bonjour , je cherche une application pour gérer une bibliothéque avec php et mysql . merci d'avance.
Bonjour! j'ai un problème avec une fonction que j'ai créée pour gérer de doublon. Je voudrais respecter cette règle de gestion que j'ai élaboré:...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel serait la méthode à utiliser pour extraire, d'une chaine de caractères , tout sauf les DATES et les chaines ...
Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet. Comme vous le savez surement quand on met une image de fond en web, elle se répète à droite e...
Bonjour, Je voulais une aide à propos d'une mise à jour de plusieurs lignes à partir d'un seul bouton submit. Je m'explique: J'ai une table note ...
Hmmm bonjour camarades, En gros voici mon cas mon cas j'ai une API Facebook (récente donc post new réglementation) stockée chez Heroku (serveur dis...
Bonjour, Alors voila, j'ai un div qui me donne un rectangle noir dans lequel j'aimerais mettre en bas au centre une image. pour illustrer voici ...
Bonjour, j'esseye de creer un iframe qui affiche plusieurs pages le probleme c'est qu'il m'affiche qu"un seul lien et les autre liens il les affiche...
salue a tous . je galère sur un code de recherche qui marche pas et ne m'affiche pas de d'erreur . voici le code : Document sans titr...
Bonjour à tous! Je sèche sur un détail qui doit être tout bête, j'ai un fichier connect.php avec mes accès mysql_connect("server", "login", "pass"...
slt tout le monde J’ai un problème avec les session en php je veux afficher le profile d'un utilisateur j'ai crée une session quand j'ai affiche le ...
Bonjour, j'ai une base avec 3 tables 1/ une table produits supervisions avec les détails de mes produits 12 champs Produits_Name Type Detail...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un tableau de statistique. J'ai 3 tables présentement, ( table1, table2, table3 ), dans les 3 tables il y à une s...
Bonjour, Je viens ici parce que je ne trouve pas ce qui cloche. Je fais du redimensionnement via c'est quelques lignes extraites de ma fonction,...
Bonjour à tous ! J'ai une petite question d'optimisation à vous soumettre : J'ai un site avec une base de données et une liste d'objets inclus ded...
Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site...
Salut à tous ! J'ai une base de donnée en Access 2007, et j'ai besoin de l'exporté en MySql, mais je n'arrive pas il y a t il un moyen propre pour ...
Bonjour je cherche à positionner des layer suivant des parametres ($pos et $pos2)qui contiennent des résultats d'une base de donnée;les résultats obte...
Bonjour mes amis du php! Je cherche un CMS gratuit , qui ne comporte pas de bug pas de fails avec : - Un Panel admin -Permettant de gérer les...
Bonjour, Je cherche à afficher graphiquement un arbre n-aire de telle façon que le père de chaque noeud soit en dessus et au milieu de ses fils, cel...
Bonjour, je debute en php/myql . je souhaiterai creer une page d'authentification qui contient 4 champs: un login un mot de passe initialement vide...
Bonjour à tous, j'ai un soucis, je pense que je m'y prend mal. j'ai crée un tableau HTML que je veux remplir via une base de donnée en fonction de...
bonjour j'utilise la fonction include dans ma page php, voici le code dans : tout marche sauf que quelque chose m'étonne... quand je ...
Bonjour , Je bute sur un petit problème (gros) : j'aimerais uploader plusieurs fichiers en même temps, or j'ai l'impression que dans un formulaire h...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ou programme pour la création de formulaires web. Formulaire avec possibilité de télécharger un ou plusieurs...
Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires d...
j ai un projet intranet le code source en php5 j veux des exmpls
bonjour j'ai besoin d'un moteur de recherche pour des images c tres urgent merci d'avence
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je m'explique : Je voudrais récupérer la...
Bonjour, Je cherche à insérer sur mon site web une petite fonction qui me permettrait d'obtenir un email (ou une adresse e-mail) en échange du téléch...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui me permet de saisir les appels dans lequel il y a plusieurs zone de liste. Un fois ma saisie terminée, j'a...
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je m'explique : Je voudrais récupérer la...
bonjour, voila j'expose mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part. je suis professeur de physique et je compte faire des devoirs ...
Bonjour je cherche à écrire dans des "layers" des résultats+photo issus de base de données.Cela fonctionne mais je veux créer ces "layers" et parametr...
Bonsoir à tous, Voilà je suis débutant, et on m'a chargé de créer un site internet pour mon club automobile. Après avoir navigué sur pas mal de sit...
Bonjour, Ca fait un bon 1/4 d'heure que je bloque (bêtement... très probablement) sur ce tout petit bout de code qui refuse d'afficher mes 2 "echo"...
Bonsoir à tous, J'essaie de transformer une chaine string en tableau de caractères. Cette chaîne est un mot qui peut comporter des accents.
Bonjour, Actuellement je possède un site internet classique (HTLM4.01), je souhaite le changer en HTML5 avec une intégration de PHP. Pour inform...
Bonjour les grands. Actuellement en stage chez un opérateur télécom, je dois développer [b]application web telecom de rechargement mobile. /bPar ex...
Bonjour à vous ! Voila, je cherche à faire une barre de progression, en fonction du temps, et que je puisse augmenter ou diminuer sa vitesse en fo...
Bonjour Je veux créer nuages de mots-clés j ai un problème car il récupéré q'un seul mot de ma base de donnée :
Bonsoir, Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car...
Bonjour, je suis stagiaire en 2ieme année de BTS informatique de gestion. Et on ma demandé de faire une application de gestion de parc in...
Bonjour, Je cherche à intégrer a mon site un moteur de recherche qui effectue une recherche dans un site en local. Dans le doute de pas être cl...
Bonjour, Je recherche, un code pour la création d'un formulaire web, avec la possibilté d'envoi de fichiers par l'internaute. L'ensemble sur ma b...
bonjour, j'aimerais récuperer la valeur de ma table dans un select , mais tout en conservant les autres valeurs qu'il peut y avoir dans le select. ...
salut a tous et bonne et heureuse année à vous . je voudrais récupérer un id afin de l'utiliser dans une requête pour afficher que les information ...
bonjour, j'ai réalisé une liste déroulante permettant de visualiser tout les champs de mon type ENUM dans ma base de données . je visualise donc le ch...
Bonjour, J'essaie d'adapté ce petit jeu en javascript : http://www.asp-php.net/ressources/codes/JavaScript-snacky+%AF+jeu+du+serpent.aspx Mais...
$row = mysql_query("SELECT COLUMN_TYPE FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME = 'personne' AND COLUMN_NAME = 'situation'"); $res = mysql_f...