Les discussions

Soucis header

Bonjour, j'ai un soucis avec la fonction header(). L'erreur retournée est: Cannot modify header information - headers already sent by ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
YEBOKOLO

Probleme de couleur

Bonjour, j ai un code qui me permet de creer un galerie photo mes le souci c est que j arrive pas a changer la couleur du fond car meme si je change...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
mike501

Flux rss sécurisé

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai solicité votre savoir pour vous posez une petite question :     Est-il possible de forcer un flux RSS seulement en liaison ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
lefter

Problème sessions

 Résolu

Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
sebmayer

Probleme mp3 sous ie

Salut J'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
audayls

Pb avec la dernière version de apache (2.2.3)

 Résolu

Bon. Je sais que mon problème est un petit problème parmi tant d'autres mais il y a 2 jours, j'ai formaté mon PC, donc j'ai dû réinstaller mon serveur...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Epoc22

Flux rss

Bonjour, je cherche a diffuser sur mon site des news provenant de flux rss, c'est a dire en xml, mais je ne trouve pas !!! Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Anthomicro

Redirection suivant le navigateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir si il existait un code pour rediriger le visiteur selon son navigateur. Je sais qu'on peut trouver le navigateur de l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
jipe32

Envoi de mail

slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php: Document sans titre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
padaben

Zut sa fonction besoin d'aide

bonjour voilà je créer un script de messagerei online le probléme que j ai c'est que l'update ne fonction pas seirez vous m'aider svp????? $sql = ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
speedylol

Music sur site web

bonjours a tous, j'ai actuellement un site web en php (www.whatisyourcolor.com) et je voudrai savoir comment je peux faire pour rajouté un player m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
crozis

Écrire dans les fichiers sessions

Bon petite introduction sur mon projet. Je suis entrain de faire un chat en ajax, il fonctionne a merveille sauf l'option qui me permet de change le m...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Arto_8000

Prise en compte du 0

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que lorsque j'affecte la valeur 0101 à mon id dans ma BDD il ne prend pas en compte mon premier 0, comment faire pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
FhX

Afficher à partir du 3 eme caractere

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais adapté la fonction ci-dessous pour qu'elle m'affiche à partir du 3eme caractere au lieu d'une lettre $res = strstr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
malalam

Envoi de mail, newsletter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d’avoir 1000 adresses emails enreg...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Anthomicro

Recuperer une liste des url iframe

Bonjour, J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web. Et je voudrais creer une liste des U...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
manu00

Refreh sans clignotement

Bonjour; quelqu'un connait un script pour rafraîchir la page sans aucun clignotement pour ne pas avoir: style la page par puis reviens. je vous en rem...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Anthomicro

Ajout des identifiants

Bonjour, J'ai une BDD avec des catégories, des sous catégories, des produits. Les catégorie ont un id, les sous catégories ont un id aussi et les pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Anthomicro

Transformer un tableau multidimensionnel en chaine de caracteres

 Résolu

bonjour a tous. voila, je cherche a enregistrer un tableau multidimensionnel dans un champ de ma table sql . le probleme est que, lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
franco_se

Figer et colorer un enregistrement de textarea

Bonjour à Toutes et à Tous Voilà mon problème je désire figer et colorer l'enregistrement d'un textarea, d'une catégorie d'utilisateur, en hau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Piegan

Probleme de rows

Salut tout le monde, Je dois avoir un probleme dans ma requete :

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
mechouiche42100

Diffusion en direct

bonjour !! je cherche une façon simple de diffuser en direct le contenu dune webcam sur mon site internet et je nest aucune idée de comman faire, jap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
fabienfs

Garder les variables de sessions

Bonjour à tous; J'ai un probleme pour garder lors d'un parcours sur mon site les variables de session. Dans une BDD j'ai un champ userid en auto...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Tipo

Requete sql

slt! je cherche le code pour savoir combien de fois un mot se répéte dans une base de donné SELECT  passage FROM offres WHERE passage LIKE '%mot%'" ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
apacheswiss

Popup

salut à tous, j'ai un  probleme pour generer un popun window. mon probleme se resume comme suit: j'ai un tableau dans un iframe et j'ai crée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Evangun

Execution du crontab

salut a tout ce qui lit mon message, mon probleme,c'est dans l'execution du crontab dans un code php mais il ne donne rien ,malgré qui s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
shumi_shumi

Un equivalent php à form pour envoyer une variable?

bonjour voila, je voulais savoir s'il existait un equivalant PHP à   pour envoyer une variable d'une page a l'autre , car j'utilise une redirection...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Evangun

Panier d'un site marchand

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de developper un site marchand et une question m'est venue à l'esprit : Mon panier, je le stocke dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
malalam

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un catalogue et je voudrais savoir si à un produit on peut affectuer plusieurs catégories, plusieurs sous catégorie?...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
malalam

Sources site de rencontre genre meetic

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout déve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
malalam

Comment influencer rand par un "facteur chance"? ......

 Résolu

bonjour Voila, j'ai un probleme mathematiquement simple, ms pour le transcrire en php , je rame.... Mon but est d'influencer la valeur de sortie d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Evangun

Creation interface admin

Bonjour, Nouveau sur le forum, je m'excuse d'avance si mon message n'est pas conforme à vos règles. je dois faire une interface admin qui ressem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
DROMOS

Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

 Résolu

Bonjour à tous, apres 2 heures sur google, je rends les armes et me retourne vers vous en esperant que vous saurez trouver une solution à mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Charly56000

Problème caddie virtuel

Bonsoir à tous, je suis en train de monter un site internet avec une page "commande de produits". La liste des produits renvoie sur une fiche descrip...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
totti3201

Redirection

 Résolu

salut, j'ai un gros soucis de redirection. j'ai ma page formulaire.php qui contient un formulaire. Lorsque je clique sur "envoyer", cela va appe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
kenny18

Calcul de l'age

Bonjour j'aimerais que sur mon site en php l'age soit calculé automatiquement grace a la date de naissance, je suis debutant, et malgres les codes que...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
FhX

Uploader

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie de fichier dans un répertoire distant. Mon probleme réside lorsque je veux mettre une condition si je choisi d ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
J_G

Url rewriting et nombre de pages d'une requete

Bonjour ¨¤ tous, Je viens de me lancer dans la r¨¦¨¦criture d'URL pour augmenter l'indexation de mes pages sur les moteurs de recherche. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
arnold002

Probleme avec imagecopyresized

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redimmensionner une image et l'enregistrer dans un répertoire. Après lecture des messages sur ce sujet sur le forum j'ai fait le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ldevun

Générer un tableau dynamiquement en évoluant en colonne

salut, j'ai écris un pti code qui me permet d'afficher dans un tableau, des données extraites d'une table mysql .Il me les affiches en évoluant en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
J_G

Parcourir une liste deroulante

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LA ou LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
mechouiche42100

Probléme update

bonjour voic le petit probléme que j ai je click sur un liens message online pour allé a la page lecture , mes rien ne ce passe l'update ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
speedylol

Probleme avec un if(!empty)

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il affiche tel image si la variable est vide é une autre si la variable existe. J'ai fait un 'if (!empty...) mais ca me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
franco_se

Émoticons bbcode

Bonjour, je désire formater une chaine pour remplacer [1],[2],[3]...[170] par des images . ex:$chaine "Bonjour [25] !";> $chaine = "Bonjour !"; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Anthomicro

Header

include ( "connect2.php" ) ;//contient les parametres de connexion a la base de données $verif mysql_query("SELEC...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Anthomicro

Elever les keys vides d'un tableau

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe une fonction permettant d'enlever les keys vides dans un tableau par ex, du tableau de 5 elements :    $ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
franco_se

Tableau

 Résolu

lu ! Est que l'on peut mettre un tableau dans un autre tableau ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Darkvlador

Probleme avec un copy()

 Résolu

Je souhaite uploader des images sur mon serveur distant, en local, tout ce passe bien mais lorsque je passe sur mon hébergeur (free) les erreurs suiva...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
PaDa

Probleme de test sur un $_server["logon_user"]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, je souhaite faire un test sur le login de la session windows de l'utilisateur. Pour faire simple je souh...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
pakito_77

Probleme affichage checkbox

Bonjour, j'ai dans ma base de données des champs ou je met les chemins des pictogrammes a affichés sur mon site. Je suis en train de faire un formul...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Tipo
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous