Les discussions

Relation entre table dans bd

salut j utilise easyphp pour la BD je veux savoir si il peut y avoir une relation automatique entre les tables de la BD ainsi une cle...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
cafou

Iframe sur une partie privée dans un forum phpbb

bonjour tout le monde, je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
perig

Changement de couleur

Bonjour, je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive pas pouvez vous m aidez Voici le code $fp = fopen("data...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
pastis51forever

Balise select liées

Salut, Voila mon probleme : J'ai une page dans laquelle il y a une balise select qui affiche une liste d'éléments, le choix d un élément provoq...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
nagrom_om

Récupérer variable d'un tableau

 Résolu

Bonjour !! Voilà j'ai un tableau de cette sorte : $animal= array ( "chien" => array("medor"=>"gentil", "brutus" => "mechant") ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
elasliphp

Lister le contenu d'un .zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lister le contenu d'un fichier .zip stocké sur mon serveur (hébergé chez OVH). Voici le code utilisé :...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jmobylette

Affichage données bd

 Résolu

salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Evangun

Systeme de news

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une petite question. J'aimerai faire un systeme de news, mais je ne sais pas si celui ci existe ou est possible. Voila, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
joker76

Php ou asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
norman bates

Verification date php/javascript

Bonjour. je rencontre un probleme pour appliquer a mon programme en php la verification de la date dans le champ de saisie d'un tableau dynamique. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Evangun

Lister les bd dans mysql

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule ne marche pas : Document sans titre Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
luciolis

Svp de l aide!!!^^

bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site... si quelqu un pouvais m aider a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
davwart

Prob de mail html

Yaoh ! Voilà le contexte, je dois envoyer des mails promotionnel avec des images histoire que se soit plus sympa à voir, donc mail html oblige. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
rrk275

Alternative à session sur phpmyadmin 2.6.3

 Résolu

Je fais un site et je souhaiterais pouvoir utiliser des sessions, mais l'hébergeur  de ce site  possede une version de phpMyAdmin inferieur à  4,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
bito yep

Emailing méthode

Bonjour J'ai une base de donnée avec 50 membres pour mon site. J'ai une question à leurs poser ou il faut répondre par oui ou non. Je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
pastis51forever

Communication entre les sessions

Bonjour, je cherche à modifier les données d'une session PHP en cours à partir d'une autre session en cours. En gros, les utilisateurs de mon site peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Nious99

Boucle for et condition if

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
malalam

Image resize

 Résolu

Salut, pourrais-je avoir une manière simple de générer une miniature d'une photo qui se trouve sur mon hebergeur??? lol......plien de script existe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
pouda

Upload de fichier

Salut à tous. Encire un probleme avec php, cette fois, c'est pour uploader un ficher. Voici mon code : $target="/web/espace_client/upload/"; $fic ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
chamallow

Autre solution pour les case a coché

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans les case à coché j'ai le formulaire suivant mon probleme est le suivant pour que le script mache avec...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
ImmortalPC

Mail() php

Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Evangun

Comment importer une image ??

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ftp une image envoyer par un client. Il y a t-il un code parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
fanny66

Selection multiple php

Bonjour, j'ai une base de donnée php, dans cette base j'ai une table avec un certain nombre d'enregistrements. je souhaire lister le contenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
MasterCent

Recuperer la date de demain

Bonjour à tous!!! Je voudrais recuperer la date de demain, est-ce possible facilement? Parce que j'ai pensé recuperer la date actuel avec la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jeca

Problemes bbcode

Bonjour, J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode. Voici mon script : $message = preg_replace("/\(.+?)\[\/color\]/", "$2"...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
needle

Problème ajout de champ de txt dans mail pièce jointe

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateN...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
choicies

Problème avec upload

Bonsoir à tous, je n'arrive toujours pas uploader une photo dans mon répertoire et ma base comme je voulais. je vous présente les scripts que je co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
davwart

Mes premiers pas

salut tt le monde je connu rien en language phpnpour cela je souhaite que vous m'aidez a construire mon 1er phpmailer pour envoyer des email html  . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coucou747

Fichier upload (pb)

Bonjour all, Depuis ce matin jai un probleme avec une source php. Sur le fonction d'upload... ---- $uploaddir = 'img/'; $uploadfile = $u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
milkasoprano

Tout le monde peut accéder à mes fichiers, comment bloquer cela?

