Les discussions

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil : Pour accéder à des recettes de cuisine, je souhaite que l'internaute soit guider gràce à des listes dér...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
emlesna

Inclure un fichier et avoir un chemin img dynamique

Bonjour, Mon petit soucis est que j aimerais inclure un fichier dans mes pages php qui se trouve dans un repertoire parents ( Localhost/Projet/Driv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
darkduck

Formulaire * checkbox = cocher ou pas

 Résolu

Bonjours, ma questions est un peu débutante, mais j'essaye d'apprendre héhé! J'utilise un input type= "checkbox" dans mon formulaire et je veu qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
darkduck

Site multilingue

salut à tous, Je suis entrain de faire un site mutilingue. Je ne sais pas si la méthode que j'utilise est la bonne. pouvez-vous me donner votre av...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
huberdine

Ouvrir page coté client et l'enregistrer

bonjour, J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
coucou747

Probleme insertion dans une table.

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai un petit probleme, voila mon script : $requete = " insert into matable (Auteur, Texte, Date)  values ('$Aute...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
coucou747

Template ou array ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le moyen le plus performant pour faire un site dynamique multilingue entre: - utiliser des templates (lequel me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
malalam

Deux paramètres dans un select

Bonjour, je voulais savoir si cela serait possible de passer 2 paramètres dans un option d'un select ....J'ai bien fait comme ca : Code : "...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
piep14

Sql doublons

Bonjour, ma table est membres, Je voudrais afficher tout les doublons de meme nom? Comment faire, c est pour supprimer plusieurs compte inutile...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
flor003

Kill

 Résolu

Command stopper un processus sous linux avec une page an php ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
platon179

Recherche module de tracking pour moteur de recherche.

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche soit un logiciel ou un module qui me permettrait dès qu'un moteur de recherche va sur mon site, que sa visite soit enreg...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Tanaka56

Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte?

 Résolu

Bonjour, voila le probleme sur une page web j'ai un text area et je veux sauvegardr le contenu dans un fichier texte et sur une seule ligne donc je do...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
DiGhan

Nouvelle tout les jours...

Bonsoir... J'ai une question .... Je voudrais savoir si c'est possible de faire un code (script) comme sur *http://www.clubic.com/* pour ajouter les...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
cocowz

Champs obligatoire + redirection

Bonjour, je débute dans le php, et j'ai deux petites questions à poser Déjà je voulais savoir s'il était possible de rendre obligatoire un champ d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
coucou747

Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

Bonjour, je veux inserer plusieurs enregistrement avec la même requête $requete=$requete0.";".$requete1.";".$requete2 marche pas une idée ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
syndrael

Domdocument - personnaliser ?

Bonjour, Je souhaite "personnalier" les fonctions de DOMDocument. J'ai donc créer ma propre classe : class xml extends DOMDocument {     //pour u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
tipat10

Mettre des fonctions js par ajax

Salut,   Alors comment expliquer ... j'suis en train de faire de l'AJAX classique, construction d'une page qui va s'afficher dans un en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
julieninformatique

Modification base de donnée via php

 Résolu

Bonjour              Je poste un message ici car je n'arrive pas a  modifier des données dans ma base mysql je my prend comme ca:        $...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
twelvestones

Ajouter un site aux favoris

Bonjour, Est qu'il y'a une methode en php pour ajouter un url aux Favoris ? ( ctrl+d) . Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
younes371

Erreur php file();

    Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) don...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Bling 182

Utilisation de mon site pour envoyer du spam

Bonjour à tous Mon site est utilisé pour envoyé du spam. Je reçois toute la journée des réponses de serveurs sur les spam envoyés tels que [mailto:xy...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
crysis

Compteur téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement. Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesu...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
syndrael

Lire un fichier xls ?

Salut j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier xls et pas ouvrir avec word... .. J'ai chercher et je n'ai pas trouvé ... J'aimerais bea...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
vilhjalms

Comment fermer une fenetre automatiquement

Bonjour je cherche le moyen de fermer une fenetre automatiquement au bout de 10 seconde. Pouvez vous m'aider voila le code :

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tophe57270

Probleme affichage de donnee

 Résolu

Bonjour , Jai grand bessoint  D'aide  jai cree un formulaire de contacte   qui enregitre tres bien  les entrer  sur http://zizzaz.100webspace.n...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
zizou71

Probleme d'appel d'une fonction php

Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données. j'ai cette erreur q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
malalam

Mysqli

Bonjour, En parcourant la doc php5, j'ai remarqué que l'on pouvait spécifier une class lorsque l'on fait un fetch_object() sur un résultat. Malh...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
malalam

Interface administration site

Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mrjulien

Gestion de tableau dynamique

Bonjour, Je fais une gestion de dvdtèque avec une base de donnée. j'affiche les résuktat dans un tableau Sous cette forme :  image    titre    ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
minicooper

Reinitialiser une boule

 Résolu

comment reintialiser ma 2eme boule pour q sa marche Traitement . . . .

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
skiso

Pbl d'utilisation d'une methode retournant un tableau

 Résolu

Bonjour jai une classe qui contient une methode qui retourne une liste d'enregistrement d'une table dans un tableau. Lorsque je l'utilise je n'obtient...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mael974

Développement php

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet, et j'aurai besoin d'aide pour la partie php que je ne connais pas, est-ce que quelqu'un pourrai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
TC44

Requete suite formulaire

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
darkduck

Verification, test, mot de passe, bdd

 Résolu

Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :p Je creer un forum...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
blinix123

Configurer un fichier .php

Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Bling 182

Fil d'ariane

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci... Ensuite, dans un soucis d'accessibilité, j'aimerais poser un fil d'ariane ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
julieninformatique

Localhost web

 Résolu

Bonjour  à tous , Je suis en train de concevoir une application en réseau local qui aurait besoin d'une base mysql à l'extrérieur (sur internet) le p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
naruto uzumaki

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé. Aujourd'hui, je poste mon premier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
saulparadise

Commen récupérer une url?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir commen récupérer les url d'une variable dans un tableau : par exemple : $var="kgkjfkgdfg http://www.site1.com ghig...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
REMqb

Math de bon niveau

 Résolu

Bonjour, je souhaite développer des outils permettant de faire des Maths de bon niveau. J'ai entendu parler de BCMath. Existe-t-il une docu complète ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
rambc

Insertion d'un reponse ajax dans une page php

Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé, j'execute une requette Ajax à l'aide d'un timer, à pour but de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
syndrael

Regex

 Résolu

    Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur une regex. Voila j'en suis la : 01813795||BORREL||LILIANE||PPSOA||FI||63||AV||DU||MAL||DE||LATTR...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Flux__

Affichage php

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
milkasoprano

Jpgraph - enlever bordures

salut je cherche quelqu'un qui connait la class jpgraph permettant de faire des graphiques en php. je voudrais pouvoir enlever la bordure de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
syndrael

Moteur de recherche dans base de donnée

Hello, J'aimerais créer un moteur de recherche pour mon site, j'aimerais qu'il scanne ma base de donnée et qu'il affiche en résultats: Nom Desc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
R3dDragon

Afficher une image

Bonjour, J'ai un petit probleme pour afficher une image à partir de la fonction "Print" en php. Ce que je veux faire, c'est afficher une image d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
minicooper

Redirection free

 Résolu

Bonour, Je souhaiterais des que l'on arrive sur mon site de FREE, qu'il ait une redirection vers mon site : mondomaine.com comment faire m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
m2rtech

Uplaod image en rapport avec un formulaire

Bonjour, Comment faire pour uplaoder une ou plusieures images après avoir rempli un formulaire. Le formulaire à plusieurs donnés à remplir, un...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
JulSoft

Transmission variable

Bonjour, j'aimerais récupérais une saisis utilisateur et faire un test sur celle-ci sur ma BDD. En fait l'utilisateur rentre un pseudo, je met le pse...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
putch

[php/fichier] suppression de la ligne x d'un fichier txt

Bonjour, Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisit Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
audayls
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous