Les discussions

Connexion bases de données

Bonjour, J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible. S...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
FhX

Le grand probléme !!!

Bonjour a tous J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !: a partire de ma page prinsipale (page1.php)...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Anthomicro

Window.open code ???

Bonjour, Alors voici mon problème 1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php http://zzz.zzz/pages/clhelp.ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
coockiesch

Problème avec une popup + php

Salut tout le monde ! J'ai un problème de popup, à savoir que quand je clique sur un bouton qui m'ouvre la popup, la page à afficher dans cell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Anthomicro

Comment savoir si on a cliqué sur un lien?

bonjour, je possede sur mon site des liens et des bannieres vers d'autres sites et j'aimerais pouvoir savoir si les utilisateurs du site ont visité ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jipe32

Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à

 Résolu

hello tout le monde :) J'ai posté sur Javascriptfr.com mais aucune réponse pour le moment, donc j'me suis dit c'est peut être possible de faire ça...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Tit0x

Problème exécution requete.

Monnproblème majeur dans mon code est que les exécution d'insertion et de mise a jour ne se trouve pas dans ma base de données,alors qu' aucune erreur...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
FhX

Probleme a la con

salut tout le monde! j'ai un probleme, je m'explik suivez bien ca peut etre con a comprendre ou moi qui m'exprime mal... en fait j'ai fait une f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Vale Erian

Test sur checkbox

 Résolu

SAlut, Voila je voudrais afficher des informations d'une BDD.Pour cela j'ai mis a disposition des checkbox pr choisir ce que l'utilisateur veu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Anthomicro

Mysql_num_rows

Bonjour a tous, en fait j'aimerais juste savoir, pour connaitre le nombre de resultat que l'on a à une requête, on fait mysql_num_rows + 1? car j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Anthomicro

Recherche dans base de done affiche prob avec espace + amelioration de la recher

 Résolu

tout d'abord bonjour voila je viens de creer un programme de recherche dans ma DB, mais j'ai un probleme a l'affichage : je m'explique, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Anthomicro

2 classes differentes dans 1 formulaire

Salut a tous, Voila mon souci, je voudrais utiliser deux classes differentes dans le mem formulaire. la premiere classe (formulaire) et la deuxi...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
DrAgOnLORdS

Lire, selectionner, ecrire un fichier *.txt

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichier log dans un répertoire (408Mo pour 1322 Fichiers) De ces fichers je voudais sortir que certaines lignes comme ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
J_G

Type dans mysql

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on créer uen table avec phpmyadmin il nousdemande de choisir le type de la table, il y a : myisam, innoDB.... a qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Mise a jour de graph via ajax?

Bonjour a tous; voila sur uen de mes pages php je créé un graphique(diagrmme en batons+courbes) a partir de données MYSQL ces données s...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Configuration php.ini pour mail

Avis à tous ceux qui savent, Malgré le nombre important d'infos sur l'envoi de mail, j'ai toujours le même problème: Ma fonction mail est correcte m...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Pb str_replace et majuscule

'lut, j'ai un probleme avec les majuscules et str_replace j'utilise cette fonction pour modifier la couleur d'un mot recherché dans un texte ca f...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
joebuz

Généré pages suite à requêtes

Voyons voir, J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site... Je limite chaque affichage...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
coockiesch

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage et je comprend pas ou est le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial, car moi je ne voi...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
obcstaff

Probleme de

 Résolu

voila je stocke du texte dans ma base de donnes, met quand je l'affiche sur une nouvelle page, y me met des partout ou y a des enter, mais me fais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
plopinou

Erreur dans un script qui peut m'aider

Petit problème ma fonction n'éxecute pas le update pourtant ma variable est bien récupérer quelqu'un à une idée En cas de nouvelle in...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
sense

Fenêtre popup

Bonjour. Dans un diaporama de photos, les commentaires sont affichés dans une popup. Pour des question de lisibilité, cette popup est attachée a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Fichier texte

 Résolu

Bonsoir. Je débute en PHP, ce qui explique mon embarras. Comment mettre le contenu d'un petit fichier texte (1 ligne-1 ko maxi) dans une variabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
SQLOG

Debogeur php?

bonjour a tous, voila c'est simple je cherche un debogeur php qui permet de faire du pas a pas et de voir le contenu des variables etc.... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
LaTatadu91

Affichage id du client

 Résolu

voila je doit afficher l'id du client, mais je vois po comment faire, pour toute les autres informations ca va niquel, mais l'id pas ... pour le mo...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
plopinou

Generer une page excel avec php

 Résolu

je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un document exel avec des info qui viendrai de formulaire et de dbb...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
J_G

Choix dans une liste déroulante et résultat dans une autre liste déroulante

Bonjour à tous, Voici ma question : Dans une liste déroulante, je parviens à ramener le résultat d'un select. Selon le choix de l'utisiateu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Compteur de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un compteur de telechargement dans mon site. Compteur qui s'affiche sur ma page web et qui totalise le nombre de telecha...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
obcstaff

Ouverture d'un pop-up à partir d'un lien

Bonjour, Dans mon script je souhaite faire un lien vers un pop -up dans lequel s'affichera une photo. Quand je clique sur le lien rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Session pour les neuneus !

 Résolu

Salut tous... Je suis le neuneu de service (mais, bon à ma décharge, tout ce que j'ai trouvé sur le web en matière de session n'est pas explicite, lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
malalam

Extraction de n variable

 Résolu

Bonjours J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai des variable : $1attrib $2attrib ... ... $nattrib J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
BEAUBRIUS

Site multilangue : variable ou constante et astuces ???

Bonjour, Voilà, je désire avoir un conseil sur la création d'un site multilangues !! En effet pour une mise à jour rapide de mes textes, je réfléch...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Anthomicro

Installation de ffreenews en local

Quelqun pourrait-il m'indiquer les valeurs des champs a donner dans la page setup.php de freenews de chez Prologin pour que ça tourne soit avec EasyPH...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
oldouye

Liste sujet forum

Bonjours, je cherche à créer (encore) un forum pour mon site. Cette fois j'aimerai n'utiliser qu'une seule table mysql. avant j'utilise une table po...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Anthomicro

Ecriture dans un fichier text

Bonjour all, voici mon probleme: J'écris dans un fichier texte des données recu à partir d'un formulaire. Probleme lors de l'écriture les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
StiriX

Rafréchissement de pages?

Bonjour a tous a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella: function ouvrePopUp(url, nomFen){ w ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sidf

Imprimer une lettre avec des infos dans mysql

Hello ! J'aimerais dans mon application la possibilité d'imprimer des lettres types pour des personnes suivant leurs fonctions ; si quelq'un pouvai m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sidf

Auto_increment ne marche pas !!!!!

Bonjour, J'ai créé cette table avec easyPHP mySql : CREATE TABLE `annonces_occaz` ( `ID` INT( 1 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , `titre...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
malalam

Php checkbox mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide pour la mise en place d'une checkbox. J'ai réussi a afficher les checkbox mais je ne trouve pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
malalam

Léger problème, avec css et balise et 'fausse popup' [titre corrige...]

Bonjour, en faite j'ai un p'tit défaut avec les balise html et certainement et je pense a une option que je ne dois connaitre via les CSS, en ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Vince_02

Comment s'apelle en bas de la page a gauche?

bonjour, je connais pas grand chose sur les codes et je suis a la recherche d'un code "html", et je c pas comment sapelle? tout en bas a gauche "on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
hatchoum57

Récupérer résolution image?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis, c'est que j'aimerai récupérer la résolution d'une image envoyée à l'aide d'un input type files. E...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
malalam

Comparer 2 tableaux

 Résolu

voila en fait j ai 2 tableaux $tab1[] et $ tab2[] a partir de requetes vers une base mysql j insere les donnees dans chacun des tableaux tableau 1: ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
fmf

Lecteur de flux rss

 Résolu

salut tou le monde je suis a la recherche d'un lecteur de flux rss simple est commenté si c'était possible j'en ai trouver quelque un dans les sources...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
jul00

Multi session user, moderateur, admin

Bonjour quelqu'un serais me guider vers la solutions que je recherche pour créer un espace membre avec une multi session , mon script tour deja avec u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
obcstaff

Case a cocher !!

salut tout le monde, voila je debute en html et php et j'ai une question a vous poser .. je suis en train de créer une messagerie privée pour mon si...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
obcstaff

Comment imprimer une page web avec le modul print ??

 Résolu

Bonjour, je sais que ce code permet d'impimer une variable string : $handle = printer_open(); printer_set_option($handle, PRINTER_COPIES, 1); pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
dinous

Redirection [cherche script]

Salut a tous ! Voila, je cherche un script qui permet de direger le visiteur si c'est sa premiere visite vers la page : pub.html ou pub.php (n'impor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Teclis01

Checkbox vers my bd

 Résolu

Voila j'utilise plusieurs checbox dans mon formulaire, mais j'arrive pas a reprendre la valeur pour la mettre dans ma base de donnee. exemple : ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
plopinou

Problèmes avec les popup

Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute une fonction php: elle affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à cho...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
macmartygan
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous