Les discussions

Affichage d'images uploadées

Ola tous le monde, je suis en train de faire une phototheque et je suis en train de bloquer... Mon client voudrais un certain nombre de photos par pag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
massacr

Recuperer une portion d'une chaine

bonjour ! j'ai un script php qui execute la commande systeme : ls  /tmp.mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour tester si un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
massacr

Modifications de données avec formulaire

Bonjour, j'ai une table manifs dans ma base de donnée. Pour agrémenté cette table j'ai fais un formulaire qui envoie les données dans ma base. Mai...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
fabrice88

Prendre la 1ère lettre d'une variable

Hello ! Je voulais vous demander comment prendre uniquement la première lettre d'un variable ($login par exemple)... comme si $login "luciolis", $let...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
DiGhan

Image du jour

Voici un script pour afficher une image différente chaque jour. J'aurais souhaitais savoir si il vous paraissez correcte ou pas? Je l'ai essayé, il fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
frop01

Utiliser limit pour pagination

 Résolu

je ne savais pas où mettre cette question, vous m'exuseraient si c'est pas le bon endroit. bonjour  à tous :)  je vous expose mon pb: cette fonc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
rakizm

Lancer un formulaire après sélection d'un choix

Voici mon petit souci : Je dois afficher deux formulaires après avoir fait un choix dans une sélection :                    Monsieur           ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
amewole

Probleme image

 Résolu

Salut, J'ai fait un code permettant de faire un dégradé. Voici mon code : Avec la hauteur 255 ca marche mais la couleur du degradé bu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
antho2005

Probléme calcule dimanche

 Résolu

Bonjour a tous, voici donc une source que j'ai pris sur phpcs, mais il y a comme qui dirait un probléme pour le calcul des dimanches et je n'arive pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
sensoide

Formulere repeter

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer le php et jai commencer les bases de donnees du meme coup. Jai fait un system d'identification basique mais j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wizard512

Problème div/include (erreur sur un switch)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
wizard512

Imbriquations de templates

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour me guider sur la meilleure façon de coder, car je ne vois pas comment organiser ça. En fait j'aimerai c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
wizard512

Noeuds dom et ajax

Bonjour à tous, ma requête Ajax me renvoie des lignes XML mais je n'arrive pas à les analyser avec childNodes ou autre... Si je fais alert(http_re...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
malalam

Donner des droits a un dossier sur serveur

Bonjour, bonjour. Je sui developpe actuellement un site web et je suis sur un enorme probleme : l'upload d'image. Pour cela, j'utilise move_uploaded_f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
PaDa

Modifier l'affichage d'un enregistrement

 Résolu

Je veux modifier l'enregistrement date suivant : 20060627 en format : 27/06/2006 PS: je veux juste jouer sur l'affichage sachant que l'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
mirc00

Inclure un fichier .php avec paramètres !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'inclure des fichiers .php avec leur paramètres ? Par exemple, de faire quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
pcgpegase

Prendre en compte les espaces

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de mise à jour pour que l'utilisateur puisse mettre à jour la BDD mais le probleme c'est que lorsque je vais cherch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
chamallow

Exporter vers excel sur onclick

Bonjour a tous, j'ai acruellement un mini projet dans lequel je manipule des tableaux de données rangées ds des tables MySQL et je voudrais que su...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
LaTatadu91

Lien dynamique

 Résolu

Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
kedieng

Switch pour gerer une chaine

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site web et je dispose de mon propre systeme de news, et d'un systeme de dictionnnaires pour les mots compli...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
shadow1779

Telecharger un dossier complet du serveur en un seul clic

Bonjour, Tout est dans le sujet, comment faire pour telecharger en un seul clic pour telecharger un dossier complet du serveur. Nous sommes dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
ulounge

Probleme des marges a l'impression

Bonjour J'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
freednk

Probleme pour afficher le titre + produits page par page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un catalogue produits, il faut donc que j'affiche pour chaque catégorie, le titre correspondant. Ceci dans un affichage pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
wizard512

Passer des variables javasrcipt à php

Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
wizard512

Probleme de tableaux à deux dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé des exemples sur des sites pour les tableaux à deux dimensions mais j'ai un probleme, (dans les exemples que j'ai vu, les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
ldevun

Autocompletion-ajax-php-mysql :)

J'ai essayer de mettre une autocompletion d'ajax sur un site. Mais seul les data commencant par un nombre ou par t s'affiche.. Voici le code de opti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
renauddero

Pb session php

Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Linkman

Affichage photo

 Résolu

Salut tout le monde!! J'ai une bdd access qui contient l'annuaire interne de ma société, lorsque je tape un nom à rechercher, ca me sort bien les i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
flopad

Augmenter un nombre toutes les x secondes

Bonjour, J' aurai voulu savoir si vous pouviez me faire un code qui permette de faire augmenter un nombre toutes les 5 secondes par exemple. Enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Evangun

Comment uploader un fichier sur un serveur

Bonjour, je voudrais pouvoir uploader un fichier dans un des repertoire de mon hebergeur, mais je n'y arrive pas. J'ai trouvé quelques sources parlant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
hasen

Phpbb, htaccess, chmod

Salut! J'ai lu des codes et leurs commentaires et j'ai trouvé ces mots: phpbb, htaccess et chmod. J'ai envie d'utiliser ces sources et j'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Teclis01

Page avec include()

 Résolu

Slt! Mon probleme est le suivant: j'ai une page constitué d'un tableau: une ligne pour l'entete, une colonne gauche pour le menu et une droite pour si...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Evangun

Si update rien insert

Bonjour, très simple, je veux faire un update dans une base de donnée MySQL et si l'enregistrement n'existe pas je veux l'inséré... Je suis capable...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Florynth

Problem de tableau (php/code bar )

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de faire la chose suivante j'ai un tableau de 1 colone et  n  ligne. j'aimerai que ca change en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
freednk

Modifier un portail

Bonjour je me prepar a ouvrire un serveur de jeux avec une inscription en sql. jutilise un portail comme site internet  NPDS. mais le problem c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Linkman

Caddie et mysql

Bonjour, J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx) Je voudrais le modifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Linkman

Jpgraph

BONJOUR, J utilise JPgraph pour generer des graphiques. J'ai tout d abord simplement essayé un exemple directement pour voir si cela été suporté par...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
nagrom_om

Orthographe voisine

 Résolu

Salut ! J'ai une BDD de noms, et je voudrais pouvoir faire une recherche avec des orthographes voisines .... ex pouvoir en recherchant DUPONT, trouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
djagger

T_string problème simple

Bonjour, voila j'ai essayé d'installer un Mod sur mon forum phpbb, mais il semble qu'il y à un problème au vu de ce qu'il affiche lorsque je visite...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
PaDa

Php et les commandes linux

Bonjour, Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
PaDa

Galère avec sha1

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de connecter dreamweaver à mysql via sha1. Ca fait des jours que je pioche pour trouver des infos des scripts,et c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
malalam

Prob avec code

Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifier ce que je veu c est limiter le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
coucou747

Somme base de données

 Résolu

Bonour, 1.J'ai une base de données avec une colonne salaire et je me souvient plus comment fair pour avoir la somme de la colonne. J'aurais besoin de...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Evangun

Ne veut pas s'ajouter a la base de données

bonjour je vient d'esseyer de crer un script pour ajouter  des données dans ma base de données MYSQL a partir d'un formulaire mais quand je valide mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Zebra1928

Vignettes ==> photo taille différente sans recharger la page

Voila je viens vers vous car j'essaye de faire une sorte d'album photo... J'ai des vignettes (listées à partir d'une basse de données) et lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Evangun

Inclure un fichier html en html

hello tout le monde! Voila mon probleme je fais un mode opératoire pour l'utilisation du site que je viens de créer! Mais le "probleme" c'est que ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
maximefranck

Tableau et base de donnee

Bonjours, Je souhaiterai definir les valeurs d'un tableau par une base de donnee. Voici mon code :     include('db.php');     mysql_select_db($...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
renauddero

Probleme avec readfile

Salut, j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:                                                          11 je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hurt14

Récupérer des champs d'une bd as400 en sql

 Résolu

Bonjour, j'effectue un stage dans une societé et on vient de me demander de récupérer des informations d'une Base de donnée de IBM As400 Client Acce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mirc00

Recherche (automatique ou non) de script dans une page

Bonjour, Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
pastis51forever
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous