Les discussions

Probleme d'iframe avec plsusieurs liens

Bonjour, j'esseye de creer un iframe qui affiche plusieurs pages le probleme c'est qu'il m'affiche qu"un seul lien et les autre liens il les affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_stay

Code de recherche php qui ne fonctionne pas

salue a tous . je galère sur un code de recherche qui marche pas et ne m'affiche pas de d'erreur . voici le code : Document sans titr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stay

Include connect.php

 Résolu

Bonjour à tous! Je sèche sur un détail qui doit être tout bête, j'ai un fichier connect.php avec mes accès mysql_connect("server", "login", "pass"...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Keizone

Probleme des session en php

slt tout le monde J’ai un problème avec les session en php je veux afficher le profile d'un utilisateur j'ai crée une session quand j'ai affiche le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cs_ksousou

Affichage detail dans page de recherche php

Bonjour, j'ai une base avec 3 tables 1/ une table produits supervisions avec les détails de mes produits 12 champs Produits_Name Type Detail...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stay

Creer tableau, compter nombre de vote sur 3 table different id present

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un tableau de statistique. J'ai 3 tables présentement, ( table1, table2, table3 ), dans les 3 tables il y à une s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cs_stay

Redimensionnement image : flou

Bonjour, Je viens ici parce que je ne trouve pas ce qui cloche. Je fais du redimensionnement via c'est quelques lignes extraites de ma fonction,...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cs_stay

Optimisation rendu de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question d'optimisation à vous soumettre : J'ai un site avec une base de données et une liste d'objets inclus ded...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cs_stay

Messagerie instantanée intégrée a un site

Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
BIKHICH

Exportation base de donnée

Salut à tous ! J'ai une base de donnée en Access 2007, et j'ai besoin de l'exporté en MySql, mais je n'arrive pas il y a t il un moyen propre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
320C

Pb parametrer le placement d'une layer

Bonjour je cherche à positionner des layer suivant des parametres ($pos et $pos2)qui contiennent des résultats d'une base de donnée;les résultats obte...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cs_stay

Cms

 Résolu

Bonjour mes amis du php! Je cherche un CMS gratuit , qui ne comporte pas de bug pas de fails avec : - Un Panel admin -Permettant de gérer les...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cs_stay

Affichage graphique d'un arbre n-aire à partir d'une bdd

Bonjour, Je cherche à afficher graphiquement un arbre n-aire de telle façon que le père de chaque noeud soit en dessus et au milieu de ses fils, cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cs_stay

Formulaire de connexion

Bonjour, je debute en php/myql . je souhaiterai creer une page d'authentification qui contient 4 champs: un login un mot de passe initialement vide...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cs_stay

Cellules de tableau a modifier de façon indépendante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, je pense que je m'y prend mal. j'ai crée un tableau HTML que je veux remplir via une base de donnée en fonction de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
theflayer

Php include

bonjour j'utilise la fonction include dans ma page php, voici le code dans : tout marche sauf que quelque chose m'étonne... quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ghuysmans99

Upload de plusieurs fichiers

Bonjour , Je bute sur un petit problème (gros) : j'aimerais uploader plusieurs fichiers en même temps, or j'ai l'impression que dans un formulaire h...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
JOHN91270

Création formulaires

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ou programme pour la création de formulaires web. Formulaire avec possibilité de télécharger un ou plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gero244

Script php de vérification numéro carte bancaire

Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
elriri35

Projet intranet

j ai un projet intranet le code source en php5 j veux des exmpls

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
NHenry

[clos] moteur de recherche des images

bonjour j'ai besoin d'un moteur de recherche pour des images c tres urgent merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
NHenry

Php - récupérer les

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je m'explique : Je voudrais récupérer la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ghuysmans99

Obtenir une adresse e-mail d'un utilisateur en échange de la mise à dispo d'un f

Bonjour, Je cherche à insérer sur mon site web une petite fonction qui me permettrait d'obtenir un email (ou une adresse e-mail) en échange du téléch...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
guignath

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui me permet de saisir les appels dans lequel il y a plusieurs zone de liste. Un fois ma saisie terminée, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aureliemerlin

Php - récupérer les sauts de lignes d'un textarea

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je m'explique : Je voudrais récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JulSoft

Comparaison de chaine de caractère

bonjour, voila j'expose mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part. je suis professeur de physique et je compte faire des devoirs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
cs_hilias

Comment parametrer des "layers"

Bonjour je cherche à écrire dans des "layers" des résultats+photo issus de base de données.Cela fonctionne mais je veux créer ces "layers" et parametr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
couderc33

Php/mysql

Bonsoir à tous, Voilà je suis débutant, et on m'a chargé de créer un site internet pour mon club automobile. Après avoir navigué sur pas mal de sit...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sezivb

Probleme avec "echo"

 Résolu

Bonjour, Ca fait un bon 1/4 d'heure que je bloque (bêtement... très probablement) sur ce tout petit bout de code qui refuse d'afficher mes 2 "echo"...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tieum91

Remplacer chaîne string en array de caractères - pb avec les accents

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaie de transformer une chaine string en tableau de caractères. Cette chaîne est un mot qui peut comporter des accents.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
555clR

Editeur pages web : bluegriffon : migration html & php 5

Bonjour, Actuellement je possède un site internet classique (HTLM4.01), je souhaite le changer en HTML5 avec une intégration de PHP. Pour inform...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ChasseurDeChimeres

Développer une application de rechargement mobile

Bonjour les grands. Actuellement en stage chez un opérateur télécom, je dois développer [b]application web telecom de rechargement mobile. /bPar ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
danjar

Barre de progression avec une variable temps

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila, je cherche à faire une barre de progression, en fonction du temps, et que je puisse augmenter ou diminuer sa vitesse en fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
XjeanjanX

Nuage de mots

Bonjour Je veux créer nuages de mots-clés j ai un problème car il récupéré q'un seul mot de ma base de donnée :

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Test1414

Création d'un comparateur de prix

 Fermé

Bonsoir, Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zeetv75

Relation annuaire ldap base mysql

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire en 2ieme année de BTS informatique de gestion. Et on ma demandé de faire une application de gestion de parc in...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ylarok

Un moteur de recherche sur le site lui même, en local

Bonjour, Je cherche à intégrer a mon site un moteur de recherche qui effectue une recherche dans un site en local. Dans le doute de pas être cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JulSoft

Formulaire web, avec champ pour envoi de fichiers

Bonjour, Je recherche, un code pour la création d'un formulaire web, avec la possibilté d'envoi de fichiers par l'internaute. L'ensemble sur ma b...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
polman

Recuperer valeur dans une base dans un select

 Résolu

bonjour, j'aimerais récuperer la valeur de ma table dans un select , mais tout en conservant les autres valeurs qu'il peut y avoir dans le select. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marc73450

Problème recupération de id a partir d'un lien

salut a tous et bonne et heureuse année à vous . je voudrais récupérer un id afin de l'utiliser dans une requête pour afficher que les information ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ghuysmans99

Probleme liste déroulante

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé une liste déroulante permettant de visualiser tout les champs de mon type ENUM dans ma base de données . je visualise donc le ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
marc73450

Bug javascript et html

Bonjour, J'essaie d'adapté ce petit jeu en javascript : http://www.asp-php.net/ressources/codes/JavaScript-snacky+%AF+jeu+du+serpent.aspx Mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sylvain64520

Afficher base de données

 Résolu

$row = mysql_query("SELECT COLUMN_TYPE FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS WHERE TABLE_NAME = 'personne' AND COLUMN_NAME = 'situation'"); $res = mysql_f...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sylvain64520

Creer un compilateur

Salut a tous, je voudrais savoir comment creer Le compilateur de son propre langage de programation en PHP Ps: j' ai déjà crée le langage Ex: un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_TychoBrahe

Pré remplir un formulaire (liste déroulante) avec requête sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème :/ je cherche à mettre la valeur (enregistré dans ma bdd) dans une liste déroulante de mon formulaire. ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc73450

Projet

bonsoir jai un projet à réaliser cest analyse du programme c++ qui peut maider?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
inwebo

Inscription avec validation du compte par uuid

Bonjour à tous :), Voici mon problème, j'espère que vous saurez le résoudre : J'ai une base de données MySQL, contenant une table contenant elle-m...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les element de