Bonjour, bonjour. Je ne suis pas sur que cette question soit completement en rapport avec PHP, mais il me faut a tout rpix une reponse et je ne savais...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
hasen

Fopen ecris 2 fois la meme chose

 Résolu

Bonjour et merci pour votre interret, voila plusieures heures que je lutte alors je vous appelle a la rescousse j'utilise avec php5 pour ecri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sbool

Comment exporter un tableau dynamique vers excel?

Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
kedieng

Le saviez vous ?

 Résolu

le 06/07/2006 correspond au timestamp :1149631200 le 07/07/2006 correspond au timestamp :1152223200 Soit une difference de 2592000 pour 1 jour tou...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Teclis01

Inscriptions pays

Bonjour, J ai fais une page d'inscription en php avec une autre page enregistrement.php pour le lien avec ma bdd Par contre je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
yannvag

Controler les champs d'un tableau

Bonjour. Je cherche comment faire des verification des champs de saisie en quittant le champ. C'est dans un tableau dynamique qui recupere les donné...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
freednk

Php-barcode 128

 Résolu

Bonjour. Je cherche une solution pour pouvoir afficher plusieurs etiquettes sur une page prete pour l'impression avec les information ( par ex: 171...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
freednk

Pb avec $_get

 Résolu

Bonjour,   La valeur de la variable $id, issue d'un $_GET, apparaît bien dans ma page .php au niveau de :   ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
moon_00

Méthodes statiques

 Résolu

Bonjour. Voici une question d'ordre général : à quoi servent les méthodes statiques en php ? N'étant pas sûr du terme, en voici un exemple : ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Guillemouze

Probleme avec fpdf

Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
hasen

La couleur la plus " présente "

 Résolu

Salut, je sais pas si quelqu'un c'est comment faire pour que PHP sois capable de voir a partire d'une image la couleur la plus " présente ". Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
jnbdzjnbdz

[mysql]requête jointure sur 3 tables et une clé de liaison

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui à vous pour vous demander de l'aide car je bloque au niveau d'une rêquete SQL. Je vous expose la situation p...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Sedilbur

Probleme avec mysql_close() et mysql_free_result()

 Résolu

Bonjour tout le monde,                                   Je suis quelque peu débutant en php my pas en programmation. J'ai un problème av...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Grogan

Num_rows : au secours !!!!!

Yaoh ! Là g un gros problème ! J'utilise dans plein de pages le mysql_num_rows pour faire mes boucles. Sur mon PC en local sa marche impec, mais là...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
davwart

Mise en forme...

 Résolu

Je me demandais s'il n'y avait pas une possibilité de n'avoir qu'une page a modifier pour que toutes les autres aient la même structure...je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
CyberMen30

Php shell executer programme

Bonjour, je souhaite executer un programme externe sous shell. J'avais l'habitude de juste mettre : $filename=monprog.exe exec ("$filename"); ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
fredo35m

Probleme affichage des photos d'un repertoire

bonjour, j'ai trouver sur ce site une fonction pour generer l'affichage de miniature presente dans un repertoire en faisant des liens vers l'image...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
rouliendelavegas

Show tables like

Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple concret sur l'utilisation de cette requete j'arrive a lister toutes les tables de ma base(avec show tab...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
LaTatadu91

Fonctions js ou php

Connaissez-vous des fonctions JavaScript ou php qui retourne le premier et dernier jour de la semaine courante (le lundi et le dimanche), idem pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Probleme avec dates

bonjour, dans ma base de donnée j'ai deux champs avec des dates. "datedebut" et "datefin" ma requet est :$sql 'SELECT Datedebut, Datefin, GENRE, ORG...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
fabrice88

Comment envoyer plusieur variable avec $_get!!!

bonjour tout le monde; Je voudrais envoyer plusieurs variables avec la methodes get, en fait j'ai : action=page.php?toto=1  // C'est bon mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
rachidphp93
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous