Les discussions

Imap + sasl

 Résolu

Boinjour, je voudrai me connnecter à un serveur imap avec la commande : Mais voila il me retourne l'erreur suivante : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
goulouk

Modulo

voila je fais une petite fonction  ce verification de rib avec le modulo "%" mais je comprend pas pourquoi il y a une erreur de calcul ! Voila ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Genjinophil

Condition php pb d'operateurs

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai une question sur les condition en php, commencons par le début: if( ($var1!=0 && $var2!=0) || ($var3=...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Paladin2107

Lire un fichier excel

Bonjour Voila mon probleme, aprés beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un fichier excel, et je souhaite en extraire les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Rael87

Changer une variable d'une page parent

Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : Ce script me permet d'inclure une page dans celle ci, pour le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
qpzmg

Mes erreur de ce marque pas espace membre

 Résolu

bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
mike17

Liste deroulante imbriqué

bonjour j'aimerais réalisée un liste deroulante pays france , belgique , luxembourg etcccc avec les region qui suive une foix le pays choisi , il aura...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
malalam

Condition dans une requéte

 Résolu

Bien le bonjour, bon déja voila ma requéte: $query="SELECT * FROM event WHERE month_d='$m' && day_d='1' && year='$y'||month_f='$m' && day_d=...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
malalam

Refresh combo en gardant les donnees

Bonjours, je suis actuellement en stage pour un groupe franco-roumaine. Mon premier projet est un site web permettant la gestion de pipeline. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
renauddero

Pb avec le type mime

Bonjour à tous j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un fichier mp3 je verifie son type mime afin de ne pas avvoir de pb " if($_FILES['data_ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
malalam

Import_request_variables(): no prefix specified

Salut tout le monde,merci d'avance pour l'aide que vous allez m'offrir. comment on arrive à réparer la ligne suivante au niveau du fichier de log...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
audayls

Configuration appache

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir s'il est possible a l'aide de configuration appache ou php de donner un dossier commun a plusiers virtualHost, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
josh666

Extension php_zip.dll

    Bonjour tout le monde     Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5     est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
malalam

Petit probleme avec une fonction, php

Bonjour, J'explique une peu cke fait le script j'ouvre un dossier "galerie/" dans ce dossier, j'ouvre un repertoire à la foi dans le repertoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
rouliendelavegas

Connexion serveur apache

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
kyript

Phototheque : pouvoir passer d'une photo a l'autre d'un simple clique

Bonjour, bonjour, Je suis en train de developper une phototheque, avec une vue des photos miniatures. Lorsqu'on clique sur une des photos, un popup...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
hasen

Téléchargement multiple et simultané

Bonjour a tous, Après avoir épuré le google et différents sites (dont PHPCS) je me tourne en dernier recours sur ce forum. J'explique, je dispose...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
PaDa

Envoi à retardement

Bien le bonsoir les gens en cette nuit de victoire du le portugal (ON EST EN FINALLLEUUUUUH !!) Pardon ... je m'égare... Oui donc j'ai un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
malalam

Ftp

Bonjour j'ai trouver ce code dans ce forum lors de ma recherche sur le téléchrgement des fichier via le protocole FTP. et quand je l'ai essayer il y...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
chamallow

Identifiant permanent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen simple et permanent d'identifié un visiteur. Par exemple l'ip mais celle-ci n'est pas tout le tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
audayls

Formulaire de recherche

Bonjour, j'ai une base de données que j'ai appelé manifs je souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
fabrice88

Probleme d'affichage

 Résolu

bonjour a tous j'ai un code php pour redimensionner les images jpg, je l'ai utilisé avec succes avec l'hebergeur Alice. J'ai changé d'hebergeur "1and...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
f6xara

Requête sql de disponibilités

 Résolu

Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année. Lors ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
f6xara

Lien sur page en fonction du user

 Résolu

Bonjour, désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal... J'ai récupéré des codes sur ce site pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
maximefranck

Barre colorée représentant l'espace disque

bonjour a tous! j'ai déja posé cette question  il y a  3  semaines et j'ai pas reçu une reponse .peut etre j'ai mal expliquer  mon  probleme.bon ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
salim81

Identifiant permanent

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen simple et permanent d'identifié un visiteur. Par exemple l'ip mais celle-ci n'est pas tout le tem...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Sniperman113

Problème de formulaire entre 2 sites

 Résolu

J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
selin

Un fichier de fonctions ou une classe de fonctions ?

 Résolu

Bonjour a tous , dans le cadre du dèveloppement d'un projet , j'ai de nombreuses fonction n'ayant pas de rapport entre elle mais je me demandais s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
mickaelpfr

Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

 Résolu

Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
fonetiklilian

Problème assez important

Voilà, j'ai un espace membre. Mais j'ai fait pas mal d'erreur de progra aparament. ERREUR : $login = $_SESSION['login']; include_path='variable.p...

61 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
rrk275

$var$i

 Résolu

Bonjours voila j'ai une boucle for et je voudrai faire ceci $var$i pour avoir comme variable $var0 $var1 $var2 etc.. mais sa ne marche pas sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Teclis01

Php, iis, jpgraph

Bonjour, J'ai fait migrer un site intranet qui fonctionnait sous Apache sous IIS, la migration s'est très bien déroulée. Cependant il me reste un p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Angelina38

Help je suis perdue ( afichage d'un dosier dans un tableau )

 Résolu

bonjour , je voudrai cree un script qui affiche le contenue d'un dossier "z" dans se fichier il y a des fichier ( nombre superieur a 50 , fichier ht...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
maximefranck

Pb easyphp/flash

Salut a tous En fait j'ai un probleme avec easyphp qui bloque quand je veux afficher une page avec une anim flash alors que le code marche tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
SoyYo

Consommer web service .net

Salut, J'ai créé un Service Web avec Visual Studio et j'aimerai savoir comment faire pour consommer ce service web avec PHP Merci d'avance. >> Ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
FhX

Lister dossier externe

Bonsoir, J'aimerais savoir savoir, s'il est possible de lister le contenu d'un dossier externe au serveur, quelque soit la manière (récursivement, .....

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nashoy

3 choix dependant a la suite

voila en fait je voulais savoir si je me plante pas ou si je fais pas correctement ce que j aimerais faire. Voilà en fait j ai 3 select qui doivent s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Teclis01

Ftp

Salut tous le monde voila j'ai réaliser le code suivant qui permet de charger des fichiers via le protocole FTP. Et voila le message d'erreur afficher...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
chamallow

Vignettes cliquables avec photo taille différente ???

Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum parce que je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre mon problème... J'ai une page php qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
coockiesch

Mise a jour

 Résolu

salut je souhaiterait avoir un code pour inserer sur ma page qui affiche la date de dernière mise a jour. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
massbbc

Utilisation de register_shutdown_function

 Résolu

slt tout le monde pour la fonction  register_shutdown_function j'arrive pas à l'utiliser.est ce que on la met n'importe comment dans le code?  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
FhX

Probleme avec la pagination

j'ai un probleme avec le code ci dessous , je n'arrive pas a afficher un enregistrement par page , il affiche tout les enregistrement l'un en dessous ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
beur81

Liste deroulante et base de donnée mysql

Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
coockiesch

Directory listing denied

salut a tous comment obtenir le message suivant (je suppose que c'est au niveau de la config d'Apache) Directory Listing Denied This Virtual Dire...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
coockiesch

Actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

Bonjour, Je souhaiterais faire afficher les données d'une table (news) sur une page php de la manière suivante : une occurence de ma table toute...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
imaneflash

Besoin d'aide pour winzip

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser winzip pour dézipper un fichier.zip dans un programme en php . J'ai chercher dans la doc une fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
darkduck

Affichage incorrecte de la page " "

Bonjour, Je travail sur un site web en php, et j'ai mis a l'entete de chque page la fonction include pour inclure l'entete : et dernièrment j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bename

Recherche d'un script php de tagging

Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouter Pour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
TheChikenKiller

Multi select dynamique power 2 ^^

voilà j ai un petit soucis avec ajax là ... en fait je voudrais que l utilisateur utilise des select pour affinner son choix alors je remplis mon pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Teclis01
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous