse : fthem 29 sept. 2005
    2 réponses
  • Prb positionnement image!

Bonjour, voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol! Pour le fon...

cs_HiKwesT | Dernière réponse : Anthomicro 29 sept. 2005
    5 réponses
  • Position image survolé

Bonsoir, [A.jpg ] voila je met une image survolé, mais etand donne que j'ai un fond d'ecran qui ce centre automatiquement, je souhaiterait que ...

5 réponses
  • Message lotus nores

bonjour j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à...

gurts69 | Dernière réponse : gurts69 29 sept. 2005
    4 réponses
  • Affichage d'une pub automatique

bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite questions programmation... J'ai un serveur qui me permet d'heberger quelques sites web en s...

trilo | Dernière réponse : trilo 29 sept. 2005
    4 réponses
  • connection SSH avec php ? Résolu

bonjour, j'essai actuellement de faire un script qui me permetrait de me connecté en SSH en php !! est ce que ceci est faisable : si ...

pti_suisse | Dernière réponse : Anthomicro 29 sept. 2005
    11 réponses
  • Recuperation de texte

Bonsoir, c'est encore moi J'ai un site A (le mien), un site B(http://flandre.fff.fr), je souhaiterait recuperer du texte present sur mon site B pou...

6 réponses
  • Cookies

J'aimerais savoir si quelque connait un truc pour pouvoir avoir accès au cookie générer par un autre site. Je sais qu'en théorie c'est impossible ,c...

Arto_8000 | Dernière réponse : Anthomicro 29 sept. 2005
    8 réponses
  • poster une variable php dans un href

salut a tous!!! j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!!...

larcan57 | Dernière réponse : chapata 29 sept. 2005
    18 réponses
  • Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql Résolu

Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une ...

pl3m0 | Dernière réponse : pl3m0 29 sept. 2005
    4 réponses
  • suppression

bonjour, j 'ai un menu déroulant et je voudrais supprimer dans ma table l'enregistrement selectionner !!!!!!!! voici mon code:

cs_g_marvin | Dernière réponse : malalam 29 sept. 2005
    2 réponses
  • Pb de post sur un lien Résolu

Salut à tous, j'ai un gros problème de lien, j'ai 4 radiobuttons ds une form et suivant le radiobutton cliké , il fo ke j'appelle une page en pass...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ludovicanceaux 29 sept. 2005
    8 réponses
  • html_entity_decode() avant qu'existait-il ? Résolu

Salut à tous, Voici mon pb du jour. mon serveur est en php 4.2.2 Or, je voulais utilser html_entity_decode(), mais cette fonction n'existe qu...

cs_cacoun | Dernière réponse : malalam 29 sept. 2005
    12 réponses
  • poo php

Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place. Le problème logique est décr...

cs_lamachine_fr | Dernière réponse : lamachine_fr 29 sept. 2005
    2 réponses
  • remplir des variables en cliquant sur un bouton Résolu

je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en plac...

cs_cacoucata... | Dernière réponse : frop01 28 sept. 2005
    6 réponses
  • upload en php

salut a tous, j'ai essayé de faire un upload en php qui permet a l'utilisateur d'envoyer une photo en parcourant son ordi.... et cette photo est mis...

cs_jennet | Dernière réponse : coucou747 28 sept. 2005
    7 réponses
  • login

Salut je suis debutant en PHP mais est ce que quel qu'un peut me dire comment en fait une commande PHP pour faire le login a un jeu ou e-mail sur le n...

dibejmaher | Dernière réponse : dibejmaher 28 sept. 2005
    11 réponses
  • comment dire ?...

salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je ...

DarkWazza | Dernière réponse : FhX 28 sept. 2005
    4 réponses