Les discussions

Pb mysql !

 Résolu

Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
JoJo738

Php et graphique

PATY

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Evangun

Classement des objet d'une table mysql

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il y a la possibilité de metre, lors d'une requet mysql qui selectionne les element d'une table, ces élements dans un...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BEAUBRIUS

Imprimer

 Résolu

Voilà j'aurais juste une petite question à vous poser. Existe-t'il une fonction qui permette l'impression d'une page en php ? WaNoU ThE EpSyLoN L...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Probleme avec une fonction recursive...

bonjour, j'ai une fonction qui me liste tout les fichier, dossier, d'un repertoire.quand elle tombe sur un dossier elle se réexecute avec celui ci d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
malalam

Zones membres avec pages persos

bonjour a vous je ne connais rien au php j'ai un projet de site et j'ai besoin de faire un formulaire d'inscription qui crée une page perso pour cha...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
H0MME

Tableau php en couleur

bonjour, j'utilise ce code pour ouvrir un fichier au format csv et l'integrer dans un tableau, ca marche super : Ma question est la suivante, da...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
ghitaik

Accents avec les regexp

 Résolu

salut! je souhaite vérifier une chaine de caractères, mais je voudrais laisser passer les accents, comment puis-je faire? ça ne marche pas a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
eax

Boucler autour d'une "liste"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de PHP, je programme principalement et j'ai une bête question. J'ai un champ dans une DB qui contient un...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Evangun

Générateur

salut tous le monde comment est ce que je peux generer tous les mots de 6 caractaire par les caractaire 'a,b,c,d,e,f,1,2,3," merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guillemouze

Recuperation d'une checkbox

 Résolu

bonjour, Je souhaite récupere les information de plusieur checkbox d'une formulaire par PHP, voici comment je mi prend : // les checkbox Anglai...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
maxoudu328

Classes, héritages, __construct

 Résolu

Bonjour, D'abord une petite mise en situation: J'ai deux classes: "class_a" et "class_b". class_b est l'extension de class_a. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
FhX

Php et javascript

 Résolu

Salut, Désolé de poser une question javscript sur ce forum mais c'est le meilleurs. je veux crée une diapo avec des valeurs chargé d'une bas...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
JoJo738

Declencher une action php en cliquant sur une image

salut les gars j'aimerais declencher une action php en cliquant sur une image. possible ? merci de m'aider ciao

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
coucou747

Joindre plusieurs services

J'ai poser il y a quelque temps un question pour savoir comment faire pour relier deux service a une mm base de donnée et aux mm formulaires (mm for...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
coucou747

J'ai un projet

Voila je désire créer un site avec des tas de jeux audiotels faisant gagner de l'argent et des cadeaux mais le seul prob je ne connais pas bien le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
mrobien

Erreur session

salut j'ai commencé a coder une section membre sécurisé par séssions. mais y a comme un blem :( il me met qu'il y a une erreur a la ligne 12 ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
zlitus

Menu deroulant

 Résolu

bonjour a tous voila le pb en faite j'ai un menu deroulant qui affiche tous les noms d'artistes le pb c'est que un artiste peut avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
kyript

Problème taille cellule html

J'ai un problème avec la taille de mes cellules dans un tableau HTML Je voudrais quelle soit en gros comme le 1 mais même en précisant width=xxx ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
JoJo738

Mysql : verifier si on peut se connect

 Résolu

Bjr, je voudrais savoir comment verifier si on peut se connecter a la base mysql car mon hebergeur à quelque fois des prob mysql donc ma page d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
JoJo738

Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

 Résolu

Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en PHP, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux lis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Evangun

Cookies et sécurité

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'iden...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
jubeau

Erreur mysql

 Résolu

Salut! Je viens d'installer, sur mon ordi, Apache2, MySQL, PHP5 et PhpMyAdmin. On m'a demandé de choisir l'extension mysqli, je choisi mysqli (pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
coockiesch

Xml et encrypteddata ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ? d'aille...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
malik7934

Email fichiers

salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
malik7934

Conversion d'un type ressource (requête sql) en type int

 Résolu

Bonjour, je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'. Cette variable contient un tarif...exemple : 100 Je veux a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Steeve Le Provost

Requete sur des checkbox avec valeur cochee ou non celon criteres !

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait une requete pour faire une comparaison de criteres et suite a cela cochee les checkboxes qui sont concernees par le criter...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
murrigane

Cache limiter

quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant: Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Dryx

Free et les sessions !!!

Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Dryx

Insersion sql

salut j'ai fait ce code pour inserer 3champs dans la table adres mais ca ne marche ^pas est ce que quelque un pourais m'aider mysql_connect("sql...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
tucsoufle

Pb de sécurité et authentification

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
titeuf974

Système de marché

Je voudrais créé pour un site un système de marché. le problème c'est qu'il y a 2 marché différent un pour la France et un pour le Monde et que dans c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
XLaider

Arrondi ?!?

 Résolu

BONJOUR, J'ai besoin de faire un arrondi à l'inférieur vous connaissez une fonction qui fait ça ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Zart

Problème include.

 Résolu

B onsoir, J 'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
JoJo738

Paramètre

 Résolu

je souhaite passer 'options[selectedIndex].value' en paramètre à ce url onchange=document.location.href='index.php?action=select&prodId=' ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
JoJo738

Checkbox

Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher une ou plusieurs checkbox coché dans mon formulaire mais je n'y arrive pas : Lors de ma première venu sur m...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
JoJo738

Ouverture d'un repertoire donnée

Bonjour, y a t il une possibilité d'ouvrir un répertoire donnée sur le serveur? Je m'explique pour l'instant dans mon formulaire j'ai mis un type...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
tucsoufle

Requete d'un moteur de recherche

 Résolu

bonjour , j'ai un champs dans un formulaire qui récupère des mots clefs. après traitement j'obtient une variable que je nomme $phrase qui contient l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
mariobotta

Recherche module php/mysql pour envoie de sms

Salut à tous je recherche un module php/mysql pour envoie de messages sms et un autre pour la mise en place de faq car les modules en ma possesion ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
coucou747

Lecture/écriture dans un fichier

Voila, rare quand j'ai un problème, mais la ca devient un peu lourd :) Voici donc mon script : Ca marchait bien avant, mais j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
JoJo738

Date d'inscription et date d'échéance +365 jours ???

 Résolu

Salut à tous, Un client s'inscrit à travers mon site et dans la BDD la valeur "date_ins" prend "2005-08-01" (format MySql). En suite je récupère ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
sebalex

Formulaire php/mysql

bonjour j'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'util...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
benstar

Treeview

 Résolu

salut zäme, comment faire un "treeview" non pas de dossiers et sous-dossiers (treeview classique) mais de champs contenus dans des tables mysql ? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
JoJo738

Fusion de tableaux multidimensions en fonction d'une clé

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème en PHP que je n'arrive pas à résoudre: j'ai deux tableaux séprarés qui ont 5 dimensions, dont une qui est une date. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
nikoo3

Session

 Résolu

J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et m...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
J_G

Pb requete mysql

 Résolu

Salut à vous! J'ai un ptit pb de requête mysql... J'insère un certain nbre d'informations à un moment donné, par exemple la requete suivante: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
joduak

Prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples)

 Résolu

j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Anthomicro

Problème session php héberger par free

Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
piaf02840

Cyberpaiement

Bonjour j'aimerais installer un systeme de cyberpaiement (cybermut par exemple). Quelqu'un pourrait'il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
morpheus262

Probleme pour executer programme

Bonjour, j'ai un problème pour executer un programme externe. Cela fonctionne lorsque je passe par un .bat mais pas si je mets ça directement dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
fredo35m
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous