Probleme des marges a l'impression

freednk Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 19 juil. 2006 à 16:33
freednk Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 19 juil. 2006 à 19:19
Bonjour

J'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement sur la page php qui m'affiche un tableau pret pour l'impression
le probleme c'est que la feuille a les marges plus petites que les marges d'IE et je n'arrive pas reduire les marges audessous de la taille dans IE et donc a l'impression mon tableau est découpé et donc mes etiquettes sont découpé et décalées.
je sais que je peux reduire les marges dans "fichier"-"mise en page" d'IE et comme ca,ca va marcher mais le probleme est que le programme est déstiné à plusieurs utilisateurs  non informaticiens donc il faudra que ce soit standardisé directement.

est ce que qqn connais une solution?
ou peut etre je peux forcer le changement des parametres de "mise en page" d'IE ?
qqn sait pour quoi ces parametres varient d'une machine a l'autres?

merci!

DimX

2 réponses

DiGhan Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
19 juil. 2006 à 17:24
Salut,

pour pouvoir imprimer une page web, il faut indiquer au navigateur quelle feuille de style(fichier de mise en page) il doit utiliser.
Je te redirige vers cette adresse: http://openweb.eu.org/articles/css_impression/
0
freednk Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
19 juil. 2006 à 19:19
oui d'accord les feuilles de style
c'est pareil si tu met la marge au dessous de celle d'IE ca passe pas.
qqn d'autres connais ce probleme?
0
Rejoignez-nous