Affichage d'images uploadées

cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 21 juil. 2006 à 15:19
massacr Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 22 juil. 2006 à 19:05
Ola tous le monde, je suis en train de faire une phototheque et je suis en train de bloquer... Mon client voudrais un certain nombre de photos par page, donc un système où on se balade page par page. Le probleme est que le nombre d'image varie beaucoup suivant la categorie de l'imagie, parfois on peut en trouver que quelques unes pour une categorie, et d'autre fois, on peut en trouver beaucoup. Je ne vois pas comment je dois architecturer ma page pour qu'elle fonctionne comme ca... Auriez-vous des idées???? Merci d'avance.

Hasen

2 réponses

wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
21 juil. 2006 à 20:55
Je n'ais pas trés bien compris mais bon,
je propose comme même :
Si tous souhaite avoir le même nombre d'image par page alors
divise le total des images par le nombre d'image souhaiter par page et
tu obtiendra le nombre de page....

Désoler si je ne répond pas bien a ta question mais je n'ais pas trés bien compris....

        ~~ DotWizard512 ~~   
0
massacr Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
22 juil. 2006 à 19:05
C'est un système simple de pagination. Il te faut un système de pagination par catégorie. Si tu n'as pas bcp d'images, tu n'auras qu'une seule page, si tu en as bcp, tu auras plusieurs pages lol.
Tu trouveras des systèmes sur ce site, mais sinon, il faudra que tu mette en place un compteur des images, ainsi tu sauras celles à afficher dans les pages suivantes. Fais passer ce compteur dans l'url.
0
Rejoignez-nous