salut à tous, Je suis entrain de faire un site mutilingue. Je ne sais pas si la méthode que j'utilise est la bonne. pouvez-vous me donner votre av...
bonjour, J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions...
Bonjour, je debute en php et j'ai un petit probleme, voila mon script : $requete = " insert into matable (Auteur, Texte, Date) values ('$Aute...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le moyen le plus performant pour faire un site dynamique multilingue entre: - utiliser des templates (lequel me ...
Bonjour, je voulais savoir si cela serait possible de passer 2 paramètres dans un option d'un select ....J'ai bien fait comme ca : Code : "...
Bonjour, ma table est membres, Je voudrais afficher tout les doublons de meme nom? Comment faire, c est pour supprimer plusieurs compte inutile...
Bonjour à tous. Je recherche soit un logiciel ou un module qui me permettrait dès qu'un moteur de recherche va sur mon site, que sa visite soit enreg...
Bonjour, voila le probleme sur une page web j'ai un text area et je veux sauvegardr le contenu dans un fichier texte et sur une seule ligne donc je do...
Bonsoir... J'ai une question .... Je voudrais savoir si c'est possible de faire un code (script) comme sur *http://www.clubic.com/* pour ajouter les...
Bonjour, je débute dans le php, et j'ai deux petites questions à poser Déjà je voulais savoir s'il était possible de rendre obligatoire un champ d...
Bonjour, je veux inserer plusieurs enregistrement avec la même requête $requete=$requete0.";".$requete1.";".$requete2 marche pas une idée ?...
Bonjour, Je souhaite "personnalier" les fonctions de DOMDocument. J'ai donc créer ma propre classe : class xml extends DOMDocument { //pour u...
Salut, Alors comment expliquer ... j'suis en train de faire de l'AJAX classique, construction d'une page qui va s'afficher dans un en...
Bonjour Je poste un message ici car je n'arrive pas a modifier des données dans ma base mysql je my prend comme ca: $...
Bonjour, Est qu'il y'a une methode en php pour ajouter un url aux Favoris ? ( ctrl+d) . Merci.
Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) don...
Bonjour à tous Mon site est utilisé pour envoyé du spam. Je reçois toute la journée des réponses de serveurs sur les spam envoyés tels que [mailto:xy...
Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement. Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesu...
Salut j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier xls et pas ouvrir avec word... .. J'ai chercher et je n'ai pas trouvé ... J'aimerais bea...
Bonjour je cherche le moyen de fermer une fenetre automatiquement au bout de 10 seconde. Pouvez vous m'aider voila le code :
Bonjour , Jai grand bessoint D'aide jai cree un formulaire de contacte qui enregitre tres bien les entrer sur http://zizzaz.100webspace.n...
Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données. j'ai cette erreur q...
Bonjour, En parcourant la doc php5, j'ai remarqué que l'on pouvait spécifier une class lorsque l'on fait un fetch_object() sur un résultat. Malh...
Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via...
Bonjour, Je fais une gestion de dvdtèque avec une base de donnée. j'affiche les résuktat dans un tableau Sous cette forme : image titre ...
comment reintialiser ma 2eme boule pour q sa marche Traitement . . . .
Bonjour jai une classe qui contient une methode qui retourne une liste d'enregistrement d'une table dans un tableau. Lorsque je l'utilise je n'obtient...
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet, et j'aurai besoin d'aide pour la partie php que je ne connais pas, est-ce que quelqu'un pourrai ...
Bonjour a tous ! J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante ...
Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :p Je creer un forum...
Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de...
Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci... Ensuite, dans un soucis d'accessibilité, j'aimerais poser un fil d'ariane ...
Bonjour à tous , Je suis en train de concevoir une application en réseau local qui aurait besoin d'une base mysql à l'extrérieur (sur internet) le p...
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé. Aujourd'hui, je poste mon premier ...
Bonjour je voudrais savoir commen récupérer les url d'une variable dans un tableau : par exemple : $var="kgkjfkgdfg http://www.site1.com ghig...
Bonjour, je souhaite développer des outils permettant de faire des Maths de bon niveau. J'ai entendu parler de BCMath. Existe-t-il une docu complète ...
Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé, j'execute une requette Ajax à l'aide d'un timer, à pour but de...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur une regex. Voila j'en suis la : 01813795||BORREL||LILIANE||PPSOA||FI||63||AV||DU||MAL||DE||LATTR...
Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ...
salut je cherche quelqu'un qui connait la class jpgraph permettant de faire des graphiques en php. je voudrais pouvoir enlever la bordure de l'i...
Hello, J'aimerais créer un moteur de recherche pour mon site, j'aimerais qu'il scanne ma base de donnée et qu'il affiche en résultats: Nom Desc...
Bonjour, J'ai un petit probleme pour afficher une image à partir de la fonction "Print" en php. Ce que je veux faire, c'est afficher une image d...
Bonour, Je souhaiterais des que l'on arrive sur mon site de FREE, qu'il ait une redirection vers mon site : mondomaine.com comment faire m...
Bonjour, Comment faire pour uplaoder une ou plusieures images après avoir rempli un formulaire. Le formulaire à plusieurs donnés à remplir, un...
Bonjour, j'aimerais récupérais une saisis utilisateur et faire un test sur celle-ci sur ma BDD. En fait l'utilisateur rentre un pseudo, je met le pse...
Bonjour, Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisit Donc ...
bonjour,j'ai crée un timer en javascript qui execute une requette Ajax. la reponse d'Ajax contien des balises javascript et HTML,le probleme se...
Salut a tous, je bloque grave sur un probleme depuis un petit moment, j ai ecume toutes les sources pour parvenir a mes fins mais j y arrive pas. ...
Voila j'ai un problème avec ce code: Le problème ce situe sur cette ligne "if (isset($_POST['submit2'])) {" Logiquement si je clique sur "" ca ...