Les discussions

Jour de la semaine.

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a un algo qui permet d'avoir les jours de la semaine n°x par exemple, pour semaine n°35 = 26/08 au 04...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
malalam

Fonction mail et formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
stevo77

Php.ini

 Résolu

salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Sondage pour une rencontre annuelle code source

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Php

 Résolu

salut je voudrais savoir si il est pas possible d enlever le bridage du temps d execution de 30secondes car je voudrais faire des applications en...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
malalam

Variable de session

salut à tous! bon g un problème au niveau de variable de session! Ds ma page d'index.php g inclus un formulaire d'identification afin de protég...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Anthomicro

Afficher une liste de pages

Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est po...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
AkeluX

Base de donnée mysql recherche croisée

J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctes La première contient les champs Identifiant Nom prénom Site géogra...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
JoJo738

Probleme en html

 Résolu

salut je veux savoir comment mettre une image comme background d'une cellule d'un tableau a condition qu'elle soit fixe. c-v-d qu'elle prend sa ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
ghitaik

Pb delete

 Résolu

bonjour voici le pb code: $sql2="DELETE FROM database WHERE ident=$colname_sup_ref"; mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !'.$sql2.' '.mysql...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript

Inclure une variable d'un site distant

Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable de mon site internet en local avec easyphp pour un test j'avais pensé à ça: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Dorkside

.htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de créer un fichier .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données......

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Evangun

Problm de php avec les images

je vous remercie de m'avoir repondu hier a propos du clic sur une image qui declenche une action php. j'ai tjrs un probleme. j'ai créé les images ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Evangun

Problème avec substr !!

 Résolu

pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ?? je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier) il me semble que c'e...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
coockiesch

Extension de fichier

 Résolu

Bonjur, j'ai un formylaire qui va sélectionner un fichier. je récupère donc une une variable $nomfichier= F:\\truc\bidule\fichierselectionner.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
J_G

Pb requete!

Bonjour! J'ai un ptit pb de requête sous mysql. C'est un truc de malade, elle marche sur un autre mysql mais pas sur celui que je dois utiliser!...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Anthomicro

Recuperer une variable en barre d'adresse

 Résolu

Question surement très con, pas serieux s'abstenir. J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
matmar

Détecter le sp2

 Résolu

Bonjour J'ai crée une fonction qui qui détermine le navigateur des visiteur avec la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]. J'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
vangeurmasker

Email html

Bonsoir, je cherche une source ou tuto qui me dise comment envoyer un email en html avec mail(). J'ai déjà vu plusieurs sources mais b...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Mizuka

Récupération variable rentrée par utilisateur

 Résolu

Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
puisea

Recherchons codeur php pour site traitant des jeux vidéo

Bonjour bonjour, Ce message pour vous signaler que le site ngcfrance.com recherche actuellement un nouveau codeur, afin de reprendre en main le dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
ZaKuada

Textbox numérique

Salut à tous, Petite question qui va faire réagir pas mal de monde sur le forum du fait de la fréquence de demande à ce sujet. Je souhaiterais savo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Anthomicro

Gestion membres via poo

Je me posais la question justement. Pour pouvoir faire une interface membre (donc : admin + membre + visiteur), dois-je faire ca en une seule clas...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Anthomicro

Socket qui marche avec 127.0.0.1 mais pas avec la vrai ip???!!

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème c'est avec les sockets, je crée une, je la teste avec l'adresse locale (127.0.0.1) ou réseau (192.168.***.***) et ça...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
fredy103

Pb d'autorisation d'écriture

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un fichier sur un serveur. Voici mon problème, je suis sur un serveur 1 qui pointe vers un serveur 2 afin d'execu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
fredo35m

Image sur bouton

salut les gars je sais bien ke c'est de l'Html mais je pose kan meme car y a une grde liaison ente les 2. en fait je voudrais savoir s'il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
malalam

Récupération du meta description

 Résolu

Salut à tous, Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
malalam

Récupérer une date sur bdd (mois)

 Résolu

salut à tous, J'ai des date enregistrées dans une bdd au format MySql (year-month-day). Jusque là, pas de problème. Dans un formulaire, j'indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
malalam

Bizzard...

bonjour a tous voila le pb qui tres explicite par lui meme selectionne les champs : mysql_select_db($database_roots, $roots);$query_sup_image ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript

Show columns avec une limite d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une methode pour limiter le nombre d'affichage des champs d'une table mysql avec l'utilisation d'un SHOW COLUMNS ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
LeTaz

Espace membre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Je voudrais créer un espac...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
zut69

Valeur par défaut dans mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un système de vote dans MYSQL, qui vérifie s'il existe déjà une note ou si ya aucune note (càd le chiffre zero)... or,...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
JoJo738

Limiter l'acces a un site dans le temps

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
stevo77

Sécurité des serveurs

 Résolu

Bonjour, Quelle version de Apache est la plus sécurisée : 1.3.33 ou 2.0.54 Pourquoi Apache + Windows = mauvais amis Pourquoi Apache + Linux =...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
grandvizir

Mail + php

Bonjour, Est-ce que je peux envoyer un mail sur mon ordinateur avec php et apache . config : windows xp pro apache : easyphp (apache + ph...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
grandvizir

Incrementation en php

 Résolu

bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript

A l'aide free rend ouf !!!

 Résolu

bonjour voila le pb en faite j'essaye de faire un update et comme par enchantement, il ma supprimer le premier enregistrement (aller savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kyript

Ouvre une popup en php

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis paumé avec tous ces '"''"'"' et donc je n'arrive pas a ouvrir une popup simple avec php :s : sur ce liens : [# Imprime...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Anthotill

Formulaire php

Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet. J'ai fais un formulaire de contact : Nom*, , ---- Prénom...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
balahe

Clic sur image et enregistement des valeurs

 Résolu

salut j'ai fait un tableau dynamique php ki se presente coe ceci a partir de la 2eme colonne : Societe Localisation Type ferrari italie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
J_G

Problème affichage

Bonjour à tous, Débutant en PHP (ou plutot non pratiquant depuis 7 ans) Je tente de me remettre au PHP, j'ai un gros soucis. J'ai un serv...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
tbbuim1

Probleme d'impression de graph avec les classes gdgraph

Bonjour, voila j'utilise les classes GDgraph pour obtenir des grahs (bar, line...) j'arrive à les afficher à l'ecran avec mes données issues d'une bd ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
gui CoRe

Problème avec l'auto-incrémentation

 Résolu

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Guillemouze

Substitut à getimagesize()

Bonjour, J'ai créé un forum sur mon site et les utilisateurs peuvent s'associer un avatar. Pour bien répartir l'affichage de mon forum, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
tweeder

Identification qui flanche

bonjour je reposte encor dans AU SECOUR parceque j'ai fait des recherche et que vraiment je vois pas d'ou vien le pb: dans un script d'identificati...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
stevo77

Ne pas interpreter les \ et ' et "

 Résolu

Salut à tous Voilà j'ai un module de commentaire, et j'aimerais faire en sorte que ce que j'écrive en commentaire ne soit pas interpreté par php. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Evangun

Mail() marche en local mais pas chez l'hébergeur

Bonjour à tous Voilà mon problème est simple à comprendre : j'envoie un mail avec la fonction mail() J'utilise le meme script en local et avec l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
MadM@tt

Je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

bonjour je cherche ca mais je ne c pas ce que c g chercher dans chat etc... mais rien ne convien si vous savez comment ça s'appel dite le moi merc...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
H0MME

Html , title / alt

 Résolu

Je sais que ma question n'a aucun raport au php. Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :( Donc , j'ai un lien...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BEAUBRIUS

Problème avec doublon dans ma classe de base de donnée

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Dyr3e
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous